Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Aile et Luit*

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Aile et Luit* Empty
MessageSujet: Aile et Luit*   Aile et Luit* EmptySam 27 Déc 2014, 22:01

Voici mon questionnaire. Je n'y ai pas intégré ma Minifee, n'y voyant pas d'utilité.


[Nom de la poupée] : Enya (Lati Yellow Lea Nutcracker)
Couleur(s) : Un peu tout, sauf les couleurs foncées (ex : noir ou rouge). Une préférence pour le rose, mauve, vert anis, jaune, bleu ciel.
Animal : Chats, chiens, oursons, poneys, hiboux.
Végétal : Les fleurs.
Minéral : Les coquillages.
Musique : La musique Pop/rock.
Livre : Les BDs.
Film : Les Disney et Dragons.
Plat/Boisson : Tout mais surtout les pâtes bolognaises. Elle adore les chocolats chauds.
Aime : Partir en vacances, dessiner, la nature, la photographie, les fleurs, les vêtements, les bijoux, les accessoires mignons et la pâtisserie.
N'aime pas : La tristesse, ne rien faire et qu'on lui pique ses affaires.
Caractère : Jeune fille au caractère bien trempé, elle cache en elle une sensibilité et une gentillesse profonde. Son dynamisme est sa qualité principale ! Soucieuse de son image, elle veut être aimée des autres et avoir des amis.
Style vestimentaire/Tons : Moderne/casual, avec une touche kawaii.
Wishes : Des robes, collants, hoodies, gilets, chaussures, chaussettes, de quoi compléter sa garde robe. Un joli sac à main aussi pour sortir !

~

[Nom de la poupée] : Novah (Pukifee Mio)
Couleur(s) : Rose, blanc, beige, écru...
Animal : Chats, lapins, chevaux, oiseaux.
Végétal : Les fleurs et les arbres.
Minéral : Les pierres précieuses.
Musique : Ludovico Einaudi.
Livre : Les romans, les histoires de fées, sorcières, elfes et autres créatures.
Film : Les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, les Disney.
Plat/Boisson : La pâtisserie et le thé.
Aime : La nature, les fleurs, les animaux, sa famille, la douceur, la pâtisserie, la lecture, les vieux objets, les histoires.
N'aime pas : Les créatures maléfiques, la magie noire, être dérangée pendant ses lectures.
Caractère : Jeune créature féerique, elle a soif de connaissances et est attirée par la découverte des mondes. Douce et gentille, elle aime partager.
Style vestimentaire/Tons : Style casual, aux couleurs douces et claires. Un penchant pour le mori également.
Wishes : Plein de vêtements dans ses couleurs et des accessoires pour les cheveux.

~

Aile [et Luit*] :
1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Pas plus que ça, tout dépend des objets.
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? Non.
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? Oui.
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie? Les chewing-gum !
5/ Aimes-tu le scrap? Je n'en ai jamais fait et ne connaît pas vraiment.
6/ Quelle est ta fleur préférée? J'aime les roses.
7/ Quelle est ta couleur préférée? Le rose...
8/ Aimes-tu le thé ? Oui.
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc)? OUI !!
10/ Aimes-tu les peluches? Oui.
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? J'aime dessiner et je fais des coloriages anti-stress.
12/ Aimes-tu coudre? Oui.
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? Les pieuvres.
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? La France, l'Angleterre, les USA, la Russie, l'Inde et le Japon.
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent? Les égouts et le moisi de l'humidité.
16/ Quel parfum portes-tu? Chloé de Chloé.
17/ Aimes-tu cuisiner? Oui.
18/ Quels sont tes animaux préférés? Les chats, les lapins et les faons/cerfs.
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? Plein de petites choses : les figurines, les miniatures...
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? Les ustensiles de cuisine.
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? J'en ai plein : Panpan, Bambi, Lady, Cendrillon, Belle et tous les chats.
22/ Quels sont les petits perso "cute" que tu aimes? My Melody, Little Twin Stars, si je devais citer des choses connues. Mais j'aime tous les petits personnages mignons ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aile et Luit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Le questionnaire du swap-
Sauter vers: