Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...

Aller en bas 
+5
maniou
Loofthewood
MissLilieDolly
Marie-Eve
Chocolate74
9 participants
AuteurMessage
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:17

... et posait comme seule condition, une seule Lati limitée par client... vers laquelle irait votre choix? Smile et pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyJeu 08 Jan 2015, 23:54

Excellente question!... Smile

Et je pense tellement souvent à la réponse.
Dans mon cas, ça serait, SANS hésiter, la Lati Yellow Special Lea Cat.
Ok, c'est une spéciale, mais elle était quand même en vente limitée.

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Leacat10

Pour moi, c'est LA Lati parfaite, malgré que ça soit très paradoxal quand j'y pense :

- Je préfère les Lati qui sourient : elle ne sourit pas;
- Je n'aime pas les White : elle a le teint très pâle.

Mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir. Malheureusement, je n'irais pas jusqu'à payer 1000$ pour l'avoir, mais si je l'avais à bon prix, je pourrais tout faire en sorte pour l'avoir!

Elle a un teint magnifique, un face-up parfait, mais surtout des lèvres si parfaites, un regard lumineux, une wig qui est pour moi LA plus belle que j'ai vu tout en lui donnant ce style mignon qui est pour moi CELUI des Lati Yellow. Et son petit personnage de chat qui est tout simplement craquant.

Ce qui est bien, c'est que je peux la voir quand je veux, ma sœur l'a dans sa collection ^_^


Dernière édition par Marie-Eve le Ven 09 Jan 2015, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyVen 09 Jan 2015, 00:01

Gniiiiiiiiiiiiiiii la question qui tue Mad Laughing Le dilemme est dure mais pour moi sa serait soit La Lea Cat White ou la Miel Vampire Elf en Normal Skin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyVen 09 Jan 2015, 16:06

Hiiihihihiiiiii le dilemme infernal!

Les Special Cat ou Special Sheep (la Lumi!) je les adore aussi! En grande amoureuse des chats, j'avoue que le choix serait très dur!
Tout à fait, les Special sont aussi des limitées, ça compte! ;)

Et les elfes déchirent! C'est tellement mignon les oreilles pointues!

Moi ça serait la Lea Snow Queen, j'aime tellement l'univers neige/féérique/montagne/Noël! Le style un peu scandinave de l'outfit, le make up avec les joues et le nez rougis par le froid, son air mélancolique... Pourtant je ne suis pas fan du moule Lea, je ne m'étais pas arrêtée sur elle lorsque je me suis penchée sur cette collection, mais pourtant... elle est parfaite à mes yeux!

Et s'il se trouve que j'arrive à l'avoir avant cette réouverture imaginaire de toutes les preorders... ça serait Kuroo reindeer snow queen!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyVen 09 Jan 2015, 18:26

Chocolate74 : Moi aussi j'adore le petit Kuroo deer <3 (full set)

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Kurro10

mais aussi sa version du petit prince (full set)

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Kurro210

Entre les deux ... je ne sais pas Smile
`
Bon comme je vais avoir ma dream (belle) dans pas longtemps

celle que je commanderai c'est la Sophie grise des pharaon

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Sophie10

J'adore sa bouille
sa couleur
par contre pas de full set car c'est pas du tout mon style le pharaon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptySam 10 Jan 2015, 00:02

Ohhhhh ouiiiiiiiii je l'avais oublié ce ptit Kuroo du petit prince! Je l'adore aussi! <3
C'est fou comme une limitée nous fait voir un moule qui à la base nous laissait indifférent, voire une mauvaise impression autrement!

Oui la Sophie des pharaons est très douce je trouve, pareil comme les pharaons c'est pas spécialement mon truc, c'est pas une collec qui m'aurait attirée pour ses full set!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptySam 10 Jan 2015, 15:19

Chocolate74 a écrit:

C'est fou comme une limitée nous fait voir un moule qui à la base nous laissait indifférent, voire une mauvaise impression autrement!


tout à fait ok
moi aussi le Kuroo j'accroche pas trop en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptySam 10 Jan 2015, 19:04

Oooh bonne question !! Smile

Il y en a plusieurs dont je rêve depuis trèès longtemps mais c'est le petit Haru violet, le génie de la collection Aladdin qui me ferait vraiment le plus plaisir!!! kiss

Pareil que vous, la Kuroo je n'aime pas d'habitude, mais la version du Petit Prince est adorable, j'adore son makeup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyDim 11 Jan 2015, 12:10

Sans hésiter: la Cookie Sheep et la Sophie Wizard of Oz.
(J'aime bien aussi la Lea SnowQueen et la Sophie Elf Latiland).


Dernière édition par Etoilebleue le Jeu 22 Jan 2015, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyMer 21 Jan 2015, 23:30

J'avoue que le petit Haru violet de la série aladdin est tout choupi, les photos de propriétaires font trop envie!

Vive la Lea Snow Queen!!! ;)

Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB
Lati White Basic
Lati White Basic
DominiqueB


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/05/2011

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyJeu 22 Jan 2015, 19:32

Moi je voudrais la Dragon Cubie, elle a un si joli visage. Je voudrais juste cette jolie petite tête sur un corps standard, pas besoin du costume etc...  Mais je doute fort qu'elle soit jamais disponible à nouveau sur leur site. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyDim 25 Jan 2015, 14:55

Ahhhh les Dragon... *soupir*
Elles sont magnifiques! Smile
La première fois que j'étais tombée sur le site de Lati, y'a 4-5 ans de ça maintenant, j'avais flashé sur les Unicorns, leur créatures fantastiques déchirent!


En fait ça serait vraiment hyper dur de choisir, parce qu'au final quand on croise tous nos coups de coeur, y'en a auxquelles on aurait pas pensé spontanément, et ça fait pencher la balance...
Comme lorsqu'il y a une nouvelle preorder, c'est soit on flashe direct sur une miss et on est sûr sûr sûr, soit on avait un modèle en tête depuis longtemps, et on tombe sur une nouvelle et voilà... Prise de tête en perspective!

Moi je dis, on joue à l'euro millions tous ensemble, on rafle une somme de fous (vous savez, celle quand personne n'a gagné depuis des semaines, une GROSSE somme), on rachète Lati, on fait refabriquer toutes celles qu'on veut et... on leur revend leur business, histoire qu'ils continuent à nous faire rêver un peu? Bon ok, on leur revend sous condition qu'ils respectent les délais hihihiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyDim 25 Jan 2015, 15:52

héhé : bonne idée Chocolate74
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyDim 25 Jan 2015, 22:39

De mon côté ce serait une FG Byurl ou Cookie. Mais j'aime bien la petite Belle en grise de la série Pharaon.
Après j'ai quand même la chance d'avoir une belle collection de lati et avec lati qui me tape sur les nerfs, je n'ai pas spécialement d'envies là tout de suite Twisted Evil
Puis une amie me montre de tellement jolies choses ailleurs que je pense arrêter les lati (dixit la fille qui a plein de lati en attente de livraison Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Amaliah
Lati White Special
Lati White Special
Amaliah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/08/2014

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyDim 25 Jan 2015, 23:23

Pour ma part ça serait une petite Cookie de la série Aladdin and The Enchanted Lamp. C'est un moule que je n'aime pas en principe, mais cette petite me fait de l'oeil  Very Happy

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Lkj_bm10

Ou encore la Seha limitée A little Sorceress of the Water que je trouve très douce  So cute !

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Mopihu10
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyLun 26 Jan 2015, 01:32

héhé Karo Smile

moi aussi j'avoue que l'attente : ça commence à m'user :(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... EmptyVen 30 Jan 2015, 23:43

+1 pour Seha elle est vraiment délicate cette petite!
C'est clair que leurs délais rebutent vraiment, en 8 mois il s'en passe des choses et nos envient évoluent... à moins d'un énorme coup de coeur que n'importe quelle autre collection n'éteindra pas, ya des chances que l'attente ait raison de notre joie de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty
MessageSujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...   Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous !
» Age de vos Lati
» Lati Magazine
» Series Harikiri Obento Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: