Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy

Aller en bas 
+4
Mlle Line
Karo
Chocolate74
Loofthewood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyVen 30 Jan 2015, 20:19

Vous avez vu ?
à priori ces deux dolls faites pour l'évent en Thailande seront à la vente sur le site de lati.

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Lati110

à 440$ : fullset uniquement

la petite sophie est bien mignonne


Dernière édition par Loofthewood le Ven 30 Jan 2015, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyVen 30 Jan 2015, 20:21


Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Lati210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyVen 30 Jan 2015, 23:24

J'avoue avoir un petit faible pour la Sophie, j'aime beaucoup l'ensemble yeux bleu clair, wig choupinette blonde sur du brown tan skin... puis son expression est adorable! Raaaaaaa pourquoi Lati, pourquoiiiiii?!
Mais bon, d'une c'est pas raisonnable, et de deux, la preorder ouvre à 11h ce qui nous fait... du 3 heures du mat' non pour la France? Vu que c'est sur le principe du premier arrivé premier servi et qu'il y en a pas des masses...
Non pas bien pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyVen 30 Jan 2015, 23:37

je la trouve très choupinette aussi
mais bon j'ai craqué sur autre chose y'a quelques jours alors j'ai pas les $
donc ... je vais même pas me torturer l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptySam 31 Jan 2015, 01:57

Elles sont jolies en effet. Mais faut savoir dire stop, j'ai trop de lati, trop de sophie, et trop de commandes en attente! Puis sophie en dark tan reviendra bientôt


Dernière édition par Karo le Sam 31 Jan 2015, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptySam 31 Jan 2015, 14:27

adorable, j'adore la Kimmy, moi :3

Pour la Sophie, comme j'attends la strawberry en tan et que je me suis trouvé la pharaoh en tan aussi... je risque pas de craquer ^^ Pis j'ai 5 latis de prévu cet année, alors je vais me faire force pour ne pas craquer du tout de l'année... xD (on y crois!)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptySam 31 Jan 2015, 20:35

Je ne me ferais pas à leur nouvelle teinte de résine Embarassed Juste beurk pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptySam 31 Jan 2015, 20:59

Ah bein je suis pas d'accord avec toi, il est très joli ce marron foncé mate. Y a des tans foncés pas beaux, celui là est bien. En tous casbil rend bien en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptySam 31 Jan 2015, 21:01

Bouhhh m'en fout que ti soit d'accord ou pas, j'aime pas du tout c'est tout Twisted Evil , je vais me mettre du monde à dos en disant sa mais m'en fout je le trouve horrible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptySam 31 Jan 2015, 22:08

Laughing c'est vrai qu'il est foncé ce tan, je les aurais préférées en tan normal pour ma part, mais pour le coup cette couleur colle bien au thème, elles sont jolies comme ça je trouve ces 2 petites (alors qu'à titre de comparaison, la Lumi Angel sweeties en brown tan me plaisait pas du tout mais en tan... wahouuuu!)
La Kimmy fait petit écureuil c'est tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyDim 01 Fév 2015, 15:17

Mais non Aurel : c'est bien que l'on ait pas tous les même goûts Smile

Moi j'aime bien cette couleur car elle est quand même dorée
(en tous cas sur les photos elle ressort comme cela)

par contre c'est clair qu'il faut des yeux et une wig clairs pour faire ressortir la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyDim 01 Fév 2015, 15:45

Je dois avouer que j'ai toujours aimé les tan, mais je trouvais les dark tan trop foncé pour moi ^^
Mais plus j'en vois et plus j'aime! Et là, la Kimmy, dont je n'aimais pas le moule à la base, je la trouve magnifique... Même avec ses yeux et cheveux foncé, je craque totalement! Mais je me contenterais de la trouver belle de loin ^^ Je vais tenir bon toute l'année, pour ne pas craquer sur aucune lati... J'en attends déjà de trop... :3
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyDim 01 Fév 2015, 15:57

Heureusement que tout le monde n'a pas le même goût, ce serait bien triste sinon.

Mlle Line tu as combien de lati? Dire en janvier qu'on va tenir toute l'année c'est quand même un beau challenge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyDim 01 Fév 2015, 20:24

Oui c'est bien vrai les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyDim 01 Fév 2015, 22:19

j'aiiii.... Nell, Lili, Carine et Capucine à la maison (plus une SP que je vais revendre). Et j'attends Océane, Christelle, Ines, Gabrielle et Nina pour cet année... donc... je dois tenir bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyLun 02 Fév 2015, 13:12

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je n'avais pas vu qu'il y avait une pré-order !!!!

pFFFFFFFF toute façon c'est po possible


Je suis archi fan des deux, moi aussi j'aime bien de ce tan ^^ Il en faut pour tous les gouts
mais trop de Sophie Trop, j'adore ce moule et celui de la Kimmy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyLun 02 Fév 2015, 13:50

«tenir bon«
euh... qu'est ce que cela veut dire ????
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyLun 02 Fév 2015, 15:55

Dites, vous avez vu ou cette info de la pré-order ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyLun 02 Fév 2015, 18:32

Y en a deja une à vendre 650$ fullset sur FB... les gens qui veulent se faire des sous ça m'agace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyLun 02 Fév 2015, 18:37

Bé ça ne m'étonne même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyLun 02 Fév 2015, 18:43

Non mais y a des limites!
La nana a du aller à l'event et voilà pif paf pouf plus de 200$ dans la poche?
Je le redis, je comprends qu'on fasse payer l'attente chez lati (surtout que les délais sont pire que dingues), les frais de douane, les frais d'achat et rachat (ça les anciennes collectionneuses savent de quoi je parle, on a souvent acheter nos dolls à prix d'or).
Mais là c'est quoi sa justification du prix à part nous prendre pour des vaches à lait? Mad
Je rale mais le pire c'est que si je la voulais je serais surement tentée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyLun 02 Fév 2015, 20:31

Perso, quand je vois ça, je me dit que c'est pas mieux que le recast... Clairement se faire de l'argent dans le dos de la compagnie là...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyLun 02 Fév 2015, 21:08

Hum Hum *tousse tousse très fort * sans commentaire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyMar 03 Fév 2015, 09:23

Je suis bien d'accord karo, et je pensais même que certains abuseraient encore plus en revendant vu le prix de certaines poupées sur le marché secondaire. Je ne trouve même pas ça justifié par la rareté hormis peut-être pour la kimmy qui est censée être une exclusivité... Et encore, je pense que laisser les gens estimer le prix qu'ils veulent mettre en faisant une mise aux enchères est plus fair-play...

Perso j'adore les outfits comme d'hab, si je trouvais juste les outfits je serais contente même si je louche fort fort sur la Kimmy. Mais je ne mettrais surement pas un prix pareil pour une poupée sur le marché secondaire sachant le contexte je trouve ça abusé. Acheter pour revendre pour faire du benef (non négligeable) ça m’énerve.

Bon je n'ai pas compris votre truc de pre-order, je dois pas avoir le cerveau bien clair sur ce point.... En fait vous parliez des ventes sur le salon pas sur le site, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy EmptyMar 03 Fév 2015, 10:46

Moi j'aime bien aussi ces deux choupettes et je suis fan du dark skin, ça accroche super bien en photo !
Contente que la vente soit à 3h du mat, la question du craquage sera vite réglée comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Contenu sponsorisé





Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder des Basics ~ Janvier/Février 2015 : Event et nouvelle White T.Sophie
» Preorder d'avril 2012 / Black Forest
» Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~
» KIMMY CLOWN <3 - P2
» Kimmy ... Ma petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: