Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy

Aller en bas 
+4
Mlle Line
Karo
Chocolate74
Loofthewood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:07

Rah c'est trop tôt, je ne saurai pas encore si j'ai gagné les 13 millions du loto du vendredi 13 XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015, 18:19

tous mes voeux vous accompagnent Smile

Pour les horaires : je m'aide de mon iphone avec les heures des autres pays
et puis y'a internet

Ici ici


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015, 19:32

Fëa a écrit:
Rah c'est trop tôt, je ne saurai pas encore si j'ai gagné les 13 millions du loto du vendredi 13  XDXD

Mdrrrr Laughing Laughing Bah je crois qu'on espère tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:08

A défaut de gagner à l'euro millions ou au loto, je crois que je vais être sage et renoncer pour la bataille pour la miss Sophie! Après moult calculs, les finances vont être vraiment raides si je craque, et pour peu que Lati nous sorte des tueries à la prochaine preorder... (style le royaume de l'océan... une sirène avec des oreilles pointues comme j'aimerais trop! Very Happy )
J'attendrai un vrai gros craquage!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:04

Moi aussi tout bien réfléchi, je pense que je vais passer mon tour, j'attends déjà les autres Sophie Tan...
On se laisse vite emballer par les photos et l'excitation du "nouveau" à chaud...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 14:00

FLEURDELYS a écrit:

On se laisse vite emballer par les photos et l'excitation du "nouveau" à chaud...;)

C'est exactement ça! L'attrait de la nouveauté! Après petite démarche introspective, pour la Sophie dans mon cas je crois que c'est ça! Au milieu d'autres dolls, pas sûr que je l'aurais choisie (parce que bien sûr, sans être millionnaire, faut bien faire des choix! Crying or Very sad ... mais en même temps c'est ce qui en fait des pièces uniques à nos yeux et pas une course à la consommation! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 10:02

[quote="Chocolate74"]
FLEURDELYS a écrit:

mais en même temps c'est ce qui en fait des pièces uniques à nos yeux et pas une course à la consommation! ;) )

Oui, voilà il ne faut pas oublier cet aspect là aussi, tout avoir n'est pas forcement bien. Mieux vaut un vrai coup de cœur qu'une masse de dolls dont on ne sait même plus quoi faire. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 16:46

oui on en est toute là je crois
mais des fois c'est difficile d'être raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 17:41

C'est clair c'est tellement tentant! Juste ces délais qui sont terribles, + de 8 mois c'est vraiment trop long, il s'en passe des choses en ce laps de temps, et nos envies peuvent évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 20:10

On va dire qu"avant" c'etait justifié de craquer puisqu'elles se revendaient à prix d'or. Maintenant les prix sont devenus corrects donc c'est plus simple de tenir... même si personnellement je suis traumatisée par les anciens prix, et je préfère commander que de regretter et de me retrouver à chercher ou être la cible de profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 21:30

C'est une torture quoiqu'il arrive de prendre une décision dans le monde Lati Sad
Entre la crainte de passer à côté d'une puce qu'on aurait adorée dans notre famille, et celle de craquer en risquant du coup de ne plus avoir les moyens de se prendre un véritable coup de coeur à la prochaine preorder... prise de chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Preorder des Basics ~ Janvier/Février 2015 : Event et nouvelle White T.Sophie
» Preorder d'avril 2012 / Black Forest
» Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~
» KIMMY CLOWN <3 - P2
» Kimmy ... Ma petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: