Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cinéma ~

Aller en bas 
+2
MissLilieDolly
Aile et Luit*
6 participants
AuteurMessage
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyDim 08 Fév 2015, 10:58

Bonjour à tous !

Je créé ce topic pour parler de films car j'adore en regarder ! Je suis attentive aux prochaines sorties mais suis également curieuse de découvrir des films que je ne connais pas encore Smile
Donc n'hésitez surtout pas à nous faire découvrir vos trouvailles et à partager vos critiques ! Very Happy

J'inaugure ce premier topic pour parler du phénomène international qui arrivera la semaine prochaine en France : 50 Nuances de Grey !
Évidemment, j'ai lu les livres, mais comme beaucoup de lectrices, je n'étais pas spécialement fan de cette sortie au cinéma : les acteurs quoi !! Non >_< Pas LUI ! XD Je leur accorde que ça ne devait pas être facile de choisir LE bon Christian. Je crois que chaque fille avait son interprétation personnelle de cet homme charismatique dans son imagination. Du coup, en sondant auprès de mes collègues, on est à 100% d'accord que ce n'est pas le choix idéal. Mais on est aussi d'accord pour dire qu'on n'est pas d'accord sur le choix des autres. En fait, c'est là qu'on comprend que Christian GREY n'existe pas ! Même Georges Clooney ou Brad Pitt ne pouvaient le représenter.
J'ai aussi appris que le film serait interdit aux moins de 12 ans, bon... Ça laisse supposer que ça ne sera pas aussi chaud que dans le bouquin, et puis après tout, un film grand public avec le contenu du bouquin, ça ne devait pas être facile à réaliser.
Donc je suis curieuse et à la fois sceptique. J'irai le voir car j'ai envie de participer aux milliards de dollars de recette qu'ils vont se faire. J'suis sympa.
Et vous qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aviez lu le livre ? Si non, est-ce que vous accompagnerez une copine ou irez avec votre chéri ? Haha, c'est un choix difficile ;D
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyDim 08 Fév 2015, 20:04

Héhé super sympa ce topic Cool J'adooore aussi les films Smile Et concernant celui-ci eh bien, je n'ai pas lu le livre, car je n'aime pas lire les gros livre Laughing Mais l'histoire à l'air très passionnante et prenant et il me tente bien !! Par contre bon je ne sais si j'irais le voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyLun 09 Fév 2015, 15:28

Attention je vais faire ma rabat joie!
Donc je n'ai pas lu le livre, je compte pas aller voir le film, ça ne m'intéresse pas le moins du monde en fait.
Je pensais que c'était un bouquin avec des personnages de la quarantaine ou cinquantaine, alors je suis bien surprise par l'affiche et le jeune couple. Mais il paraît qu'on voit toute l'anatomie du jeune homme alors peut être que l'intérêt est là?

Bref... Je suis plus Science Fiction, Fantasy, Épouvante/Horreur (pas gore) ou Thriller donc comedies, histoires sentimentales ou socio je ne regarde pas ou alors c'est par désespoir que je vais regarder lol.

Dernièrement j'ai vu Jupiter, cucul à souhait. Qu'il est loin Matrix et le temps où la SF se reposait sur un scénario bien ficelé. Aujourd'hui on nous en met plein les yeux (ou pas) et c'est bouclé, l'histoire n'est que secondaire.
Sinon le prochain film en vu c'est Imitation Game, la vie d'Alan Turing, bon là pas de SF ou autre, mais c'est rapport aux nordinateurs! donc impossible de le rater et puis je pense que l'histoire de ce grand homme mérite d'être plus connue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyLun 09 Fév 2015, 18:54

MissLilieDolly : Je t'avoue que je me demande aussi si c'est à voir au cinéma... Sincèrement, si je n'avais pas lu le bouquin et n'avais pas été inspirée par celui-ci, je mettrais le film sur la touche et attendrais sa sortie DVD...
Tu aimes quoi sinon ? Smile

Karo : Pour le film 50 Nuances, c'est bien des personnages jeunes dans le livre aussi. Vu la thématique, je suis sceptique quant à l'adaptation cinématographique, on verra bien.
Jupiter a l'air assez détaillé, avec des effets spéciaux un peu Avatar Nan ? J'avoue que l'histoire ne m'inspire pas trop, une histoire d'héritage, d'homme loup et tout, c'est moins mon univers. Mais les acteurs choisis je les aime bien donc pourquoi pas. Même si Mila Kunis fait moins science fiction...
Imitation Game, j'ai vu la bande annonce et ça à l'air intéressant. Et l'univers Historique me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyLun 09 Fév 2015, 19:08

Alors oui Avatar était cucul mais la c'est hyper cucul, je dirais que c'est un film qui plairait beaucoup aux collégiennes (je ne pense pas que ça plaise aux petits gars, c'est vraiment orienté fillette avec histoire d'amourette et les vilains frères et Sœurs ). Et les effets spéciaux ne sont pas aussi énormes que dans Avatar qui était rellement beau visuellement. Là bof... D'ailleurs le héro faut du patinage à glace dans les nuages, voilà l'ambiance Laughing

Par contre l'univers SF correspond bien à Mila Kunis, c'est une petite fan d'informatique et jeux vidéos. Peut être qu'on lui colle trop l'étiquette de pepette? Perso je ne la connais que dans la série that´s 70s show (que j'aimais bien), Ted (le nounous grossier ) et le livre d'Eli (un peu SF aussi)

Ah je me suis trompée alors sur le bouquin, je pensais que les personnages étaient mûres. Si jamais quelqu'un voit le film, ce serait intéressant d'avoir son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyLun 09 Fév 2015, 19:57

j'ai voulu commencer les bouquins mais... je n'ai pas accrocher.. Pourtant, je suis friande de ce genre d'histoire ^^ Probablement la trop grande popularité de l'histoire...
je la lirait peut être plus tard ^^

Pour le film... Je vais aller le voir ^^ mais juste pour accompagnée des amies ^^ Sinon, je n'irais pas de moi-même ^^
Je vais voir... s'il me plait, je lirais les livre pour que ça me plaise encore plus xD

sinon, tampi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyLun 09 Fév 2015, 20:37

Karo : Ah ouais ! XD du patinage sur les nuages, Youhou !
Pour Mila, je la vois plus "pépette" comme tu dis, mais je ne connais pas les films que tu as cité. Il faudrait que je vois Ted d'ailleurs, car le deuxième volet va sortir.

Mlle Line : le livre je l'ai lu très très vite. Ma belle sœur m'en avait parlé et je n'avais pas du tout entendu parlé de la popularité du bouquin. Du coup, j'ai découvert et j'ai accroché à cette histoire assez atypique ^^ les livres seront sûrement très différents du film. Je pense que le film n'intégrera pas toutes les subtilités des personnages et les sentiments qui transparaissent dans les scènes relationnels et les scènes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyLun 09 Fév 2015, 21:51

au vu du type d'histoire, et du "-12", je pense que le film sera cul cul a mort xD
mais on verra bien ;)

ca me fait penser au livre que j'ai lu cette nuit... Avec un beau prince vampire sexy et de belle scène d'amour :3 Si seulement un truc pareil pouvais être mis en film... interdit aux trop jeunes, évidemment xD
Sauf qu'avec leurs casting nul à souhait... mieux vaut garder notre imagination...

J'ai toujours été déçu des adaptations cinématographique... surtout le choix des acteurs...

Mais s'il avaient eu l'idée d'adapter "l'îles des trois soeurs" en film... j'airais les voir tout de suite :3 même si les acteurs sont moche xD (ma trilogie de livre préféré...)

Vous comprenez surement que je préfère la lecture aux films xD
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyMar 03 Mar 2015, 18:39

ah j'avais raté ce topic

J'aime aussi beaucoup les films (quoique plus série en ce moment)

J'ai commencé à lire «50 nuances« mais pas fini
le film ne m'attire pas plus que ça et j'imaginais l'homme un peu plus mature je dois dire et avec plus de charisme.

je pense que si l'occasion se présente je regarderai le film (pas au ciné)
histoire d'avoir ma propre opinion

sinon avec l'âge je crois que je deviens de plus en plus difficile niveau film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyMar 03 Mar 2015, 18:42

Qui a vu Birdman? je veux le voir, il passe pas dans mes cinemas c'est fou ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyMer 04 Mar 2015, 15:43

Non pas encore vu
mais sur ma liste de visionnage prévu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:20

Pareil ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyJeu 05 Mar 2015, 22:12

Pas vu non plus, mais j'ai pas mal de collègues qui l'ont vu et ils m'en ont dit que du bien!
Sinon, moi le week end dernier, j'ai vu Kingsman: service secret, et je me suis régalée!!! Totalement fantasque à souhait mais génialissime (enfin, ça n'est que mon avis ^^") Certaines d'entre vous l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyJeu 05 Mar 2015, 22:14

Ohh il me botte bien aussi celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyJeu 05 Mar 2015, 22:25

Tu seras pas déçue! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film comme ça! So cute !
Même s'il est totalement barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptyVen 06 Mar 2015, 15:33

Ooh je l'ai vu aussi Kingsman! completement perché ce film, mais hyper sympa. On passe un bon moment à regarder quelque chose de différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ EmptySam 07 Mar 2015, 11:02

Moi j'ai vu 50 Nuances et je regrette d'avoir été au cinéma pour ça :/ Je n'en dirai pas plus vu que l'histoire intéresse peu de public, mais sachez que vous n'avez rien perdu. Et celles qui veulent le voir, regardez le chez vous, c'est mieux.

Pour Kingsman j'en ai entendu parler et ça me tenterait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma ~ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ~   Cinéma ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: