Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Master of Dragon?

Aller en bas 
+10
laetired
Nanasscrap
Naud
Chocolate74
Foucadé
Fëa
BBELO
maniou
Amaliah
Mlle Line
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyJeu 18 Juin 2015, 19:34

Latidoll viens de dévoiler une petite photo de la "futur collection"?
Ça promet du fantastique, des dragons mais... On en sait pas plus ^^

Qu'en pensez-vous?

Master of Dragon? 11258110

-----------------

Edit: du news!
Master of Dragon? 11013610

Master of Dragon? 11014810

Master of Dragon? 10505310


Dernière édition par Mlle Line le Ven 19 Juin 2015, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaliah
Lati White Special
Lati White Special
Amaliah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/08/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyJeu 18 Juin 2015, 20:09

Encore un craquage en vu pour moi ? :( Je me suis dit qu'il me fallait seulement une petite White avant d'arrêter pour cette année x) Il faut que je résiste e_e
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyVen 19 Juin 2015, 10:11

oui! résiste! xD
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyVen 19 Juin 2015, 15:33

Moi je suis un peu en colère qu'ils lancent déjà une nouvelle collection alors qu'ils ont tellement de retard... Comme d'habitude quoi!
En plus j'ai l'impression que toutes les nouvelles collections ont des soucis avec le MSC alors en gros on sait maintenant que lorsqu'on va commander, en plus de devoir attendre quasiment une année, les puces qu'on va recevoir auront des soucis avec leur makeup très rapidement!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyVen 19 Juin 2015, 21:44

Oui c'est vrai... ils feraient mieux de rattraper leur retard au lieu d'inventer de nouvelles collections :(
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyVen 19 Juin 2015, 23:37

Cet aspect la me rebute un peu , l histoire du MSC qu il faut surveiller et se debrouiller apres....
Les delais ont toujours ete longs et ca ne s arrange pas mais ca, j en prends mon parti...

Ils savent tous m attirer et me donner envie....Apres 20 Haru seulement c est foutage de tronches....j espere des Haru tan normales.... A voir a suivre.

Comme d hab je ne dis pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau qui me ruine" hem hem....
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptySam 20 Juin 2015, 14:48

Honnêtement, ils ne pourront absorber ce retard que sur du long terme, et seulement si ils en ont la volonté et le pouvoir sachant que il peut y avoir des problèmes avec les prestataires.
Si ils arrêtent de faire des collections, c'est la fin de l'entreprise car ils vont perdre de l'argent à un moment donner.
Autant savoir à quoi s"attendre si on commande ...

aller une autre, qui ne me laisse pas indifférente d’ailleurs Y_Y

Master of Dragon? 10906211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptySam 20 Juin 2015, 20:34

Pour ce qui est de mon avis, je suis vraiment d'accord avec Maniou...
Je ne suis pas qu'un peu en colère, je le suis plutôt même pas mal. J'ai attendu 10 mois pour avoir mon Peter Pan Mani... Je leur ai envoyé des mails pour leur faire part de mon insatisfaction, ils m'ont juste dit "on vous comprend"... Mouaif. Enfin, après avoir poussé 3 autres gueulantes de façon très rapproché, ils m'ont enfin envoyé ma poupée. Bon elle est ok, et très mignonne, mais quand ils disent 65 jours, j'aimerai qu'ils les fassent, ces 65 jours. Je n'ai vraiment pas envie de recommander quoique ce soit chez eux.
Bon, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler de ça, mais en tout cas, pour celles qui commandent, je vous souhaite une meilleur chance que moi, et bon courage pour l'attente! Yes

Sinon, pour cette collection, pas de coup de foudre, mais j'aime bien les petits dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyDim 21 Juin 2015, 07:18

Oui par contre je n'en ai pas parler, mais outre le fait qu'on doive attendre moult mois, je trouve inadmissible cette histoire de make up.
Je n'ai pas pris de tan, je n'ai pas ce soucis, mais la prochaine que j'attends en est une et j'aurai les nerfs si le make up bouge....
Je comprends votre colère, pour les délais j'ai pris mon mal en patience, pour le reste c'est niet...

Sinon les deux dernières et je dois dire que j'ai une énorme coup de cœur pour la Sunny, c'est moule que j'adore et la je fond je fond je fond Y_Y

Master of Dragon? 10400010


Master of Dragon? 11427610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyDim 21 Juin 2015, 10:33

Et voilà le petit Haru:

Master of Dragon? Haru10

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyDim 21 Juin 2015, 11:52

je ne recommanderai plus chez eux avant un long moment... mais pour d'autre raison ^^

sinon je dois avouer que la sunny est sublime... <3
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyDim 21 Juin 2015, 12:26

J'ai cru comprendre sur Facebook que la Jia était une white sp?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyDim 21 Juin 2015, 13:12

C'est vrai que les délais chez Lati font peur, j'en viens à fonctionner vraiment uniquement au gros coup de coeur parce qu'en 8-10 mois il s'en passe des choses, et les nouvelles collecs peuvent nous faire regretter un ancien choix... Fairyland gère actuellement bien ses délais, j'ai attendu 2 petits mois pour ma petite dernière Pukifee Choco en tan, si Lati pouvait s'en inspirer...
Cela dit, comme le dit Fëa je prends mon mal en patience, mais cette histoire de MSC qui craquelle me fait vraiment flipper, j'ai 2 miss récentes en tan...

Sinon j'avoue un gros coup de coeur pour cette série, la Hani et la Jia en White me font vraiment de l'oeil, mais je pourrai jamais prendre les 2! Déjà une ça va être serré vu mes récents craquages...
La Haniiiiiiiiiiiii!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyDim 21 Juin 2015, 13:59

Mon problème est que Lati est ma compagnie favorite car elle colle vraiment avec ce que j'aime en matière de custo.
Étrangement j'ai un mal fou à réaliser mes propres custo quand ce n'est pas sur mon travail.
Fairyland c'est éloigné de ce j'aimais sur leur custo hormis leur dernière RealFee, mais elles sont grande pour moi (vouais je sais, juste 5 cm de plus que les latis yellow)
Du coup je re-signerai, et je prendrai mon mal en patience ...

Ou je passerai par Dollpeddlar vu que FleurdeLys jette l'éponge (ce que je comprends amplement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyLun 22 Juin 2015, 09:26

Je double post pour la dernière en date

Master of Dragon? 10489910

EDIT : La Wink Sunny

Master of Dragon? 10986810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyLun 22 Juin 2015, 10:08

La wink Sunny me plaît énormément, si la Miel enflammée est la petite dernière, je pense arrêter mon choix sur la Jia white ou Hani!
Il me semble qu'elle aura des oreilles d'elfe la Miel non, je crois apercevoir un bout de résine qui ressort de la wig?... elle est belle aussi cte Miel ah lala!
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyLun 22 Juin 2015, 10:45

Ouuhh elle est trop belle la petite Miel !!! Very Happy
Ils avaient gardé le meilleur pour la fin ^^
Bon moi qui ne voulais pas craquer sur cette préorder, j'aime beaucoup la Jia, la Miel, et mon chéri veut m'offrir la Sunny qu'il aime bien ! Very Happy LOL il a eu un coup de cœur en la voyant !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyLun 22 Juin 2015, 16:56

Pff j'avoue que + je regarde la Sunny grise et plus je l'aime... je la trouve super originale et j'avais bien envie d'une petite en gris depuis la Sophie Pharaon...

Franchement Maniou si chéri veut t'offrir la Sunny profiiiiiiiite!!! Tu vas pas le priver de cette joie, si? Smile

Hormis la Lami qui n'est pas un moule que j'apprécie plus que ça en général, j'adore cette preorder, c'est vraiment un univers qui me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyLun 22 Juin 2015, 17:28

Pour ma part l univers me plait beaucoup aussi....
Une ou deux attirent mon attention...
Mon budget dit non....
Lol
Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Amaliah
Lati White Special
Lati White Special
Amaliah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/08/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyLun 22 Juin 2015, 19:12

Moi c'est la petite Jia qui me fait de l’œil, mais j'ai peur que son corps soit un SP :(
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyLun 22 Juin 2015, 19:21

Oui il me semble aussi que c'est un SP son corps à la petite Jia, j'aurais préféré un normal pour ma part... on peut adapter une tête white SP sur un normal?

Cette série est une tuerie!!! C'est le compte en banque qui va pas aimer je crois...

*00h20, alors que demain y'a boulot...* Je suis en train d'essayer d'imaginer la Miel de feu à côté de ma Miel Snow Queen... des jumelles Feu et Glace... mais Sunny, mais Jia, mais Hani... Raaaaaaa je veux être millionnaire, cette preorder est supeeeeer (et ça rime!)
Revenir en haut Aller en bas
Naud
Lati White Special
Lati White Special
Naud


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2015

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyMar 23 Juin 2015, 12:47

Aaaaah ! La Jia et la Wink Sunny sont à tomber ! Mais mon budget est déjà par terre.
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyMar 23 Juin 2015, 21:56

18h chez Latidoll ça fait pas 11h demain matin pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyMar 23 Juin 2015, 23:18

Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? EmptyMar 23 Juin 2015, 23:19

Hiii génial, merci Nanasscrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master of Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Dragon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Dragon ver. Aabie
» Yellow - Limited Dragon ver. Cubie
» Yellow - Limited Dragon ver. Gabie
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Yellow - Limited Legend of Lati ver. G. Belle [Evil Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: