Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Master of Dragon?

Aller en bas 
+10
laetired
Nanasscrap
Naud
Chocolate74
Foucadé
Fëa
BBELO
maniou
Amaliah
Mlle Line
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 00:38

Oh trop cool, enfin les photos officielles! Smile
Jia est adorable, en tan aussi! Et Haru en mystic head est bien sympa! J'ai hâte de voir la Sunny, la Miel et Hani!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 06:05

Bon, apres étude des photos :

Je fonds sur le Haru Brown tan (et la BBELO se dit qu elle l aura jamais....) puis je regarde le Haru tan qui là aussi me fait craquer !!! Mad
Détail du pourquoi du comment : le make up 'trait blanc" que j aimais chez ma Belle Nutcracker So cute ! (mais dont je n aimais pas trop la bouille....)

La Jia est suuuuper choupie aussi, avec outfit travaillé a sa taille !

La Sunny peut etre carrément sympa mais ne reste pas la priorité ici pour moi.

PAR CONTRE ! on peut noter un effort de Lati qui ENFIN montre une photo en Tan quand ce n est pas la teinte de base....ca evitera a nos pros ici de faire des montages pour qu on se rende compte !
ET effort supplémentaire, la Sunny peut venir en Tan, sans ou avec ses crocs ! modulable a souhait, parfait Cool Cool (bien que ca me fasse peur pour le rythme de leurs commandes une fois de plus....)

La Hani a eu le droit a un bel outfit (si quelqu un commande Hani nue, je veux bien l outfit !!! ou au moins acheter la cape !merci )

Et sinon pour les dragons :

Seuls vert et rose sont dispos en options ? Surprised

A cette heure ci, pas encore la demoiselle du feu..... ils gardent le suspens !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 07:29

...encore moi....
Lol
Si jamais.je voulais tenter une haru brown ce serait a quelle heure en France ??
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:35

11h il me semble bien Bbelo!!!! ;)

Ahh je la trouve originale cette Sunny, si je prends Hani, ça ressemble un peu à toutes les dolls que j'ai déjà, j'ai envie d'innover! Puis avec ses petites ailes elle est trop chou!

Oui du coup si on veut un dragon gris-bleu ou violet, c'est au petit bonheur la chance si on est élu par Lati et si on commande avant le 30 de mémoire... ou si on prend le full pack d'après ce que j'ai compris! C'est dommage le violet me tentait bien, si je prends Sunny je prendrai le rose avec elle!

La petite Jia est juste trop mignonne! Pff cette série je l'aime trop!

En plus je me dis que cet automne ils vont fêter leurs 10 ans Lati non? Je crois me souvenir que c'était leurs 9 ans l'année dernière avec les Peter Pan... ça va être une tuerie pour leurs 10 ans si c'est le cas, j'ai peur de devoir recraquer dans 3 mois hiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:07

OOOOOOOOooooooooh punaise !!!


J ai reussi a choper un ptit Haru brown tan !!! Rolling Eyes

Youhouuuu houuuu je suis hyper mega contente !!

Je tenais a partager avec vous ce moment de joie <3

...maintenant je m en vais braquer une banque car c est pas serieux du tout du tout tout ca .... (J entends deja le doudou couiner....il n a pas tort...ok....)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:21

Yeahhhhhh félicitations Bbelo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy un petit brownie Haru!

T'as pris son outfit avec?

A y est ya les photos de la Miel, je vais aller mater ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:29

Vouiii j ai pris outfit et shoes sinon je les regrette a chaque coup...j me connais. Lol
Miel y avait qu une seule photo tout a l heure... J espere qu ils vont en ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:45

Hiiiiiii trop bien, j'ai hâte de voir ton ptit brownie... dans 10 mois! Mad
Smile

Ils en ont rajouté mais pas des masses, y'en a qu'une vraiment où on la voit seule un peu mieux! Allez Lati, les autres photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:47

Félicitations BBELO Yes

Moi aussi j'ai pris le Haru Brown tan... ^^
J'ai hésité, mis dans le panier, sorti du panier, il y avait la pression qu'il passe sold out alors hop je l'ai commandé ! Ca m'étonne un peu l'édition limitée à 20, ça fait 45 min qu'il est en vente et il est toujours dispo...

Tiens d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par la wink head de la Sunny avec le makeup, je ne pense pas la garder ;)

Maintenant je vais pouvoir réfléchir tranquillement, Miel ou Sunny ?!? ^^
Par contre pour la Miel, il n'y avait pas beaucoup de photos, j'espére qu'ils vont en rajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:53

Félicitations pour vos craquages les filles!  Yes


Oui ça m'étonne aussi, il est toujours dispo alors que ça va bientôt faire une heure!


Je suis quasi sûre de prendre Sunny en gris avec les crocs, Jia aussi très probablement, mais j'aime aussi Miel, Hani... pff


Bonne prise de tête à nous! ;).



Ah oui et petite question, le fullset en vente avec la Sunny wink, c'est le même que la Sunny Flittermouse? (excepté peut être le headband)
C'est dommage parce que seule la main fermée et la wig m'intéresseraient pour la Sunny wink si je prends la Sunny grise avec l'outfit!
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 12:34

C'est chez moi ou les photos de la Miel ne s'affichent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 13:06

Pareil, elle a même disparu de la preorder... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 13:08

La photo de Miel ne s affiche plus chez moi non plus.... Ils ajoutent peut etre....!?

L outfit sunny je pense que c est le meme oui pour la Sunny, tu peux peut etre programmer un split ?

Cela m etonne TRES fortement leur edition a 20 .... On est deja 3 a ma connaissance a l avoir prise alors sur le mondial.... J espere qu ils ne truandent pas a ce point quand meme !!? @__@
Mais comment verifier......
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 13:23

Je suis sûre qu'il y en a plus de 20! Comme la white Belle Brown tan, qui devait être limitée à 18 exemplaires et au final on en voit partout..
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 13:32

D un cote ca laisse plus de gens avoir leur chance mais il ne faut pas qu ils abusent a en faire 1000 non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 13:45

Félicitation pour vos Haru brown ! Il est super beau *O*
Il est encore en vente en cette heure... J'aime pas ce principe c'est pas transparent. On ne sait pas combien de poupées sont vendues au final, c'est pas super pour savoir si elle est rare ou pas...

Ah si je pouvais je prendrai Haru brown, Hani, Sunny et jia en full set...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 14:04

maniou a écrit:
Je suis sûre qu'il y en a plus de 20! Comme la white Belle Brown tan, qui devait être limitée à 18 exemplaires et au final on en voit partout..


Exactement, je me suis fait la même réflexion!

C'est comme la Yui en tan aussi, Lati en avait 12 à proposer (et 8 en normal skin) je crois lors d'un event je ne sais plus dans quelle ville, du genre premier arrivé premier servi, et Dollpeddlar en a reçu pile 12 début mai, et encore récemment 2 ou 3...
Du coup on pense avoir une doll rare, et au final elle est + répandue que ça!
Après y'a pas que la rareté qui compte, certes, mais c'est pas très loyal envers les clients.

Et Miel toujours disparue! J'aimerais tellement voir + de photos d'elle! C'est une elfe en +, j'adore les elfes!


Pour l'outfit de la Sunny wink, si les finances le permettent je le prendrai pour avoir la main fermée et la wig, et je revendrai l'outfit oui, surtout si je prends la Sunny grise (et ya de fortes chances, j'arrête pas d'y penser à cette miss, alors que la première photo d'elle ne m'avait pas fait flasher + que ça au départ!)

Donc si quelqu'un est tenté par l'outfit de Sunny wink seul, faites moi signe! ;)



EDIT: j'ai une question pratique aussi, dans l'explication de la preorder, ils disent que si on veut le blush sur le dragon cadeau (purple ou grey), il faut leur laisser un message sur le board... mais comme on sait pas si on va faire partie des 20 heureux élus, comment on fait? On laisse tous un mess au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 14:51

Ou alors ils sont rentrés chez eux et ils ont oublié de limiter les Haru dark Brown à 20 Lol!!
Et ils ont pas vu aussi que les photos de la Miel ne marchait pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 14:56

Chocolate74: Je pense qu'ils parlent de ceux offert si tu prend un full set (ou j'ai rien compris...)


Sinon... J'ai envie de pleurer... Je n'ai pas le droit de craquer!

La Haru brown est maagnifique! Et comme vous, je ne comprend pas qu'elle soit encore en ligne...

Mais mon gros coup de coeur total, c'est la sunny en tan... Elle est juste sublime! Et JE VEUX la tête wink !
Pour la sunny me je console en me disant que j'ai la TCOB à la maison. Une merveille! Donc pas de regret (j'essaye de m'en convaincre). Mais pour la wink... Maniou, je vais te mp ^^

Je vais avoir la Luna wink en septembre, mais je crois que je la proposerais bien en échange contre la sunny wink ! xD
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 15:31

La Miel est revenue avec tout plein de photos kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 15:35

Je me demande bien, avec cette histoire de dragons violet ou gris... (+ bleu que gris je trouve!)

La Sunny TCOB est juste magnifique, félicitations de l'avoir cette petite miss Mlle Line!


Je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour revendre sa tête wink à l'arrivée, c'est comme pour l'event head Kimmy, je la voulais à tout prix, et c'est limite maintenant si j'hésite pas à la revendre...
Les goûts changent vite, tu as toutes tes chances de choper une Sunny wink!


En tout cas j'espère qu'ils sont pas rentrés chez eux en laissant la Miel absente! Elle est apparue, on pouvait même la mettre dans le panier (j'ai testé pour comparer un peu les prix et m'aider dans mon choix) mais y'avait peu de photos d'elle puis paf, plus rien!
Et le brown tan Haru est toujours là! 4h30 après le début de la preorder!


EDIT: j'avais pas vu le post de Maniou pendant que j'écrivais, ahhhhhhh voilà la Miel! Smile
J'ai envie de pleurer elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 15:58

Ah elle a des oreilles pointues ><
Elle est belle mais moins d'attirance que pour la sunny !
Je veux une sunny violette ou rose à oreilles pointues ><

Je veux la sunny Y_Y pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 16:04

Fëa je crois que la Miel on peut la prendre avec des oreilles normales ("Exchange to human head") ?

J'hésite beaucoup entre la Miel et la Sunny moi aussi... La seule chose que je n'aime pas trop chez la Sunny ce sont les sourcils :/
Ahhh c'est clair en violette elle serait trop bien ^^ Very Happy

J'aurais pas dû me presser pour la Haru Brown tan, ça m'aurait laissé le temps de plus réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 16:17

Non mais en fait j'aime bien les oreilles d’elfe, c'est juste pas juste ><
Avant j'avais un coup de coeur pour une des poupées. Maintenant c'est de plus en plus que 3 ou 4 me plaisent. Tssss


Je vois que dollpeddlar ne propose pas la série cette fois-ci, sont aussi échaudés par les délais ???

Bon sang pourquoi ils n'acceptent pas les Layaway ! Je les déteste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 16:42

Fëa a écrit:

Je vois que dollpeddlar ne propose pas la série cette fois-ci, sont aussi échaudés par les délais ???

Bon sang pourquoi ils n'acceptent pas les Layaway ! Je les déteste


Idem, j'espère que Dollpeddlar vont mettre à jour, je me demande s'ils vont prendre des preorders aussi...
Ils l'ont fait pour les Little Angel Sweeties, les white SP To your Beloved, pour la S Belle Panda...
Pourquoi pas les Dragons? Ca m'arrangerait tellement!

Et je pense aussi que le "exchange to human head" c'est qu'on peut changer pour une tête normale pour Miel, si on n'aime pas les oreilles d'elfe!

Tout pareil maniou, ce sont les sourcils qui me plaisent moins chez la Sunny chauve souris (et la wink a les mêmes il me semble...)
Et j'avoue que je suis tentée par la Miel parce que je la verrai bien avec ma Snow Queen, pour elle-même c'est un peu trop de rouge/orange à mon goût (compréhensible vu qu'elle incarne la flamme cela dit!)
Mais si je laisse la Sunny partir, je crois que je vais regretter, elle est trop originale cte petiote!

Je les déteste, cette preorder est une vraie prise de tête! Et j'ai peur de ce qu'ils vont nous sortir pour leurs 10 ans cet automne! J'arriverai jamais à économiser pour combler un peu le trou de tous mes craquages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master of Dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master of Dragon?   Master of Dragon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Dragon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Dragon ver. Aabie
» Yellow - Limited Dragon ver. Cubie
» Yellow - Limited Dragon ver. Gabie
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Yellow - Limited Legend of Lati ver. G. Belle [Evil Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: