Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règles du Concours de Noël

Aller en bas 
+2
Timon
Joy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyVen 07 Nov 2008, 20:25

Voici le règlement du concours de Noël :

Thème :
- Noël chez les Lati !

Poupées :
- les White, les Yellow, les Green, les Blue et les Red sont les bienvenues

Inscriptions :
- Dans le topic inscriptions jusqu'aù 01/12/2008

Dates du concours :
- envoi des photos du 01/12/2008-00h01 au 24/12/2008-00h00 heure de Québec (donc 25/12/2008-06h00 heure de Paris)

Lots :
- Timon (sponsor officiel du concours) offre 5 euros en bon d'achat (versé par Paypal ou chèque) au vainqueur pour s'acheter de quoi habiller sa belle (et vous avez intérêt à l'utiliser pour ça et me le prouver photo à l'appui...Sinon...)

Photos :
- Les photos doivent m'être envoyées par MP. Elle devront faire au maximum 650 pixels de large pour le confort d'affichage sur le forum mais pourront être cliquables pour accéder à une version Haute Définition. Je transmettrai les photos aux autres membres du Jury au fur et à mesure et je me chargerai ensuite de créer le topic avec toutes les photos le 25/12.
- 1 photo par personne
- Autant de poupées par photo que vous le voulez, mais attention, que des Lati !
- Photos couleurs, N&B, Sepia au choix.
- Retouche photoshop acceptée dans la limite de la "retouche" : Photo N&B avec objet en couleur (parce que tout le monde sait le faire) ou Cadre par exemple. Pas de montage complet : création de décors sous photoshop, ajout d'éléments ne faisant pas partie de la photo, etc

Composition du Jury :
- Emma, Marie-Eve, Timon.
- Et toute personne n'ayant pas de Lati (mais j'y crois pas ici) ou ne participant pas. Vous pouvez vous manifester sur ce topic ou me contacter par MP pour faire partie du Jury !

Résultat du concours :
- Le résultat sera affiché sur le site le 01/01/2009 dans la journée.


Dernière édition par Timon le Mer 26 Nov 2008, 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyVen 07 Nov 2008, 20:59

C'est très gentil comme proposition Timon mais j'ai dit que je n'attendais pas de Lati, pas que je n'en avais pas déja lol
(j'ai une yellow et une white) donc je crois qu'il va falloir compter sur ton impartialité et objectivité du coup Yes
Cependant Amylee et Marine n'ont pas de Lati il me semble donc si elles veulent te décharger de toute cette responsabilité tu peux voir avec elles peut être. Smile
Merci pour cette chouette idée de concours en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyVen 07 Nov 2008, 21:12

Oui, j'aurais pu aller voir dans "Vos Lati"... La fainéantise et le manque de mémoire tout ça Smile... (mais je suis un gars quoi...)

Bon c'est vrai que sur le forum, j'aurai du mal à trouver des gens qu'on pas de Lati... Laughing

Tant pis, vous devrez vous soumettre à ma justice divine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptySam 08 Nov 2008, 00:11

Super initiative Timon !! ben, il faut bien que tu serves à quelque chose... !!

Heuuu, comment ça se passe exactement ? On t'envoie une photo AVANT le 24, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptySam 08 Nov 2008, 10:40

Ah ben si j'ai reçu ma Lati avant la cloture du concours ça me dit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptySam 08 Nov 2008, 11:10

Choko-Co a écrit:
Super initiative Timon !! ben, il faut bien que tu serves à quelque chose... !!
Disqualifiée... Laughing

Citation :
Heuuu, comment ça se passe exactement ? On t'envoie une photo AVANT le 24, c'est ça ??

Oui, pour l'heure c'est donc 0h00 le 24/12 heure du Québec soit, 6h00 le 25/12 heure de Paris Smile

Encore une fois, si je suis seul juge, je donnerai le résultat de mon vote le 25/12, si d'autre membres veulent faire partie du Jury (VOUS POUVEZ ME CONTACTER SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DU JURY JUSQU'AU 24/12 AUSSI, la seule condition c'est de ne pas avoir participé au concours Smile) je pense qu'on se laissera jusqu'au 1 janvier pour donner le résultat du concours, le temps de se mettre d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptySam 08 Nov 2008, 11:11

Mia a écrit:
Ah ben si j'ai reçu ma Lati avant la cloture du concours ça me dit bien !!

Mais oui !!! aucune Lati arrivera après Noël voyons Yes
Very Happy


(au pire, tu pourras te joindre au Jury Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMar 11 Nov 2008, 23:18

J'veux bien faire parti du jury Timon,j'ai une lati mais je ne participerais pas...
J'ai la flemme hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMar 11 Nov 2008, 23:30

OK...

Faut que tu écrives et que tu signes numériquement :
"Je soussigné, xxx, déclare sur l'honneur refuser tout pot-de-vin (vêtement Lati, Wigs ou autre...) d'un participant et effectuer un jugement libre et éclairé sur les photos du concours"
Laughing

En tous cas merci... Je me sens plus léger de ne pas avoir le poids de la décision sur mes seules épaules Yes

Comme je disais, la clotûre étant le 24/12 à 0h00 heure de Québec... On se laissera jusqu'au 01/01 pour délibérer par MP...

A moins que Choko-Co, tu puisses créer un topic temporaire et uniquement réservé à certains membres le temps de la délibération ??? Ca sera plus pratique, surtout si on est plus de 2 juges, sinon à 2, on pourra le faire par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMar 11 Nov 2008, 23:53

Oui en effet, c'est faisable.. enfin encore faut-il que je regarde comment il faut faire Rolling Eyes !! Mais par contre, je suis désolée de vous le dire : en tant qu'administrateur, j'y aurai accès.... bah, je ne dis pas cela pour vous emm*** ..... mais oui, je le dis carrement : ça m'arrangerait plutôt que vous conversiez par MP (ou par mail, pourquoi pas) !!! Laughing .. roh, je ne sais pas si je vais avoir le temps de regarder comment ça marche... *mode admin chiante*


Dernière édition par Choko-Co le Mer 12 Nov 2008, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMer 12 Nov 2008, 00:01

Ouais, bon, tant qu'on est 2, on le fera par MP...

Si on est 3, ou plus, on fera ça par mail Yes

Qu'est ce qu'elle est chiante cette admin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMer 12 Nov 2008, 00:09

Pas de problemes Timon, d't'façons, je serais chez moi pour le nouvel an.
Et pour le topic uniquement visible par certains membres, j'crois qu'il faut carrêment créer un sous forums et tout le tralala, un peu trop de boulot pour une délibération, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMer 12 Nov 2008, 10:59

Merci Emma de te compréhension !!

Je verrai tout de même ça si vous êtes plus de 2 personnes qui composent le jury mais je ne vous promet rien .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyLun 17 Nov 2008, 16:11

Euh, pour envoyer les photos, ça sera par mp ou dans un post sur le forum dans le topic approprié ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyLun 17 Nov 2008, 16:29

Peach a écrit:
Euh, pour envoyer les photos, ça sera par mp ou dans un post sur le forum dans le topic approprié ??

Les inscriptions sont jusqu'au 1er décembre... Ensuite, un topic pour les photos sera créé et le topic des inscriptions sera verrouillé Yes

A moins que vous préfériez un envoi par MP pour que personne n'influence personne... Les photos étant dévoilées à la fin du concours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyLun 17 Nov 2008, 17:16

J'ai mis à jour le règlement en espérant qu'il est plus lisible Smile

J'ai aussi mis de côté les blagues et les smileys qui alourdissaient la lecture Laughing

Et j'ai supprimé le paragraphe sur la présence de Joy dans le Jury ou je m'étais complètement planté Embarassed

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyLun 17 Nov 2008, 18:28

[quote="Timon"]
Peach a écrit:

Les inscriptions sont jusqu'au 1er décembre... Ensuite, un topic pour les photos sera créé et le topic des inscriptions sera verrouillé Yes

A moins que vous préfériez un envoi par MP pour que personne n'influence personne... Les photos étant dévoilées à la fin du concours Surprised

Ok, pour verrouiller le topic des inscriptions et pour la création du topic avec les photos.

En revanche, le mieux est que les participants t'envoient les photos par MP jusqu'à la date de fin du concours et que tu les mettes sur le topic seulement à ce moment là !

Sinon BRAVO pour ton édition du réglement, c'est beaucoup plus clair comme ça !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyLun 17 Nov 2008, 21:06

Choko-Co a écrit:
En revanche, le mieux est que les participants t'envoient les photos par MP jusqu'à la date de fin du concours et que tu les mettes sur le topic seulement à ce moment là !

C'est ce que semble indiquer les premiers résultat du sondage Smile
Je suis même en mesure en tant que simple membre de base de créer le topic des photos, par contre, il n'y a que toi ou Wanito qui pourra verrouiller le topic des inscriptions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyLun 17 Nov 2008, 21:28

Ben il faut bien qu'on serve à quelque chose !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyLun 17 Nov 2008, 23:33

ah oui, le règlement est plus clair comme ça. Bravo !

Pour la visibilité des photos, je sais pas, je vais consulter le nouveau topic/sondage créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMer 19 Nov 2008, 00:02

Mise à jour du règlement en page 1... J'ai anticipé le résultat final du sondage Laughing

- Les photos doivent m'être envoyées par MP. Elle devront faire au maximum 650 pixels de large pour le confort d'affichage sur le forum mais pourront être cliquables pour accéder à une version Haute Définition. Je transmettrai les photos aux autres membres du Jury au fur et à mesure et je me chargerai ensuite de créer le topic avec toutes les photos le 25/12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMer 26 Nov 2008, 22:11

Timon a écrit:
Composition du Jury :
- Emma, Timon.
- Et toute personne n'ayant pas de Lati (mais j'y crois pas ici) ou ne participant pas. Vous pouvez vous manifester sur ce topic ou me contacter par MP pour faire partie du Jury !
Je n'ai pas de Lati (non pas que j'aimerais pas en avoir une ^_^), donc puis-je faire partie du jury? J'attendrai la réponse du grand chef
Smile

Timon a écrit:
Dates du concours :
- envoi des photos du 01/12/2008-00h01 au 24/12/2008-00h00 heure de Québec (donc 25/12/2008-06h00 heure de Paris)

On voit ton côté québécois maintenant! Ça m'a fait sourire quand j'ai lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMer 26 Nov 2008, 22:17

Marie-Eve a écrit:
Timon a écrit:
Composition du Jury :
- Emma, Timon.
- Et toute personne n'ayant pas de Lati (mais j'y crois pas ici) ou ne participant pas. Vous pouvez vous manifester sur ce topic ou me contacter par MP pour faire partie du Jury !
Je n'ai pas de Lati (non pas que j'aimerais pas en avoir une ^_^), donc puis-je faire partie du jury? J'attendrai la réponse du grand chef
Smile

Cool Cool Cool
On est 3 dans le Jury maintenant Yes
En plus, on sera pas trop loin, on pourra délibérer côte à côte Laughing

Pour l'instant, toujours pas besoin de topic spécial, on pourra discuter de vive voix avec Marie-Eve et par MP avec Emma...

Un 4ième membre intéressé par le Jury ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMer 26 Nov 2008, 22:18

MOUA !

Ma Yellow, elle existe pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël EmptyMer 26 Nov 2008, 22:20

C'est vrai! Je n'avais pas pensé aux dates tout de suite. Je m'arrangerai pour être là aux dates de délibérations. J'ai bien fait de proposer alors Smile

MERCI Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Règles du Concours de Noël   Règles du Concours de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Concours de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du concours : Noël
» Concours de Noël : Les photos !!!
» Concours de Noël : Le résultat !!!
» Inscription du concours : Noël
» Concours de Noël : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Concours :: Concours de Noël 2008-
Sauter vers: