Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vêtements SP

Aller en bas 
+6
Lillune
Takuya
Wanito
Chibiloo
AppleKiller
CharlotteOfraises
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:19

Ben vous voyez, y a des sapes !! Et je trouve qu'il y a de plus en plus de Yellow SP !!

Par contre des fringues pour les gars SP c'est nettement moins courant. Moi qui en veux un, j'me tâte...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:06

J'me suis peut-être engagé un peu vite pour faire un leggings Smile

Pas grave, ce qui est dit est dit, je le ferai quand même Yes

Wanito m'a dit qu'il y avait déjà toutes les dimensions de la SP dans la rubrique correspondante sur le forum Cool

Edit :
YARF !
Citation :
YELLOW SP
A venir !

Ben alors les modos ??? au boulot !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:18

Je vais essayer de m'occuper de ca cette semaine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 11:02

Comme je l'ai dit sur l'autre post mes blythes entre dans les vetements des lati yellows spe donc je suppose que le contraire doit etre vrai aussi.
Si tu choisi des vetement de blythes qui sont un peu large tu devrais en trouver qui lui vont.

De plus Garlee je ne suis pas d'accord avec toi les vetements de Dals ne sont pas tous moches! Je ne vois pas ce qui te fais dire ca vu le nombre de styles differents qu'il existe pour ces poupees!

Apres se mettre a la couture avec des patrons super simple comme des kimonos ou des robes a bretelles, je te promet que c'est a la portée de tous!
Et au pire pour quelques euros tu dois pouvoir passer commande a une couturiere sur ce forum ou un autre.

Moi jen'ai pas le temps en ce moment mais apres le quinze je veux bien essayer pour toi en meme temps que la mienne.
Tiens oui , tu n'as qu'a m'envoyer un modele simple qui te plait dans une autre taille et j'essaierai de le faire si il te plait je te le vend sinon et bien ca fera une tenue de plus pour ma minus ^^ ca ne t'engage a rien et il est possible que ca t'arrange bien.

Il faut etre plus positive ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 16:40

Le problème de ma petite elfe, c'est que c'est une rebelle limite garçon manqué, qui aime les sweet-shirt et les pantalons. Mais qui aime quand même le rose... c'est une fille après tout ^^

Hors de question de lui faire porter une petite robe à fleur, elle me piquerait une de ces crises >.< A tous les coups elle me fouttrais des kicks à coup d'élastiques tendus.

L'idéal serait du punk rock rose fushia et noir, et trouver ça c'est trop pas simple T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 16:57

Littlesam a écrit:
Le problème de ma petite elfe, c'est que c'est une rebelle limite garçon manqué, qui aime les sweet-shirt et les pantalons. Mais qui aime quand même le rose... c'est une fille après tout ^^

Hors de question de lui faire porter une petite robe à fleur, elle me piquerait une de ces crises >.< A tous les coups elle me fouttrais des kicks à coup d'élastiques tendus.

L'idéal serait du punk rock rose fushia et noir, et trouver ça c'est trop pas simple T_T

En y regardant bien, je m'aperçois que tu n'as même pas encore posté de photos de tes puces non ??? Surprised
Difficile de se rendre compte de son style punk rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:17

Merci Takuya
Mais bon j'avais eu beaucoup de mal à économiser pour ma Lati et quand j'ai vu la bourde que j'avais fais en choisissant Sp, j'étais un peu décu.

Oui j'ai acheté un petit collant blanc tu pourrais me faire le même pour Sp et moi je te donne le mien Smile

En tout cas pour les modos je le dis encore cela serait bien de faire une catégorie que pour SP (que sa soit garçon et fille), avec les vêtements qui vont. Les boutiques, les vêtements dals, les vêtements Blythe, etc
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:25

Garlee a écrit:
Merci Takuya
Mais bon j'avais eu beaucoup de mal à économiser pour ma Lati et quand j'ai vu la bourde que j'avais fais en choisissant Sp, j'étais un peu décu.
Ben là, y'a pas de quoi être déçu quand même !!!
C'est plus rare, mais tout aussi beau Yes

Citation :
Oui j'ai acheté un petit collant blanc tu pourrais me faire le même pour Sp et moi je te donne le mien Smile
D'ailleurs, il faut que tu me dises de quel couleur tu veux ton legging de dans 3 mois Laughing

Citation :
En tout cas pour les modos je le dis encore cela serait bien de faire une catégorie que pour SP (que sa soit garçon et fille), avec les vêtements qui vont. Les boutiques, les vêtements dals, les vêtements Blythe, etc

Tu peux déjà créer un topic dans "Le coin des affaires / Vos bonnes adresses" spécial SP et regrouper les quelques infos de ce topic là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:26

Timon > bah oui je sais mais elle a pas de vêtements de son style la grande T_T Du coup j'ai toujours pas pris le temps de leur faire une vraie séance photo >.< (et en plus il fait nuit tout le temps T_T)
Mais je vais me bouger, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:44

Littlesam a écrit:
Timon > bah oui je sais mais elle a pas de vêtements de son style la grande T_T Du coup j'ai toujours pas pris le temps de leur faire une vraie séance photo >.< (et en plus il fait nuit tout le temps T_T)
Mais je vais me bouger, promis !

Ouais, c'est pas la bonne période pour prendre des photos Smile
Mais même à ça, ça n'empêche pas une première série de photo floues, en intérieur et à poil pour nous les présenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:01

Garlee a écrit:
En tout cas pour les modos je le dis encore cela serait bien de faire une catégorie que pour SP (que sa soit garçon et fille), avec les vêtements qui vont. Les boutiques, les vêtements dals, les vêtements Blythe, etc

Tu veux que l'on crée une catégorie SP ? mais dans quel sujet ? ventes ? infos ?... Si c'est ça, rien ne t'empêche de le faire Garlee (si le topic est mal placé, je le déplacerai...) ta contribution sera la bienvenue Smile (Wanito et moi n'avons pas de SP alors du coup, nous n'y pensons pas forcement)

Citation :
Les boutiques, les vêtements dals, les vêtements Blythe, etc

Là je ne comprends pas trop Embarassed tu veux que l'on crée des catégories pour les boutiques Dals, blythes etc.. ??
Si c'est bien cela, alors non, nous ne le ferons pas : ce site est dédié principalement aux Latis et nous ne voulons pas faire doublons avec les autres forums existants (qui ont d'ailleurs tous leur spécialité) ... en revanche, si tu veux vendre quelques trucs pour dals, blythes ou autres sur ta boutique du forum, rien ne t'en empêche... tu saisies la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:25

Je sais pas dans exactement quelle Catégorie on aurait pu mettre sa mais par exemple :


Vêtements SP (C'est un exemple) :

Collant Blythe : OK
Hoodie Lati Yellow : OK ; Pour info : Manche 3/4

Pantalons SP : Minimun 10 cm de longueur

ETC

Comme sa on pourrait faire un récapitulatif

Par contre je ne sais pas exactement ou on pourrait mettre ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:30

Soit dans "Infos & News" ou soit dans "Latiblabla"... comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:29

Littlesam a écrit:
Le problème de ma petite elfe, c'est que c'est une rebelle limite garçon manqué, qui aime les sweet-shirt et les pantalons. Mais qui aime quand même le rose... c'est une fille après tout ^^

Hors de question de lui faire porter une petite robe à fleur, elle me piquerait une de ces crises >.< A tous les coups elle me foutrais des kicks à coup d'élastiques tendus.

L'idéal serait du punk rock rose fushia et noir, et trouver ça c'est trop pas simple T_T

Devant ce désarroi de propriétaire de Yellow spe je me vois dans l'obligation de créer une collection speciale Y.spé Cool

Alors Little sam pourrais tu m'envoyer des photos de vetement du style que tu voudrais? En n'importe quelle taille c'est juste histoire que j'ai une base du style que tu recherches!
Pareil pour toi Garlee.

Et selon les resultat je verrai si j'en fais une collec ou juste quelques protos!

C'est ma lati yellow spe qui va être ravie ^-^

(D'ailleurs des quelle a un make up et un nom je vous la présente! ^3^)
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 10:52

Ah ben oui, il serait temps, hein Takuya !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:06

Alors Timon pour notre défi les jambes de ma lati (Oui je viens de la recevoir) font entre 9 et 10 CM.

Takuya, alors on est Ok pour un échange de collant-leggin ?

Et ce serait super que tu puisses nous creer une petit collection Lati Sp So cute !

Choco, j'ai crée une petite catégorie pour pouvoir y ajouter petit à petit ce qui peut aller aux Sp. Donc tu peux supprimer mon topic "Problème ou pas problème" qui pollue un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:59

Garlee a écrit:
Alors Timon pour notre défi les jambes de ma lati (Oui je viens de la recevoir) font entre 9 et 10 CM.

Quelle couleur ???
Que je fasse les choses bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:02

Takuya > c'est assez simple, le style que je cherche c'est leggings + sweet à capuche. Le côté punk-rock viendrait simplements du choix des tissus, par exemple des tons noir et rose fushia, ou des imprimés avec de petites têtes de mort ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:07

Ok
ben chui mega motivée pour me lancer dans une mini collec!

Par contre cote temps pour faire ca ...je dirais que je commencerai la semaine prochaine.

Garlee je testerai pour faire un leggin et si il te convient on echange!
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:48

Timon a écrit:
Garlee a écrit:
Alors Timon pour notre défi les jambes de ma lati (Oui je viens de la recevoir) font entre 9 et 10 CM.

Quelle couleur ???
Que je fasse les choses bien quand même Smile

Des tons pastels, genre rose, neige, parme, bleu ciel, etc

Oki Takuya pas de problème

En plus je suis trop préssé de voir ta petite collec
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:04

Garlee a écrit:

Hoodie Lati Yellow : OK ; Pour info : Manche 3/4

Le mien passe pas du du tout sur ma sp... C'est un corps sp du début, il ont modifié les mains par la suite il me semble. Mais en tout cas pour moi ça coince totallement, pas moyen d'enfiler le sweet capuche de ma petite à la grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:19

C'est vrai que avec ces mimines j'ai galérés un peu
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Lati White Special
Lati White Special
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 22:21

Si les crps Sp sont comme les basics (je parle de récents)
Autant enlever les mains pour passer les manches, et les remettre ensuite, comme ca rien ne casse et c'est sur de passer !
Edit : ah ué non en fait, les mains des sp ne sont pas aimantées ! Zut alors :p
Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 22:27

AppleKiller a écrit:
Si les crps Sp sont comme les basics (je parle de récents)
Autant enlever les mains pour passer les manches, et les remettre ensuite, comme ca rien ne casse et c'est sur de passer !
Edit : ah ué non en fait, les mains des sp ne sont pas aimantées ! Zut alors :p
Au temps pour moi ^^

Non y a des crochets aux mains c'est pas aimanté

Mais pour les nouveaux corps Sp sa passe bien les mains quand même quand je dis que j'ai galéré, j'ai exagérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:23

Oh ben j'apprends quelque chose, j'étais sûre que les nouveaux étaient aimantés ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SP   Vêtements SP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements SP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégorie vêtements Sp
» [Latiblue] Vêtements
» Lavage des vêtements de vos Latis?
» Lati Green : vêtements ?!
» Wishlist vêtements et chaussures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: