Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! EmptyDim 09 Nov 2008, 19:35

Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de vous présenter ma petite Coco arrivée cette semaine que j'en recevais hier une autre BJD, une Puki Sugar du nom de Pink Sugar. Je suis très contente de l'accueillir, elle est si petite, mais tellement adorable et posable ! Il n'y a pas à dire, les tiny sont pleines de charme !!

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Pukisugararrivee01

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Pukisugararrivee02

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Pukisugararrivee03
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! EmptyDim 09 Nov 2008, 19:37

Sacrée p'tite bouille!!! So cute !
Chutttt je sors sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! EmptyDim 09 Nov 2008, 21:48

Ce sont les cheveux du père ou de la mère ???
Parce qu'il sont pas coiffables Smile

Question d'un nul : Ca fait la même taille qu'une White ? Qu'une Yellow ??? (oui bon, j'ai que les Lati comme référence Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! EmptyLun 10 Nov 2008, 07:39

Merci Sweetheart !

Timon > Elle n'a pas encore de wig pour le moment, dont elle a le choix entre ce petit bout d'essai de eprruque faite par son ancienne propriétaire ou rester chauve ! Ca a la taille d'une Lati White, je pense, une dizaine de centimètre et toute menue ! Mais les corps n'ont rien à voir !! Ils sont nettement plus articlés et posable que ceux des Lati (et plus abordables !!).

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! EmptyLun 10 Nov 2008, 08:55

Chibiloo a écrit:
Merci Sweetheart !

Timon > Elle n'a pas encore de wig pour le moment, dont elle a le choix entre ce petit bout d'essai de eprruque faite par son ancienne propriétaire ou rester chauve !
Ben, c'est pas que ça fait forcément moche, ça lui donne un air d'enfant sauvage Smile

Citation :
Ca a la taille d'une Lati White, je pense, une dizaine de centimètre et toute menue ! Mais les corps n'ont rien à voir !! Ils sont nettement plus articlés et posable que ceux des Lati (et plus abordables !!).

Yes
Ben, je trouvais déjà les Latis pas forcément chères... C'est donc moins cher que que pas trop cher ? Yes
Enfin, je parle pour une BJD hein, parce que tout le monde ne sera pas près de mettre 150€ dans une poupée en résine Laughing (de 10cm qui plus est...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! EmptyLun 10 Nov 2008, 09:50

Personnellement je trouve les Lati excessives (sans parler du suivi client lorsqu'une commande est effectuée). Donc forcément pouvoir s'offrir une tiny BJD certes plus petite et moins réaliste à un coût relativement abordable (environ deux Blythe), je pense que c'est une bonne chose pour débuter dans le monde des BJD d'autant qu'il est relativement économique des habiller et de les chausser (taille Shelly) par rapport aux Lati.

Et même si je préfère les Lati yellow, je vois surtout leurs inconvénients, tandis que les Puki n'en ont quasiment aucun (mis à part peut-être leur taille).

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! EmptyLun 10 Nov 2008, 14:57

Trop mignonne !!! Very Happy

Par contre les pukis sont un peu plus grande que les lati white, mais genre 2 cm donc ça fait pas une grande différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! EmptyLun 10 Nov 2008, 15:38

Bienvenue à ta miss,

Elle est superbe


et sa wig à l'air si douce kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !   Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polina (p.5 bas)
» [Puki Sugar] Présentation de Pimousse
» Les miss de Ran: Puki Pipi p.2
» Vanille & Button mes Puki - News p4 !
» Yellow - St. Valentine ver. Sugar Lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: