Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne affaire ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:05

Une tête Jaime Doll (avec make up et fdp) pour 62$ (43 Euros), bonne affaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:09

Garlee a écrit:
Une tête Jaime Doll (avec make up et fdp) pour 62$ (43 Euros), bonne affaire ou pas ?

Une tête de Yellow sans fdp et sans make-up coute 79$ chez Lati...
Une tête de Green, c'est 99$

Je pense que la tête doit coûter peut-être 1/3 de la poupée au max... Une Jaime doll tourne dans les 200$, donc 1/3, ça fait 67$... Sans fdp et sans make-up encore une fois...

Donc make-up + fdp compris à 62$, ça me paraît pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:16

http://www.jaime-doll.us/shop/step1.php?number=661

C'est celle la

et sans make up et FDP elle est déjà à 65$

Le truc c'est qu'après il va falloir que je trouve le corps Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:22

Ben c'est sûr que ça parait être une bonne affaire. Mais, comme tu dis, après faut trouver le corps. alors, est-ce que le prix "final" vaudra le coup, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:23

Garlee a écrit:
http://www.jaime-doll.us/shop/step1.php?number=661

C'est celle la

et sans make up et FDP elle est déjà à 65$

Le truc c'est qu'après il va falloir que je trouve le corps Mdr

C'est ce que je disais... C'est pas cher Yes
Sans avoir vu le prix des parts, j'étais tombé pas loin (je suis trop fort Cool)

Pour le corps, j'y connais rien en hybridation... Mais le corps est quand même à 130$ sur le site Rolling Eyes (c'est le prix de ma Custom House complète que je viens d'acheter fdp compris, mais sans make-up Yes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:32

Personnellement si ca avait été l'une des deux que je recherche en Adonis de chez J'aime dolls, je l'aurais prise (ce dont je doute fort !). C'est une très très bonne affaire.

Car j'en ai pour plus de 120$ pour une tête J'aime avec make-up et frais d'envoi.

Par contre, pour le corps pas de soucis, les têtes sont compatibles Lati, au pire en attendant d'avoir un second corps, tu peux toujours utiliser celui de ta Lati si les couleurs de skins conviennent.

Mais il faut savoir que le marché des J'aime n'est pas top, si tu veux la revendre ensuite il faudra t'accrocher... A réfléchir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:35

Chibiloo a écrit:
Mais il faut savoir que le marché des J'aime n'est pas top, si tu veux la revendre ensuite il faudra t'accrocher... A réfléchir donc.

A la base, on achète pas une poupée parce qu'elle se revend bien, mais parce qu'on l'aime, non ??? Yes

Je ne pourrai jamais revendre mon Unoa Rolling Eyes (même si ça se revend bien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:37

Ah oui ? Le corps d'une Lati convient ?

Comment cela se fait que le marché ne marche pas bien, elles sont tellements belles So cute !

Mais elles sont faites pas Lati ? Comment cela se fait quelles sont sur le site de Lati ?

Oui cela m'enbete un peu pour le corps il est à 130$ chez Jaime et 160$ chez Lati ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:42

C'est un accord commercial entre les deux, Lati n'a rien à voir avec J'aime.

A titre personnel, je pense qu'on ne sait pas de quoi demain est fait. Je vois pleins de gens galérer avec des BJD à revendre sur les bras qui ne partent jamais. Donc le mieux est de l'envisager avant d'acheter une BJD.

Le marché ne se porte pas bien car elles sont moins jolies que les Lati, elles ont nettement moins de succès malgré l'accord entre J'aime et Lati...

Garlee, ca fait un moment qu'elle l'a mise en vente et elle ne part pas, prends le temps de la réfléxion. Surtout qu'on peut acheter des J'aime quand on veut et que Lati restock bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:46

Chibiloo je te fais milles bisous parceque tu me rassure bien kiss

En fait ce qui me fait énormement craquer sur cette miss c'est sa bouille à moitier tristounette, à moitier en colère.
Je trouve quelle ressemble beaucoup à la Yellow Lea et je ne pense pas pouvoir me l'acheter... Donc vu que la Jaime est moins cher...


Je vais réfléchir encore un peu (le must serait que je trouve un corps Jaime pas cher So cute !)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:48

Chibiloo a écrit:
C'est un accord commercial entre les deux, Lati n'a rien à voir avec J'aime.

A titre personnel, je pense qu'on ne sait pas de quoi demain est fait. Je vois pleins de gens galérer avec des BJD à revendre sur les bras qui ne partent jamais. Donc le mieux est de l'envisager avant d'acheter une BJD.

Le marché ne se porte pas bien car elles sont moins jolies que les Lati, elles ont nettement moins de succès malgré l'accord entre J'aime et Lati...

Garlee, ca fait un moment qu'elle l'a mise en vente et elle ne part pas, prends le temps de la réfléxion. Surtout qu'on peut acheter des J'aime quand on veut et que Lati restock bientôt...

"moins jolie" c'est encore une fois un choix personnel... On le voit avec Choko qui n'aime pas la tête de sa blue alors que tout le monde lui dit qu'elle est magnifique... Smile
Enfin bon, reste que c'est une bonne occaz par rapport au prix usine Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:52

Oui c'est sûr, c'est une très bonne affaire.

Mais si Garlee l'achète parce qu'elle ressemble à une Lea en plus abordable, il y a toutes les chances qu'elle regrette son achat ! Pour la bonne et simple raison que ce n'est pas une Lea et qu'elle continuera à les regarder...

Moi j'aime les J'aime dolls Adonis, je le dis assez souvent, c'est que je les trouve jolies même si elles sont rarement bien mises en valeur. Mais il faut être réaliste, c'est quand même ce qui ressort concernant les J'aime, on les achète pour faire des copines aux Lati mais pas souvent pour elles-même...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:58

AHHH tu me fais douter Mdr

C'est que la Jaime je pourrais l'avoir pour 192

Alors que la Lea est à 235 avec make up

Je vais dire à la vendeuse que je vais réfléchir un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 13:59

C'est sûr, ça fait pas une grosse différence... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 14:03

Je vais réfléchir mais bon si c'est pour galerer pour avoir ma Lea, ca va me gonfler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 14:05

Garlee a écrit:
Je vais réfléchir mais bon si c'est pour galerer pour avoir ma Lea, ca va me gonfler Evil or Very Mad

Pourquoi galérer ???
Si tu la prends à la preorder... Elle arrivera plus que certainement !!! Même si c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 14:06

Ben c'est le moment de mettre des soussous de côté, le restock est pour bientôt !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 14:43

Timon a écrit:
Garlee a écrit:
Je vais réfléchir mais bon si c'est pour galerer pour avoir ma Lea, ca va me gonfler Evil or Very Mad

Pourquoi galérer ???
Si tu la prends à la preorder... Elle arrivera plus que certainement !!! Même si c'est un peu long...

Faut que j'économise d'ou le terme "galerer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 14:47

Garlee a écrit:
Timon a écrit:
Garlee a écrit:
Je vais réfléchir mais bon si c'est pour galerer pour avoir ma Lea, ca va me gonfler Evil or Very Mad

Pourquoi galérer ???
Si tu la prends à la preorder... Elle arrivera plus que certainement !!! Même si c'est un peu long...

Faut que j'économise d'ou le terme "galerer" ^^

Ben entre ça et acheter la tête et le corps dans 3 mois... Ca revient au même Laughing

Au pire, si c'est pas cette préorder, ça sera celle de janvier... Ou celle de février... Ou celle de Mars... etc Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 17:21

La personne pour la tête me dit qu'elle ne peux pas me laisser plus de temps pour réfléchir car une autre personne lui propose 75$ vous en pensez quoi ?

Moi du coup je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 17:28

Attends la preorder Lati, comme ça tu auras la réponse à toutes tes questions Yes

Au pire si t'as pas les moyens, tu peux aussi le faire en 2 fois... Tu prends la tête cette fois-ci et le corps la prochaine fois... non ???
Ca revient un peu plus cher (145 + 79) au lieu de 200, mais ça te laisse du temps pour réunir les sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 17:31

Ouai je vais laisser tomber

Au pire si je veux une Jaime, elles font 134$ sans make up donc ca va encore
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 17:36

Garlee a écrit:
Ouai je vais laisser tomber

Au pire si je veux une Jaime, elles font 134$ sans make up donc ca va encore

Heu... Les Adonis sont à 190$ sans make-up Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 18:17

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? EmptyDim 23 Nov 2008, 18:25

T'es sûre de toi Garlee ? Faudrait pas regretter ensuite, une occasion ne se représente pas.

Moi plus je regarde les aime plus je les préfère aux Lati mais après c'est vraiment chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire ou pas ?   Bonne affaire ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne affaire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé bonne gens!
» Des portes à la bonne taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: