Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rovam] - C'est le printemps (29-03)

Aller en bas 
+7
Ran Surround
Océane
Wanito
Marie-Eve
Timon
CharlotteOfraises
Chôko-Co
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyLun 01 Déc 2008, 04:41

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas de Lati, mais j'ai deux jolies Pullips que j'aime beaucoup. Tout d'abord, j'ai reçu une Rovam (Amélia) pour mon anniversaire en mai dernier par toute ma chère famille. Ils m'ont tous fait cette IMMENSE surprise. Et au cours du printemps, je me suis acheté Nina (Latté) qui était ma deuxième préférée; Rovam étant ma Dream ^_^

Ainsi, je vous montre la petit séance de photos de Noël que j'ai faite hier en installant mon sapin de Noël! ^_^


[Rovam] - C'est le printemps (29-03) 22304927C'est Noël pour Amélia et Latté [Rovam] - C'est le printemps (29-03) 22304927

Question de se mettre un peu dans l'ambiance des Fêtes, Amélia et Latté m'ont aidée à faire mon sapin de Noël. J'en ai donc profité, à la toute fin, pour faire une miniséance de photo avec elles. Il était temps de faire du changement dans mon profil ;) Sur ce, voici le Noël d'Amélia et de Latté.

Mon beau sapin
[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050081

Amélia avec une petit touche de féérie

Amélia n'a pas encore changé de wig, mais ça sera sans doute pour elle un prochain cadeau de Noël. Je suis bien décidée à la rendre blonde, comme il se doit. Je suis à la recherche de cette wig pour elle. Sûrement après les fêtes.

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050091

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050093

Latté... un ange de Noël

Peut-être que certains l'auront remarqué... Latté a changé de wig durant la saison estivale. J'aime bien sa nouvelle coupe. Je m'y habitue, et elle aussi, tranquillement.


[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050100

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050101

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050082

Ainsi, Amélia et Latté vous souhaitent un merveilleux Noël Smile

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Lisademars1177078215



Dernière édition par Marie-Eve le Dim 29 Mar 2009, 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyLun 01 Déc 2008, 09:18

Elles sont superbes tes photos et tes Pullips sont adorables.

J'adore la dernière photo avec la guirlande qui illumine le visage de ta Latté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyLun 01 Déc 2008, 16:51

Elles sont super mimi tes miss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyLun 01 Déc 2008, 16:52

Merci les filles! C'est vraiment gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyLun 01 Déc 2008, 20:57

Contente de revoir tes photos Smile

et bien pour la wig, t'a qu'a me faire signe !! Je suis prete pour une commande Leeke !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyLun 01 Déc 2008, 23:43

Très jolies photos et quel beau sapin !!! Cool
Très bon Noël à toi également kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMar 02 Déc 2008, 03:26

J'aurais aimé pouvoir poster des photos de Lati quand même.. au lieu de photos de Pullip ;) Sûrement dans un avenir lointain
So cute !

Pour le wig Wanito, on pourra regarder ça lorsque vous arriverez à Québec. Ça fera drôle. Ça serait la première fois qu'on parlera de Pullip en personne et non pas par courriel ou téléphone

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMar 02 Déc 2008, 12:09

Oh, c'est Noël en avance chez vous Laughing

Alors joyeux Noël aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMar 02 Déc 2008, 15:09

CharlotteOfraises a écrit:
Oh, c'est Noël en avance chez vous Laughing

Alors joyeux Noël aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Bien non! Ce n'est pas si en avance que ça. Nous somme tout de même le 2 décembre Smile Il ne reste que 23 jours pour se préparer. Vous comprendrez que je suis une fan de Noël depuis que je suis toute jeune. Wanito peut le dire... lorsque je préparais mes jeux pour les cousines. Je passais au moins 2 semaines dans la préparation

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMar 02 Déc 2008, 22:27

Choko-Co a écrit:
Très jolies photos et quel beau sapin !!! Cool

C'est pas une Papin, c'est une Nina...

oups, désolé, j'avais mal lu Laughing

(désolé Chtiterikku Rolling Eyes Je sors Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptySam 24 Jan 2009, 21:55


Café : Un petit plaisir de la vie

En fait, Amélia fait ce que je crois être un petit plaisir de la vie : boire un bon café. Je crois qu'il n'y a rien de mieux pour relaxer. Et quoi de mieux que de savourer un délicieux café accompagné d'une lecture. J'ai acheté ce re-ment l'été dernier et je n'avais pas vraiment pris de photo avec. Du même coup, je profite de l'occasion puisque Amélia a reçu sa nouvelle wig cette semaine grâce à Wanito. Je l'adore cette wig. J'aurais aimé l'avoir plus courte, mais je l'aime beaucoup finalement ^_^ Et j'ai toujours voulu ma Rovam blonde. C'est fait! Et j'en suis bien contente. Je préfère de beaucoup le blond au brun foncé pour elle ^_^

Sur ce, je vous laisse et m'en vais déguster un bon café latté Smile


[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050772

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050778

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050780


[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050789

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) P1050798



Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptySam 24 Jan 2009, 22:08

Comme je te l'ai déjà dit sur ton flickr, je l'adore comme ca Smile Tres bon choix et moi je trouve que ca fait une bonne longueur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptySam 24 Jan 2009, 22:55

Quelle jolie wig, elle fait vraiment douce
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Lati White Limited
Lati White Limited
Ran Surround


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyDim 25 Jan 2009, 10:50

Ooooh, ta miss est absolument adorable!!!! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyDim 25 Jan 2009, 13:56

Quel est ta marque de café??????

Vraiment Marie, ta Rovam est très jolie avec cette wig, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyDim 25 Jan 2009, 15:45

Encore merci pour vos commentaires. C'est vraiment agréable et gentil Smile

Dydy-Diane a écrit:
Quel est ta marque de café??????

Vraiment Marie, ta Rovam est très jolie avec cette wig, Very Happy

Ma marque à moi c'est Starbuck ^_^ Cependant, la marque du verre d'Amélia? Il faudrait que je regarde dessus. Je ne me souviens plus
;P Merci Maman pour tes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyDim 25 Jan 2009, 16:31

Elle est vraiment très belle avec cette nouvelle wig, dis donc.

Et la série de photos "pause café" est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyDim 25 Jan 2009, 16:54

Cette wig lui va terriblement bien !! j'adore comment elle est effilée! J'adore aussi ce set re ment♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:49

Peach a écrit:
Elle est vraiment très belle avec cette nouvelle wig, dis donc.

Et la série de photos "pause café" est vraiment sympa.
Merci Peach! C'est encourageant de faire d'autre photo lorsqu'on reçoit ce genre de commentaire. Je m'amuse. Néanmoins, j'aimerais m'améliorer. Ce n'est pas vraiment facile de prendre des photos de Pullips je trouve.

Créamimi a écrit:
Cette wig lui va terriblement bien !! j'adore comment elle est effilée! J'adore aussi ce set re ment♥
Merci Créamini! Moi aussi je l'aime de plus en plus. En tout cas, pour la couleur, c'est vendu pour moi. J'adore le EveCream et c'est vrai que la coup effilée est bien.

Merci les filles! Je pense refaire une séance photo en fin de semaine si le soleil se montrer. Il faudrait que je me trouve du tissus ou du carton scrapbooking (je crois connaître une caverne d'Alibaba pour ça ^_^) pour mes fonds. J'ai remarqué que c'est toujours plus joli pour les yeux et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:55

C'est vrai que prendre des photos de Pullip, ce n'est vraiment pas facile. Mais toi, tu t'en sors très bien.

Vivement les prochaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMar 24 Fév 2009, 18:31

Miam ça donne faim !! je ne savais pas que Rovam avait les paupières fonçées comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMar 24 Fév 2009, 19:42

Peach a écrit:
C'est vrai que prendre des photos de Pullip, ce n'est vraiment pas facile. Mais toi, tu t'en sors très bien.

Vivement les prochaines Very Happy
Merci Peach! ^_^

Marlena a écrit:
Miam ça donne faim !! je ne savais pas que Rovam avait les paupières fonçées comme ça !!
Eh oui !... D'origine, Rovam a les paupières foncées. C'est l'une des caractéristiques de Rovam qui m'a fait craquer pour elle. De plus, c'était la première fois que je prenais une photo de ma Rovam avec les yeux fermés. J'ai été un peu deçue, car je n'ai pas été capable de les fermer complètement. Je te remercie pour ton commentaire Marlena!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMar 24 Fév 2009, 21:32

Marie-Eve a écrit:
Eh oui !... D'origine, Rovam a les paupières foncées. C'est l'une des caractéristiques de Rovam qui m'a fait craquer pour elle. De plus, c'était la première fois que je prenais une photo de ma Rovam avec les yeux fermés. J'ai été un peu deçue, car je n'ai pas été capable de les fermer complètement. Je te remercie pour ton commentaire Marlena!

Tu sais Marie, tu n'as qu'a mettre un cure dent derrière pour coincer le p'tit bouton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Ran Surround
Lati White Limited
Lati White Limited
Ran Surround


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMer 25 Fév 2009, 11:29

Le cure-dent garde les paupières baissées, mais elles ne se fermeront jamais complètement, malheureusement. C'est ce que je trouve dommage avec les Pullips. ^^ Bon elles les ferment un minimum, donc c'est déjà bien. ^^

Et ta Rovam... (je sais je me répète)... Une merveille....!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) EmptyMer 25 Fév 2009, 14:58

Wanito a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Eh oui !... D'origine, Rovam a les paupières foncées. C'est l'une des caractéristiques de Rovam qui m'a fait craquer pour elle. De plus, c'était la première fois que je prenais une photo de ma Rovam avec les yeux fermés. J'ai été un peu deçue, car je n'ai pas été capable de les fermer complètement. Je te remercie pour ton commentaire Marlena!
Tu sais Marie, tu n'as qu'a mettre un cure dent derrière pour coincer le p'tit bouton !!
J'ai justement utilisé ton truc Wanito. J'ai pris un cure-dent pour chacun des yeux, mais il est resté une petite ouverture tout de même. Et j'ai appuyé au maximum, j'en suis certaine. Bref, j'ai tenté de prendre la photo de haut pour ne pas voir l'espace. Mais ce n'est pas grave, ça lui donne un air de "stone du café" ^_^ LOL

Ran Surround a écrit:
Le cure-dent garde les paupières baissées, mais elles ne se fermeront jamais complètement, malheureusement. C'est ce que je trouve dommage avec les Pullips. ^^ Bon elles les ferment un minimum, donc c'est déjà bien. ^^

Et ta Rovam... (je sais je me répète)... Une merveille....!
Merci puor ton commentaire Ran!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty
MessageSujet: Re: [Rovam] - C'est le printemps (29-03)   [Rovam] - C'est le printemps (29-03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rovam] - C'est le printemps (29-03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle collection pour le printemps ?
» Lowoods Lati family = En attendant le printemps
» Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: