Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yahoo Japan Auctions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyDim 28 Déc 2008, 17:08

Coucou tout le monde,

Une petite question ...

Savez vous comment marche le site Yahoo Japan Auctions ?

Je crois qu'il faut un intermédiaire ou quelque chose comme ca

Enfin si vous pouviez m'éclairer car parfois il y a vraiment des BJD ou autres à bas prix

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyDim 28 Déc 2008, 18:16

En effet, il faut un intermédiaire parce que beaucoup de vendeur ne font pas l'expédition internationale.

Cela dit l'intermédiaire prend une commission sur chaque objet gagné. Ca peut être intéressant mais, en ce moment, le Yen fait mal et je ne pense pas que tu y gagnes.

l'intermédiaire avec lequel j'ai acheté beaucoup de trucs pour ma collection Peach est Japan Auction Center. Il faut que tu fasses un paiement paypal pour avoir de l'argent sur ton compte Japan Auction Center. Ensuite, tu peux enchérir toi-même sur les enchères qui t'intéressent (mais pas plus que ce que tu as sur ton compte).
Si tu ne remportes pas l'objet, l'argent revient automatiquement sur ta balance. Mais quand tu mets de l'argent sur ta balance, prévoit suffisamment pour la comm' et les frais de port. De toute manière, tu peux te faire rembourser le surplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyDim 28 Déc 2008, 18:53

Nous on utilise Crescent Shop...

De mémoire, il faut faire un dépôt de 50$ et ensuite, tu peux enchérir jusqu'à je sais pu combien en Yen (genre 75000 ou 100000)...

Après, comme pour le site de Peach, tu paies les fdp Japon / Japon, une commission en fonction du montant et les fdp Japon / France + le risque de douanes à l'arrivée car Crescent déclare en marchandise avec la valeur réelle (refus catégorique de "Gift").

Mais ça permet de trouver des choses introuvables en France et souvent de faire des affaires malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyDim 28 Déc 2008, 20:41

Oui, ça la douane, ça tombe aussi. Impossible de demander de déclarer une valeur différente. Mais c'est vrai que ça peut être bien pratique dès fois ces enchères japonaises. Y a tellement de choses.

Mais il ne faut pas oublier que, pour le moment, le yen est super fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyLun 29 Déc 2008, 16:48

Mouai enfin moi je cherchais un truc assez simple, si c'est pour me prendre la tête avec 15000 fdp différents c'est pas la peine, dommage il y a des choses véritablements intéréssantes
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyLun 29 Déc 2008, 16:51

Oh ben, tu sais, les fdp Japon-Japon sont vraiment dérisoires.

Sinon, je sais que Japan Auction Center utilise EMS pour l'envoi international, les tarifs restent raisonnables et tu peux combiner les envois si tu gagnes plusieurs enchères.
En revanche, tu paies une comm' de 8% de la valeur de chaque objet + un truc comme 800JPY en plus.

Enfin, tout est mieux expliqué sur leur site et peut être que c'est plus intéressant par le site de Timon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyLun 29 Déc 2008, 17:12

Nan... Ça doit revenir a peu près au même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyLun 29 Déc 2008, 18:42

Alors, j'ai revérifié sur le site. Donc si tu gagnes une enchère, tu paies :
le prix de l'enchère + 8% de l'enchère + 800JPY de comm' + 300JPY de frais bancaires + la livraison Japon-japon + la livraison EMS Japon-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions EmptyLun 29 Déc 2008, 21:46

Merci pour les infos Peach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoo Japan Auctions Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Japan Auctions   Yahoo Japan Auctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoo Japan Auctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: