| | Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 10 Fév 2009, 20:00 | |
| A votre avis quand est ce que Lati vas restocker, y aura t-il des events? Je rêve pour cette année de jolies tan... Dieu des Lati faite que des Tans viennent agrandir nos familles...  |
|
 | |
Wanito Admin

Nombre de messages: 4724 Age: 33 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 10 Fév 2009, 20:41 | |
| Normalement, si c'est comme d'habitude ca devrait être en Mars .... puis je crois que oui qu'il y aura un Event et en meme temps les basic aussi  Moi aussi j'aimerai bien des tanned ...... me prendrai bien une coco tanned  ... mais pour ca faut que je finisse mon reroot !!! Moi aussi je croise les doigts pour des tanned  _________________  Ma boutique ETSY  |
|
 | |
Marie-Eve Modo

Nombre de messages: 4301 Age: 32 Localisation: Québec (Canada) Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 10 Fév 2009, 21:07 | |
| J'ai des questions : 1) Est-ce que les pre-order sont en quantité limitée? Genre, premiers arrivés, premiers servis ou est-ce qu'ils prennent toutes les commandes entre telle et telle date? 2) S'il y a une pre-order, est-ce que ceux qui achèterons feront une GO ou nous pourrons acheter individuellement? Car je n'imagine pas le coût de la douane s'il y a 10 poupées à déclarer. Je réponds un peu à ma question, mais il n'y aura sûrement pas de GO. Je suis une novice  _________________

Marraine de : Toute la famille @ Wanito, Cracotte @ Marine Mon Flickr Ma boutique Etsy : Marie-Eve La Quétève
|
|
 | |
Wanito Admin

Nombre de messages: 4724 Age: 33 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 22/08/2008
 | |
 | |
Marie-Eve Modo

Nombre de messages: 4301 Age: 32 Localisation: Québec (Canada) Date d'inscription: 25/08/2008
 | |
 | |
Timon Modo

Nombre de messages: 6957 Age: 35 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 26/08/2008
 | |
 | |
Marie-Eve Modo

| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 11 Fév 2009, 14:43 | |
| | Timon a écrit: | | Marie-Eve a écrit: | | Donc, pour les dates, j'ai donc ma chance d'avoir ma tanned. |
Oula... N'allons pas trop vite en besogne. En 3 ou 4 ans d'existence, Lati n'a fait qu'une et une seule série limitée ou Speciale Tan. Qui plus est, les dernières séries limitées et/ou spéciales ne concernait QUE les Yellows et parfois les white.
Alors désolé, mais il ne faut pas trop anticiper la joie d'une Blue tanned quand même.  Mais peut-être vont-ils finir par craquer sous la pression des clients (que je pense nombreux) qui réclament des tanned  |
Dans ce cas, j'aurai une naturelle. Je pensais que ça touchais aussi les modèles Blue. Bref, je croyais que tout était ouvert. Ce n'est pas grave. Cependant, je ne veux pas de la "spécial", car je ne tiens pas vraiment au outfit qu'ils offrent et à la wig. En tout cas, je verrais bien ce qu'ils offriront. Merci de la précision Timon._________________

Marraine de : Toute la famille @ Wanito, Cracotte @ Marine Mon Flickr Ma boutique Etsy : Marie-Eve La Quétève
|
|
 | |
Wanito Admin

| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 11 Fév 2009, 16:22 | |
| Timon >> Les tanned ont deja concernés les Bleu ..... je ne vois donc pas pourquoi ca ne pourrais pas etre le cas encore une fois !!!! La tu raconte n'importe quoi !! _________________  Ma boutique ETSY  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 11 Fév 2009, 19:36 | |
| Oué OUé scène de ménage en direct !!!! allez les bleus !!!!  |
|
 | |
Marie-Eve Modo

| |
 | |
Wanito Admin

| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 11 Fév 2009, 21:09 | |
| Taratata !!!! on verra bien en mars !!!  _________________  Ma boutique ETSY  |
|
 | |
Chôko-Co Admin

Nombre de messages: 1669 Age: 38 Localisation: Hauts-de-Seine Date d'inscription: 22/08/2008
 | |
 | |
Marie-Eve Modo

| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 11 Fév 2009, 21:49 | |
| Par curiosité, qui va acheter quoi? Dans mon cas, j'aimerais bien une Lati Blue Cara (tanned) de base. Sinon, ça sera sûrement une natural skin si je ne peux pas avoir une tanned. Et vous? Marie-Eve, qui ne veut pas redémarrer une bataille conjugale  _________________

|
|
 | |
Wanito Admin

| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 11 Fév 2009, 21:52 | |
| Ben moi, comme je disais, si je termine mon reroot pour ma blythe et bien j'espere me prendre une Coco tanned !!!! _________________  Ma boutique ETSY  |
|
 | |
Timon Modo

Nombre de messages: 6957 Age: 35 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 11 Fév 2009, 21:54 | |
| Mouais, ça sert à rien, j'ai raison...  |
|
 | |
| | Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|