Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8

Aller en bas 
+11
CharlotteOfraises
Joy
Mimi
Océane
Timon
Chtiterikku
Secrets
Peach
Ran Surround
Wanito
Gingerbread
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:45

En attendant de retrouver mon PC (en réparation le pauvre) et donc mes photos, je peux déjà vous présenter ma Shushu puisqu'on vient de m'envoyer les photos de son make-up terminé ^^ je l'adore et j'espère qu'elle vous plaira tout autant !!

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 P2255592

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 P2255594

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 P2255597


Dernière édition par Gingerbread le Mer 16 Déc 2009, 02:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:16

Les paupières sont un peu trop flashy pour moi mais par contre j'adore sa bouche So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Ran Surround
Lati White Limited
Lati White Limited
Ran Surround


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:21

Pareil, j'adore sa bouche! Effectivement, les paupières sont peut-être un peu foncées, mais tout dépendra de la façon dont tu l'habilleras, avec du noir ou du rouge, elle sera sûrement superbe. ^^

C'est marrant comme coïncidence, deux Shushu vampires avec la même wig sur le forum. ^^

Non vraiment, sa bouche est vraiment... baaaaaaaave...
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMer 25 Fév 2009, 22:13

Merci !! oui c'est clair que c'est flashy mais moi j'adore ^^ je pense l'habiller dans des tons plutôt violets, ou clairs, un peu à l'inverse du look habituel des vampires, j'aime bien cette idée de décalage sexy ! d'ailleurs j'ai aucunes tenues pour elle, faudrait que je songe à investir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMer 25 Fév 2009, 23:53

Elle est magnifique.
J'aime bien les paupières qui correspondent au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 08:26

Elle est vraiment magnifique et le make-up est vraiment très réussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:17

Merci !!

Avant d'aller dormir, je vous présente la dernière de mes pensionnaires : Joy

(cette photo est d'Ilness Illusion)
[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 35358956p

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 1235836937504

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 1235836903496

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:13

Félicitations !!!

Tu verras, les Narae sont des pensionnaires géniales ! Et tellement belles Very Happy

C'est une french resin ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyDim 01 Mar 2009, 13:05

La Narae est sublime. J'adore son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Ran Surround
Lati White Limited
Lati White Limited
Ran Surround


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 03 Mar 2009, 14:43

Elle est superbe! Surtout sur la première photo, avec la wig rousse (adooore les rousses). La tienne viendra avec quelle wig?

Pressée de voir toutes tes autres petites pensionnaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 03 Mar 2009, 16:04

Hé bien je compte en faire une rouquine, car j'adore et je n'ai pas de poupées rousses ^^

Elle vient avec 3 wigs, celles des 2 dernières photos et celle-ci:
[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Nar4km9

J'ai hâte de la recevoir, elle vient du Canada et comme son ancienne propriétaire va accoucher d'ici peu je pense la recevoir avec un peu de retard (fin du mois j'espère!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:24

Je viens d'emménager, et y a pas à dire c'est sympa d'avoir un jardin Smile !! 2 petites photos de ma séance d'aujourd'hui...

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Vertiline

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Vertiline2
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:52

J'ai enfin reçue ma Narae !!! Cool

Elle est sublime de visage, par contre gros souci, 1° fois que cela m'arrive, la vendeuse a "oublié" de me dire qu'il y avait des traces de stylo bic (?) partout sur le corps (au niveau du ventre et du dos)...je suis furieuse Rolling Eyes si cela ne part pas avec l'éponge magique je dépose une plainte... Embarassed

Ma joie a donc été un peu écourtée par ceci...mais elle reste quand même belle (mais bon à 600$ la poupée, un peu beaucoup les boules)...

Juste une photo car il faisait nuit quand je suis rentrée...

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 73732966

Plus de photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:24

Des traces de stylo bic ????

Qui aurait l'idée d'écrire au stylo bic sur une poupée à 600$ ??? Rolling Eyes
Ca serait pas des vêtements qui ont déteint ??? Ou alors, elle a laissé sa fille jouer avec Shocked

Ben, tu peux aussi essayer de poncer au grain très très fin non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:25

C'est quoi cette connerie de stylo bic ?
Elle ta repondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:38

Ben voici les photos des "traces" (ressemble fortement à du stylo, mais je suis pas certaine, mais cela ne part pas avec du savon en tout cas)...si vous savez comment retirer ça (à part l'éponge magique) ça m'interesse !!

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Traces3

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Trace1

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Traces2

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:40

C'est carrément honteux ...

Pauvre Narae ...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:06

Oh ma pauvre, c'est sûr, tu dois être trop déçue.

Honnêtement, je ne pourrais pas t'aider, je ne sais pas avec quoi ça pourrait partir. J'espère que la vendeuse va faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:13

Si celle-ci est une french résine et que l'éponge magique part pas je pense pas que le ponçage ou produit abrasif serait conseillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:19

Merci à vous !!

Comme prévu j'ai utilisé l'éponge magique et j'ai réussi à faire presque tout partir, les traces du côté étaient hyper résistantes (comme incrustées) du coup j'ai du mettre un peu de dissolvant sans acétone pour terminer...

Mais du coup le blush du corps a un peu disparu avec l'éponge (il était si beau Mad )...je pense donc qu'une petite contribution de la part de la vendeuse ne serait pas superflu, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 15:14

Marlena a écrit:
Merci à vous !!

Comme prévu j'ai utilisé l'éponge magique et j'ai réussi à faire presque tout partir, les traces du côté étaient hyper résistantes (comme incrustées) du coup j'ai du mettre un peu de dissolvant sans acétone pour terminer...

Mais du coup le blush du corps a un peu disparu avec l'éponge (il était si beau Mad )...je pense donc qu'une petite contribution de la part de la vendeuse ne serait pas superflu, non ?!

Carrement demande lui une participation pour pouvoir l'envoyer chez une maquilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 17:26

Le truc c'est qu'elle nie avoir vu les traces auparavant...voici sa réponse:

Citation :
Maintenant que je vois tes photos, je suis absolument certaine qu'elle n'avait pas ces traces lorsque je l'ai emballée. Je ne pouvais pas décrire dans mon annonce une chose qui n'était pas présente... Narae est restée entre deux linges blancs tout le temps où elle était chez moi sauf pendant les quelques minutes pendant lesquelles j'ai pris les photos de mon annonce. Je ne porte pas de verni, je suis la seule à l'avoir touchée et elle n'a pas bougé de tout son séjour chez moi, donc n'a jamais pu être mise en contact avec des stylos ou une autre chose potentiellement salissante ou comportant de l'encre. Donc à moins que le vêtement ait décoloré ou que la boîte ait été ouverte pendant le transport et donc la poupée tripotée par une personne de la poste ou des douanes, je ne vois pas du tout d'où ces marques peuvent venir ni comment elles ont pu apparaître. Malheureusement je n'ai pas de preuves et j'imagine bien que pour toi ma parole n'est probablement pas suffisante, mais je ne suis pas une personne de mauvaise foi, la Narae n'avait pas de défauts de la sorte avant de partir

Mais elle conçoit de me rembourser 20$ sauf que je trouve que c'est vraiment peu...même pas de quoi me repayer un blush du corps chez une maquilleuse...je ne sais pas quoi faire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 19:42

Elle est connu cette fille dans le monde des dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:09

C'est bien louche cette histoire, ou la vendeuse ment sacrément ou...ta Naraé est vivante et a décidé de s'essayer au tatouage bic sur le bidou...Et si on reste dans la realité je vois mal la deuxieme hypothese arrivée... Bref c'est pas une petite trace qui passe inaperçu en plus. Elle te propose seulement 20$ c'est abusé dis lui que tu vas faire un devis aupres de plusieur maquilleuse pour le bidou et le dos et elle te remboursera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:48

Elle était bien emballée ???

Si la poste ou les douanes y ont touchée, je doute qu'ils aient bien refermé le colis tout propre comme il faut... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8   [TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC COMMUN] News !!! Red & Pink pg 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibiloo's Puki : Pink Sugar est arrivée !
» Flirty Pink
» Fridge (pink)
» Cookie et Pink
» Kitchen (White and pink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: