Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lyloutte
Lati White Special
Lati White Special
Lyloutte


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyLun 06 Déc 2010, 22:37

Very Happy Elle est toujours aussi belle *w*
Son petit bonnet est trop chou, il lui
va super bien. Les photos dans la neige
sont toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.1fr1.net/index.htm
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyLun 06 Déc 2010, 22:51

qu'est qu'elle est chou comme ça dans la neige !
c'est toi qui a fait le bonnet ?

j'aime bien la photo du milieu ou elle est étendue dans la neige

Ben la neige est bien là je crois ^^
BrrrRRrrrrr ... (retourne sous la couette avec un bon chocolat chaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyLun 06 Déc 2010, 23:18

@ Lyloutte : Merci ^^ Oui, les photos dans la neige sont toujours jolies, mais j'aurais préféré voir une forêt derrière plutôt que l'escalier en fer forgé disons So cute ! Mais bon, c'est mieux que rien. Bella te remercie aussi. C'est vrai qu'elle est chou ^^


@ Loofthewood : Merci! Non, ce n'est pas moi qui l'ai fait. Je l'ai acheté de wuyademm79 sur Etsy. Je l'adore! Il est mignon! Ma mère pourrait me montrer comment les faire, mais je n'ai pas eu le temps encore d'apprendre ^^ Oui, c'est froid, mais la saison nous fait encore plus apprécier le coconing chez soi Smile Hmm! Un bon chocolat chaud!

Sinon, j'ai hâte que la liste d'attente soit rendue à moi chez Peggy. Je pourrai ainsi lui demander un vrai manteau d'hiver pour chacun des membres de ma famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyMar 07 Déc 2010, 07:19

Haaaaaan je craque !!! Elle est adorable, mignonne, à croquer et j'en passe et des meilleures ! Very Happy So cute ! Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyMar 07 Déc 2010, 13:58

Elle est bien belle avec ce petit manteau coloré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:33

Elle est adorable.
C'est marrant, c'est une petite Lami vraiment reconnaissable quand j'ai vu les photos de mes contacts sur flickr, j'ai tout de suite reconnu Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyMer 08 Déc 2010, 00:03

Chtiterikku : Merci Chtiterikku! Tu es trop gentille Smile

Mimi : C'est le manteau pour lequel moi j'ai craqué fait par Marine (ici sur le forum). J'adore tellement ces couleurs. Merci pour tes commentaires Smile

Peach : Tu es sérieuse!... LOL C'est vrai qu'on fini par reconnaitre les poupettes lorsqu'elles ne changent pas troi ^^ Merci Peach!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:03

Elle est trop adorable, et ta Lami a toujours été une de mes préférées, son makeup est si spécial Very Happy Very Happy Very Happy !
Nous voulons en voir plus de sa maison So cute ! ! Bella va-t-elle décorer son chez-elle pour les fêtes ?

Le titre c'est référence à la chanson de Sinatra So cute ! ?

<3 !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:22

Bella est très mimi dans la neige avec son joli manteau et son chouette bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 05:20

@ Loren : Je vais m'y remettre concernant la maison. Je vais devoir y trouver enfin son lit. Ce n'est juste pas évident les recherches ;) Tu sais que j'adore Frank Sinatra, mais je n'ai pas pensé précisément à cette chanson en l'écrivant. J'adore les chansons de Noël en général. Mais c'est vrai que Sinatra, c'est un classique.

@ Peluche : Merci pour ton commentaire. Je l'adore ma puce ^^




Bella aime le rose

Une petite séance avec ce bel amour d'enfant et j'ai nommé, Bella! ^^ J'adore sa chambre et il était temps que j'essaie enfin son petit chapeau et tous les vêtements qu'elle porte. Je n'ai pas assez pris de photo cette année d'elle. Je vais me reprendre dans le temps des Fêtes. Je veux simplement lui trouve de beaux vêtements pour elle. J'ai d'ailleurs trouvé une boutique au Canada pour elle. Plein de belles choses. Ça coûtera moins cher à Maman pour les frais d'envoi ^^

Voici donc Bella en rose et Hello-Kittysée comme me l'a déjà dit Timon lors d'un swap :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 5272473621_7d2fa54457

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 5272521179_004e47b0b5

Ce que je l'aime cette enfant! À chaque fois que je la regarde, je *focusse* sur ses lèvres et ses joues. Je fonds devant elle So cute !

J'aurais aimé vous offrir une photo de Jane, mais ça sera après le concours de photo de Noël ^^

Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 10:21

Ohhh elle est adorable Marie Eve!! et le rose lui va a ravir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:46

En effet, elle aime le rose ;-)
Toute mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:02

Superbe. Elle est adorable et j'adore sa poupée et son cochon d'inde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Lyloutte
Lati White Special
Lati White Special
Lyloutte


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 14:11

Elle est toujours aussi belle, j'aime son bonnet et ça tenue
elle est toute mignonne dans tout ce rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.1fr1.net/index.htm
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 14:15

Merci les filles!

Ahh! C'est un cochon d'inde, je pensais que c'était un hamster! Ouais, ça l'explique pourquoi je me disais que c'était un gros hamster ^^

Oui, j'avoue que ça fait vraiment robe, mais le chapeau et la carpet viennent égaliser le tout. Et j'avais hâte de la prendre en photo avec sa poupée (faite par Evita). Vraiment, j'adore sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:41

Elle est trop belle comme ça
j'aime beaucoup sa robe et son petit gilet rose
et son bonnet trop choupi !

elle est a croquer !!

par contre je suis preneuse pour l'adresse du site au canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:45

Ohh!... tu es gentilles Loofthewood ^^ J'apprécie ton commentaire So cute !

Pour ce qui est de l'adresse, tu connais peut-être déjà cette boutique, mais c'est juste moi qui l'ai découvert trop tard. C'est la boutique de PickleLilyPie :
http://www.etsy.com/shop/PickleLilyPie

J'aime ce qu'elle fait. Elle a entres autres cousu une jolie petite robe avec des grenouilles. Elle est tout simplement adorable ^^ Vraiment, il y a beaucoup de potentiel dans sa boutique. Va voir ce qu'elle a déjà vendu en fait. Mais comme je viens de le dire, la boutique est là depuis un certain temps. C'est juste moi qui n'a pas vu avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:29

Oh, ce qu elle est jolie comme ça...on dirait un petit bonbon et c est vrai qu elle a une bouille à croquer avec son petit sourire délicat et innocent... Moi qui ai deux lea avec leur air boudeur... Ca me changerait... ;o)

Et puis j adore le décor, ça a l air magnifique, je vais vite aller voir ds le topic des dollhouse si tu as un post... Smile

Spoiler:

EDIT : je confirme aussi pour Picklelillypie... Elle fait des choses tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:10

Lefildavril a écrit:
Oh, ce qu elle est jolie comme ça...on dirait un petit bonbon et c est vrai qu elle a une bouille à croquer avec son petit sourire délicat et innocent... Moi qui ai deux lea avec leur air boudeur... Ca me changerait... ;o)

Et puis j adore le décor, ça a l air magnifique, je vais vite aller voir ds le topic des dollhouse si tu as un post... Smile

Spoiler:

EDIT : je confirme aussi pour Picklelillypie... Elle fait des choses tres jolies

Et oui, je suis la soeur de Wanito ^^ C'est pour ça que ma maison ressemble à la sienne Smile Oui, j'ai un sujet dans la section de la Dollhouse. Oui, les poupettes de Wanito sont vraiment trop belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:28

Merci pour le lien Marie-Eve
je l'ai mis dans mes 'esty-favoris'
c'est vrai que c'est vraiment choupi ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 09:52

Elle est trop belle ta Bella !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010, 03:31

Loofthewood a écrit:
Merci pour le lien Marie-Eve
je l'ai mis dans mes 'esty-favoris'
c'est vrai que c'est vraiment choupi ce qu'elle fait
Oui! Après les fêtes, je lui demande une commission pour des petites robe à ma Bella! J'en ai repérée des belles! Contente que ça te plaise aussi Smile

Chtiterikku a écrit:
Elle est trop belle ta Bella !!! <3
Ohh! Merci Chtiterikku! Tu es vraiment gentille! Je l'adore aussi cette Bella!







Joyeux Noël

Jane se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël. Elle a sorti ses plus beaux atouts pour une petite photo de Noël. J'ai commandé mes ses vêtements et ils sont tombés juste pour la photo du concours. Vraiment, les vêtements de Nine9style sont une petite merveille. Tout de même à des prix abordables.

Je suis juste déçue de l'effet de la frange sous le bonnet et de la façon que sont placés les cheveux. J'avais tout bien placé, mais avec le transport de Jane dans sa boîte et la voiture pour me rendre au site, j'ai complétement oublié de tout bien replacer. Je l'ai fait, mais pas assez. De plus, j'avais les doigts vraiment gelés. C'était très froid cette fin de journée. Je crois que ça l'a été une des plus froides depuis le début de l'hiver. Bref, là je la regarde qui a toujours ses vêtements sur le dos et j'ai bien placé la frange et le bonnet. Si seulement elle avait été belle comme ça sur mes photos. Bref, j'arrangerai le tout une prochaine fois. En attendant, je vous faire voir d'autres clichés que celui de la photo du concours.


♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 P1120537

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 P1120551

Trouvez-vous que Jane a un oeil croche? C'est la première fois que je remarque ça. Si oui, lequel selon vous? Juste pour voir si vous voyez ce que je vois.

Autrement, je vais tenter de prendre des photos de Bella pour le jour de l'An ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:43

J'adore son style très chic! Les photos sont très belles!:!
J'espère que tu as passé un très joyeux noel!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:52

Chère Marie-Eve, je me réjouis de voir ici Jane si belle et bien habillée dans la neige Smile !
Vraiment je ne dirai jamais assez combien c'est super de te revoir poster des photos ici Very Happy !!

Et oui !! Nous voulons voir des photos de Bella pour le 1er de l'an ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:59

Jane est vraiment superbe! Et bien, ça valait le coup de nous faire languir pour les photos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: