Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:26

Elles sont superbes toutes les 2 ! J'adore ta Jane comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:55

Peluche a écrit:
Wahou, sont juste trop mimi tes deux poupettes. Et tes photos sont très réussi. Bella est trop adorable comme ça toute en rouge! Et tu as raison, les vêtements Nine9style sont vraiment superbes. J'espère un jour pouvoir en commander aussi...
Merci! Smile Ils sont très abordables leurs vêtements. Justement, je voulais faire une GO, mais leur site à quelques problèmes en ce moment. Je vais justement commander des vêtements pour ma future YoSD Smile

Loofthewood a écrit:
j'aime beaucoup la deuxième photo de jane dans la neige
et sa tenue est superbe : le col fourrure c'est trop top !

j'aime bien aussi nine9style : je leur ai commandé des chaussures : ils ont été rapident et les chaussures sont super belles

et les photos de jane et bella font vraiment "photo de famille de noel"
je trouve qu'elles ont vraiment un air de ressemblance , un visage doux et gentil toutes les deux
Oui, c'est la fourrure que j'aime aussi. Et le modèle également.
J'ai toujours pensé que le modèle Cara était en fait le modèle Lami plus jeune. Pour la Shaina, c'est le modèle Coco. Pour moi en tout cas. J'adore leurs visages doux à grands yeux aussi ^^

Mimi a écrit:
Elles sont toutes mignonnes habillées pour les fêtes!!
Merci Mimi! C'est les Fêtes! Elles en profitent aussi ^^

PRINCESSE a écrit:
Elles sont ravissantes toutes les deux Smile
Merci Princesse
Smile

Chtiterikku a écrit:
Elles sont superbes toutes les 2 ! J'adore ta Jane comme ça ^^
Merci pour ton gentil commentarie Chtiterikku! J'ai déjà hâte de lui acheter ses nouveaux vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:16

Marie-Eve a écrit:

Merci! Smile Ils sont très abordables leurs vêtements. Justement, je voulais faire une GO, mais leur site à quelques problèmes en ce moment. Je vais justement commander des vêtements pour ma future YoSD Smile

Huuummmm, ta future petite va être vraiment jolie alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:58

J'ai déjà un ensemble qui l'attend. Je l'ai acheté avant même d'avoir acheté ma YoSD So cute ! Ce que j'ai hâte de lui essayé. Ce qu'elle va être belle Smile Et je vais pouvoir la prendre en photo dehors avec. Et ce que je suis contente, c'est qu'il y a des vêtements YoSD disponibles partout. Même plus que pour les Lati Yellow. Je ne veux pas trop parler, car c'est une Bambicrony que je vais avoir.

En parlant de ça, ton statut pour ta YoSD BC est-il toujours à Money transfert received pour toi Peluche?

Oui, j'en prend soin de mes bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:16

Vraiment hâte de voir tout ça... C'est vrai que y a pô mal de vêtements pour Yo-SD, tu vas avoir du choix... ^-^

Pour mon statut, oui, c'est toujours ça. Je pense qu'il va rester comme ça jusqu'à l'envoi de la poupée (doivent pô avoir le statut "preparing item").
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyVen 31 Déc 2010, 01:54

C'est ce que je pense aussi. Je voulais tout de même voir si nous avions le même statut. Donc, dès qu'il change, nous revenons ici pour le dire et nous serons bien contentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyVen 31 Déc 2010, 10:14

OUi, oui, pô de soucis... J'espère qu'il va bien vite changer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 08 Fév 2011, 03:23

Ma nouvelle Lati Green Coco : Piper

Je ne pensais pas recevoir une Lati Green avant ma Ozzy's Judy ^^ Mais bon, c'est ce qui est arrivé. Ainsi, je vous présente ma toute dernière dans ma famille : ma Lati Green Coco. Je vais donc la prénommer Piper (que je prononce en anglais Paille-Peur). J'ai toujours aimé ce prénom (Wanito saura d'où il provient ^^). Piper est la deuxième de trois soeurs. La première étant Jane, ensuite Piper et enfin Bella. Sans vous faire plus attendre, voici les photos plutôt ... médiocre, mais c'est mieux que rien. Décidément, je n'aurais jamais assez de lumière pour mes photos. Donc, désolé pour le flash.


Une petite boîte qui vient d'Angleterre
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 P1120888a


J'ai été chanceuse, car la boîte Lati n'était pas dans une boîte. L'arrivée aurait pu être pire. Une belle petite boîte verte ^^
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 P1120889


La preuve que c'est bien une Lati Green Laughing
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 P1120890


Enfin, l'adorable et jolie Piper So cute !
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 P1120894

Il n'y a qu'un seul défaut dans son make-up qui est la lèvre inférieur droite. Il y a juste trop de rose du trait de séparation qui déborde sur la lèvre. Ça paraît à peine. Autrement, pas trop de marques et le cap m'a surpris. Elle a été fabriquée en 2009 quand même.

Je l'ai déjà habillée et coiffée d'une wig temporaire (celle qui est destinée à ma Ozzy's Judy), mais je vais lui en commander une dès qu'elle sera disponible sur Leeke. Le Babybrown lui va à merveille. Bref, je tente de prendre une nouvelle photo avec plus de couleurs.

Donc, je peux dire que j'ADORE le modèle YoSD. Sérieux, je vais m'y faire très rapidement. C'est déjà fait à dire vrai. Je suis en amour avec elle et je suis carrément impatiente de recevoir ma Bambicrony. Je dois faire un choix entre les deux. Je vais attendre de recevoir ma Judy, mais je ne pense pas être capable de faire un choix. Je vais vouloir conserver les deux, j'en suis certaine.

Je reviens avec d'autres photos dès que possible. Je suis trop contente de mon acquisition Cool


Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:52

félicitations !
et bienvenue a Piper (joli prénom)
la taille yo-sd doit en effet être une taille sympa
je suis impatiente de la voir avec une wig et des habits
tu vas la faire brune alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:13

Super contente pour toi Marie Very Happy Very Happy Cool Cool

Moi j'ai fait la gaffe il y a deux ou trois jours d'aller voir plus en détails les doll en 25 cm chez Iplehouse et bouhhh :( J'ADORE !!!! mais y'a que les moules des visages qui m'empêche de cliquer ... mais attendons d'autre tête Yes Yes
Moi qui m'avait promis plus de yo-sd.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:51

Bienvenue à la petite Piper, j'adore les coco green, je comprends que tu l'aimes déjà à la folie...


Tu serais pas fan de Charmed toi?!? Je dis ça, je dis rien, je me passes les épisodes en boucle alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:53

Non je ne crois pas que ce soit a cause de Charmed mais plutot a cause du prénom de la fille a Gillian Anderson non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:17

Bienvenue à Piper! Je suis déjà sous le charme So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:27

Incroyable comme elle est belle !!!

Je crois que, en Green comme en Yellow Coco est un moule à double tranchant. Elle peut ne pas être mise en valeur du tout (il y en a certaines que j'ai en horreur), et avec un joli makeup et une wig qui va bien, ça en fait la plus jolie poupée imaginable Smile!

J'avais eu une énorme surprise en tombant illico en amour avec ma petite Sioux, mais la tienne est au moins aussi belle !!!

Alors bienvenue PIPER So cute ! So cute ! So cute ! Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:16

Loofthewood a écrit:
félicitations !
et bienvenue a Piper (joli prénom)
la taille yo-sd doit en effet être une taille sympa
je suis impatiente de la voir avec une wig et des habits
tu vas la faire brune alors ?

Merci Loof!
Sérieux, cette taille est parfait et je ne suis pas surprise, car je devais trouver mon modèle un moment donné. Il est juste PARFAIT. J'ai déjà une photo en brune de Piper. Je vais vous afficher ça tout de suite après... même si la luminosité est encore pourrie Sad


Wanito a écrit:
Super contente pour toi Marie Very Happy Very Happy Cool Cool

Moi j'ai fait la gaffe il y a deux ou trois jours d'aller voir plus en détails les doll en 25 cm chez Iplehouse et bouhhh :( J'ADORE !!!! mais y'a que les moules des visages qui m'empêche de cliquer ... mais attendons d'autre tête Yes Yes
Moi qui m'avait promis plus de yo-sd.

Sérieux, tu en voudrais une? Ça serait bien ^^ Elles sont jolies les 25 cm de Iplehouse, mais je n'ai pas accrochée en les voyant. Oui, j'attendrai un peu moi aussi. De toute manière, les modèles que tu as vu viendront en vente basique. C'est ce que Iplehouse m'avait écrit en tout cas. Donc, tu ne perds rien à attendre un petit peu. Merci grande soeur ;)


CharlotteOfraises a écrit:
Bienvenue à la petite Piper, j'adore les coco green, je comprends que tu l'aimes déjà à la folie...


Tu serais pas fan de Charmed toi?!? Je dis ça, je dis rien, je me passes les épisodes en boucle alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci Charlotte!
Et non, ce n'est pas pour Charmed, mais je vois que Wanito a trouvé la réponse .. comme je le pensais ^^


Wanito a écrit:
Non je ne crois pas que ce soit a cause de Charmed mais plutot a cause du prénom de la fille a Gillian Anderson non ?? Smile

BINGO! Gillian Anderson était l'actrice qui jouait le rôle de Dana Scully dans The X-Files. LA série que j'ai adorée. Lorsque j'ai entendu que Gillian avait nommé sa fille Piper, je trouvais ça assez bizarre. Mais avec le temps, j'ai adoré. Bref, c'est le clin d'oeil à une actrice extraordinaire ... à mon avis. Je pense n'avoir jamais regardé Charmed. Du moins, assidûment.

Peluche a écrit:
Bienvenue à Piper! Je suis déjà sous le charme So cute !

Merci Peluche! C'est gentil! Qui ne va pas craquer pour cette jolie puce ^^


Lorenhuitre a écrit:
Incroyable comme elle est belle !!!

Je crois que, en Green comme en Yellow Coco est un moule à double tranchant. Elle peut ne pas être mise en valeur du tout (il y en a certaines que j'ai en horreur), et avec un joli makeup et une wig qui va bien, ça en fait la plus jolie poupée imaginable Smile!

J'avais eu une énorme surprise en tombant illico en amour avec ma petite Sioux, mais la tienne est au moins aussi belle !!!

Alors bienvenue PIPER So cute ! So cute ! So cute ! Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Merci Loren! Ton compliment me fait vraiment chaud au coeur tu sais. Tes puces sont si belles. Je ne pensais pas avoir une Coco, je pensais plus à une Lea. Cependant, je pense que je suis bien tombée. Mais bon... j'allais dire.. attend de la voir avec la wig, mais je sais que c'est déjà fait ;P Bref, j'ai toujours aimé Coco en Yellow (surtout en tan), mais dans les Greens, je préfére la Coco et la Lea. Les autres, je n'aime pas trop les moules malheureusement. Autrement, le make-up est vraiment pour quelque chose également. Quand j'en vois une horrible, c'est souvent à cause de ça.

Encore merci Loren! Smile



Dernière édition par Marie-Eve le Mer 09 Fév 2011, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:22



Piper en brunette


Certains l'ont peut-être déjà vu sur Flickr, mais j'ai pris une photo vite fait ce matin avant de partir du boulot de Piper avec la wig châtaine. Donc, cette wig était destinée à ma Judy, mais je voulais tout de même cette couleur pour ma Piper. Donc, voici le résultat de Piper qui sera définitivement brunette.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 5428054086_f6a02dee46

Elle fait sa petite timide sur cette photo, mais elle ne l'ai pas tant que ça. J'ai Bella qui n'arrête pas de me demander une photo avec elle depuis ce matin. Je lui ai dit que Maman devait partir pour le travail et que ce soir, la lumière allait être tout aussi médiocre. Bref, je vais tenter d'en prendre une pareil. Je me devais néanmoins en prendre une pour vous la montrer. Je la trouvais trop belle ainsi. C'est fou comment ça change la ''personnalité'' d'une poupée pareil en lui posant une wig.

Je reviens dès que je peux avec d'autres photos. Ce que je l'aime mon nouveau bébé kiss kiss


Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 01:38

c'est vrai qu'avec son regard comme ça un peu "en dessous" elle a un air très coquin
ça donne envie de lui papouiller les joues

elle est vraiment très joli
donc tu vas lui laisser cette wig et en prendre une autre pour ta bambicrony ?
tu vas lui laisser ces yeux là ?

en tous cas .. ça donne envie de yo-sd moi je vous le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 03:04

Trop belle Trop belle Trop belle <3 So cute ! So cute ! So cute ! !!!
Marie Eve je suis ravie que nous ayons une poupée en commun Very Happy !

Il faut que tu viennes en France avec tes puces <3 !!

(et on se refait un petit skype bientôt <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 03:12


Portrait de Piper et Bella

À la demande de Loren, une petite photo des soeurs (il ne manque que Jane). Je n'avais pas trop le temps d'élaborer, mais une petite vite fait. Voici donc Piper avec sa petite soeur Bella (le p'tit air de famille Laughing )

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 5429873208_f9e7fc5c27

Ça sera déjà mieux si je la sors de la maison de Yellow. En fin de semaine, je vais en prendre une debout. Ça sera encore mieux. Peut-être à l'extérieur.

Et oui Loren, nous avons un BJD en commun. C'est bien vrai ^^ Et la même ne plus. D'accord pour un Skype, mais ce n'est pas évident avec le décalage. J'ai déjà de la difficulté à parler avec Wanito.

@ Loof : Oui, je vais lui laisser ces yeux-là. J'ai déjà acheté d'autres yeux pour ma Bambicrony cependant. Et pour la wig, je crois bien que je vais la lui laisser, mais je vais en acheter une autre pour ma Bambicrony, car je ne le veux pas lui faire porter la wig stock. Je vais rester dans le Babybrown aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 06:11

Piper est vraiment jolie ! Et je fond sur Bella, trop choupinette dans cette wig !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:28

comme elles sont mignonnes toutes les deux ensemble
c'est qu'on pourrait presque leur trouver un petit air de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:09

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo. Qu'est-ce qu'elle vont bien ensemble! Sont trop mimi toutes les deux!!! Aaaaahhhh, vais craquer pour une Coco moi. Heureusement que Lati ne fait plus de pré commande pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:46

Chtiterikku a écrit:
Piper est vraiment jolie ! Et je fond sur Bella, trop choupinette dans cette wig !

Ohh!... Merci Chtiterikku! C'est vraiment trop gentil. Oui, j'aime bien cette wig, mais je dois encore l'apprivoiser, car je ne suis pas capable de bien la placer encore So cute !


Loofthewood a écrit:
comme elles sont mignonnes toutes les deux ensemble
c'est qu'on pourrait presque leur trouver un petit air de famille

Surtout pour les yeux! Merci Loof!

Peluche a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo. Qu'est-ce qu'elle vont bien ensemble! Sont trop mimi toutes les deux!!! Aaaaahhhh, vais craquer pour une Coco moi. Heureusement que Lati ne fait plus de pré commande pour l'instant...

Donc, au prochain restock ou à la prochaine du marché secondaire que tu croises, est-ce que tu vas craquer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:52

Piper est vraiment superbe!! Elle fait tellement jeune fille et réaliste! La wig lui va à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:12

C'est fortement possible effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: