Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 23 Avr 2011, 22:11

Cte bouille adorable,

J'aime beaucoup sa wig, je trouve qu'elle fait très petite fille modèle;

Ils doivent être compliqués à mettre ces collants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 23 Avr 2011, 22:34

méga fan !! vive Paques et les indigestions de chocolats ! Icecream
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptyDim 24 Avr 2011, 00:16

Je vais essayer de ne pas manger de chocolat. Il me semble que j'en mange souvent dans l'année. Donc, je vais m'arranger pour ne pas en manger à Pâques So cute !

Océane a écrit:
Cte bouille adorable,

J'aime beaucoup sa wig, je trouve qu'elle fait très petite fille modèle;

Ils doivent être compliqués à mettre ces collants, non ?

Merci à vous!
Non, ce n'est pas difficile du tout. Et je dois même dire que c'est grâce à eux que j'ai pu faire tenir ma Bella debout, car sinon, je n'aurais pas pu. Un bon soutien pour les jambes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptyVen 20 Mai 2011, 23:40



Bella et les cadeaux de sa marraine


Bella veut remercier la meilleure des marraines du monde! Wanito a offert à sa filleul une jolie petite robe, un laptop et un IPhone. Ces cadeaux sont superbes. Bella et moi sommes trop contentes. À mon tour de gâter mes filleuls. Merci infiniment Wanito! Je t'adore. Et voici une petite photo pour vous montrer le tout. C'est trop mignon!

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 5740893050_f17ea6568f_z

Vraiment, je ne l'avais pas regardé comme il faut Wanito, mais la petite robe est encore plus belle que je ne l'avais vue. Je croyais que le bas était un bas ordinaire, mais non... il est tout gonflant. Super ce modèle et j'adore la couleur et les boutons. C'est un super choix en tout cas

kiss kiss

Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 00:11

Et beh ^^Elle a été gatée ! Adorable sa robe boule ! Et la photo est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 00:44

J' ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 10:16

Elle est vraiment toute mimie, j'aimerai avoir la même petite robe ♥ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 10:41

Elle est tellement adorable So cute ! Very Happy !!

J'adore Bella avec sa nouvelle coupe, et le rose est vraiment une couleur qui lui va bien Very Happy !!

Marie on veut voir plus de Bella dans sa petite maison So cute ! So cute ! So cute ! !!

Gros bisous sur ses petites joues rebondies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 10:46

Whaou!!! Super mimi ta puce, cette robe est magnifique, elle a été toute gâtée en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 14:42

elle est super mimi cette petite robe
et Bella est ravissante avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 14:54

Akasha a écrit:
Et beh ^^Elle a été gatée ! Adorable sa robe boule ! Et la photo est géniale.
Elle a juste une super marraine Very Happy Moi aussi j'adore ce genre de robe ^^

Karo a écrit:
J' ADORE !
Merci!

Jacksterada a écrit:
Elle est vraiment toute mimie, j'aimerai avoir la même petite robe ♥ Very Happy
Vraiment, elle est parfaite cette robe. Je sais que Wanito l'a trouvée sur Etsy. Mais bon... Bella va faire son égoïste et elle ne va pas la partager Laughing

Lorenhuitre a écrit:
Elle est tellement adorable So cute ! Very Happy !!

J'adore Bella avec sa nouvelle coupe, et le rose est vraiment une couleur qui lui va bien Very Happy !!

Marie on veut voir plus de Bella dans sa petite maison So cute ! So cute ! So cute ! !!

Gros bisous sur ses petites joues rebondies Smile
Oui, je vais sûrement en prendre d'autres d'ici les prochains jours. S'il ne pleut pas trop, j'aimerais en prendre dehors.
Cependant, j'ai beaucoup de difficultés avec cette coupe. Mais bon.. je ne change plus tout de même.
Merci pour ton commentaire Loren. C'est tout gentil ^^


Boombo a écrit:
Whaou!!! Super mimi ta puce, cette robe est magnifique, elle a été toute gâtée en tout cas!!!!
Merci Boombo! ^^

Loofthewood a écrit:
elle est super mimi cette petite robe
et Bella est ravissante avec
Je suis parfaitement d'accord avec toi Lo. Cependant, elle ne sera jamais aussi mignonne que ta Ananta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 15:14

Vraiment moi je la trouve parfaite cette coupe, ça lui donne un petit côté chipie que sa wig précédente n'avait pas, moins sage elle est aussi encore plus jolie qu'avant So cute ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 15:36

C'est drôle à dire, mais j'ai toujours trouvé que ma Bella ressemblait à ma petit nièce Phoebe (fille de Wanito et Timon). Et hier, encore plus en prenant cette photo, car nous avons reçu une photo de Phoebe avec une robe rose justement. Mais c'est une beau compliment, car les deux sont belles et je les adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 15:56

Oh, Bella, elle m'avait manqué, elle est adorable dans cette robe et je plussoie Loren, cette coupe lui va TROP BIEN So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 16:06

CharlotteOfraises a écrit:
Oh, Bella, elle m'avait manqué, elle est adorable dans cette robe et je plussoie Loren, cette coupe lui va TROP BIEN So cute ! So cute ! So cute !

Oh! Tu es trop gentille Charlotte ^^ Je l'apprécie beaucoup. Je savais que vous aimiez Bella, mais je suis entrain de me dire qu'elle est plus populaire que je ne l'aurais pensé Smile

Merci Charlotte. Ça me touche So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 16:52

ON VEUT VOIR ENCORE PLUS BELLA <3 <3 <3 !!

(on lance un fan club Very Happy So cute ! ?)

Oui elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 17:45

elle est magnifique ta petite bella Very Happy et sa robe une beauté qui lui va à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 19:37

Ohh!.. J'ai dit à Bella tout ce que vous venez d'écrire et ses petites joues rondes sont toutes rouges. La petite est toute timide So cute ! Alors, je vais en faire d'autre cette semaine. Je vais essayé de faire des gros plans. C'est juste dommage que je n'ai pas un super appareil.

MERCI Loren et à tous!... Vous savez quoi, vous m'avez donné une idée ^^ J'en discute dans un autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptySam 21 Mai 2011, 23:10

Ta puce a bien été gâtée.
La robe lui va trop bien.
Elle est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:29


Nouvelles photos ... de famille

Avec l'arrivée de ma soeur Wanito et de Timon à Québec, nous en avons profité pour faire quelques photos de nos puces, du moins, celles qu'elle a apportées avec eux. Pour l'instant, je vais publier que les photos des miennes (peut-être laissé le soin à Wanito de publier les autres... j'en parle avec elle). Du coup, j'ai une superbe qualité des photos, grâce à leur appareil. Oh là! J'ai des croutes à manger pour arriver à la même chose avec mon appareil. C'est vraiment trop beau pour mes yeux. MERCI pour la qualité des photos Wanito et Timon. Et mes photos, on aussi été prises dans notre nouvelle maison. Vive les grandes fenêtres pour la lumière ^^

Ma Lisbeth, qui a enfin trouvé sa couleur définitive. J'ai conservé le même modèle, mais modifié la couleur. Je l'adore ma grande!

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 5961845080_c03477b633_z

Ma Piper, toujours avec ses jolis yeux, mais pas d'autres changements pour le moment.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 5961848338_9fbdba8392_z

Et la petite Bella. Toujours elle-même, mais la wig a été retouchée par Wanito. Elle a des doigts de fée cette Wanito. J'adore ma Bella ainsi. Elle est encore plus jolie, mais ça lui enlève son petit côté espiègle. Elle semble peut-être plus sage ^^

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 5961846744_0e50598bb9_z


Et pour terminé, voici LA première photo de famille de mes BJD. J'en avais encore jamais faite une avec les trois ensemble. Vraiment, je l'adore. MERCI pour ce beau souvenir encore grande soeur adorée.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 5961843478_d2f4b29afd_z

Et un autre portrait de Lisbeth et Piper ^^ Elles sont magnifiques mes filles.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 5962298919_62c8bff3b1_z



Dernière édition par Marie-Eve le Ven 22 Juil 2011, 03:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:34

Les photos sont très belles !
J'ai un énorme coup de coeur pour ta petite Bella, elle est superbe !
Et les grandes sont splendides aussi !
Vraiment beaux clichés ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 420794
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:35

Ta piper est vraiment trop jolie. On dirait un petit ange.
Et tes photos sont bien jolies, on voit que tu as de la lumière (dit celle qui fait toujours des séances de nuit ^^)

Sympa de les voir toutes ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:35

Trop belle famille ! trop mimi Bella ! bouille a bisous ! So cute !

super les ptits cadeaux de miss Wanito ! elle a été gatée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:13

elles sont très jolie tes miss Smile

très belle photo en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 EmptyJeu 28 Juil 2011, 23:12

tes puces sont superbes et les photos également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: