Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 13:51

Hahaha, j'adore, la petite vidéo est trop drôle (mais que fait elle aux toilettes avec ses animaux Embarassed Surprised Embarassed )!!!

Bravo Bella, si jeune et déjà accro à Apple........non mais je vous jure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:59

Pourquoi tout le monde se focalise sur les toilettes ??? C'est une salle de bain... Elle a très bien pu laver ses animaux non ??? Very Happy
(quoiqu'on peut les laver dans les toilettes aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:11

je te tire mon chapeau pour cette merveilleuse vidéo que tu as faite Very Happy

c'est vraiment magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:46

Ohh!... Merci pour vos commentaires! J'apprécie vraiment! So cute ! Et Bella aussi apprécie beaucoup!
Je veux en faire d'autres de ce genre de vidéo. Ce n'est vraiment pas long, un coup bien installé. Ça fait drôle, car on dirait que l'on fait vivre nos puces. Et avec des yellow, c'est vraiment trop drôle Laughing

CharlotteOfraises a écrit:
Hahaha, j'adore, la petite vidéo est trop drôle (mais que fait elle aux toilettes avec ses animaux Embarassed Surprised Embarassed )!!!
Wanito a écrit:
Laughing En fait je viens de réaliser que maintenant ... pourquoi elle sort des toilettes avec ses amis les animaux Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Je me demandais si quelqu'un allait le voir Laughing Bien oui, on se demande pourquoi elle sort des toilettes avec eux Laughing J'espère juste qu'elle s'est lavé les mains Laughing Disons qu'elle vient de donner un bain à Pico Laughing

Sinon, ce n'est pas la dernière fois que vous allez voir Pico Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:03

Moi j'ai une question technique
tu as fait ça comment ?
avec un caméra ? et tu te sers de quoi pour le montage ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:59

Mince j'avais loupé la vidéo Oo"

C'est excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:00

J'ai posé mon appareil sur un pied. Il faut que l'appareil garde le même cadrage le plus possible. Donc, tu places tes objets et ta poupée pour chaque photo que tu vas prendre. Donc, c'est de faire en sorte que tout bouge comme tu le veux. Plus tu prends des photos avec des petits gestes, plus ton vidéo aura l'air réel.

Une fois que tu as pris tes photos, tu peux utiliser Movie Maker. Si vous avez Windows, normalement il est sur votre ordinateur. Sinon, vous le télécharger (comme j'ai fais hier). Et vous suivez le logiciel pour faire un vidéo et vous ajoutez les images. Lorsque le vidéo est créé, il fait passer les images une après l'autres (0,30 secondes) et voilà... vous avez ce petit vidéo. J'ai également ajouté un générique de début et de fin.

Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:14

Merci pour ces informations Marie
à l'occasion j'aimerai bien essayer ^^
juste que j'ai pas de pied ^^
mais il suffit de poser l'appareil et de ne pas le bouger ^^

en tout cas, cette petite vidéo m'a mise de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:23

C'est très réussi et vraiment adorable! Quelle agréable surprise de voir Bella prendre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Lati White Special
Lati White Special
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:02

C'est génial ce que tu as fait, Marie-Eve !
Moi qui adore les photos et qui rêve de faire des petits films avec mes dolls, je suis bouche bée devant ton travail !!!!!!!!!

Bravoooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:51

Le détail qui tue... En plus du pied, c'est bien d'avoir un déclencheur, parce que l'appui sur le déclencheur fait malgré tout bouger l'appareil, mais là, c'est chipoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:34

Oh! C'est gentil Loof et je suis contente que ça te rende de bonne humeur. Ça l'aura fait cet effet à au moins deux personnes... je suis comblée So cute !

Un pied ou, oui, poser ton appareil afin qu'il ne bouge pas. Comme Timon le dit, c'est encore mieux avec un déclencheur, mais j'en ai pas. J'ai juste l'option du retardataire et je ne peux pas l'utiliser, car Bella me cause toujours du trouble lorsque je veux la mettre debout. Même si ça bouge un peu, ça donne ce que ça donne dans mon petit vidéo.

Essayez-le, ce n'est pas difficile du tout. Le mien, ce n'était pas prévu. C'est que j'ai vu l'effet en faisant des photos pour la photostory. Et hier, j'avais du temps et Bella était prête. Je me suis dit : Alors, j'essaie! Rien de prévu dans le scénario ou quoique ce soit.

Si vous en faites, je veux les voir So cute ! Yes

Merci encore pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 02:53

Piper revient d'un long voyage

Et voilà! Aujourd'hui était un jour attendu depuis quelques semaines. Je suis heureuse, car ma Piper revient d'un long voyage et je me suis tellement ennuyée d'elle. C'est lorsqu'elle est parti que je me suis rendue compte qu'elle me manquerait. Bref, je ne vais plus m'en séparer maintenant. Je te le promets petite Piper. De toute manière, Bella et Lisbeth ne me donnerait pas la permission non plus ;)

Voici donc la demoiselle Piper Firth ^^

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 6711627313_ebb6c970a3_b

Désolé, pour la qualité, mais c'est le meilleur que j'ai pu faire dans la soirée. Sinon, voici un aperçu en plein jour, mais à son arrivée; nue et sans cheveux :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 P1160912

J'ai eu des beaux yeux verts, mais je crois que je vais lui remettre les yeux éclatants de la précédente. Je les aimais beaucoup et on les remarquaient plus. Néanmoins, je suis contente d'avoir eu cette couleur et non pas un rouge, rose ou violet ^^

Pour moi, je ne regrette pas d'avoir fait l'échéance d'une usagée pour une nouvelle. La seule chose que je regrette, c'est la ligne séparatrice des lèvres qui est manquante. J'aurais aimé l'avoir, car ça lui aurait donné un petit sourire. Mais autrement, je l'ADORE ma nouvelle Piper. Je ne voudrais plus m'en séparer. Comme Loof me l'a dit tout à leur : Ça sent les photos en fin de semaine ^^

Voilà, je voulais partager avec vous ma joie du retour de Piper So cute !



Dernière édition par Marie-Eve le Mar 17 Jan 2012, 03:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 03:02

Donc je l'ai déjà dit plusieurs fois .. elle est ravissante
et je suis ravie de la savoir de retour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 08:43

Marie Eve elle est fabuleuse So cute ! Very Happy !!! Et enfin ta famille est RÉUNIE So cute ! Very Happy !!!!

Mais tu avais commandé une Ronnie ? Je croyais que tu avais repris une Coco Smile ! En tout cas j'adore le moule Ronnie, ta Piper est trop jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 08:50

Bienvenue à ta petite Piper, elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 09:23

Bienvenue à la nouvelle Piper ! La famille réunie c'est fantastique Very Happy
En tout cas elle est très belle, j'ai hâte d'en voir plus ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 10:33

Lorenhuitre a écrit:
Mais tu avais commandé une Ronnie ? Je croyais que tu avais repris une Coco Smile ! En tout cas j'adore le moule Ronnie, ta Piper est trop jolie !!

Oh pinaise, Wanito m'a appelé en me disant que Loren lui avait mis le doute... Et du coup, je doute... So cute !

La forme des lèvres, des yeux et du bas du visage... Elle ressemble effectivement plus à une Ronnie qu'à une Coco... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 10:38

Lorenhuitre a écrit:
Mais tu avais commandé une Ronnie ?

J'allais écrire un message mais la Loren tu me fous le doute ... !!!!
Je suis vraiment en train de me demander du coup si ce n'est pas une Ronnie, Marie !!!!
C'est inscrit quoi sur le certificat ??? (bon Lati aurait pu se planter la aussi)
mais puree, si c'est ca les boules quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:04

Vous savez quoi, je ne le disais pas hier, mais quand j'ai ouvert la boîte, je me suis dis : elle ne ressemble pas à Coco. J'ai regardé le certificat et j'ai vu Coco. Alors, je me suis dis, c'est le make-up. Oh ! La La, le doute est fondé. Je viens d'écrire à Lati.

En plus, ils m'ont répondu que je devais demander le make-up premium pour avoir la ligne entre les lèvres. Et bien, j'ai aussi répondu que j'avais payé pour le premium aussi.

C'est eux qui sont Coco!!!...

Je vous redonne des nouvelles de leur réponse. Je ne m'attendais pas à ça moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:20

vous croyez vraiment que c'est pas une coco ?
honnêtement .. je suis trop nulle pour reconnaître les moules : c'est vrai que les deux se ressemblent fortement
mais le maquillage peut être aussi trompeur ..

en tous cas j'espère que c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:23

Bien, j'ai tout de suite eu le doute en ouvrant la boîte. J'ai mis ça sur la faute du face-up. Mais là, Loren me dit la même chose. Donc, je crois que mon doute était fondé. J'ai l'air un peu neu-neu là :(
Je voulais vraiment que ça soit un Coco, mais je n'arrivais pas à mis faire. Coco a plus de sourire que Ronnie, malgré le face-up.

Oh! La la!... Sad J'avais besoin de ça ce matin moi!

Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:57

Quand j'ai vu tes photos, je me suis dit que je la préférais avant ta petite Piper. Il y avait quelque chose qui me tiltait dans son visage.
Mais je pense vraiment que Loren a raison et qu'il ne s'agit pas d'une Coco.
J'espère que Lati va vite régler son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 13:31

Rolala ils sont vraiment nuls chez Lati u___u

Désolée pour toi Marie-Eve, j'espère que tu vas ENFIN pouvoir récupérer ta Coco :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012, 15:14

J'avoue qu'en regardant les photos on voit bien que ton ancienne Piper était beaucoup plus souriante...
Oulala si c'est pas la coco l'énorme boulette quoi, ils en ratent pas une eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: