Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hybridation Lati Blue Yern ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hybridation Lati Blue Yern ? Empty
MessageSujet: Hybridation Lati Blue Yern ?   Hybridation Lati Blue Yern ? EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:57

Helloooow everybody Smile !

Depuis quelques temps je pense à m'offrir une Lati Blue Yern pour mon anniversaire (soit à partir de fin mai Anniversaire - pour 'instant ce n'est qu'un projet, je n'ai même pas commencé à économiser 10 euros Twisted Evil , mais en tout cas j'y pense), toujours est-il que je ne suis pas fan du corps des lati Blue que je trouve trop mince et long... Aussi (j'vous préviens j'suis vraiment novice en matière de résines Smile) je me demandais s'il était possible d'hybrider une Lati Blue en mettant la tête sur un autre corps, et quel type de corps ? Si quelqu'un a un avis à me proposer je suis preneuse Smile ! Sinon est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une sorte de tableau récapitulatif des grandes "familles" de BJD (genre SD, MSD, toussa, j'y comprends rien du tout Crying or Very sad )

Merci de m'avoir lue Smile !

Hybridation Lati Blue Yern ? 3386182201_1a1cf715a9

(Voici la Yern Tan de Spiritspics... Haaaaaan méga craquage elle est magnifique !!)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Hybridation Lati Blue Yern ? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Lati Blue Yern ?   Hybridation Lati Blue Yern ? EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:28

A mon avis, ça doit forcément être possible... Les Latis ont une tête "standard" au contraire des Unoa avec leur système de faceplate...

Pour moi, il y a deux choses à regarder :
1> l'adaptation du cou à la tête... Mais là, il doit être possible de poncer soit le cou soit la tête pour améliorer la fusion... Yes
2> la couleur de la résine... Le principe étant de trouver des couleurs qui se rapprochent Smile

Il faut regarder sur MC ou DoA, il y en a peut-être qui l'ont déjà fait...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Hybridation Lati Blue Yern ? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Lati Blue Yern ?   Hybridation Lati Blue Yern ? EmptyVen 10 Avr 2009, 10:22

Aaaaah Timon toujours là pour répondre aux interrogations des petites gens Cool !
J'vais donc me renseigner là dessus Smile ! (Poncer une poupée ? Mon Dieu quelle horreur, j'aurais trop peur de faire des dégats irréparables...)
beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Hybridation Lati Blue Yern ? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Lati Blue Yern ?   Hybridation Lati Blue Yern ? EmptyVen 10 Avr 2009, 10:48

C'est sûr qu'hybrider une Lati Blue sera plus facile à faire qu'avec une Unoa ou Narae et leurs faceplates ...

Tu as regardé au niveau des corps Minifée ? Ils sont vraiment beaux et je pense que niveau résine ils doivent pas être très différents Smile Regarde sur flickr on voit pas mal de lati blue à côté de minifée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation Lati Blue Yern ? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Lati Blue Yern ?   Hybridation Lati Blue Yern ? EmptyVen 10 Avr 2009, 11:30

Merci du conseil Smile ! J'vais aller jeter un oeil Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Hybridation Lati Blue Yern ? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Lati Blue Yern ?   Hybridation Lati Blue Yern ? EmptySam 11 Avr 2009, 12:02

Oh bah mince... L'autre jour j'avais trouvé l'info mais j'avais pas vu ton post du coup j'ai oublié où c'était et qu'est-ce qui était dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Hybridation Lati Blue Yern ? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Lati Blue Yern ?   Hybridation Lati Blue Yern ? EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:46

T'as trouvé des réponses à tes questions Lorenhuitre??Parce que moi, je me posais la même question mais pour hybrider un Lati Red ? j'ai reperé un tête mais sans corps,j'hésite sérieusement à l'acheter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation Lati Blue Yern ? Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Lati Blue Yern ?   Hybridation Lati Blue Yern ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation Lati Blue Yern ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lati Blue Yern] Laney ... Huhu ! p.3
» Blue - Yern-Basic ver. girl
» Blue - Special ver. Yern Tanned
» Léa (lati blue cara)
» [Lati Blue]Les infos fashion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: