Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips Empty
MessageSujet: [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips   [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips EmptyDim 19 Avr 2009, 11:51

Il manque Meïnia (ma Barasuishô en custo chez Créamimi), il manque aussi mes deux autres Little: LP Noir (de son nom Si) et ma LP Aggonya (Fa).

Kitsune est une Chill célibataire mais lesbienne. Elle est wiccane (religion liée à la Nature) et son prénom signifie "renarde" en japonais.

Meïnia (absente donc) est une Barasuishô pin-up glamour. Elle a un petit ami absent de chez moi, chanteur dans un groupe de death metal et leur relation est semblable à celle de Gomez et Morticia dans la famille Addams...
Son prénom signifie "moi" dans certaines tournures de phrases en russe.

Mes Littles s'appellent de prénoms en corrélation avec la musique. Ce sont des esprits de la forêt (invisibles à la base) qui ont choisi de se matérialiser pour suivre certaines de mes Pullips. Ils sont tout droits sortis d'une série de contes que Sliva raconte à ses élèves.

Mon Missionary n'a pas encore de nom le pauvre! :lol!:
C'est le petit ami très "street fashion" de Vichnia. Il aime sa personne, n'est pas très bavard mais sympa.

Vichnia est une Kaela qui sort donc avec le Missionary. Elle aime les couleurs pétantes et privilégie le rose et le orange! C'est une sorte de punk aimant les petits pois et la mode des années 50. Elle est très drôle et fait la pitre sans arrêt, on la surnomme Bonbon et c'est la meilleure amie de Sladkii. Son prénom signifie "cerise" en russe.

Kislii est une Dal Fiori. Elle est très jeune et c'est la petite soeur de Vichnia. Elle ne jure que par hide dont elle est fan (chanteur et guitariste japonais) et adore les couleurs flashy tout en privilégiant le jaune et le vert. C'est une drôle de petite puce très sensible mais qui le cache par un grand humour!^^ Son prénom signifie "acide" en russe.

Sabaka est un Tae Butler. C'est le "mari" de Sliva (j'ai lavé sa wig il y a peu et je ne la retrouve pas><). Il lui voue une véritable adoration! :lol!: Il est timide mais serviable, très réfléchi, gentleman et extrêmement romantique! Son prénom signifie "chien" en russe.

Sliva est une Veritas. C'est une ancienne prof qui adore faire cours à ses élèves et Kislii étant sa préférée. Elle adore en particulier l'art, l'histoire-géo et lire des contes qui viennent dont on ne sait où... Elle est la partenaire de Sabaka. Son prénom signifie "prune" en russe.

Sladkii est une Cornice. C'est un amour! D'une gentillesse extrême, elle a tendance à faire des bêtises malgré elle (ou poussée par Vichnia). Elle s'entend bien avec tout le monde, est très naïve. Son prénom signifie "doux, sucré" en russe.

Tanya est une Asuka (avec sa nouvelle wig). Elle vient d'une famille aristocrate. Elle a un lourd passé mais comme toutes mes dolls (Tanya a été kidnappée, Sladkii a des parents qui ont été assassinés, Meïnia est soupçonnée d'avoir tué sa famille alors qu'elle accuse une soeur jumelle jamais vue etc.). Elle est douce, gentille, un peu effacée par rapport au reste de la famille et adore les bonnes manières et les enfants sages!

Et voilà ;)

Place aux photos:

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 600078IMG_3653

(de gauche à droite: Kitsune, ? , Vichnia, Kislii, Sabaka, Sliva, Sladkii, Tanya)

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 42550IMG_3654

Kitsune

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 412295IMG_3655

? et Vichnia (avec ses nouvelles lèvres by Reira et sa nouvelle coupe à perfectionner par Poucette)

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 726194IMG_3657

Kislii qui attend son corps et son nouveau make-up!

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 193603IMG_3656

Sabaka et Sliva

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 268672IMG_3658

Sladkii

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 606793IMG_3659

Tanya (avec sa nouvelle wig)

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 705760IMG_3660

Mi, La et Do.

Désolée pour la qualité des photos: je les ai prises le soir avec flash!^^'

Et voici la nouvelle tête de Tanya avec ses acry (désolée encore pour la mauvaise qualité des photos et la "nudité" de la doll! Laughing )

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 155781IMG_3662

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 184475IMG_3668

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 998227IMG_3685

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 373690IMG_3690

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips 301264IMG_3693
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips Empty
MessageSujet: Re: [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips   [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips EmptyDim 19 Avr 2009, 12:43

Tu as une imagination folle ma petite Tia,
Je sais même pas comment tu fais pour retenir les noms, les histoires différentes Smile

En tout cas moi j'aime beaucoup ton Asuka, avec ses acryliques, elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips Empty
MessageSujet: Re: [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips   [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips EmptyDim 19 Avr 2009, 19:00

kiss Merci Garlee!!^O^
Tu me connais maintenant ma belle: faut bien que j'essaye de canaliser mon cerveau malade!! Laughing

Je suis contente qu'elle te plaise!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips Empty
MessageSujet: Re: [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips   [Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullips custo] Un échantillon de mes Pullips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pullips) mon mariage !p2
» [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3
» PULLIP [ MM et Adsi ] News custo MM bas p.1
» Aymeline's Dolls : Pullips, Dal, BJD
» Ma famille (dal,pullips,taeyangs et Blythe..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: