Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Boîte à [Questions]

Aller en bas 
+21
Fëa
MissLilieDolly
Luneah
Lady
ph0t0graphiart
Etoilebleue
Angelique
xxmimiluluxx
Miu-Miu Rei
Allee
EVITA
Marie-Eve
Baka Neko
Marine
Lillune
Wanito
de.w
Takuya
Peach
Timon
Lyloutte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 14:44

Tout ça est expliqué dans les topics du forum, partie Infos et News, faut chercher un peu.

Les magnetic parts c'est comme chez Fairyland. Ca veut dire qu'au lieu de changer les mains et pieds avec les crochets en devant tirer sur les élastiques, ils sont aimantés et c'est plus facile pour les habiller par exemple.

Il y a aussi un topic réservé aux modifications des corps, où tu as des photos de toutes les versions qui ont été crées par Lati, et tu arriveras sans doutes à te décider à partir de là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 14:46

Et personne ne peut trop te répondre pour le nouveau corps étant donné qu'il est tout nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 14:51

Wanito a écrit:
Et personne ne peut trop te répondre pour le nouveau corps étant donné qu'il est tout nouveau !!

Tout juste Auguste Very Happy Laughing

A mon avis il faut que tu choisisses en fonction de tes critères esthétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lyloutte
Lati White Special
Lati White Special
Lyloutte


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/04/2009

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 16:58

D'accord, merci pour tout ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.1fr1.net/index.htm
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 17:15

Wanito a écrit:
Et personne ne peut trop te répondre pour le nouveau corps étant donné qu'il est tout nouveau !!

Euh la t'es entrain de dire que mon charabia n'a servit a rien ? Laughing
J'ai mi 10mn a m'expliquer correctement, j'ai editer ma reponse au moins 6 fois Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 17:29

Allee a écrit:
Euh la t'es entrain de dire que mon charabia n'a servit a rien ? Laughing
J'ai mi 10mn a m'expliquer correctement, j'ai editer ma reponse au moins 6 fois Rolling Eyes Laughing

Laughing
Nan je voulais juste dire en fait que personne n'a pu tester les nouveaux donc aujourd'hui a savoir lequel est mieux ... personne ne peut le dire quoi ... de toute facon c'est une question de goût ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Miu-Miu Rei
Lati White Basic
Lati White Basic
Miu-Miu Rei


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2010

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 11:04

Bonjour,
Comme j'ai repérer cette boîte à questions je viens poser les miennes en espérant ne pas trop vous embêtez Sad .
Alors:
-D'après ce que j'ai compris sur le post page 3 de Marie-Eve on peut commander les Latis que certains mois ? (ou alors j'ai vraiment rien compris ?)
-Si je prend une "magnetic part option" c'est membres seront articuler grâce a des aimants ?
-Ou commandez vous vos chaussures, wig pour Lati Yellow {basic} ? Et sont t'ils moins chers que chez Lati ?
-Je crois que c'est tout pour l'instant Smile (s'est déjà pas mal).
Voilà merci d'avance kiss
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 11:09

-Oui, il y a des pre-orders Smile
-Non, seulement les mains et les pieds se rejoignent grâce a des aimants...
- Perso, je commande chaussures et wig chez ruby red galleria ( et aussi chez Dollb ) Les wig sont moins chers il me semble ?! et les chaussures aussi Boîte à [Questions] - Page 3 810471

Boîte à [Questions] - Page 3 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Invité
Invité




Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 12:08

Toutes les réponses se trouvent déjà sur le forum, pour la plupart dans la partie Infos et news. Il y a actuellement une Pre-order, tu peux te renseigner dans le topic "Mise à jour sur le site de Latidoll". Idem pour les aimants, c'est expliqué plusieurs fois à plusieurs endroits, prenez l'habitude de chercher, on va pas ré-expliquer tout de A à Z à chaque nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Miu-Miu Rei
Lati White Basic
Lati White Basic
Miu-Miu Rei


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2010

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 10:50

Merci Smile désoler d'avoir déranger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2010

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 19:59

Ben dites donc quel accueil !!!
et les filles !!! elle n'a que 14 ans



tu peux regarder egalement sur etsy pour les accessoires et souvent sur flickr (dans les groupes lati ) il ya des chaussures et des wigs a vendre
n'hesite pas a me mp si tu as d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Miu-Miu Rei
Lati White Basic
Lati White Basic
Miu-Miu Rei


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2010

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:02

Merci beaucoup Cool ,
j'ai regarder sur Etsy , ils ont plein de petites choses adorables .
Merci ^^ .
kiss
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:06

miu, fais attention, une fois qu'on commence dans les latis, on peut plus s'arreter !! surtout quand on voit les
- mini-choses - sur etsy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Invité
Invité




Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 00:54

Angelique a écrit:
Ben dites donc quel accueil !!!
et les filles !!! elle n'a que 14 ans

Je comprends que ma réponse ne paraisse pas très chaleureuse, mais je pense définitivement que des gamines de moins de 16 voire 18 ans sont bien trop jeunes pour passer leur vie sur des forums, encore plus quand il s'agit d'un forum de BJD, considérant le coût qu'implique ce hobby, et dans la mesure où ce sont les parents qui raquent pour des poupées d'une qualité telle qu'il est difficile de s'en occuper sans mettre régulièrement la main au porte feuille.

Je suis persuadée qu'à cet âge là les Pullip ou les Dal sont bien plus appropriées, à beaucoup d'égard (vu le budget et l'âge moyen). On ne me fera pas changer d'avis, et si ce n'est pas celui de tout le monde on ne va pas pour autant se mettre à mâcher le travail de lecture aux petites nouvelles, qui, si elles ont envie qu'on les considère comme des grandes, n'ont qu'à commencer par apprendre à chercher des informations par elles-même. D'autant que les admin se sont donné assez de mal à nous construire un forum clair et bien documenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:45

Alors moi aussi j ai une ou deux questions qui n ont pas dues etre posées avant puisque c est relatif à un cas particulier : celui que je viens de vivre avec ma pirate lea, via evil-bay...

J aimerais beaucoup que vous me fassiez part de votre opinion et/ou experience :

- j ai remporté l enchère et je n avais aucun choix sur le mode de port : direct EMS, sachant cela : trouvez vous normal que la vendeuse n'expedie le colis que (tres exactement) 16 jours=2 semaines après le paiement ?

Spoiler:

-est ce que quelqu'un parmi vous saurait avec certitude s'il existe donc bien un moyen d expedition de colis depuis les USA, autre que l EMS ? (je pose la question et n ai pas encore cherché sur le net car si qqun ici sait, ça me fera gagner du temps)

-dernière question qui n a rien à voir : est ce que qq'un parmi vous à déjà commander chez BAMBICRONY (pour un article autre qu une doll) et donc saurait s'ils envoient en EMS ou non, car je crois que l'EMS attire grandement les douanes en fait...


MERCI BEAUCOUP D AVANCE POUR VOTRE INTERVENTION EVENTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:55

Oui , pour les états-unis je me fais envoyer souvent des paquets en "insured airmail": l'équivalent de notre courrier international recommandé. C'est bien moins cher et tu peux esquiver la douane (en tout cas plus qu'avec EMS). Les paquets mettent entre 5 à 10 jours pour arriver.

Pour Bambicrony, j'ai déjà commandé des petits articles chez eux et ils envoient en EMS comme la quasi majorité des compagnies de VPC coréennes: l'inconvénient majeur, minimum , même si tu prends deux paires de cils, tu payes 24$ de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:21

Etoilebleue a écrit:
Oui , pour les états-unis je me fais envoyer souvent des paquets en "insured airmail": l'équivalent de notre courrier international recommandé. C'est bien moins cher et tu peux esquiver la douane (en tout cas plus qu'avec EMS). Les paquets mettent entre 5 à 10 jours pour arriver.

Pour Bambicrony, j'ai déjà commandé des petits articles chez eux et ils envoient en EMS comme la quasi majorité des compagnies de VPC coréennes: l'inconvénient majeur, minimum , même si tu prends deux paires de cils, tu payes 24$ de fdp.

Et bien merci beaucoup à toi Etoile Bleue parce que rien qu avec ce que tu me dis, je sais que 1-je peux voir à negocier avec ma vendeuse sur ebay, ça me donne un bon argument et 2- : ADIEU la magnifique wig que je voulais chez Bambicrony parce que je veux plus jamais de colis en EMS...pfffffffffffffffffffffff.... Suis dég !!

Un grand grand merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 23:59

Question pour toi Lefildavril! Est-ce que tu as bien vu sur ta boîte que c'était un EMS ton envoi pour ta Lea. Je veux dire, tu as sans doute eu un numéro de suivi et tout ça?

Autrement, je ne sais pas si tu es pressée pour la wig, mais il y a peut-être quelqu'un qui voudrait t'avoir ta wig à l'envoi de leur commande. Si j'étais de la France, je te l'enverrais moi, mais bon.. je suis au Canada! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 10:53

Marie-Eve a écrit:
Question pour toi Lefildavril! Est-ce que tu as bien vu sur ta boîte que c'était un EMS ton envoi pour ta Lea. Je veux dire, tu as sans doute eu un numéro de suivi et tout ça?

Autrement, je ne sais pas si tu es pressée pour la wig, mais il y a peut-être quelqu'un qui voudrait t'avoir ta wig à l'envoi de leur commande. Si j'étais de la France, je te l'enverrais moi, mais bon.. je suis au Canada! Sad

En fait, oui, j avais bien un numero de suivi USPS et c est l homme de chez chronopost (en france) qui m a dit que comme mon numero de suivi commencait par un E, bah c etait bien de l express... Par contre, quand j ai eu le colis en main, j ai vu un gros logo chronopost ça oui, mais je ne me souvient de rien d aute et comme une idiote, j ai vite ouvert en taillant dans la tonne de paperasse collée dessus tellement j etais abasourdie par le cout de la douane et j ai vite jeté tous les morceaux de papier qu en fait j aurais du examiner à tete reposée apres....

Et pour ma wig, Marie-Eve, je ne suis pas vraiment pressée parce que de toute facons, sinon, j attends que lati remette des choses en stock pour voir si qqchose pourrait me convenir et je sais bien qu'avec eux, faut pas tre pressé... Oui, d ailleurs j ai vu la jolie miss que tu attends de chez Bambicrony.... Moi aussi je me serai bien laissée tenter par une Judy tan ou autre de chez eux, mais déjà avec la Lea pirate, forcement le budget dispo n etait plus le même et la douane m a achevée... Tu aurais eu une idée pour ma wig de chez Bambicrony ? Parce qu au pire, on pourrait peut etre s arranger en "privé" et que tu me l envoies ensuite comme une amie, sans histoire de facture.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:01

Okay! C'est que j'ai pensé que des fois, ton vendeur aurait pu te demander le GROS prix pour l'envoi en Express, mais finalement, il ne te l'envoie pas en Express. C'est déjà arrivé. Donc, ça va, tu avais ton numéro de suivi et le E dans ce numéro. Donc, ce n'est pas ce que je pensais.

Pour la wig, je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:16

J'aurai besoin d'une petite aide! je n'arrive pas a m'inscrire sur latidoll ...
j'ai beau changé mon ID et mon mot de passe rien y fait!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:32

ph0t0graphiart a écrit:
J'aurai besoin d'une petite aide! je n'arrive pas a m'inscrire sur latidoll ...
j'ai beau changé mon ID et mon mot de passe rien y fait!

Mad

Il faut utiliser Internet Explorer et non pas Firefox. C'est comme ça qu'on y arrive normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:38

Ah! cela pourrait expliquer mon soucis alors Smile

ayant toujours utiliser firefox comment on change sa?
en fait c'est le premier PC que j'ai, avant j'étais sur Machintosh ... donc je merdouille un peu parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:48

ph0t0graphiart a écrit:
Ah! cela pourrait expliquer mon soucis alors Smile

ayant toujours utiliser firefox comment on change sa?
en fait c'est le premier PC que j'ai, avant j'étais sur Machintosh ... donc je merdouille un peu parfois!

Si tu as un PC, tu as normalement Internet Explorer par défaut sur ton appareil, c'est un gros E bleu. Voici une capture d'écran de mon icône sur mon appareil :

Boîte à [Questions] - Page 3 Ac4nba

Donc, tu pourras y arriver avec ça. Autrement, je ne sais pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 08:13

Ah bah oui c'est effectivement tout bête! Merci MArie-Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à [Questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à [Questions]   Boîte à [Questions] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à [Questions]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boite chambre de Cybèle
» Questions?
» [LATIYELLOW] Questions d'yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: