Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Règle du concours : Les activités estivales

Aller en bas 
+5
Chtiterikku
Wanito
Timon
Chôko-Co
Marie-Eve
9 participants
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyVen 01 Mai 2009, 20:47

Règle du concours : Les activités estivales 69927111 Concours Règle du concours : Les activités estivales 69927111
Les activités estivales


L'été approche à grands pas et nos Latis veulent se la couler douce... Pour célébrer le solstice d'été, nous vous invitons à participer à un concours de photos montrant nos petites et grandes Latis dans leur activité estivale préférée : baignade à la piscine, promenade sur le bord de la mer, la chasse aux papillons, la pêche, etc. (mais pas toutes à la fois ^_^) Montrez-nous ce qu'elle aime faire de son été. Vous désirez participer! Alors je vous invite à lire le détail du concours et les règlements à respecter.

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Thème Règle du concours : Les activités estivales Bouton10
Les activités estivales

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Poupées Règle du concours : Les activités estivales Bouton10
Seules les Latis White, Yellow, Green, Blue et Red sont acceptées

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Inscriptions Règle du concours : Les activités estivales Bouton10
Vous avez jusqu'au 20 mai 2009 pour vous inscrire (faites-le sur ce sujet de discussion) en nous transmettant votre nom , le nom de votre Lati et la catégorie de votre Lati (White, Yellow, etc.).

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Dates du concours Règle du concours : Les activités estivales Bouton10
Vous devrez transmettre votre photo entre le 21 mai et le 28 juin 2009 à 18:00 (heure de Paris).

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Photos Règle du concours : Les activités estivales Bouton10
Transmettre votre photo, sans la redimensionner, par MP à Marie-Eve
1 photo par personne
Vous pouvez utiliser plus d'une poupée sur votre photo.
Couleurs, noir & blanc et sépia sont acceptés
Les retouches à votre photo sont acceptées, mais les montages complets sous Photoshop sont interdits.

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Résultat Règle du concours : Les activités estivales Bouton10
Le gagnant du concours sera déterminé par un sondage ici-même sur le forum. Les membres pourront voter pour leur photo préférée jusqu'au 10 juillet 2009. C'est à cette date que vous connaîtrez le nom du gagnant.

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Prix Règle du concours : Les activités estivales Bouton10
5$ US transféré par Paypal (frais Paypal payés bien sûr)

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Questions & commentaires Règle du concours : Les activités estivales Bouton10
N'hésitez pas à me communiquer vos questions et/ou vos commentaires par MP ou à la suite de la dicussion sur ce sujet.

Règle du concours : Les activités estivales Bouton10 Liste des participants Règle du concours : Les activités estivales Bouton10

Wanito - Ashley ( Lati Yellow)
Timon - Gabriel ( Lati Yellow)
Secrets - Célestine ( Lati Yellow)
Chtiterikku - Mia/Laney (Lati Yellow/Lati Blue)
Marie-Eve - à venir (Lati Blue)
Sakura - Fleur de miel (Lati Yellow)
Créamimi - Mathilda (Lati Yellow Lumi)
Kanea - Minipousse / Zabou (Lati White Belle / Lati Yellow SP Miel)
Lorenhuitre - Layla / Michka (Lati Yellow Léa SP / Lati Yello Lami)
Dydy-Diane - Phoebe (Lati yellow Cookie)




Règle du concours : Les activités estivales Lisademars1186576721

Règle du concours : Les activités estivales Lisademars1186579921 PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE !... Règle du concours : Les activités estivales Lisademars1186579921


Dernière édition par Marie-Eve le Sam 27 Juin 2009, 15:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptySam 02 Mai 2009, 01:27

Super idée Marie-Eve !

Merci de ton initiative !! beer kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptySam 02 Mai 2009, 10:34

Marie-Eve, J'ai modifié le @ de ton adresse mail par (at).

Le forum est ouvert en lecture à tous les invités et on en parle souvent, mais des scripts tournent pour récupérer les adresses mails qui traînent un peu partout sur le net.
Ca t'évitera de recevoir 300 mail de spam par jour si ton adresse se fait chopper ou d'être usurpée pour envoyer toi-même du spam...

D'ailleurs, je te conseillerais même de ne pas donner ton adresse mais de dire que tu l'enverras par MP à tou(te)s les participant(e)s, mais je te laisse faire cette modif si tu le veux toi.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptySam 02 Mai 2009, 13:51

Timon a écrit:
Marie-Eve, J'ai modifié le @ de ton adresse mail par (at).

Le forum est ouvert en lecture à tous les invités et on en parle souvent, mais des scripts tournent pour récupérer les adresses mails qui traînent un peu partout sur le net.
Ca t'évitera de recevoir 300 mail de spam par jour si ton adresse se fait chopper ou d'être usurpée pour envoyer toi-même du spam...

D'ailleurs, je te conseillerais même de ne pas donner ton adresse mais de dire que tu l'enverras par MP à tou(te)s les participant(e)s, mais je te laisse faire cette modif si tu le veux toi.

kiss

En fait, j'avais pensé mettre [dot] dans mon adresse, justement pour évité les robots. Du coup, je l'ai oublié. Autrement, je préférais recevoir les photos par courriel, car je le veux dans le plus gros format possible. Je trouve le courriel plus pratique que la boîte des MP. Ça ne me dérange pas d'y afficher mon adresse courriel. Mais bon... le MP est peut-être le meilleur moyen.

Je m'attendais à voir au moins une inscription ce matin So cute ! De mon côté, j'attends d'avoir ma Lati avant de m'inscrire. Aussitôt que je l'ai, je viens m'inscrire. Sinon, ça ne serait peut-être pas juste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyLun 08 Juin 2009, 12:41

Il nous faut l'accord des autres mais est ce que vous etes partants pour attendre une semaine de plus pour le concours ??? comme ca tout le monde aura sa poupée !! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyLun 08 Juin 2009, 12:43

Wanito a écrit:
Il nous faut l'accord des autres mais est ce que vous etes partants pour attendre une semaine de plus pour le concours ??? comme ca tout le monde aura sa poupée !! ???
C'est gentil ^_^ Attendons l'avis général! Autrement, ça serait bien une lati Blue dans le concours. Il y en a juste une

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyLun 08 Juin 2009, 13:02

Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyLun 08 Juin 2009, 13:32

moi aussi, ça me va ^^

Marie Eve a pas de lati yellow mais sa puce est une lati quand même donc c'est normal Very Happy

j'espère que tu vas vite l'avoir kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kanea
Lati White Basic
Lati White Basic
Kanea


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyLun 08 Juin 2009, 15:20

ça ne me gène pas d'attendre.
surtout qu'apparement je suis la seule à avoir d'avoir envoyé ma photo.
Vous n'allez pas me laisser toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyLun 08 Juin 2009, 21:09

Moi ça me dérange... D'ailleurs, je voudrais même l'avancer au 10 juin... Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyMar 09 Juin 2009, 01:12

Moi aussi ça me dérange, si c'est pour le 10 juin ..... je ne participe
plus... (hi...hi..)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyMar 09 Juin 2009, 15:24

Je n'ai aucune idée de la date où je recevrai ma Blue, mais si le paquet est parti hier, je devrais la recevoir dans une semaine et demi environ. Si je regarde le suivi en ce moment, c'est sûrement dans l'avion aujourd'hui. Donc, un calcul rapide, vous diriez quoi du 29 juin? C'est vraiment parce que j'ai aucune idée du moment où je la recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyMar 09 Juin 2009, 15:45

Le met le concours a la fin du mois puis on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyMar 09 Juin 2009, 17:00

Wanito a écrit:
Le met le concours a la fin du mois puis on en parle plus Smile

J'ai modifié l'annonce principale. Ainsi, la fin du concours sera le 28 juin à 23:59 (heure de Paris). Et la période de vote s'effectuera du 29 juin au 10 juillet inclusivement.

Voilà!.. On en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyLun 22 Juin 2009, 11:11

Booouh ça fait deux séances photos consécutives que je rate complètement, je ne sais pas comment je vais faire pour les concours Crying or Very sad ... Marie Eve tu peux quand même m'envoyer ton mail par MP Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyLun 22 Juin 2009, 12:14

Lorenhuitre a écrit:
Booouh ça fait deux séances photos consécutives que je rate complètement, je ne sais pas comment je vais faire pour les concours Crying or Very sad ... Marie Eve tu peux quand même m'envoyer ton mail par MP Smile ?
Je le fais à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyMer 24 Juin 2009, 20:35

Bonne séance photos à toutes pour ce concours !! beer

Hâte de voir vos photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyJeu 25 Juin 2009, 01:35

Merci Choko-Co! Nous comptons sur ton vote d'ailleurs Smile

J'ai reçu hier la photo de Loren. Donc, ce qui laisse un nombre de 3 photos à recevoir. J'espère que nous pouvons encore compter sur vous. J'ai bien hâte que vous puissiez les voir ces photos. Vivement le dévoilement des participations.

Il ne vous reste que 4 jours pour rendre votre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyVen 26 Juin 2009, 02:01

Je vais donner l'exemple quand même Smile Ma photo est faite. J'ai bien fait, car il annonce de la pluie pour les 4 prochains jours. Donc, je prépare tranquillement le sujet de vote. Cependant, il me reste encore 4 photos à recevoir. J'espère que vous nous laisserez pas tomber! Vous avez encore le temps. Un gros 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptyVen 26 Juin 2009, 21:05

Oui bon ça va hein avec la pression... So cute !

J'ai cousu moi-même entièrement la tenue et fabriqué des accessoires et mini-moi (mon fils pour celles qu'ont pas compris Laughing) n'a rien trouvé de mieux à faire que les détruire... J'ai dû tout recommencer Mad

Avec mon talent inné, ça prend des jours tout ça... Mais je suis dans la dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptySam 27 Juin 2009, 02:12

Timon a écrit:
Oui bon ça va hein avec la pression... So cute !

J'ai cousu moi-même entièrement la tenue et fabriqué des accessoires et mini-moi (mon fils pour celles qu'ont pas compris Laughing) n'a rien trouvé de mieux à faire que les détruire... J'ai dû tout recommencer Mad

Avec mon talent inné, ça prend des jours tout ça... Mais je suis dans la dernière ligne droite Smile

Ti! Ti! Ti! Tu n'as pas encore appris Timon qu'il ne faillait pas laisser certains petits objets à la portée des enfants encore ! ^_^ Je te taquine. J'avoue que j'ai fait pas mal de pression. Je voulais me venger du concours de Noël. Moi aussi j'en ai eu de la pression. Juste pour ne pas n'en mettre encore plus, il ne te reste que 1 jour je crois! Bien non! Je ne te donnerai pas plus de pression. Du coup, je vais vérifier de nouveau, car je ne sais plus si j'avais dit le 27 ou le 28.

Autrement, j'ai reçu la participation de Secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptySam 27 Juin 2009, 12:23

Ouiiiii photo envoyée !!! Very Happy J'ai hâte de voir toutes les photos !!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptySam 27 Juin 2009, 14:56

A y est !!! J'ai envoyé ma photo Very Happy

Et TOC ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptySam 27 Juin 2009, 14:58

Purée que j'ai hâte de voir toutes les photos Smile !!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales EmptySam 27 Juin 2009, 15:15

OMG!... Je ne dois pas faire de commentaires, mais je me retiens tellement. J'ai tellement hâte que vous les voyez. Vraiment Timon.. tu as dû travailler en ti-ti!

Sinon, il me reste que deux participations! Vivement que vous puissiez les voir. Vraiment, il y a de la compétition dans l'air
Laughing
Je me comprends ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle du concours : Les activités estivales Empty
MessageSujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales   Règle du concours : Les activités estivales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du concours : Les activités estivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Concours :: Concours : Les activités estivales-
Sauter vers: