Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?

Aller en bas 
+17
Marjorie
Nouchka
Loofthewood
Kim Coton
Alexiel
Chôko-Co
Mimi
Chloe
Lillune
Rogue
Gingerbread
CharlotteOfraises
Wanito
Akatrya
Peach
Timon
.So.CB.
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyDim 05 Juil 2009, 22:35

Very Happy

Voilà,
Nous parlons souvent des moules que nous aimons, des compagnies que nous apprécions le plus mais le négatif dans tout ça, il est où pour vous ?

J'ouvre ce topic afin de voir les gouts de chacun, communs ou non.
Je trouve ça intéressant de pouvoir discuter là dessus...
MDR bien sur si je suis la seule je supprimerai ce topic.
Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas...



Smile


Pour ma part je ne louche pas du tout sur les :

_ Narae => Je n'accroche pas du tout à leur visage.
_ LittleFée Ante => Certaines sont mignonnes mais sans plus, overdose un peu.
_ Cinderella.
_ Etc.

PS : J'enquiquine avec mes questions... Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyDim 05 Juil 2009, 22:46

Voici la liste des fabricants dans mon bookmark...

ALCHEMIC LABO, ALICE IN LABYRINTH, ALLEGORICA, ANGEL FANTASY, ANGEL OF DREAM, ANGELL STUDIO, ANGELREGION, AOITUKI, B&G DOLL, BAMBI CRONY, BISHONEN HOUSE, BLUEFAIRY, BOBOBIE, BUDDYDOLL, CASTLE ANNE, CHERISH DOLL, CROBIDOLL, CUSTOM HOUSE, DARK CASTLE, DIVINITY DOLL, DOLKOT, DOLL FACTORY, DOLL IN MIND, DOLLCATCH, DOLLESQUE, DOLLFAIR, DOLLGA, DOLLMORE, DOLLNDOLL, DOLLSTOLL, DOLLSTORIES, DOLLSTOWN, DOLLZONE, DOMADOLL, DOMUYA, DREAM OF DOLL, DREAMING DOLL, ELFDOLL, ELYSIUM, ENCHANTED DOLL, FAIRYLAND, FANTASY DOLL, FOR MY DOLL, GARDEN OF DOLL, GLORYDOLL, GOMIDOLL, GOODREAU DOLL, HAPPYDOLL, HARUKA DOLL, HYPERMANIAC, IPLEHOUSE, JAIME DOLL, JIGAMAREE, JOLLYPLUS, JUN PLANNING, K-DOLL, KAZE KIDZ, KON'D, LATIDOLL, LEEKEWORLD, LIMHWA DOLL, LOVELY HOUSE, LUTS, MACHINA, MIGIDOLL, MS DOLL, MU DOLL, MUSE DOLL, MYTHDOLL, MINORU WORLD, NARIN DOLL, N-DOLLS, NOBILITY, NOTDOLL, OBITSU, OCEAN MOON, ORIENT DOLL, PEAK'S WOODS, PETDOLL, PHAMTOM DOLL, PIPOS DOLL, PLANETDOLL, POOKIMUNKI DOLLS, PUPA PARADISE, RAUCENCIO STUDIO, REAL MISSING LINK, ROSEN LIED, SECRETDOLL, SLEEPING ELF, SOOM, SOULDOLL, SSIN, SUPIA DOLLS, TENSIYA, UNIDOLL, VIER 4D, VOLKS, VOLKS USA, WISHEL, X2

Es-tu sûr de vouloir connaître tous les modèles que je n'aime pas parmis tous ces fabricants ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyDim 05 Juil 2009, 22:47

Bonne question. Alors moi, même si j'aime bien les voir en photos, je n'achèterais (oui, je mets un "s" à "achèterais", je préfère utiliser le conditionnel parce qu'on ne sait jamais) pas de doll qui font la tête.
je préfère les sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyDim 05 Juil 2009, 22:51

Timon :
Malheureusement pour toi, oui. Les pires selon toi.

Peach :
C'est marrant, moi c'est l'inverse, les dolls qui ont le sourire je m'en lasse vite, je prefère les dolls boudeuses que je trouve plus faciles à " travailler " au niveau de l'expression de leur visage... MDR c'est clair ce que je raconte ?
Mais pareil je prends plaisir à les voir en photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyDim 05 Juil 2009, 23:04

.So.CB. a écrit:
Timon :
Malheureusement pour toi, oui. Les pires selon toi.
Ben, le temps de reparcourir mon bookmark et je redirai ça Smile

.So.CB. a écrit:
Peach :
C'est marrant, moi c'est l'inverse, les dolls qui ont le sourire je m'en lasse vite, je prefère les dolls boudeuses que je trouve plus faciles à " travailler " au niveau de l'expression de leur visage... MDR c'est clair ce que je raconte ?
Mais pareil je prends plaisir à les voir en photos ! Smile
Moi je suis plutôt pareil... Je préfère sourire ou neutre... J'aime pas trop quand elles tirent la tronche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:03

Mouahahaha ! Bin à foison, forcément...

Alors je n'achèterais jamais:
-de Hujoo
-de Byul (Junplanning)
-de Bjd Notdoll
-de Sybarite (bââââââh !!)
-de Bambicrony
-de MSD (sauf Unoa Lusis à hybrider si je gagne au Loto, ou une Yern tan So cute ! )

Pis plein d'autres mais qui ne me viennent pas à l'esprit là...
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:13

Perso, il y en a avec lesquelles j'accroche pas, et puis un jour je vois une nouvelle custo, et je change d'avis... A priori je dirais juste pas de SD, trop grand pour moi, même s'il y a de superbes modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMar 18 Aoû 2009, 15:55

Alors pour moi :

-de Hujoo
-de Byul et Dal (Junplanning)
-de BJD taille Yo-Sd
-de BJD taille MSD
-de BJD taille SD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:20

Plus jamais?!!?


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Custom House
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:21

Hujoo...
J'hésite entre rire Laughing ou pleurer Crying or Very sad



CharlotteOfraises a écrit:
Plus jamais?!!?
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Custom House
Ben la Ange était belle et relativement posable... Mais c'est la taille qui me convenait pas...
La Bisou, il va falloir que je réfléchisse à comment l'arranger...

Si on oublie l'épisode de Noël, c'est un fabricant pas pire que les autres...
Lati se fout bien de la g*** de ses clients parfois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMer 19 Aoû 2009, 00:21

Akatrya a écrit:
Perso, il y en a avec lesquelles j'accroche pas, et puis un jour je vois une nouvelle custo, et je change d'avis...

Pareil, c'est pour ça que je préfère pas dire de noms de modèles, comme on dit "il ne faut jamais dire jamais", il y a qqes mois je ne voulais surtout pas d'Unoa, et maintenant j'en attend une, donc bon...

Idem pour les Narae, je suis fan alors qu'avant elles m'étaient indifférentes...c'est drôle ce sujet pour voir les goûts de chacun, mais les miens évoluent trop...

Enfin par contre je sais que je n'acheterais plus de Pullips, ça c'est certain, et surement pas de Hujoo, ni de Notdoll car j'ai vraiment un souci avec les moules de cette compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:31

Je n'acheterais jamais de Hujoo (de peur de faire des cauchemards...), de bjd Ai, des SD et MSD et encore d'autres mais la liste est trop longue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMar 01 Sep 2009, 11:40

A une époque, quand j'ai connu les pullips puis les BJD, je me suis dit, je ne prendrais jamais de BJD, trop chères pour moi... Bon déjà là c'est raté. J'en suis à trois, plus une commandé et je pense pas m'arrêter là.

Sinon, je pense que je ne prendrais pas de taille SD, c'est bien trop grand pour moi, mais bon on ne sait jamais...
Je n'aime pas les Unoa, donc je pense que je n'en prendrais pas, j'ose pas dire jamais.
Je ne prendrais pas de BJD avec un énorme sourire, je préfére les boudeuses ou les neutres.

Mais je n'ose pas dire jamais. Je peux toujours changer d'avis, les goûts évolue parfois.

Par contre à l'inverse de beaucoup, j'aime les Notdoll, je trouve le moule vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyVen 02 Oct 2009, 23:22

Pour moi plus jamais de 60cm et plus. J'en ai eu pas mal (il m'en reste un seul), mais je ne prends pas vraiment de plaisir à manipuler des trucs si lourds et grands. Du coup 450€ pour faire potiche, bof... autant acheter deux fois plus de mini puces et m'éclater avec x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyVen 02 Oct 2009, 23:28

Littlesam a écrit:
Pour moi plus jamais de 60cm et plus. J'en ai eu pas mal (il m'en reste un seul), mais je ne prends pas vraiment de plaisir à manipuler des trucs si lourds et grands. Du coup 450€ pour faire potiche, bof... autant acheter deux fois plus de mini puces et m'éclater avec x)
Oui, mais il y a de belles potiches quand même So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyVen 02 Oct 2009, 23:32

Bah oui, mon School A beau-gosse par exemple kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyLun 16 Nov 2009, 20:59

Comme Lillune plus jamais de SD. Je m'éclate plus avec mes petites et en plus on peut facilement les transporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyLun 16 Nov 2009, 21:47

Je ne pense pas dépenser la taille YO SD.

Après en modèle, même si la plupart des gens en raffolle j'ai beaucoup de mal avec le moule de la Lusion de chez Dollmore, trop grande, trop de joue, jsais pas jsuis vraiment pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyLun 16 Nov 2009, 21:57

Chloe a écrit:
Comme Lillune plus jamais de SD. Je m'éclate plus avec mes petites et en plus on peut facilement les transporter Smile

OK, tu peux me donner Abril qui pleure dans son coin alors ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyLun 16 Nov 2009, 23:10

Mimi a écrit:


Après en modèle, même si la plupart des gens en raffolle j'ai beaucoup de mal avec le moule de la Lusion de chez Dollmore, trop grande, trop de joue, jsais pas jsuis vraiment pas fan.

C'est clair on dirait un hamster, et c'est ça que j'aime tant chez elle kiss kiss kiss mais par contre elle fait 80 cm la Lusion, donc c'est vraiment immense !! Pour avoir eu une Soaah de 60 cm, déjà je trouvais ça trop grand, alors là je ne sais pas si j'aimerais ou pas au final...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMar 17 Nov 2009, 22:21

J'ajoute les Secretdoll (c'est un secret pour personne... Bouhhh le mauvais jeu de mot Smile)

Et j'ajoute aussi Elfdoll parce que la politique du "nos poupées sont trop belles pour le commun des mortels et être vendues à n'importe qui alors on met notre site en accès VIP", je les emm... Mad
C'est dommage, parce qu'ils avaient de beaux moules... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyMer 18 Nov 2009, 22:15

Timon a écrit:
Chloe a écrit:
Comme Lillune plus jamais de SD. Je m'éclate plus avec mes petites et en plus on peut facilement les transporter Smile

OK, tu peux me donner Abril qui pleure dans son coin alors ??? Smile

J'ai dit plus Jamais ... Mais je garde Abril de la compagnie Elfdoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:34

Bon vous oubliez mon message précédent Laughing ... Car je pense que je vais craquer pour une Soah de chez Elfdoll. So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:43

Hihihi on est faible?!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:46

Alalala! C'est clair... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)
» Qu'est ce que pour vous les Latis (ou autre dolls) ?
» Dolls Rendez-Vous Paris Decembre 2014
» Mes dolls ♥
» Takuya's dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: