Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ça vous dit un petit défi?

Aller en bas 
+4
Mimi
.So.CB.
Wanito
Marie-Eve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 21:26

Voilà!.. Une idée m'est venue à l'esprit. Ça sera à vous de me dire ce que vous en pensez. En fait, j'ai pensé que l'on pourrait faire des petits défis en photo. Ça pourra peut-être faire partie de la galerie à thème (ou pas, à vous de me dire), mais en même temps, je vois ça comme un jeux.

Le défi pour la photo pourrait commencer par Prendre en photo votre Lati .... Et ça serait à nous de définir la suite. Un exemple simple : Prendre en photo votre Lati en attente à un arrêt d'autobus. Je vois là un défi! Et ça serait marrant à la fois. Disons que c'est la photo de Morganours à Paris qui m'a donné l'idée. Évidemment, on ne demandera pas de prendre une photo de votre Lati à la Muraille de Chine, car on sait très bien que ce n'est pas tout le monde qui pourra y aller. Donc, je me demandais ce que vous pensiez de l'idée?

Bref, dites-moi si l'idée est bonne ou si vous savez que vous n'aurez pas de temps à y consacrer. Ou bien, ça pourrait faire partie aussi des galeries à thèmes. Ça pourrait une idée ça je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 21:39

Moi je suis partante Smile je trouve l'idée SUPER !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 21:48

Wanito a écrit:
Moi je suis partante Smile je trouve l'idée SUPER !!! Cool Cool

Tout pareil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 22:12

Pareil j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 22:14

Et comment on fait ??? qui va débuter ?? Morganours ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 22:18

Quelqu'un lance un défi et celui qui le releve balance un autre defi non? OU on defi direct quelqun
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 22:23

Ben, le premier qui remplit le défi lance le défi suivant non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 22:27

Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMar 14 Juil 2009, 22:32

Mimi a écrit:
Yes

Pareil aussi.

Mdr j'ai limite envie de descendre en bas de chez moi et de faire la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMer 15 Juil 2009, 00:45

Je suis super contente que ça vous plaise Smile

Je suis parfaitement d'accord avec ce que vous avez dit. Cependant, ça ne vous fâchera pas de prendre une photo et de voir quelqu'un a posté avant vous? Si vous pensez que ça pourrait vous fâcher, nous pourrions donc créer le sujet principal du défi ici sur ce sujet. Et pour ceux qui auront pris des photos, mais qui seront arrivés trop tard et bien je pourrais créer un sujet qui pourrait s'intituler Le défi presque réussi!. Comme ça, nous pourrons discuter des autres photos et ne pas les faire oublier.

Mais avant, est-ce que vous pensez que vous pourrez prendre des photos dans le vrai monde? Par exemple, pas seulement prendre une photo de votre Lati à côté d'un arrêt d'autobus pour poupée près de sa maison de poupée, mais dans notre vrai monde. Je crois que c'est le fait de prendre les photos dans le grand monde qui serait rigolo.

Ce que je propose, c'est de démarrer le premier thème et celui ou celle qui postera la première photo qui correspond à ce thème sera celui qui donnera le thème suivant et ainsi de suite.

Si vous êtes d'accord, je vais poster demain le premier thème (dans le début de l'après-midi pour la France). Il semblera un peu difficile, mais ça sera le but du jeu : un défi.

Édité : Je n'ai pas pu attendre, j'ai posté les deux nouveaux sujets. Un pour le jeu et l'autre pour les photos qui arriveront en retard. Maintenant... courrez voir quel est le premier thème So cute !

De mon côté, je vais peut-être attendre d'avoir ma Yellow pour participer. Ça sera plus simple ^_^ Mais bon.. je verrai bien avec les thèmes qui seront donnés. Pour le premier, je me sacrifie en le donnant.

Aux modérateurs, si vous pensez que les sujets doivent être déplacés ailleurs, vous pouvez le faire. Je n'ai pas de problème avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMer 15 Juil 2009, 20:59

Très bonne idée ce topic de défi presque réussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyMer 15 Juil 2009, 22:31

Ben oui, ça permet de passer ses nerfs dans un topic et haïr la personne qui a posté 3 minutes avant soi alors qu'on a retourné la ville et passé pour un c*n en prenant sa poupée au milieu de la foule (quoique les premiers défis sont encore gentils je trouve Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyJeu 16 Juil 2009, 01:35

Timon a écrit:
Ben oui, ça permet de passer ses nerfs dans un topic et haïr la personne qui a posté 3 minutes avant soi alors qu'on a retourné la ville et passé pour un c*n en prenant sa poupée au milieu de la foule (quoique les premiers défis sont encore gentils je trouve Laughing)

C'est exactement le pourquoi j'ai créé ce sujet Timon. J'espère aussi que les défis seront plus difficile que ça. Je crois que oui, car un moment donné on aura pas le choix.

Je ne veux pas polluer le sujet, mais elle est trop belle ta Lati comme ça Créamimi. Et ta photo est trop bien. Vraiment groupe, continuez comme ça... vous êtes génial. C'est trop bien comme jeu. J'imagine pas le taux de caféine pour la tienne SoCB LOL Elles sont toutes mignonnes! Et la qualité est bien Chtiterikku!
Cool

Vraiment, je m'amuse trop en les regardant! Je vais tenter le coup aussi avec ma Blue avant d'avoir la Yellow!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyJeu 16 Juil 2009, 09:51

Marie-Eve a écrit:
J'imagine pas le taux de caféine pour la tienne SoCB LOL
*** HS ***
Tiens ça me fait penser qu'on a acheté du Red Bull la dernière fois pour essayer...
Y'a écrit "contient beaucoup de caféïne, déconseillé aux enfants et femmes enceintes"...
Je l'ai pris à 22h00, ça m'a pas empêché de dormir...
Rien n'est assez puissant pour empêcher un suricate d'hiberner Laughing
*** FIN HS ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:24

Marie Eve: Merci ma belle! J'ai des voisins qui se pose pleins de questions maintenant!! Laughing

Timon: Timon 1 - Red Bull 0 Timon c'est plus fort que toi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:07

Mimi a écrit:
Marie Eve: Merci ma belle! J'ai des voisins qui se pose pleins de questions maintenant!! Laughing
C'est bien ce que je disais, et je pense qu'il faut même des défis plus fous que ça pour vraiment rigoler Smile

Mimi a écrit:
Timon: Timon 1 - Red Bull 0 Timon c'est plus fort que toi!!! Laughing
Ouais, moi le café, ça m'endort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Morganours
Lati White Special
Lati White Special
Morganours


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:57

ihih, je suis contente de t'avoir inspirée Marie Eve Smile

c'est dommage pour la muraille de chine, j'aurais eu un prétexte pour m'acheter un billet d'avion ! ihih
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:13

Morganours a écrit:
ihih, je suis contente de t'avoir inspirée Marie Eve Smile

c'est dommage pour la muraille de chine, j'aurais eu un prétexte pour m'acheter un billet d'avion ! ihih

Ouahhhh!..... C'est vrai que ça donne une bonne raison!

Sinon, moi aussi je voudrais des défis plus difficile que ça, mais je crois que c'est bien de se faire les griffes tranquillement. Un moment donné, nous n'aurons pas le choix, car les sujets vont se faire rares. Vous verrez bien ^_^

Sinon, je parlais à l'instant avec Wanito au téléphone et son défi m'a inspiré. J'ai tout de suite déshabillé ma Jane et CLIC la photo. Oui, c'est du rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:19

Morganours a écrit:
ihih, je suis contente de t'avoir inspirée Marie Eve Smile

c'est dommage pour la muraille de chine, j'aurais eu un prétexte pour m'acheter un billet d'avion ! ihih
Oui mais il faut nous payer des billets à tous aussi pour qu'on puisse vérifier de nous même que c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyVen 17 Juil 2009, 22:08

Vraiment super idée Marie-Eve Cool (mais où vas-tu chercher tout ça ?!!!!!! Smile )

Rohhh, je n'avais même pas vu, c'est Wanito qui m'en a parlé cet après-midi au téléphone... Embarassed

Je viens de voir les photos que vous avez faites, c'est SUPER ! et en plus c'est trop marrant !!
J'aurais bien voulu prendre la suite avec le défit "Lati amoureux/se" mais Timon, tu aurais pu choisir un sujet plus facile quoi !! Twisted Evil


En tout cas, un grand bravo à Marie-Eve pour son idée géniale ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyVen 17 Juil 2009, 22:12

Choko-Co a écrit:
J'aurais bien voulu prendre la suite avec le défit "Lati amoureux/se" mais Timon, tu aurais pu choisir un sujet plus facile quoi !! Twisted Evil
C'est le but, c'est un défi non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyVen 17 Juil 2009, 22:18

Ouais bon, ça va.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyVen 17 Juil 2009, 23:28

Choko-Co a écrit:
Vraiment super idée Marie-Eve Cool (mais où vas-tu chercher tout ça ?!!!!!! Smile )

Rohhh, je n'avais même pas vu, c'est Wanito qui m'en a parlé cet après-midi au téléphone... Embarassed

Je viens de voir les photos que vous avez faites, c'est SUPER ! et en plus c'est trop marrant !!
J'aurais bien voulu prendre la suite avec le défit "Lati amoureux/se" mais Timon, tu aurais pu choisir un sujet plus facile quoi !! Twisted Evil


En tout cas, un grand bravo à Marie-Eve pour son idée géniale ! Cool

OH! C'est vraiment touchant ce que tu as écrit Choko-Co! Smile Je suis vraiment touchée.

En fait, tu n'as pas idée à quel point je suis contente d'avoir un forum comme Lati O' Café pour discuter. Je trouve que nous sommes un beau petit groupe et je me suis dit qu'il y faut des petits trucs pour faire bouger le forum. Plus il sera vivant, plus les gens auront envient de s'inscrire. Vraiment, j'adore Lati O' Café et je ne suis pas la seule à le penser.

Ce petit jeu là, je l'avais déjà fait sur mon forum à l'époque sur X-Files. Il faillait exemple dire : Je veux voir Scully se battre en talons hauts. Du coup, le premier qui trouvait la capture d'écran tirée de la série devait la publier. J'ai donc repris l'idée pour les Latis, mais cette fois-ci, je me suis dit que c'était nous qui devait prendre nos Latis en photo. Et ce que je trouve génial c'est que beaucoup de monde a aimé l'idée. Je suis vraiment contente du résultat jusqu'à maintenant.

Et je me marre tellement chez moi lorsque je vois vos photos. Je crois que c'est pareil pour tout le monde qui les regarde. Évidemment, vos petites remarques hilarantes entre chaque. Vraiment, je m'amuse moi.

Je suis contente si tu es contente Choko-Co! Je vais essayé d'en sortir plus souvent des comme ça. Et attendez que j'ai ma Yellow. Vous verrez que j'en ferai encore plus des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptyVen 17 Juil 2009, 23:37

C'est vrai que c'est une idée très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? EmptySam 18 Juil 2009, 00:03

@ Marie-Eve : Ben quand Wanito m'en a parlé au téléphone, je trouve l'idée très originale. Depuis le temps que je suis sur les forums, je n'avais jamais vu ce genre de jeu !! donc, je te le redis : super trouvaille !

Et à voir les photos, je riais toute seule devant mon ordi tellement, j'en trouvais de très drôles !!

En tout cas, tu as raison Marie-Eve, c'est grâce à de bonnes idées comme cela que le forum est vivant et conviviale Cool et cela permet de nous amuser un peu ..
C'est vrai qu'on s'y s'en bien et je souhaite que ça continue comme ça beer

Ouiii, vivement que tu reçoives ta Yellow (j'espère qu'elle mettra moins de temps que ta Blue ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Ça vous dit un petit défi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit défi?   Ça vous dit un petit défi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous dit un petit défi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : le défi !
» Jeu : le défi !
» Yellow - Limited Le Petit Prince ver. Haru [Petit Prince]
» Un défi presque réussi!
» Petit coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: