Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Latiblue] Vêtements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elghyn
Lati White Basic
Lati White Basic
Elghyn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/07/2009

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyDim 19 Juil 2009, 19:06

J'ai pu constater qu'il était très très difficile de trouver des vêtements pour les Latiblue (garçons) dû à leurs tailles (Longue jambes et carrure de rêve :p).

Mise à part le site Dollzone où les vêtements sont compatible (j'ai déjà une tenue, et cela lui va parfaitement, en connaissez vous d'autres ? ^^

Merci par avance.


Dernière édition par elghyn le Lun 20 Juil 2009, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyDim 19 Juil 2009, 19:21

Voici les sites que ma soeur Wanito m'a donné jusqu'à maintenant :

Mio's Shop
Lien : http://m2kdolls.com/mio_shop.htm
Les vêtements ne sont pas donnés du tout, mais ils sont extraordinaires. Il faut cependant attendre les précommandes pour acheter.

Her Delicate Strength
Lien : http://www.brennil.com/index.htm
C'est des vêtements contemporains qui conviennent au Lati Blue (homme). Il me semble qu'ils faut aussi attendre les précommandes. Si tu as un accès DoA, elle vends à 30% sur quelques vêtements pour homme. Dis-le moi si tu ne peux pas voir le sujet (lien).

Dollmore
Lien : http://www.dollmore.com
Tu le connais sans doute déjà.

Pour le moment, ce sont les seuls que je connaissent pour le moment. C'est vrai que ça ne doit pas être évident pour une MSD homme. Déjà que je trouve que ce n'est pas évident pour une MSD femme.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elghyn
Lati White Basic
Lati White Basic
Elghyn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/07/2009

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyLun 20 Juil 2009, 09:58

Merci beaucoup Marie-Eve pour ta réponse complète et détaillé, j'apprécie beaucoup.

Je désespérais de trouver des sites compatibles, ainsi cela m'évite de passer par des couturiers, non pas que j'ai pas confiance, mais comme en générale, ils ont pas l'habitude de ses dimensions extravagante ^^'

J'ai jeté un oeil est effectivement, c'est très joli ce qu'ils font, surtout chez Her Delicate Strength, en terme de qualité/prix.

Merci encore ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyLun 20 Juil 2009, 10:36

Il y à aussi Etsy, où pas mal de monde fait des choses pour latiblue (bon je sais pas pour les garçons, mais pour les filles on trouve pas mal de choses sympatiques) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghyn
Lati White Basic
Lati White Basic
Elghyn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/07/2009

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyLun 20 Juil 2009, 14:21

Chtiterikku a écrit:
Il y à aussi Etsy, où pas mal de monde fait des choses pour latiblue (bon je sais pas pour les garçons, mais pour les filles on trouve pas mal de choses sympatiques) ^^

Etsy ? je pourrais avoir l'adresse s'il te plait ? Merci beaucoup pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyLun 20 Juil 2009, 15:27

http://www.etsy.com/ la voilà ^^ ça marche par boutique en fait, chaque personne qui fabrique des trucs à une sorte de stand, tu peux lancer des recherches par objets ou par user Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyMar 21 Juil 2009, 00:21

Chtiterikku a écrit:
http://www.etsy.com/ la voilà ^^ ça marche par boutique en fait, chaque personne qui fabrique des trucs à une sorte de stand, tu peux lancer des recherches par objets ou par user Smile

Genre que tu vas sélectionner "All items" et tu saisies les mots Lati Blue ou MSD. Tu verras les choix qui te sortiront. Sinon, j'avoue avoir vu plus pour Lati Blue Girl que pour Lati Blue Boy. D'autre autre côté, je n'ai jamais vraiment fait de rechercher non plus pour les Boys. Donc, ça reste à confirmer par toi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Elghyn
Lati White Basic
Lati White Basic
Elghyn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/07/2009

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyMar 21 Juil 2009, 09:31

Merci beaucoup à toutes les deux, mais hélas, ils ne font rien pour les garçons.

Mais dans les premiers liens transmis, j'ai pu trouver quelques vêtements à mon gout.

Je profite de votre savoir, pour vous poser une dernière question. Il m'est difficile de trouver des wig à la bonne taille 6,5 (6/7), et surtout pour les garçons (une fois de plus) de cette taille.
Il est dommage que Latidoll ne font absolument pas de modèle de cette taille (oui, sauf une seule pour garçon mais elle est très très moche ^^').

J'ai pu trouver jusqu'à présent sur Leeke mais c'est tout ! J'ai tenté sur le marché de DOA, mais sans succes.

Connaitriez vous des sites de wig de taille 6/7 ? ^^'

Merci par avance de votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyMar 21 Juil 2009, 10:42

Tu peux essayer là : http://www.cancan-jseries.net/

Ils en font beaucoup, elles ne sont pas trop chères et de bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyMar 21 Juil 2009, 16:27

Tu peux aussi regarder sur Monique. Encore une fois, nous l'avons dit, il ne faut pas se fier à la photo que tu vois, car ça ne vaut pas la qualité que tu reçois. Il faudrait que je te montre un exemple. Ce que tu reçois est vraiment plus beau que ce que tu vois sur le site.

Voici un exemple :

Photo de Monique > Photo de la même wig par Wanito

On dirait que ce n'est pas le même produit n'est-ce pas. Leur poupée ne sont pas trop jolies et leurs photos non plus d'ailleurs. Ça vaut la peine de regarder tout de même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptySam 01 Aoû 2009, 18:43

Elghyn, si j'étais toi, j'irais sur le site de Brennil, Her Delicate Strenght, car elle vient d'ouvrir la période de précommande. Cette période a débuté le 28 juillet 2009, mais je ne sais pas quand elle se termine. Brennil (Karla) dit dans sa Newsletter qu'elle a ajouté de nouveaux modèles de pantalon pour les hommes et elle a même diminuer le prix demandé de chacun de ses modèles (homme ou femme) de pantalons. Ce rabais correspond à 5$. C'est quand même très bien comme rabais. Mon jeans que je veux toujours était à 45$ et maintenant il est à 40$. J'ai commandé deux hauts d'elle il y a deux semaines, dans ses rabais sur DoA, et c'est vraiment de la qualité. Je pense bien me commander une paire de jeans si je n'en trouve pas de style Mio.

Bref, voici le message de la Newsletter de Brennil (ou Karla) :
Citation :
Order period July 28th, 2009
Yes, once again I am open for orders! I've made some changes to the website - removing older items that haven't been ordered in a long time, adding a few new things (such as tight pants for the boys, woohoo!) and dropping the prices of some of my jeans and pants. Please take a look around before you order to see these changes.
Smile

Thanks once again for your support!

Karla

Voilà, je voulais partager l'information pour ceux qui seraient intéressés.


Édité : En fait, ce n'est pas une période en temps, mais par nombre de place. Il lui reste que 4 places. J'ai écris pour lui demander. Voici ce qu'elle a dit :

Citation :
Hey Marie-Eve,

Order periods are defined by the number of order I can take, not a certain length of time. Right now I can take about 4 more orders, but I have no way of knowing whether I'll get 4 in the next day, or whether I'll be able to keep ahead of things and not have to close ordering at all.

Hope that makes sense!

Karla
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptySam 01 Aoû 2009, 20:21

Marie Eve : si tu commandes quelque chose, je pourrais peut être me joindre à toi, non ? Il y a peut être 2 ou 3 trucs qui m'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptySam 01 Aoû 2009, 20:48

Moi aussi, je serais intéressé...

Je monte une GO ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyDim 02 Aoû 2009, 02:30

Oui, quand j'ai eu ton message Nanasscrap, je voulais débuter une GO, mais j'ai dû sortir. Avoir su, je l'aurais créer avant de partir.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elghyn
Lati White Basic
Lati White Basic
Elghyn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/07/2009

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:25

Merci beaucoup, je viens juste de rentrer de vacances ^____^

Cela sera la prochaine fois, car niveau finance, elles ne sont pas au beau fixe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:07

Elghyn a écrit:
Merci beaucoup, je viens juste de rentrer de vacances ^____^

Cela sera la prochaine fois, car niveau finance, elles ne sont pas au beau fixe ^^'

C'est pareil pour moi, j'ai dû faire un choix. Je ferai partie de la prochaine précommande cependant. Je te ferai signe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Latiblue] Vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Latiblue] Vêtements   [Latiblue] Vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Latiblue] Vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3
» Lati Green : vêtements ?!
» Vêtements SP
» Catégorie vêtements Sp
» Vêtements Lati White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: