Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family

Aller en bas 
+3
CharlotteOfraises
Peach
.So.CB.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMar 21 Juil 2009, 23:03

j'ai pas mal de ces petites puces à grosses tètes, aujourd'hui je vous présente quelques unes des miss que j'ai customisé.
tout d'abord louise ma petite dernière que j'ai fini hier...
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp3818
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp3914

voici electre
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp3819
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp3820

pandora


Dernière édition par Camilie le Mer 07 Oct 2009, 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMar 21 Juil 2009, 23:08

J'aime les blythes.
J'adore tes blythes.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMar 21 Juil 2009, 23:14

Elles sont très belles.
J'adore leur make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMar 21 Juil 2009, 23:21

nan mais que je suis quiche!!! déja j'envoie le msg alors que je n'ai pas fini mais en plus j'en refais un et au lieu de l'envoyer, je le prévisualise en pensant l'envoyer et je sors de mon sujet donc msg perdu.... Mad
bon, je disais donc
rebel yelle(on va y arriver lol)
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp3612
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp3613
et pandora
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp3715

j'en ai encore plein d'autres, mème des stocks:)
j'ajouterais des photos très bientot

allé émilie maintenant tu fais attention, tu envois le msg...
Revenir en haut Aller en bas
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMer 22 Juil 2009, 07:19

Pandora . . .

Rolling Eyes Shocked So cute ! Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMer 22 Juil 2009, 13:41

Wouaw....j'adore tes custos, elles déchirent So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMer 22 Juil 2009, 13:47

merci, vous ètes toutes trop gentilles kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMer 22 Juil 2009, 18:01

Camilie a écrit:
merci, vous ètes toutes trop gentilles kiss
Moi, je posterai pas de message, sinon, tu vas changer de discours Laughing

Les custos que tu as faites sont magnifiques par le travail que tu as effectué... Par contre... Ca ne change pas que... J'aime pô les Blythes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:28

Wooow elles sont cooool Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyLun 07 Sep 2009, 20:50

aujourd'hui j'ai reçu mon puki cupid2 fullset...il est à croquer! je l'ai appelé mascarone (sais po pourquoi, c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit), il a de suite mis la main à la pate...c'est le cas de le dire...
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family 38960910
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family 38968610
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family 38961010
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family 38960510
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family 38968910
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyLun 07 Sep 2009, 21:05

Trop chou! Sinon, j'aime beaucoup tes custos de Blythe! Surtout Louise kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyDim 13 Sep 2009, 02:02

Trop mignon ce petit Mascarpone.
J'aime bien son prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyDim 13 Sep 2009, 08:23

Peach a écrit:
Trop mignon ce petit Mascarpone.
J'aime bien son prénom Smile

Smile Smile Smile merci beaucoup

j'ai reçu sa jumelle (cupid) et du coup je l'ai appelé mozzarella lol
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyLun 14 Sep 2009, 11:33

Trop mignon !!

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family 27384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMar 06 Oct 2009, 23:21

alors voilà, moi qui avait pris de bonnes résolutions en décidant de revendre mes pukifees shiwoo et flora parce que 5 pukifees ça faisait beaucoup...mais voilà qu'aujourd'hui j'ai reçu bonnie et ante et elles sont belles et je décide donc de toutes les changer de vètements...ben zut! j'ai plus du tout envie de vendre shiwoo et flora du coup! les 5 ensembles sont trop mignonnes!
que je suis faible...
bref, je vous présente donc éléowine (pukifee shiwoo), camélia (flora), capucine (zoé), maiwen (ante) et eglantine (bonnie).
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5411
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5412
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5413
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5414
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5415
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5416
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMar 06 Oct 2009, 23:30

Ca serait dommage de séparer une petite famille comme ça So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMer 07 Oct 2009, 16:50

une petite photo de ma petite pigglet family:
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyMer 07 Oct 2009, 17:19

allé et encore quelques petites photos de mes pukifées adorées pour la route

tout d'abord églantine, avec son regard elle fendrait une pierre tellement elle a l'air malheureux...
je pense que c'est ma préférée car elle ressemble à mon fils alexandreeleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5420
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5421

J'AI RIEN FAIT!

capucine
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5422
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5423

et enfin camélia, elle est normalement vétue de rose d'ou le prénom mais le bleu lui va bien aussi...elle est ma seule white skin...elle a l'air toujours inquiet
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5424
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Imgp5425
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family EmptyVen 09 Oct 2009, 18:37

crogneugneu, elles sont trop belles les pukifées, rhoooooooooo et flora, cette tite bouille, je fonds!!! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty
MessageSujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family   eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" famille
» Ma petite famille
» Les puces de Delphine ( Nouvelles photos de la famille au complet)
» [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~
» Icis ma Pukifee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: