Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+23
MissLilieDolly
Nika.Chou
Peach
Karo
Road
Laetichoup
marionbearmaker
BBELO
Allee
xxmimiluluxx
Boombo
Popom
Wanito
Peluche
Suumire
Gingerbread
Lillune
CharlotteOfraises
Marie-Eve
Marine
Timon
Mimi
Chôko-Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:45

Merci Peluche.

C'est vrai, ils se complètent bien ces 2 magasins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:03

Peluche a écrit:
C'est juste parfait Peach!!! Cool Super rendu! (Et c'est vrai que Joujoux est une mine aussi, la dernière fois, entre les deux boutiques, je me suis ruinée ^^')

Tout pareil à chaque fois que je me rend la-bàs, mon dieu, ma CB prend une sacré claque !!!! Rolling Eyes entre ces deux boutiques + les magasisn de jouets sur le trottoir d'en face et les galeries lafayette pas loin, mais sa fais tellement du bien So cute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 06:11

C'est exactement ça, ça fait du bien. Quand je rentre à la maison avec mes petits paquets pleins de miniature, je suis aux anges, j'ai l'impression que c'est Noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Road
Lati White Special
Lati White Special
Road


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:02

Vous avez de la chance d'habiter à un endroit ou il y a des magasins qui vendent des Re-ments..
Chez moi il n'y en a pas, donc ça revient cher avec les frais de port T_T..

Mais je suppose que ça revient cher pour vous aussi non ^^'
A combien sont les boites de re-ments dans les magasins dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-peel.blogspot.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013, 13:22

Woh, je commence à avoir peur ><

J'ai énormément de sets re-ment que je suivait sur ebay qui passent bloqués au fur et à mesure, soit disant à cause de "restrictions égales" dans notre pays O__O

Je ne voit quasiment plus les objets de re-ment2007 depuis hier (et je sais qu'ils n'ont pas été virés, j'arrive toujours à voir les objets qui sont dans ma liste de suivi depuis... mon application iphone ebay), et idem pour d'autres vendeurs (entre autres bbtoyshk)

Sachant que rement2007 c'est le même que fan21_hk, ça fait vraiment suer T_T

EDIT : problème résolu o/ Pour pouvoir être de ne louper aucun item, il faut passer par ebay canada (www.ebay.ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:23

Va falloir que je te mette cette partie a jour purée ça craint du boudin !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:38

Je viens de me rendre compte qu’apparemment ils ressortent certains full sets de re-ments mais en version 4 sets avec la même chose que dans les 8 sets... Vous aviez vu déjà? Les couleurs sont différentes du full set original, mais les accessoires sont les mêmes...

Discussion Générale - Page 10 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptySam 04 Mai 2013, 18:09

Oui, ils ont fait ça pour certains (genre le Rilakkuma lunch, non je ne craquerai paaaas T_T)

Je me demande s'ils n'y a pas des petites recettes de cuisine avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptySam 04 Mai 2013, 19:13

Ah bon???? Donc ça vaut plusle coup alors que de les acheter en full sets classiques??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptySam 04 Mai 2013, 19:19

Oui j'ai l'impression (de ce que j'ai pu voir du moins), mais je t'avoue que je ne comprends pas trop le but du truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2013, 02:30

Salut, je veux un petit machine mixer mais je ne sais pas c'est quel set de re-ment. Le seul je trouve c'est le set no 7 de Stitch Cooking, est ce qu'il y a d'autre set ?
Et même pour le Stitch Cooking je ne trouve pas sur Ebay Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2013, 02:45

De mémoire, celui du stitch est le seul que je connaisse... Mais effectivement il est maintenant introuvable :'(

Après tu as d'autres styles de mixer mais ce ne sont pas les mêmes modèles (ce sont plutôt des blenders)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2013, 08:59

Huhuhu ~ Les rements... J'ai toujours été gaga de toutes ces petites choses *_* En revanche, je n'en ai jamais acheté. J'ai toujours dit que ça avait un certain prix et que ptet que j'en ferai rien... Mais là, c'est vrai que j'ai ma dollhouse et qu'elle manque crûment de jolies petits objets pour l'habiller >__<
J'ai une pièce que j'ai pensé utiliser comme salon et une autre comme une sorte d'antre de petites fées ... Et la, en parcourant tous vos sites d'achat, j'ai eu le déclic !!! En voyant un objet précis, je me suis rappelée de ce que j'avais toujours eu envie de faire *____* C'est une pâtisserie/salon de thé !!! En voyant les présentoirs/"show case", j'ai de suite tilté ! ヽ(;▽;)ノ Merci !!! Lol
*part faire ses petites recherches*
Revenir en haut Aller en bas
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2013, 09:52

Marine a écrit:
De mémoire, celui du stitch est le seul que je connaisse... Mais effectivement il est maintenant introuvable :'(

Après tu as d'autres styles de mixer mais ce ne sont pas les mêmes modèles (ce sont plutôt des blenders)
Hic hic je veux pleurer, tu as le fullset, je crois, comme tous des autres sets que je rêve Mad
Bon pas possible de trouver le mixer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:01

Eh non, pas celui là malheureusement, je ne l'ai pas car à l'époque je le trouvais trop gros Crying or Very sad Mais j'ai 2 sets individuels pour cette série : le mixer et le four^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:15

Hello !

Alors moi j'ai une petite question toute gentille... Est ce que quelqu'un peut me recommander un vendeur ou un site sur lequel je pourrais trouver les 'show case' ? Il s'agit des meubles vitrines pour présenter les friandises et gâteaux ? En faisant mes recherches, j'ai eu l'impression que c'était sold out la plupart du temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:48

Pas mieux que Peluche, et en plus c'est un des meilleurs vendeur d'ebay, question re-ments kiss


Beuh, ici je déprime un peu... il parait que les re-ments sont devenus difficiles à trouver au Japon :( Du coup j'ai vraiment super envie de commander d'ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013, 11:15

Je viens de commander mes derniers full set dans la boutique de fan21_hk et il m'a envoyé un mail m'indiquant qu'à l'avenir il ne pourrait plus combiner les frais de port en cas de commande groupée. C'est dommage Crying or Very sad 

Comme je ne suis pas sûr de mon niveau d'anglais, je vous mets le mail :
fan21_hk a écrit:
Unfortunately under new policies beyond our control, sellers are charged 11% commission OF COST + SHIPPING in each item.

We have always strove to provide our customers with the greatest value price and offered combined shipping. BUT NOW, it is too difficult to sustain our store business this way. There fore, we will now mark down the shipping cost for each. BUT WE WILL NO LONGER OFFER COMBINED SHIPPING IN FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013, 11:29

Chiisa a écrit:
Je viens de commander mes derniers full set dans la boutique de fan21_hk et il m'a envoyé un mail m'indiquant qu'à l'avenir il ne pourrait plus combiner les frais de port en cas de commande groupée. C'est dommage Crying or Very sad 

Comme je ne suis pas sûr de mon niveau d'anglais, je vous mets le mail :
fan21_hk a écrit:
Unfortunately under new policies beyond our control, sellers are charged 11% commission OF COST + SHIPPING in each item.

We have always strove to provide our customers with the greatest value price and offered combined shipping. BUT NOW, it is too difficult to sustain our store business this way. There fore, we will now mark down the shipping cost for each. BUT WE WILL NO LONGER OFFER COMBINED SHIPPING IN FUTURE

 Ahhhhhhh ça craint carrément là !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013, 16:13

Oh m****, pour les fullsets passe encore mais pour les petits ça craint à mort T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013, 16:46

Bin disons que c'est fini les commandes de malades si c'est pour atteindre les $80 de frais de port ! 
Sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013, 16:52

C'est clair... On va y aller plus doucement sur les commandes du coup... Snif... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:11

C'est vraiment dommage Shocked  Il va peut-être pas perdre en terme de clientèle, mais en terme de quantité de commande je pense Shocked 

Merci de nous avoir prévenue Chiisa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Re-ments :: Rementblabla-
Sauter vers: