Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+23
MissLilieDolly
Nika.Chou
Peach
Karo
Road
Laetichoup
marionbearmaker
BBELO
Allee
xxmimiluluxx
Boombo
Popom
Wanito
Peluche
Suumire
Gingerbread
Lillune
CharlotteOfraises
Marie-Eve
Marine
Timon
Mimi
Chôko-Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:19

Marie-Eve a écrit:

Oui! Si un autre membre surenchère sur ton prix, tu recevras un courriel. Cependant, il te faut surveiller tes courriels. Tu ne surveilles pas Ebay, mais tes courriels
Smile

Un petit truc : quand tu connais le prix maximum que tu veux miser, tu peux le valider tout de suite. Tu seras toujours le meilleur enchérisseur tant et aussi longtemps que personne va te surenchérir. Et un autre truc que j'utilise tout le temps, tu attends à la dernière minute pour miser si tu le peux. Si tu mises tôt, ça l'incite tout le monde à miser. Donc, ce deuxième truc d'aide à avoir l'article moins cher possible. Des fois, ça ne fonctionne pas, car l'article monte en flèche, mais des fois ça fonctionne.

Merci pour tous ces conseils Marie-Eve, je vais essayer de bien les suivre pour tenter de remporter cette première enchère ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:22

Ca a pas l'air de se bousculer pour le moment... Il n'y a toujours qu'une enchère, et ça doit être la tienne du coup Smile

Mais je pense qu'on en trouve quand même assez souvent sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:32

Oui, tant mieux si personne ne vient renchérir. J'ai surtout peur que les gens arrivent au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:56

Popom >> Si tu es intéressé, j'en ai une petite voiture comme ca ... si tu veux je peux peut etre te la vendre ... tiens moi au courant !!!

Sinon Peluche >> Pour le lit, oui c'est possbie de le repeindre moi je te conseille de prendre de la peinture en bombe, c'est plus pratique et plus esthétique, on ne voit pas les coups de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:41

Merci Wanito pour le conseil. Y a différents type de peintures en bombe, ou un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:45

Wanito: merci beaucoup, c'est gentil comme tout ^^ Pour le moment, c'était pas spécialement prévu, faudrait déjà que ne serait-ce que ma PKF arrive ^^' Mais c'est vrai que je la trouve vraiment chouette cette petite voiture Smile

Peluche: aloooooors cette enchère?? Ca a l'air plus que bien parti je crois bien, à 2 minutes de la fin.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:08

Peluche a écrit:
Merci Wanito pour le conseil. Y a différents type de peintures en bombe, ou un seul?

Et bien en fait il faut juste que tu fasse attention au résultat final genre si tu veux du brillant ou du mat. Puis apres le prix va avec une question de marque ... il faut tester ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:41

Merci Wanito ^-^

Yeah Popom, j'ai remporté l'enchère!!! Very Happy Very Happy Very Happy Vais avoir ma tite voiture!!! En même temps, ça n'a pô été très dur, j'ai été la seule à enchérir...
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:26

Super Peluche!! Cool
Je suis bien contente d'avoir pu t'aider l'air de rien ^^ Photo à l'arrivée du bolide hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:10

Oui, encore une immense merci Popom, car c'est entièrement grâce à toi si je vais avoir ma petite voiture Cool

Là, j'attends ma réponse pour les frais d'envoi (car j'aimerais un tracking number), et j'espère la recevoir vite. Et évidement, photos à l'arrivée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:38

Félicitation Peluche!... Very Happy

Je savais que l'une de vous deux l'aurait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:53

Merci Marie-Eve. Smile

Mais là, je suis inquiète. Je dois payer l'objet mais avant, j'ai envoyé une question au vendeur au sujet des frais de port (je voudrais un envoi avec un numéro de suivi), mais il n'a pô répondu. Est-ce que je dois payer l'objet ou attendre sa réponse? Je ne sais pô quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:05

Peluche a écrit:
Merci Marie-Eve. Smile

Mais là, je suis inquiète. Je dois payer l'objet mais avant, j'ai envoyé une question au vendeur au sujet des frais de port (je voudrais un envoi avec un numéro de suivi), mais il n'a pô répondu. Est-ce que je dois payer l'objet ou attendre sa réponse? Je ne sais pô quoi faire...
Ben, t'es pas obligée de payer le jour même... Laisse-lui 2/3 jours pour répondre... Y'a des gens qui ne passent pas sur internet tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:07

D'accord, merci Timon. Et ça va pô m'annuler le fait que j'ai gagné l'enchère?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:14

Peluche a écrit:
D'accord, merci Timon. Et ça va pô m'annuler le fait que j'ai gagné l'enchère?
Tant qu'aucun des 2 n'ouvre de litige, Ebay, il s'en contre-fout... La transaction peut prendre 3 mois, c'est pas son problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:27

Parfait. Alors, je vais tranquillement attendre sa réponse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyMar 09 Fév 2010, 00:51

Comme Timon l'a dit, tu peux attendre. Il faut penser que les vendeurs ont aussi des tonnes de courriel à répondre à chaque jour. Normalement, tu as 7 jours pour payer cependant. Une parenthèse, des fois, tu peux lire dans la description que le vendeur veut être payé dans les 3 jours. Ce n'est pas vrai, car il me semble que tu as ton 7 jours certain. Bref, il faudrait vérifier les FAQ de Ebay. En tout cas, c'était ça avant. Mais comme Timon l'a dit aussi, tant qu'il n'y a pas de demande de litige, pas de problème.

Ne t'en fais pas, il va te répondre. Ça m'a déjà pris ça moi, 3 jours, pour avoir une réponse d'un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyMar 09 Fév 2010, 18:11

Oki, je vais patienter. Mais aujourd'hui, j'ai eu un mail de relance pour me dire que j'avais un objet à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:12

Peluche a écrit:
Oki, je vais patienter. Mais aujourd'hui, j'ai eu un mail de relance pour me dire que j'avais un objet à payer...
Hmm! Je crois que ça peut être un courriel automatique. Mais aussi, ça se peut que le vendeur ne veut pas t'envoyer le tout en courrier enregistré et qu'il ne te réponde pas. Sur Ebay, il y en a des bêtes aussi!.. Attends 3 jours et tu pourras réécrire. Sinon, c'est toi qui voit. Moi je te conseille de payer pareil même si tu n'as pas de courrier enregistré (avec numéro de suivi), car s'il arrive de quoi, tu as toujours la possibilité du litige Paypal si tu ne reçois pas ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:59

Oui, c'est ce que je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:53

Bon, ben comme je n'ai toujours pô de réponse, j'ai payé l'objet. J'espère qu'il va être plus rapide à me l'envoyer qu'à me répondre... Quelqu'un connait le mode d'envoi: USPS First Class Mail?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:02

Peluche a écrit:
Bon, ben comme je n'ai toujours pô de réponse, j'ai payé l'objet. J'espère qu'il va être plus rapide à me l'envoyer qu'à me répondre... Quelqu'un connait le mode d'envoi: USPS First Class Mail?
Ben USPS (United States Postal Service), c'est la poste américaine de base (poste gouvernementale, donc équivalent de "La Poste" chez nous, sauf que le marché est déjà ouvert à la concurrence depuis belle lurette là-bas...)
First Class Mail, c'est l'équivalent de l'envoi international prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:11

Oki, merci beaucoup Timon ^-^

C'est marrant, je viens de payer et en moins de trois minutes, j'ai eu une réponse à mon mail... ^^' Apparemment, il ne peut pô faire un envoi avec numéro de suivi, mais m'assure que la poste fonctionne très bien et que je recevrais mon paquet dans les 5 jours (mais bon, le numéro de suivi, c'est surtout par rapport à la poste ici car j'ai toujours peur qu'on me pique mes paquets ou enveloppes). Au moins, avec un nuémro de suivi, c'est remis en mains propres. Oui, je sais, j'suis un tit peu parano, mais quand on sait que ma clé de boîte aux lettres est capable d'ouvrir celles de tous mes voisins, ça aide à avoir peur... (Car si ma clé est capable de faire ça, celle de mes voisins aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:14

Alors, si ca peut te rassurer, les numéros de suivi de USPS changent une fois arrivés sur le territoire français... Notre chère poste ne trouve rien de plus marrant à faire que de faire perdre la trace de tes envois... Laughing

Bon par contre, c'est remis contre signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:12

Bon, encore un nouveau petit soucis re-mentesque: J'ai commandé sur ce site: www.angolz.com mon pitit lit superposé et aussi un full set de re-ments (je ne sais plus le nom du set ^^'). J'ai fait cette commande le 3 février et depuis, le statut de ma commande est "processing", alors que tous les articles étaient en stock. J'ai essayé d'envoyer un mail pour savoir où en était ma commande et si elle avait été envoyée, mais pô de réponse. J'ai quand même payé un envoi en EMS, donc pensait avoir ma commande en une semaine, mais rien. Donc je commence à m'inquiéter.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé là-bas et connaitrait un peu le mode de fonctionnement de ce site.

Merci d'avance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion générale
» Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Re-ments :: Rementblabla-
Sauter vers: