Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle des Pas Perdus

Aller en bas 
+24
Laetichoup
Modidoll
Jacksterada
Boombo
Popom
Suumire
EVITA
Ben-Chan
Amylee
Kim Coton
Hermione
Marine
Chloe
Peluche
marionbearmaker
Peach
CharlotteOfraises
Lillune
Gingerbread
Timon
Mimi
Wanito
Marie-Eve
Chôko-Co
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 09:30

J'ai une petite idée moi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:18

Wanito a écrit:
J'ai une petite idée moi je crois Smile

Si tu as parlé à Loren, tu sais sans doute déjà. Puisqu'il était tard pour moi hier et que tu faissais dodo, je n'ai pas pu te poser la question. Qu'est-ce que tu penses que c'est? ^_^

Autrement, j'entre pour ce truc. Je peux vous le dire, mais je ne le montrerai pas. Je veux vous garder la surprise et pour le moment, je pense (je dis bien "je pense") être la seul à en avoir un comme celui-là.

J'ai hâte de voir ce que Wanito devinera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:26

- un ordinateur portable
- les 4 livres de Stephenie Meyer par Timon


Je sors, j'ai tout reçu, une pure merveille So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:38

Je rentre pour deux petits cadeaux pour Matilda (qui boude tjs du coup que je lui ai fait Laughing )

Salle des Pas Perdus - Page 9 Il_430xN.116392333

Salle des Pas Perdus - Page 9 Il_430xN.117956276
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:57

Mimi a écrit:
Salle des Pas Perdus - Page 9 Il_430xN.117956276

J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Tu sera vraiment pas déçue ! L'enveloppe est toute mingonne et alors c'est la première fois que je vois un ordi miniature aussi ressemblant au vrai So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:30

j ai encore plus hate du coup! Merci Ben Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 00:38

Mimi a écrit:
Je rentre pour deux petits cadeaux pour Matilda (qui boude tjs du coup que je lui ai fait Laughing )
elle a trop trouvé le truc pour se faire gâter la petite maligne !! en même temps, elle est tellement mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:59

Mon achat surprise a été expédié aujourd'hui! Je ne sais pas combien de temps ça prendra. En plus, les FDP étaient payés. Bref, j'ai tellement hâte de l'avoir... je ne tiens plus
Cool
Vivement une photo pour vous le montrer!!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 14:05

J'ai reçu ma commande de chez Dollhouse emporium Cool Cool Vais pouvoir terminer de mettre les papiers peints !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:15

Wanito a écrit:
J'ai reçu ma commande de chez Dollhouse emporium Cool Cool Vais pouvoir terminer de mettre les papiers peints !!!! Smile

Génial !!!! Hâte de voir ça !!! Ils font pour les sols aussi ?? car j'ai déjà tout mes papiers pour les murs (papiers de scrap en fait) mais pour le sol je galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:20

Wanito a écrit:
J'ai reçu ma commande de chez Dollhouse emporium Cool Cool Vais pouvoir terminer de mettre les papiers peints !!!! Smile
Si tu veux mon avis Wanito, tu fais comme l'autre jour. J'ai hâte de voir ton expansion ^_^ Houuurraaa!...

Sinon, ça me fait rire. J'ai commandé chez Dollhouse Emporium (DE) et ça nous a pris 8 jours ouvrables pour recevoir la commande. Nous avons aussi commandé chez Miniatures et je crois que le paquet n'est toujours pas sorti des États-Unis. Pour le prix que nous payons en FDP (16,95$), je trouve que c'est vraiment escargot comparé à DE qui sont de l'autre côté de l'océan pour nous. Pas fort! Désolé.. un petit coup de gueule en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:48

Mimi a écrit:
Je rentre pour deux petits cadeaux pour Matilda (qui boude tjs du coup que je lui ai fait Laughing )
Moi j'en ai 2 des iphones... Plus un troisième que se partage les 4 poupées à Wanito Smile

Matilda et Bryan pourront s'appeler pour se plaindre de nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:53

Je viens de recevoir le catalogue de cette année de Dollshouse Emporium, il est carrément encore mieux que le précédent So cute ! !!

Tout prend forme dans ma tête, suis trop contente Very Happy.

Par contre "mon hypothétique salon" est déjà à 41 dollars avec 50 de shippings... Et ça termine à 2h. Je me demande vraiment si ça vaut le coup que je me couche si tard les gars Crying or Very sad. Je dis salon mais en fait il y a un gros lot de meubles avec pas mal d'autres qui m'intéressent... Hiiiiiin Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:39

Lorenhuitre a écrit:
Je viens de recevoir le catalogue de cette année de Dollshouse Emporium, il est carrément encore mieux que le précédent So cute ! !!
.
Rhaa, mais qu'est ce qu'ils fichent chez Dollshouse Emprium??? Moi, ça fait 3 fois que je leur demande!! Mad Du coup, je leur ai même envoyé un mail et ils m'ont dit dit qu'ils me l'envoyer rapido presto!! Ok la Bourgogne, c'est paumé,mais c'est pas l'Auvergne non plus!! Crying or Very sad Crying or Very sad
@ Loren : bonne chance pour tes cogitations et ton enchère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 15:06

Yeeeah j'ai reçu hier mes meubles Fleur, ils sont juste parfaits Very Happy !!
La cuisine, chaises et table sont super, état nickel et vraiment la facture que je voulais. La cuisine jaune jure à mort avec le "papier peint" actuel (Venilia... jaune aussi Laughing) mais la semaine du 20 février je fais une commande géante chez Dollshouse Emporium (papiers + sols + plinthes + 2 lits + un canapé + des bricoles...) et ma cuisine sera enfin montrable. J'ai fait des essais photos hier soir mais lumière pourrie a fait que je n'ai pu en sauver que deux, et en plus Flickr refuse de charger les photos sur mon MacBook, le chargement s'arrête toujours genre à 20%, autant dire que ça me gave comme il faut.

Pour le bureau en revanche je suis super déçue, il est arrivé cassé à cause de ces grosses brutes de chez TNT qui ont en plus même pas pris la peine de sonner à la porte de l'immeuble, ils se sont contentés de poser un avis de passage sur la porte du porche... Bref, j'ai recollé la structure avec de la colle néoprène et de face on ne voit rien, il y a juste le côté droit d'esquinté mais vu comment il est disposé dans la chambre des grandes, ça ne se devine même pas... J'ai quand même les maxi-boules, c'est du vintage et rare en plus... A part ça il est super beau.

Concernant le salon j'ai gagné aux enchères celui que je voulais So cute ! Very Happy !! J'envoie aujourd'hui le chèque à la vendeuse qui a l'air un peu d'être deux de tension, mais j'ai vérifié ses évals, elle n'a que du positif depuis 2004... Je suppose que je ne risque pas grand chose !

En résumé, état de ma maison niveau meubles:
-Chambres des petites: "Starting from scratch", je ne garde que le bureau Re-ment, tout le reste sera remplacé ! J'ai encore du boulot, du coup là elle est complètement en chantier, le gros bordel !
-Chambre des grandes: Presque complète, ça manque de coussins peut être, je vais changer la litterie et acheter quelques Re-ments pour accessoiriser.
-Cuisine-séjour: j'attends encore deux chaises Fleur pour le côté cuisine, plus le salon qui sera expédié la semaine prochaine. Je ne pense même pas garder le vaisselier "China Cupboard" Re-ment, pas la place. Une fois fini j'achèterais quelques plantes, étagères, et livres à Pain d'épices, plus des Re-ments pour le frigo (genre yaourts etc, plus tous les sets qui font cuisine italienne)
-Salle de bains: finie pour les meubles !

...

Tout ça est passionnant je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 15:10

Passionnant... et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous bricoler ^_^ J'imagine déjà toutes les couleurs que tu auras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 15:11

Marie-Eve a écrit:
Passionnant... et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous bricoler ^_^ J'imagine déjà toutes les couleurs que tu auras!

Hihi, merci Marie Eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 15:19

C'est pour quand les photos Loren ???? je veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rohhhhhhhhh ca va être trop mignon tout ca !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 17:34

Je comprends ta déception pour le bureau, tu déballes un truc cassé...ça met bien les boules!
J'ai hate de voir tout ça en place car j'aime beaucoup tes gouts!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 17:57

Pour le bureau, est-ce que tu crois que tu pourrais faire un échange? Désolé, je ne me souviens plus où tu les as achetés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 21:55

Merci les filles c'est trop gentil ! Mimi oui j'étais super déçue et étonnée en plus ! En remontant le paquet chez moi j'ai remarqué qu'il faisait du bruit et j'ai tout de suite pensé "ouhla j'aime pas les paquets qui font du bruit"... J'ai déballé le tout avec appréhension et ai été rassurée quand j'ai vu que dans les placards de la cuisine il y avait quelques accessoires qui se baladaient... Et là le choc en enlevant le bulle du bureau... En voyant les photos vous comprendrez mieux où ça s'est cassé, mais au final je préfère que le bureau ait morflé plutôt que la cuisine ou la table...

Marie Eve c'est un bureau Fleur Vintage, il y en a donc très très peu en circulation et aucune chance que la fille a qui je l'ai acheté en ait un second... Et puis je l'ai tellement voulu que tant pis s'il est cassé, réparé comme ça ça passe, et j'avais pas envie de m'embêter à l'envoyer et d'attendre 107 ans d'en trouver un autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 23:09

Heu Loren, tu pense a moi pour ta commande Dollhouse ??? on ne sait jamais, s'il me manque un truc ou deux ?? stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 23:49

Lorenhuitre a écrit:
Tout ça est passionnant je sais Laughing
C'était trop long, j'ai pas tout lu Smile

(je plaisante hein !!! Smile)

Wanito m'a dit pour le bureau... Crying or Very sad
Enfin, si tu as pu le réparer sans trop de dommage... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptySam 30 Jan 2010, 23:54

Bon bah j'ai craqué... j'ai pas du tout la place dans mon appart mais je trouverais une solution (j'espère ^^"). Une quatrième maison re-ment est en route \o/

Les filles auront enfin un salon Very Happy

Edit : Loren je viens de lire ta mésaventure, c'est dommage que ça n'ai pas été correctement emballé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:39

Lillune je jubile d'avance à la pensée des futures photos que tu vas nous faire So cute ! !!

Bon j'suis un peu énervée présentement par mes deux chaises Fleur Dolls qui se baladent quelque part entre les US et la France, puis mon chèque posté lundi n'est toujours pas arrivé à la personne à qui j'ai acheté le salon purée.

J'voudrait que tout soit là pour pouvoir lancer la commande DE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Pas Perdus
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Dollhouseblabla-
Sauter vers: