Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les essais de Timon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les essais de Timon ! Empty
MessageSujet: Les essais de Timon !   Les essais de Timon ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:56

[Les essais de Timon ! 3725446227_cf24205d2e


Ce que j'ai utilisé :
  • une boîte de pastels sec
  • un cutter pour réduire les pastels en poudre
  • une boîte de crayons aquarellables
  • un pinceau 00 (très très fin !)
  • un coton-tige (en fait, plusieurs cotons-tiges)
  • un verre d'eau
  • une feuille de papier pour mes essais couleurs.
  • une bombe de MSC mat
  • du vernis fimo

Alors, comment j'ai procédé :
1> j'ai commencé par 2 couches de MSC pour protéger la tête

2> mélange de poudre de pastels secs blanc / rouge / jaune / rose pour obtenir une couleur potable Smile

3> Appliquer au coton tige le blush sur les joues, le contour des yeux, de la bouche et les oreilles. J'ai fait les tâches de rousseur en frottant une brosse à dents humide sur divers crayons aquarellables (marron clair, marron foncé et orange) et en projetant les gouttes avec le pouce un peu partout. Cool

4> 1 couche de MSC

5> j'ai fait les lèvres avec un pinceau trempé dans du crayon aquarellable rouge puis rose pour éclarcir un peu. Ensuite l'intérieur des yeux (marron foncé en haut, rose pale en bas) toujours au pinceau avec les crayons aquarellables.

6> 1 couche de MSC

7> trait intérieur de la bouche au pinceau avec un crayon marron clair, et j'ai rajouté un peu de stries blanches pour éclaircir un peu les lèvres, mais du coup, le blanc était trop dilué et ça s'est contenté d'éclaircir mais sans faire de stries Very Happy. Les cils du bas au pinceau, les paupières et les sourcils également au pinceau. Encore une fois, mon erreur sur les sourcils est de ne pas avoir suffisamment mis de couleur "diffuse" en dessous des traits de pinceau... Rolling Eyes

8> 1 couche de MSC

9> 2 couches de vernis fimo sur les lèvres pour le gloss (30 minutes entre chaque couche). Et enfin coller les cils également avec le vernis fimo. J'ai compris un peu tard qu'il fallait étaler le vernis autour des yeux, attendre 10 minutes que le vernis deviennent poisseux, voire collant pour pouvoir positionner les cils sans qu'ils partent en sucette toutes les 4 secondes... Very Happy

Et voila !!! kiss


Dernière édition par Timon le Lun 03 Aoû 2009, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Les essais de Timon ! Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Timon !   Les essais de Timon ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:08

Je suis impressionnée par la bouche de Ginny, là t'as vraiment trop géré Rolling Eyes !
Pis c'est cool comme idée ce tuto Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les essais de Timon ! Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Timon !   Les essais de Timon ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:15

Lorenhuitre a écrit:
Je suis impressionnée par la bouche de Ginny, là t'as vraiment trop géré Rolling Eyes !
Pis c'est cool comme idée ce tuto Very Happy !
Et voilà, tu n'as plus qu'à te lancer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les essais de Timon ! Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Timon !   Les essais de Timon ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:45

Excellente idée de poster les make-ups. Félicitations pour le tuto et bravo pour ta patience dans la rédaction de ce topic.

En tout cas, je le dis et je me répète, j'aime beaucoup le visage de Ginny. Pour la technique des tâches de rousseurs, je vois pas trop bien comme ça, comment tu as fait mais je suis sûre que tu pourras m'expliquer ça au prochain barbecue.

Faudrait que je me crée un topic où on verrait mes make-up de Mimi, Lindorië, Suki, Nickie et mes faceplates Puki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les essais de Timon ! Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Timon !   Les essais de Timon ! EmptyMar 04 Aoû 2009, 00:00

Je suis impressionnée par cette réussite mais je n'ose toujours pas me lancer, trop peur du résultat...merci tout de même pour les petits conseils......un jour, peut être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essais de Timon ! Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Timon !   Les essais de Timon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essais de Timon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timon
» Timon
» Whislist de Timon
» Les re-ments de Timon
» Nouvel an Lati chez Timon et Wanito : 31/12 au 01/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Les make-up-
Sauter vers: