Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Livres miniatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 17:56

Je veux entrer dans la salle avec mes petits livres miniatures de la collection complète d'Harry Potter, mais est-ce que c'est ici? Ce n'est pas vraiment un re-ment japonnais, mais c'est des miniatures comme des re-ments.

Bref, j'ai acheté les mêmes que Wanito. Ce qui est drôle, c'est que le vendeur démarrait l'enchère à 0,99$ à chaque fois. Depuis deux jours, il les démarre à 6,00$ O.O Nous avons donc été chanceuses de pas les voir eu trop cher. J'ai donc payé 3,25$ pour la collection complète (2$ pour les FDP). Je suis trop contente. Je pourrai les mettre dans la bliothèque/foyer de mon salon de poupée. Vraiment, Bella aura de la lecture de choix. Ça sera pas n'importe quoi son éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 17:58

Marie-Eve a écrit:
Je veux entrer dans la salle avec mes petits livres miniatures de la collection complète d'Harry Potter, mais est-ce que c'est ici? Ce n'est pas vraiment un re-ment japonnais, mais c'est des miniatures comme des re-ments.

Bref, j'ai acheté les mêmes que Wanito. Ce qui est drôle, c'est que le vendeur démarrait l'enchère à 0,99$ à chaque fois. Depuis deux jours, il les démarre à 6,00$ O.O Nous avons donc été chanceuses de pas les voir eu trop cher. J'ai donc payé 3,25$ pour la collection complète (2$ pour les FDP). Je suis trop contente. Je pourrai les mettre dans la bliothèque/foyer de mon salon de poupée. Vraiment, Bella aura de la lecture de choix. Ça sera pas n'importe quoi son éducation!

Waw tu as trouvé les livres d'Harry Potter en miniature Rolling Eyes ?!
Han la chance Very Happy , félicitations Marie Eve, c'est Bella qui va être contente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:03

Et j'aimerais bien aussi lui faire lire les romans de Stephenie Meyer avec la série Twilight : lien. C'est trop mignon!

Belle sera comme moi, elle aimera la lecture So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:11

Marie-Eve a écrit:
Et j'aimerais bien aussi lui faire lire les romans de Stephenie Meyer avec la série Twilight : lien. C'est trop mignon!

Belle sera comme moi, elle aimera la lecture So cute !

Hey mais c'est génial ça ! So cute ! Il faudra que je pense à ajouter ce genre de choses à ma maison de poupées Cool
Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup lire, je voudrais que mes Lati en fasse autant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:12

Ça y est! Loren va vouloir les acheter. Je vais te faire faire des dépenses encore
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:15

Marie-Eve a écrit:
Ça y est! Loren va vouloir les acheter. Je vais te faire faire des dépenses encore
Smile

Haha c'est horrible on se pousse tous à la consommation Evil or Very Mad

Bon et bien au lieu de faire du hors sujet, j'entre pour 5 des 8 sets de la série de la cuisine des mamies européennes (en tout cas dès qu'on aura eu confirmation de Wanito Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:18

Pour les livres miniatures, faudrait que je regarde ce que ça donne au boulot, mais comme c'est une laser couleur, si la qualité est bonne, je peux vous les faire gratos si vous voulez !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:21

Timon a écrit:
Pour les livres miniatures, faudrait que je regarde ce que ça donne au boulot, mais comme c'est une laser couleur, si la qualité est bonne, je peux vous les faire gratos si vous voulez !!! Smile

On pourrait monter une petite entreprise à la chaine Cool , On choisit des livres, Timon imprime des jaquettes, on découpe du carton et on colle Cool !
J'ai vu une fille qui faisait des livres miniatures à partir d'un catalogue Ikéa dont elle découpe des sections le long du bord, du coup on peut aussi coller la couverture qu'on veut dessus après Smile !

Moi je voudrais bien avoir des miniatures des livres de Roald Dahl et de Jacqueline Wilson So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:28

Si tu as une photo de la couverture recto/verso... Y'a pas de souci , je ferai l'essai Smile

Sans prendre de catalogue, il suffit de colle glue en espèce de liquide/gel pour coller des feuilles de papier, ça peut marcher aussi non ???

Je peux déjà essayer avec les Harry Potter comme on les a à la maison... J'en prend un en photo et j'essaie d'imprimer pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:30

Sinon moi j'ai recu mes p'tits livres d'Harry Potter Marie puis je suis un tout petit peu décue, en fait je m'attendais à autre chose ... mais bon maintenant que je les ai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:34

Timon a écrit:
Si tu as une photo de la couverture recto/verso... Y'a pas de souci , je ferai l'essai Smile

Sans prendre de catalogue, il suffit de colle glue en espèce de liquide/gel pour coller des feuilles de papier, ça peut marcher aussi non ???

Je peux déjà essayer avec les Harry Potter comme on les a à la maison... J'en prend un en photo et j'essaie d'imprimer pour voir ce que ça donne...

Ouééé faudra que je les scannes et que je fasse un montage à l'échelle, j'trouve pas les 4èmes de couvertures sur le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:39

Timon! J'ai pensé la même chose, mais moi c'est de faire le livre lui-même. Oui, on peut couper des feuilles, mais c'est minutieux pour que toutes les feuilles soient égales non!

Wanito! Tu es déçues pourquoi? À cause de la qualité, la taille?
Sinon, ce n'est pas grave, je n'ai pas payé cher pour So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:40

Et le pire c'est que ce n'est même pas les vrais originaux anglais sur la couverture !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:54

Marie-Eve a écrit:
Timon! J'ai pensé la même chose, mais moi c'est de faire le livre lui-même. Oui, on peut couper des feuilles, mais c'est minutieux pour que toutes les feuilles soient égales non!
C'est comme d'habitude, c'est une question de patience Smile

Ca ne sert à rien d'aller trop vite pour mal faire, mais en prenant son temps, il n'y a rien de bien compliqué Very Happy

Et puis, comme dit Wanito, je pense qu'il y a moyen de faire même mieux que ce qu'elle a acheté sur Ebay Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyDim 02 Aoû 2009, 20:51

Marie-Eve a écrit:
Je veux entrer dans la salle avec mes petits livres miniatures de la collection complète d'Harry Potter, mais est-ce que c'est ici? Ce n'est pas vraiment un re-ment japonnais, mais c'est des miniatures comme des re-ments.

Bref, j'ai acheté les mêmes que Wanito. Ce qui est drôle, c'est que le vendeur démarrait l'enchère à 0,99$ à chaque fois. Depuis deux jours, il les démarre à 6,00$ O.O Nous avons donc été chanceuses de pas les voir eu trop cher. J'ai donc payé 3,25$ pour la collection complète (2$ pour les FDP). Je suis trop contente. Je pourrai les mettre dans la bliothèque/foyer de mon salon de poupée. Vraiment, Bella aura de la lecture de choix. Ça sera pas n'importe quoi son éducation!

Marie, depuis cette semaine tu peux en parler ICI !! dans la salle des pas perdus des miniatures de dollhouse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyLun 03 Aoû 2009, 02:35

Donc, si tu y arrives un moment donné, car il faut du temps aussi, tu me les montreras. Je serais sûrement intéressée. Pour le moment, je suis curieuse de voir mon achat pour les Harry Potter. Je sais que ce n'est pas la couverture française, mais j'avais l'impression que c'était au moins la version orginale anglaise.

Merci Wanito!... Je suis un peu perdue depuis tous les changements. Je vais devoir m'y habituer. C'est vrai qu'il y a la section Dollhouse. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant. P'tite tête Marie!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:02

Dans un moment de folie, j'ai fait un essai Harry Potter ce midi au boulot...

Wanito postera des photos demain, hein Wanito ??? Smile

C'est juste un essai, donc j'ai coupé le papier à la hache, mais ça permet de voir à quoi ça pourrait ressembler Very Happy
(Et je suis assez fier de moi du coup, en plus, l'imprimante du boulot a une super qualité Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:13

Timon a écrit:
(Et je suis assez fier de moi du coup, en plus, l'imprimante du boulot a une super qualité Cool)

Haha t'aurais pas du dire ça, c'est de l'incitation après Evil or Very Mad

Mais si tu fais ça vraiment bien tu pourrais presque faire des commissions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:26

Lorenhuitre a écrit:
Timon a écrit:
(Et je suis assez fier de moi du coup, en plus, l'imprimante du boulot a une super qualité Cool)

Haha t'aurais pas du dire ça, c'est de l'incitation après Evil or Very Mad

Mais si tu fais ça vraiment bien tu pourrais presque faire des commissions Cool

Ouais, je vais ouvrir mon topic de commissions tiens Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:54

Marie-Eve a écrit:
Et j'aimerais bien aussi lui faire lire les romans de Stephenie Meyer avec la série Twilight : lien. C'est trop mignon!

Belle sera comme moi, elle aimera la lecture So cute !

Aaaaah, Twilight, il me les faut, merci Marie Eve kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyMar 04 Aoû 2009, 00:20

Moi aussi je voudrais bien Twilight!... Je le veux dans ma collection So cute !

Sinon, j'ai bien hâte de voir l'essai. Après tout, ça finira dans la bibliothèque Donc, les imperfections, nous ne les verrons pas vraiment. Et ce n'est que ton premier. Le tome 4 de Twilight sera plus beau que le tome 1
Laughing
Non sérieux, tu nous montreras ça!

Merci Wanito pour avoir déplacé le sujet!...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyMar 04 Aoû 2009, 00:30

Marie-Eve a écrit:
Moi aussi je voudrais bien Twilight!... Je le veux dans ma collection So cute !

Sinon, j'ai bien hâte de voir l'essai. Après tout, ça finira dans la bibliothèque Donc, les imperfections, nous ne les verrons pas vraiment. Et ce n'est que ton premier. Le tome 4 de Twilight sera plus beau que le tome 1
Laughing
Non sérieux, tu nous montreras ça!
Les photos sont en ligne Smile

Marie-Eve a écrit:
Merci Wanito pour avoir déplacé le sujet!...
C'est pas Wanito Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures EmptyMar 04 Aoû 2009, 00:37

MERCI TIMON !... kiss Very Happy kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres miniatures Empty
MessageSujet: Re: Livres miniatures   Livres miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes adresses internet ou ailleurs
» Les Re-ments et miniatures de Boombo!!!
» La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Mobilier & Accessoires-
Sauter vers: