Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:48

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep 1010

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep 40362410


Je crois que nous attendons TOUS du bien de Lati le mois prochain .... En espérant qu'il nous fasse pas trop de fatastique, défois le naturel reste le meilleur ;)

En attendant, venez nous dire ce que vous pensez prendre au prochain restock !!

En ce qui me concerne, je crois que je vais me prendre peut etre une Yellow. Pas de basic pour moi, peut-être une spécial ou une limitée. Il faut attendre les photos et les prix ;)

Et vous ?? Yes

VOICI DES NEWS DE CHEZ LATI !!!!

Citation :
[ 2009-09-25 ] Releasing Yellow Limited dolls for Lati’s 4th year anniversary

Hello, this is Lati.

Yellow Limited dolls will be released to celebrate the 4th year anniversary of Lati. They were specially designed for our anniversary and they will never be released again or sold again later.

We hope our special babies can get huge love from you Smile

Also, White Sp, Yellow Special version babies will be released.

We will post a notice later when we have an exact schedule for releasing Special version and Limited version dolls.

In addition, Basic version red line boys K, M and L will be restocked in our coming sale period as many of you requested. We do hope our boys can be loved and we will post a schedule about this later, too.

Event 1>
First 500 customers who purchase anniversary limited dolls or special version dolls will get specially designed Lati character cushion.

Event 2>
All customers who purchase the anniversary dolls will get an event wig.
(Picture of the wig will be posted later)

Thank you for your support and have a nice day.


Citation :
Hello, this is Lati.
Here is the October releasing schedule for our Limited and Basic dolls.

October 14th ~ October 29th
Yellow Limited Dragon version release

*Dragon version heads will not be released again after this releasing period.

October 21st ~ November 5th
Restock of all Basic version dolls
White Sp. Special version release
Yellow Special version release

We hope our Limited dolls and Basic version dolls can gain huge interest from you. Pictures of them will be posted soon.

Thank you for your support and have a nice day.


Dernière édition par Wanito le Ven 23 Oct 2009, 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:02

Perso j'aimerai une Cookie en yellow sp. (voire en tant si il ya ^^ dans les limités ou autre.)
Et pourquoi pas selon les prix une Lati white sp. Cherny basic...

Mais biensur tout dependra de ce qu'on nous proposera Very Happy je ne suis fermée a aucune proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:16

Moi j'espère de tout coeur qu'il y aura des tans
une coco, une lami
mais j'aime aussi miel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:21

Pareil que toi AngeHugo Smile
C'est ce que je répète a chaque fois mais s'il a des tans ....... je fais une razzia !! Je prends Lumi, Miel, Cookie et Ruki !!!
Nan sans blague je n'aurai pas les moyens ... je me contenterai d'une déjà ..... puis deux si je vends ma Shaina :(
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:09

Ben moi, j'aimerais bien que Lati m'envoie ma licorne avant de penser au prochain restock Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:12

perso, je préfère attendre le restock de noel pour prendre une Pury grown up si jamais elle repointe le bout de son nez...

peut-être une cookie tan, je regrette ne pas avoir pu prendre la flower garden...

sinon, au prochain restock, je prendrai des wigs... pas de poupées je pense. à moins que par malheur il y ait un modèle qui me plaisent dans les limitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:56

S'il y'a des tans, je craque c'est clair pour une lumi, une kuroo ou une Lea sinon je me reprendrais une belle basic je regrette trop d'avoir vendue la mienne...Maintenant j'espère qu'elle n'auront pas d'oreilles bizarres...Reste à voir ce que Lati nous prépare et les prix...D'ailleurs quelqu'un à une idée de date de sortie des premières photos?


Shocked


Dernière édition par Sweetheart le Ven 28 Aoû 2009, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:01

Ben déjà faut voir si Lati fait des Spécial ou des limitées !!!! parce que ce n'est pas sur. Lati pourrait ne faire que des basic ....
Je leur ai écrit ce matin pour leur demander justement ;) Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:21

Moi je prendrai une Yellow...

C'est la seule information que vous aurez tant que j'aurai pas vu les spéciales ou limitées...
Et ce n'est pas la peine d'essayer la torture morale... Quoique... Y'en a une qui a réussi Laughing

D'ailleurs, si y'a pas de spéciale ni de limitée, je suis presque prêt à attendre la pré-order de Noël pour être sûr de ne rien regretter...
Moi, je suis patient Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Timon le Jeu 27 Aoû 2009, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:46

Timon a écrit:

Moi, je suis patient Very Happy Very Happy Very Happy


C'est vrai que c'est un avantage certain Embarassed

Pour ma part, je ne sais pas trop, je n'ai même pas reçu ma Kuroo donc je ne pense pas trop à la suite, d'autant que je dois réinstaller tout ma dollhouse Embarassed

Je pencherai peut être pour une Cherny SP ou bien un petit mec Yellow, sans doute Benny...ou Miel, je sais pas trop, de toute façon, si j'ai pas trouvé un job d'ici là, c'est mort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:08

Timon a écrit:
Et ce n'est pas la peine d'essayer la torture morale... Quoique... Y'en a une qui a réussi Laughing

Tu parles de moi ou quelqu'un d'autre t'as tanné pendant 20 minutes Evil or Very Mad ?
Quoique, c'est pas sûr vu que tu n'avais pas encore arrêté ton choix Laughing

Pour ma part je suis sûre pour Lami et Miel, soit Basic avec Premium Makeup, soit spéciales ou limitées pour l'une ou l'autre (en fonction du Makeup vraiment)


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:13

Lorenhuitre a écrit:
Tu parles de moi ou quelqu'un d'autre t'as tanné pendant 20 minutes Evil or Very Mad ?
Quoique, c'est pas sûr vu que tu n'avais pas encore arrêté ton choix Laughing
Je parlais de toi oui Smile

Ouais, je suis patient, mais je suis par contre indécis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:44

Moi, j'attends le restock avec impatience, comme j'ai du revendre ma Ronnie... je pense me prendre une Lati White Sherny... sont kro mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 10:36

Emma a écrit:
Moi, j'attends le restock avec impatience, comme j'ai du revendre ma Ronnie... je pense me prendre une Lati White Sherny... sont kro mignonne...
Tu la prendrais Basic ou SP ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 15:32

.... et bien ce n'est peut etre pas gagné quoi ..... ou sinon Lati me raconte du pipeau !!
Bref pour le coup je suis super déçue !!! :(

Voici ce que Lati me réponds :

Citation :
Dear Ms. Steph,

The next ordering period will be opened in September or October. We will post a notice on our official site when we decide a specific date. Also, we are sorry but we do not have any clear plan about our next release yet. Therefore, we cannot answer your question about special or limited dolls now.

Sincerely,

Lati
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 15:53

Ben ils ne disent rien de bien méchant à part que ce sera pour septembre ou octobre, qu'ils n'ont pas encore d'idée de ce qu'il y aura et qu'ils ne peuvent pas te répondre à ta question (parce que je pense qu'ils veulent garder ça secret).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 16:06

C'est ce que j'arrête pas de lui dire, depuis des lustres, ils jouent la carte du secret... A chaque fois que quelqu'un leur a demandé si il y aurait des tans, ils répondent non, puis ils sortent des tans (bon, pas tout à fait humaines, mais des tans quand même Smile)

Mais bon, je suis persuadé qu'il ont déjà commencé à travailler sur les prototypes de spéciales ou limitées si il y en a Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 16:09

Ben oui, ils savent bien que leurs clients dialoguent sur les forums. Donc s'ils dévoilent la moindre info, même au plus fidèle de leur client, ils savent que l'effet de surprise sera complètement anéanti.
Ce n'est pas la seule compagnie de BJD à jouer sur la carte du mystère comme ça. Et encore, là, dans le mail de Wanito, ils ne mentent, ils disent juste qu'ils ne peuvent rien dire... alors que d'autres compagnies de bjd n'hésitent pas à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 16:34

C'est évident que le design, les outfits et le make up des prochaines versions spéciales et limitées sont bouclés ou en train d'être prototypés (si tant est qu'il y a des limités de prévu). Vous imaginez le boulot que ça représente de créer les looks d'autant de poupées Smile !

Ca paraît logique qu'ils nous fassent poireauter (quoi que ça ne changerait rien, qu'on sache à l'avance qu'il y a des tan en septembre peut juste inciter les gens à mettre des sous de côté haha... Vous croyez pas ?) ils ne vont pas non plus t'envoyer les dessins préparatoires juste pour être gentils Evil or Very Mad

Soyons patients les gars !!

So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 16:54

Non mais de la a me dire qu'ils n'ont rien de prévu ..... il ne faut pas non plus se foute de ma gueule quoi !!!
Vu le temps de travail que ca doit représenter .......
En fait ma question n'etait pas pour les basic .... c'était savoir s'il y aurait autre justement. Je ne leur ai pas demandé de me dire quoi ... juste de me dire s'il comptait en faire quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 17:32

*** Secret professionnel ***

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 20:07

Non, je commanderai rien pour la prochaine période de précommande. J'ai déjà mis beaucoup de sous pour mes petites puces cette année et je crois que ça sera tout pour le moment. Oui, je suis très tentée par certaine, mais je n'aurai pas les moyens. Je vais d'abord me payer mon cours de couture que j'attends depuis longtemps. Peut-être qu'avec ça, ça me donnera des sous pour m'acheter une Lati plus tard.

J'ai compris aussi que Lati ne dira jamais rien avant de les annoncer officiellement. C'est trop clair et même si c'est juste pour dire oui ou non s'il y aura des tans. Ils ne te le diront pas Wanito. Déjà, demandé une information sur notre livraison, c'est quelque chose. Alors imagine sur leur prochaines idées ^_^

Donc, je vais d'abord recevoir ma Lati. C'est ce que j'ai à faire en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 20:39

Et si y'a des tans oreilles normales ??? hein ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 20:43

Timon a écrit:
Et si y'a des tans oreilles normales ??? hein ??? Smile

C'est certain que ça va être très tentant, mais non... je ne serais pas du groupe. Une tan humaine ça serait minimum un 500$ US et je n'ai pas les sous pour. Oui, je les aurais, mais je devrai me priver ailleurs. Ça donne quoi d'avoir deux puces si je ne peux pas les gâter puisque je n'aurai plus de sous pour elles. Donc, le privilège des tans, je le laisse pour les autres. Ça ne m'empêchera pas de commenter ta future humaine tan ^_^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep EmptySam 29 Aoû 2009, 20:50

Te connaissant, tu es vraiment capable de te retenir de cliquer... Smile

Une qualité qui a tendance à se perdre sur ce forum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: