Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 20:58

Timon a écrit:
Te connaissant, tu es vraiment capable de te retenir de cliquer... Smile

Une qualité qui a tendance à se perdre sur ce forum Laughing Laughing Laughing

Oui, je suis capable de me retenir à ce prix et très facilement. Cependant, pour les beaux petits vêtements à 10 ou 20$, j'ai un peu de difficulté à ne pas cliquer. C'est lorsque j'ai cliquer que je ne suis pas patiente à la longue. Tu me connais bien Timon, je ne serai pas du tout tenté de cliquer si je décide de ne pas acheter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 21:00

mais je ne leur ai pas demande de me dire ce qu'ils feront !! J'ai juste demandé si en gros il y aurait autre chose en plus des basic !!! Je ne suis pas neuneu a ce point jusqu'a leur demander ce que ce sera comme thème !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 21:06

Pour le restock de mars 2009, j'avais demandé s'ils allaient avoir des Cara tan et ils m'avaient répondu la même chose : qu'ils ne pouvaient le dire. Donc, je comprends ce que tu veux dire Wanito, mais même à ça, ils ne diront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morganours
Lati White Special
Lati White Special
Morganours


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:36

Moi j'aimerais beaucoup offrir une yellow à ma mère pour noël kiss
c'est son anniversaire aussi ce jour là ! je vais voir si mes deux frères veulent partir sur cette idée avec moi.
J'ai pensé à la kuroo car elle est vraiment craquante ! So cute !
j'ai tout de même un peu de craintes sur le fait qu'elle n'arrive pas avant noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:43

Et bien si la preco commence bien en septembre tu devrais l'avoir avant noel, par contre si elle est en octobre....pas sur en effet !

Mais c'est une super idee en tout cas! et puis Kuroo est chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Morganours
Lati White Special
Lati White Special
Morganours


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:44

ouais... ben je croise les doigts alors ! merci pour ta réponse ^^

ça m'embêterais de faire un "bon pour un cadeau surprise" ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 23:53

Surtout qu'en période de Noel, la poste c'est galère... Avec tous les cadeaux qui circulent... Les risques de perte / vol / retard n'en sont que plus grands So cute !

Les premières Lati de la dernière pré-order commencent à arriver même pas 2 mois après l'ouverture des commandes... Donc en théorie, même mi-octobre, ça peut être encore jouable Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:27

Bon c'est quand l'ouverture des ventes, ça serait bien d'avoir des infos....En plus demain y'a l'event Fairyland...Je sens que je vais confronter à des dilemmes... Sad

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Kitty111
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:53

Pareil! Surtout sur Mc ya eu de la news! ^^

fairyland vont sortir des nouvelles littlefees, et une nouvelles taille de doll qui n'est pas SD (dommage ^^') .... Trop de suspense! et trop de malheur pour moi qui vais avoir du mal a choisir entre lati et fairyland!
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:25

Moi, c'est Lati Yellow ou rien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:06

Je vais devoir vendre un de mes reins Laughing
Plus sérieusement, je pense que je vais attendre la préorder suivante parce qu'à moins d'un miracle, ça va être impossible pour moi ce mois-ci ... Evil or Very Mad

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:04

Aymeline a écrit:
Je vais devoir vendre un de mes reins Laughing
Si tu vends un poumon, ça m'intéresse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:51

Aymeline a écrit:
Je vais devoir vendre un de mes reins Laughing
Plus sérieusement, je pense que je vais attendre la préorder suivante parce qu'à moins d'un miracle, ça va être impossible pour moi ce mois-ci ... Evil or Very Mad

kiss

Pareil pour moi, ça vas être chaud, la Little Fée Bisou me fait de l'oeil...Et puis je vais aussi commander des wigs...Donc Lati ça sera pour la prochaine preorder, à moins d'un miracle dans mon porte monnaie...Lati faudrait être plus rapide pour les restock... Mad J'ai aucune volonté, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:09

Sweetheart! j'attends de voir mais je pense aussi que la bisou va finir chez moi^^

Mais j'attend quand meme debut octobre avant de me decider ^^ au cas ou lati me tuerai avec une petite nouvelle adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:12

Takuya a écrit:
Sweetheart! j'attends de voir mais je pense aussi que la bisou va finir chez moi^^

Mais j'attend quand meme debut octobre avant de me decider ^^ au cas ou lati me tuerai avec une petite nouvelle adorable!

Tu as raison d'être patiente...Je vais aussi attendre un peu, tout est au chaud dans mon panier... Icecream
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:22

Timon l'oiseau de mauvaise augure... L'event de Fairyland est jusqu'au 4 octobre et Lati a parlé de Septembre / Octobre... Ca risque de mal se goupiller pour trancher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:27

Timon a écrit:
Timon l'oiseau de mauvaise augure... L'event de Fairyland est jusqu'au 4 octobre et Lati a parlé de Septembre / Octobre... Ca risque de mal se goupiller pour trancher... Rolling Eyes

Hahaaaa, nonnnnnnn Timon, tait toi, tu me fou les boules, là. J'avais pas penser à ça. J'espere que Lati vas se bouger le coquillard, sinon ça vas pas le faire...Moi aussi vas falloir que je vende des trucs...Il me reste encore ma collec de bisounours...Qui n'en veut...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:29

Sweetheart a écrit:
Timon a écrit:
Timon l'oiseau de mauvaise augure... L'event de Fairyland est jusqu'au 4 octobre et Lati a parlé de Septembre / Octobre... Ca risque de mal se goupiller pour trancher... Rolling Eyes

Hahaaaa, nonnnnnnn Timon, tait toi, tu me fou les boules, là. J'avais pas penser à ça. J'espere que Lati vas se bouger le coquillard, sinon ça vas pas le faire...Moi aussi vas falloir que je vende des trucs...Il me reste encore ma collec de bisounours...Qui n'en veut...? Laughing
T'as un poumon ??? Laughing

(comique de répétition Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:32

Timon a écrit:
Sweetheart a écrit:
Timon a écrit:
Timon l'oiseau de mauvaise augure... L'event de Fairyland est jusqu'au 4 octobre et Lati a parlé de Septembre / Octobre... Ca risque de mal se goupiller pour trancher... Rolling Eyes

Hahaaaa, nonnnnnnn Timon, tait toi, tu me fou les boules, là. J'avais pas penser à ça. J'espere que Lati vas se bouger le coquillard, sinon ça vas pas le faire...Moi aussi vas falloir que je vende des trucs...Il me reste encore ma collec de bisounours...Qui n'en veut...? Laughing
T'as un poumon ??? Laughing

(comique de répétition Laughing)

Non, mes poumons sont tout pourris, désolé...Mais j'ai des bisounours... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 09:36

T'as Maminours??? Celle là, elle continue de m'échapper... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:28

CharlotteOfraises a écrit:
T'as Maminours??? Celle là, elle continue de m'échapper... Evil or Very Mad
je sais pas pourquoi, mais je me doutais que si une personne postait pour les bisounours, y'avait de fortes chances que ce soit toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:57

Timon a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
T'as Maminours??? Celle là, elle continue de m'échapper... Evil or Very Mad
je sais pas pourquoi, mais je me doutais que si une personne postait pour les bisounours, y'avait de fortes chances que ce soit toi Laughing

C'est bien, ça prouve que tu commences à bien me cerner Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:30

Avez-vous vu Ruki Basic ?????? So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! Il est a croquer !!

ICI et ICI A GAUCHE !!

Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais peut etre me le prendre en Basic du coup au prochain restock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:38

Oula oui en effet !!! Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:56

Pas super fan, je trouve le moule trop proche de celui de Lami Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: