Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:19

Nanasscrap a écrit:
si je croise les doigts toute la nuit ça va marcher hein ?!!! Yes
Tu vas surtout avoir des crampes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:42

Nanasscrap a écrit:
Allez, je vais me coucher et demain matin à mon réveil, il y aura les photos des spéciales !!!!! So cute !

On y croit tous, allez !!!!!! Rolling Eyes

si je croise les doigts toute la nuit ça va marcher hein ?!!! Yes

OUIIIIII, j'y crois !!!!!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:07

Bon bein toujours pas de photos.... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 68575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:16

Sweetheart a écrit:
Bon bein toujours pas de photos.... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 68575
heu ouais...bon, peut ètre plus vers midi mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:21

Toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:27

Jsuis deg... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 693479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:51

on est tous dég !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:01

Même si je n'attends plus apres je trouve ça abusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:03

Ben c'est pas le 26 octobre qu'ils doivent mettre les photos ? ou j'ai raté un épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:04

le 26 c'est la mise en vente ... mais les photos viennent avant ...normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:08

D'autant plus que ça m'etonnerais qu'ils mettent les photos le week end... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 804728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:19

c'est pas des tans chui trop deg !!!
des béliers !!!!
mon signe astro mais pas tan !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:23

Purée j'ai eu peur en lisant vos message, j'ai cru que les photos étaient moches ou que Lati avait refait une annonce de repport.
Moi je m'attendais à rien ce matin, je m'attends à rien avant le 26 finalement. Ce qui est décevant avant tout c'est qu'ils nous habituent à être baladés, entre les délais de livraison et ça franchement. Ce qui est con c'est que les gens qui avaient mis beaucoup de sous de côté risquent d'être tentés de les dépenser ailleurs (ce que j'ai fait à moitié d'ailleurs)...

En revanche les photos des Dragons ont été mises en ligne un samedi, alors pourquoi pas demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:23

Angehugo a écrit:
c'est pas des tans chui trop deg !!!
des béliers !!!!
mon signe astro mais pas tan !!!!!!!!!!!!!

QUOI ?
C'est en ligne ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:24

J'en ai marre des lati avec des cornes et des trucs d'animaux incorporés... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 179552
Ce sont des moutons avec cornes et pieds de moutons...J'en voulais des humaines tans!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 432511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:25

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 4036251087_d8a001b2a9

Voilà !

Mais les make up sont magnifiques !! Non ?

Désolée mais en les regardant bien je les trouve magnifiques So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:28

N'empêche qu'ils se foulent pas, elles ont le même systeme de mains avec cannes que les dragons...
Moi j'adhére pas au corps animal...Elles ont des bonnes têtes mais bon, cornes+grandes oreilles+pieds zarbs...Beurk moi j'aime pas...Là je suis dég...Mais bon à voir une fois tout ce fourbis enlevé ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:29

Edit, voilà une plus grande photo

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 4036251087_cb77f5910a_o

Par contre c'est moi où y'en a vraiment peu ?
J'suis pas certaine que celle entre Coco et Lumi soit Lami...
On dirait plutôt Miel non ? Lumi est trop beeeeeelle !! Lea et Coco aussi So cute ! !
Vous en dites quoi ?

Moi j'aime en tout cas Very Happy !!
J'en prends une So cute !
(ou deux ? Mais j'ai annulé mon Feeleeeeeer putain !)


Dernière édition par Lorenhuitre le Ven 23 Oct 2009, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:34

Coco et Léa sont mimi...J'ai hate de voir plus de photos plus détaillées et sans le bazard moutonnesque...lol Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 810471
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:36

Elles sont belles, mais je ne regrette aucunement mon cubie Very Happy

Je préfère de loin un dragon à un mouton Laughing (et elles ont les oreilles en pointe aussi Smile)

Les white aussi devaient sortir en spéciales , mais pas de photo So cute !


Dernière édition par Timon le Ven 23 Oct 2009, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:38

Coco est superbe!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:03

Pffff on verra... Dans 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:08

Euh, c'est moi où ils ont carrément copié sur SOOM là avec les pattes et les cornes !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:11

Je n'arrive pas à savoir si c'est Coco ou Ruki à droite, je dirais qu'on a à faire à :
Cookie, Kuroo, Ruki
Lumi, Lea

J'attends de voir plus grand mais a priori je reste avec ma petite Gabie et je ne prends pas de spéciales.

Bon plus je les regarde et plus je trouve que la Lea a l'air à tomber en fait Smile.
Vivement le 26 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:16

Peach a écrit:
Euh, c'est moi où ils ont carrément copié sur SOOM là avec les pattes et les cornes !!!!! Surprised
Ben, soom avait déjà fait des licornes aussi non ??? Smile

En tous cas, faut pas compter sur moi pour reconnaitre les moules Lati, je suis très mauvais à ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: