Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:44

Moi, j'espère juste avir le tit coussin, mais bon, je dois pô être dans les 500 premières commandes vu que j'ai commandé au moment de la sortie des moutons, soit après les dragons... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:33

Ben, pour les licornes, ils disaient qu'il y aurait un éventail pour les premiers à commander... j'ai commandé le dernier jour et je l'ai eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 00:10

En fait, ils se sont trompés, il avaient commandés 3000 dragons, mais ils ont écrit coussins... Du coup, ils n'ont que 500 dragons au lieu des 3000 et 3000 coussins au lieu des 500 Rolling Eyes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 09:21

[ 2010-01-05 ] Shipment Information of Yellow Limited Dragon version & Sheep version dolls
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Line_notice


First of all, we would like to apologize for the delayed shipment of
Yellow Limited Limited Dragon ver. & Yellow Limited sheep ver. They
are taking longer time than other basic dolls since they are our
limited collection dolls.

The shipment of them will be started on the next month. We will do our best to ship the orders as soon as possible.

Again, we are really sorry for the late shipment.

Thank you and have a nice day.



Aaaaaargh.
Ils annoncent février sans donner de détail, ça craint à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 09:35

Oh purée !!!!! on est mal barrés !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 09:40

Si ça avait été annoncé dès le début, encore, ça passerait... Mais après avoir eu cette information :

We are not certain about the shipping date yet. We will do our best to
ship the sheeps and dragons before Christmas time. They will not take
such a long time like unicorn dolls did.

Thank you.

Sincerely,
Lati

C'est un peu dur :(.
Bon ben au moins ça va me permettre de passer mon tour sur le restock de vendredi, sauf énorme craquage irraisonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 10:04

Justement .... ce n'est pas l'attente qui m'énerve, c'est de se faire prendre pour des poires et de nous raconter n'importe quoi comme bêtisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 11:55

J'ai commandé le 27 octobre :
Le 27 novembre, ils m'ont dit que mon dragon serait posté en décembre...
Le 27 décembre, ils m'ont dit que mon dragon serait posté mi à fin janvier ...
Et là, le 5 janiver, normal, ils disent que les envois débuteront en février ...

Mouhahaha, ils moquent vraiment du monde, ils auraient du annocer direct février franchement !!! Evil or Very Mad

Enfin bon, je pensais quand même que j'aurais la miss Aabie en janvier, bah on dirait que c'est raté ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 12:29

je propose un boycott. Histoire qu'ils arrêtent de se fout*** de la g***** du monde.... Sad
Qu'est-ce que je suis contente de ne pas avoir commandé ma basic chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 13:12

je leur avais demande en Novembre si on aurait nos dragons pour Noel, Ils m'avaient bien dit qu'ils enverraient nos dolls en fin janvier... Donc pour moi, des le depart, c'etait clair que c'etait fevrier. Donc pas de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 13:18

Kaléa-chan a écrit:
je propose un boycott. Histoire qu'ils arrêtent de se fout*** de la g***** du monde.... Sad
Qu'est-ce que je suis contente de ne pas avoir commandé ma basic chez eux !!

Honnêtement je suis surprise de voir la rapidité avec laquelle ils ont envoyé les basics ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 13:20

un boy cott ne servirait a rien, il y aura toujours des gens pour commander chez eux. mais je pense que si on innonde leur board de massage de deception, ca pourrait peut etre leur mettre la puce a l'oreille et leur faire comprendre qu'il y a un truc qui ne va plus entre la compagnie et le consommateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 15:01

de.w a écrit:
je leur avais demande en Novembre si on aurait nos dragons pour Noel, Ils m'avaient bien dit qu'ils enverraient nos dolls en fin janvier... Donc pour moi, des le depart, c'etait clair que c'etait fevrier. Donc pas de surprise!
Oui mais si j'ai bien compris ils t'ont dit ça a toi mais ils n'ont pas annoncé ça à tout le monde.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 15:11

oui, mais j'avais quand meme transmis l'information il y a quelques pages! ^^

Apres ce n'est plus la peine de tergiverser je pense, on ne pourra rien changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:09

Bon, je suis calmée pour ma part... Maintenant, tout ce que j'espère, c'est qu'on les aura vraiment en février...
C'est vrai que tu nous avais donné l'info très tôt, de.w, je crois que j'avais occulté ça rapidement pour me raccrocher à un fin décembre-début janvier ^^.

Je m'étais dit que je laissais mon sapin tant que le colis n'était pas arrivé, mais si ça nous amène à après le 14 février, il va vraiment finir par dépérir Very Happy Very Happy.

Et désespérée comme je suis, j'attends à nouveau bien sagement les photos des petits Ninjas Very Happy (faut dire que c'est dans mon caractère, je ne suis pas rancunière et quand je râle, ça ne dure jamais longtemps Very Happy Very Happy).

Bon bon, ninjas ninjas ninjas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:11

Il faut compter de 3 à 4 mois d'attente pour des LE ou des spéciales maintenant, il va falloir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 17:20

Snif (oui, j'ai rien d'autre à dire)... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:18

de.w a écrit:
mais je pense que si on innonde leur board de massage de deception, ca pourrait peut etre leur mettre la puce a l'oreille et leur faire comprendre qu'il y a un truc qui ne va plus entre la compagnie et le consommateur!
Et tu penses qu'il s'est passé quoi avec les licornes... Et avant les licornes... ??? Smile

Il suffit de patienter, c'est le meilleur remède... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:11

Oui, on sait à peu près maintenant qu'il faut attendre dans les 4 mois pour les dolls spéciales ou limitées.

Ca ne sert à rien d'inonder le board de messages. Je préfère que Lati se concentre sur la fabrication et l'envoi des dolls plutôt que de lire les messages du board.
En plus, il faut penser à ceux qui ont vraiment un problème (genre une main cassée à remplacer...) dont le message sera perdu entre tous les messages de déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:01

La Byurl à Maman est rendu à environ 10 km de chez elle. Elle est arrivée au bureau de poste. Je ne sais pas si elle devra s'y rendre ou si le facteur ira à la maison avec la boîte. Bref, tu l'as aujourd'hui maman ta Byurl. C'est ce que dis le numéro de suivi ce matin

YAHOOOO!!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:16

Je parlais à maman au téléphone à l'instant et le facteur arrivait. Donc, nous aurons des photos que ce soir, car elle devait partir faire des courses d'abord. Elle est plus patiente que moi. J'ai vraiment hâte de voir son make-up, car elle s'est basée sur celui de Bella pour sa Byurl.

J'ai hâte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:23

DES PHOTOS STP MAMAN !!!!!!!!!!!! STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:31

J'ai hâte de voir aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:59

Dans le message de Lati, c'était bien mis : The shipment of them will be started on the next month ????????????????


Regardez maintenant !!!! C'est mis la semaine prochaine !!!!! Cool :

The shipment of them will be started on the next week. We will do our best to ship the orders as soon as possible.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:01

Nanasscrap a écrit:
Dans le message de Lati, c'était bien mis : The shipment of them will be started on the next month ????????????????


Regardez maintenant !!!! C'est mis la semaine prochaine !!!!! Cool :

The shipment of them will be started on the next week. We will do our best to ship the orders as soon as possible.
Oh pinaise !!! Si ça pouvait être vrai Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: