Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:16

Aprés la présentation de mes familles pullipiennes, voici celle de mes BJDs.

Commençons d'abord par ma Shushu. Je l'ai prise avec les deux têtes, la normale et la sleeping. Chacune des têtes incarnent deux personnages bien différents, l'une dans un univers fantasy qui m'est propre, l'autre dans le notre.

Commençons par Séléne, personnage tiré d'une histoire que j'écris.
Son histoire :
Séléne est une lige, une personne qui se doit de protéger une autre même au péril de sa vie.
Elle est le lige de Rowan Friborn, jeune femme de la noblesse de Heaven, vivant à la Forteresse. Leur vie est calme et paisible.
Mais un jour, tout va être chamboulé. Le roi d'Heaven veut marier son fils cadet à Rowan alors que celle-ci rencontre un étranger dont elle tombe amoureuse. En même temps, Hell, pays frontalier, déclare la guerre à Heaven, commençant son avancé par les abords de la Forteresse. Séléne va aussi devoir affronter ses démons, la jeune femme se découvre Elementaliste, soit capable de commander les Éléments et ses pouvoirs semblent des plus inconstants. Elle va devoir faire face à toutes ses situations à cause de son rôle de lige de la Gardienne de Heaven.

Son caractère : Séléne était une jeune fille normale qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui était légèrement bagarreuse. A l'âge adulte, ses pouvoirs apparaissent et commence pour elle la descente vers la folie, du aussi aux choix qu'on l'oblige à faire dans son rôle de lige.

Les photos de la demoiselle, prise de différentes séances (je vous invite à aller voir mon blog pour mieux la découvrir)

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3510080251_07f0bd9c3b

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3674902124_bebfca8be3

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3726570374_8da4d5f3a7

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3728126195_b1485b1da5

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3791480646_c63ce050dd

(je continue sur un autre post pour ne pas encombrer celui-ci qui appartient à mon perso le plus développé et puis celui-là commence vraiment à être long)


Dernière édition par Rogue le Mer 11 Nov 2009, 09:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:27

Ensuite, ma sleeping, MacKenzie.
Son histoire :
MacKenzie est une jeune femme d'une vingtaine d'année qui passe sa vie sur son ordinateur ou à faire des photos de charme tant elle aime son corps et surtout sa poitrine. C'est une pro de l'informatique, capable de coder plus vite que son ombre. Elle s'est installée chez moi un après midi et depuis ne quitte mon mac que pour aller sur mon pc...

son caractère : MacKenzie est une contraction niveaux caractère. Elle peut être calme et studieuse, mais la seconde d'après complétement fofolle. Elle est très mature pour son âge sauf qu'elle le cache par des attitudes de petite fille.

Et les photos

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3561523377_937ea97ef4

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3673894663_9cd347a4ed

je mets la suite en spoiler, Mac y apparait légèrement dénudée (et accésoirement avec la tête destinée à Séléne mais avec des yeux verts). D'ailleurs je n'ai pas vu si l'on pouvait mettre des photos dénudées des dolls, c'est possible ou non ?
Spoiler:


Vient ensuite mon pukisha, Shiin.
Son histoire : Shiin est un espèce de petit esprit malin qui prend plaisir à faire peur à tout le monde, bien qu'il y arrive rarement. Malgré son grand âge, il a gardé son apparence de gamin mais surtout la mentalité d'un enfant de cinq six ans...

Son caractère : boudeur de première, malicieux et malin

et les photos
[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3651542194_b998722cb4

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3716185920_7f7aba428c

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3797904654_5bd98da482

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3845663921_a92d9bd2e3

Voilà, c'est fini pour l'instant. Je suis en attende d'un Kirill qui incarnera l'amoureux de Séléne, Rand Friborn, mais vous aurez sa présentation quand il sera là (encore 4 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMar 01 Sep 2009, 18:36

Tes dolls sont superbes et leurs personnages sont bien développés.
Leur histoire est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:44

Rogue a écrit:
[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3651542194_b998722cb4
J'adore celle-là... Mais tu as pas peur que le M&M's tache la résine So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMer 02 Sep 2009, 06:24

Peach, merci

Timon, ben en fait il n'y est pas resté longtemps, donc pas de tache. Et je dois bien avouer que quand j'ai fais les photos j'y ai pas vraiment pensé, elles ont été faites comme ça, sur le coup de l'inspiration devant Shiin et le paquet de m'ms que je mangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMer 02 Sep 2009, 15:03

Ouais parce que la légende, fond dans la bouche, pas dans la main... C'est du pipeau Rolling Eyes

Mais ça va si y'a pas eu de dommage collatéral... En plus, t'as pu manger le décor après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMer 02 Sep 2009, 15:20

C'est sur que le fond dans la bouche pas dans la main, c'est pas vraiment vrai. Mais bon une BJD plongée juste trois minutes et encore dans un bol de M'Ms ne craint rien (enfin la mienne en tout cas).
Et c'est assez sympa de pouvoir manger le décors aprés devant un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyLun 07 Sep 2009, 10:56

Mackenzie nous montre son talent et répare l'un des PC de la maison
qui était dans un sale état (et d'ailleurs l'est toujours lol)
[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 43657809_p

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 43657812_p

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 43657818_p

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 43657822_p
Je ne prend pas assez la demoiselle en photo je trouve. J'ai du mal
à avoir des idées de séances avec elle, mais hier, je les mitrailler et
vous aurez bientôt une nouvelle séance de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyDim 13 Sep 2009, 02:03

Ah, les joies des PC plein de câbles à l'intérieur.
MacKenzie a l'air de bien se débrouiller Smile Dommage que le PC ne soit pas réparé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyLun 14 Sep 2009, 11:34

Je trouve MacKenzie superbe !

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 27384
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMer 16 Sep 2009, 12:49

Peach, comme tu dis, les joies du PC. Encore vu qu'on l'avait passé à l'aspirateur avant, il n'y a pas toute la poussière.
Aymeline, merci beaucoup

juste un petit tryptique de Séléne.
J'y essai à la fois la forme tryptique et les textures.
La lumière particulière de la séance est du à l'éclairage à la bougie que j'affectionne beaucoup sur les séance de Séléne

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 3924951447_185e52c9a8


Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:41

The Puppet

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 44912483_p
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!
Charles Baudelaire

------------------------------------------
Shiin in Darkness


[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 45119775_p
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:03

Wahou, cette séance photo est très sombre et très profonde.
J'aime beaucoup l'idée de la poupée manipulée avec les fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:08

Un chat-garou tapi dans l'ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Rogue
Lati White Basic
Lati White Basic
Rogue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2009

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 EmptyMer 11 Nov 2009, 09:47

Merci beaucoup à tous les deux.
J'aime beaucoup ton interprétation de la photo de Shiin, Timon.

J'ai reçu mon DOC Kirill, Rand

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 46149004_p

[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 46149010_p

Un peu de l'histoire de ces deux-là, c'est très court et c'est vraiment
pour permettre de situer leur relation, sachant que la folie de Séléne
apparait à cause de multiple et divers événements qui ne sont pas liés
à leur histoire sentimentale.

La Forteresse, petit duché du royaume, était le gardien de la
Frontière. Le rôle des châtelains y était important, autant dans la vie
du duché que dans celle du royaume. Ils étaient le premier rempart
contre les attaques extérieures. Dame Friborn, duchesse de la
Forteresse avait trois enfants, Rand et les jumeaux Ridley et Rowan.
Elle aurait voulu donné les rênes de son duché à son unique fille
Rowan, mais était obligé de respecter les traditions. Elle fit donc de
Rand son héritier.
Rand ne voulait pas de ce rôle, sachant très bien
que sa soeur aurait été mieux que lui. Il ne pouvait pourtant rien
refuser à sa mère et c'est ainsi que dés ses onze ans, il apprit tout
ce qu'un duc devait savoir. Ce fut aussi vers cette époque que les
enfants Friborn rencontrèrent celle qui allait être la lige de Rowan,
Séléne, l'étrange fille aux yeux aveugles.
La relation entre Rand et
Séléne grandit petit à petit, passant de l'amitié à l'amour. Seulement,
Séléne n'était qu'une roturière malgré le fait qu'elle soit toujours
très proche de la famille Friborn. Dame Friborn voyait d'ailleurs mal
la relation de son fils et de la lige. Elle décida de faire en sorte
que son fils l'oubliât et surtout épouse une autre femme, de la
noblesse cette fois.
Séléne ne supporta pas vraiment cette
situation, craignant être délaissé par l'homme qu'elle aime. Ce fut
l'une des raisons pour laquelle elle commença à sombrer dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty
MessageSujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1   [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'antre des étranges poupées]Entre filles
» Il y a les poupées et le SHOPPING !
» arrivée d'une amoureuse de poupées....
» Le pourquoi du prénom de vos poupées...
» Les poupées, peluches et autres bidules de Lillune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: