Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Modification du corps Lati Yellow

Aller en bas 
+12
Jacksterada
Camilie
Coco'Loula
Boombo
Etoilebleue
Lillune
Marine
Marie-Eve
Dydy-Diane
Timon
CharlotteOfraises
Wanito
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 17:28

Je viens de voir sur le Flickr d'un de mes contact "Feltland" la modification faite par Lati sur le nouveau corps des Lati Yellow.

La voici :

Modification du corps Lati Yellow 3904029136_5ed5929f83

Référence image : ICI Flickr de Feltland

Faut voir en vrai si le changement vaut vraiment le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 18:00

Ah en effet...je pense que ça doit jouer sur la posabilité mais pas vraiment sur l'aspect. C'est chouette, j'espère qu'on pourra faire plus de trucs avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 18:18

Mais je croyais que Loren avait dit que ça avait pas changé sur Michka So cute !

Loren Surprised Surprised Surprised


Moi j'aime bien les doubles joints, je trouve pas que ça casse l'esthétique, au contraire...
En théorie, avec ça, on doit pouvoir faire du 180° au lieu de 90 Very Happy Very Happy Very Happy

Faut voir en vrai ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 18:36

XD je n'ai pas été regarder jusqu'à l'arrière des genoux j'avoue XD...
En même temps ils laissaient entendre bien plus donc c'est pas ça qui va nous faire sauter au plafond :p
Surtout que chez moi j'ai pas noté que c'est beaucoup plus posable...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 18:55

Lorenhuitre a écrit:
XD je n'ai pas été regarder jusqu'à l'arrière des genoux j'avoue XD...
En même temps ils laissaient entendre bien plus donc c'est pas ça qui va nous faire sauter au plafond :p
Surtout que chez moi j'ai pas noté que c'est beaucoup plus posable...
Tu as donc bien les nouveaux genoux...
On va la torturer ce WE pour voir ses limites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 19:04

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
XD je n'ai pas été regarder jusqu'à l'arrière des genoux j'avoue XD...
En même temps ils laissaient entendre bien plus donc c'est pas ça qui va nous faire sauter au plafond :p
Surtout que chez moi j'ai pas noté que c'est beaucoup plus posable...
Tu as donc bien les nouveaux genoux...
On va la torturer ce WE pour voir ses limites Very Happy


Mad Mad
Oh non hein !!
Pauvre Michka So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 19:40

Si j'ai bien remarqué au niveau de la grosseur de la tête et les oreilles ,
il y a du changement aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 20:46

Lorenhuitre a écrit:
Mad Mad
Oh non hein !!
Pauvre Michka So cute !
Meuh non... T'inquiète, on va la chouchouter kiss



Dydy-Diane a écrit:
Si j'ai bien remarqué au niveau de la grosseur de la tête et les oreilles ,
il y a du changement aussi !!
Heu non... C'est parce qu'elle compare une Kuroo à une Cookie... La Cookie a une petite tête, la Kuroo non Smile

C'est pas la même poupée, donc c'est normal que la tête et les oreilles soient différentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 22:03

Je vois bien les genoux et je sais pourquoi Loren n'a pas vu ce détail avant, car ce n'est pas vraiment évident à première vue. Il faut vraiment s'y attarder.

Cependant, tout comme Maman le dit, je me demande ce qu'il y a de spécial sur la photo où l'on nous montre Cookie et Kuroo?!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyMer 09 Sep 2009, 22:27

Marie-Eve a écrit:
Cependant, tout comme Maman le dit, je me demande ce qu'il y a de spécial sur la photo où l'on nous montre Cookie et Kuroo?!
Surprised
Ben, elle le dit elle-même, il n'y a rien de spécial... Et c'est bien là le problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 10 Sep 2009, 00:36

Oh! C'est drôle de prendre une photo pour dire qu'il n'y a pas de différence. Bref, je n'ai pas visité le lien Flickr qu'a donné Wanito non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:24

Bizarre, j'ai la Kuroo dans les mains là, et je ne vois pas le changement... je vous ferais une photo mais rapidement : j'ai effectivement l'impression que la forme du joint à changé, mais la partie centrale n'est pourtant pas indépendante, elle est collée à la partie mollet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:30

Marine a écrit:
Bizarre, j'ai la Kuroo dans les mains là, et je ne vois pas le changement... je vous ferais une photo mais rapidement : j'ai effectivement l'impression que la forme du joint à changé, mais la partie centrale n'est pourtant pas indépendante, elle est collée à la partie mollet Shocked
Ils auraient refourgué un stock d'anciens corps qu'il leur restait ??? Surprised
C'est bizarre c't'affaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:35

J'ai la réponse !!!!

En fait les jointures sont bien mobiles sur le corps de ma Kuroo^^

Mais le truc c'est que c'est pas mal renfoncé donc en fait ça bouge pas (et avec la tension & co on a donc l'impression que c'est collé)

Wala, fin du mystère, ce fût court mais intense XD

N'empêche que du coup je me demande l'intérêt des nouvelles jointures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:10

Marine a écrit:
J'ai la réponse !!!!

En fait les jointures sont bien mobiles sur le corps de ma Kuroo^^

Mais le truc c'est que c'est pas mal renfoncé donc en fait ça bouge pas (et avec la tension & co on a donc l'impression que c'est collé)

Wala, fin du mystère, ce fût court mais intense XD

N'empêche que du coup je me demande l'intérêt des nouvelles jointures Surprised
Tu nous as tous fait peur... Failli faire une crise cardiaque moi...

Normalement, le double joint doit masque l'articulation du genou (donc doit être plus esthétique quand c'est plié... Et permet de faire 90°+90° donc 180° avec l'articulation... donc, tu dois pouvoir la mettre à genoux sans qu'elle bondisse théoriquement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:35

Oui, tout à fait mon cher Timon !!

XD

Non mais plus sérieusement, il faut le tirer pour le faire bouger mais effectivement ça masque l'articulation^^ (Mais il ne se met pas tout seul, si on n'y touche pas il ne bouge pas d'un poil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptySam 03 Oct 2009, 13:11

Et de face genoux plié ça ne change pas l'aspect ? Généralement c'est dans cette position que les doubles joints se voient un peu (ça fait des genoux plus maigres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptySam 16 Jan 2010, 14:36

ben moi je ne suis pas contente du tout... j'ai un corps yellow type 1, plusieurs renewal et j'ai reçu ma Coco licorne avec ce fameux corps type3... Il a le manque d'esthétisme du type 2 (des joints partout) allié à ...un bon coup de genoux.
Je pensais que je n'avais pas eu de bol et que c'était ma Coco qui déconnais... mais là j'ai reçu la Léa basic avec ce même corps et c'est le même topo: elle gigote des genoux et elle tient mal debout... j'en suis à bénir le corps type 1... simple et efficace et il tient debout lui, au moins. Rien qu'à penser que les dragons et biquettes auront ce corps rhaaa... les boules de pas avoir fait une provision de corps type 1 ou 2 avant!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptySam 16 Jan 2010, 17:55

Etoilebleue a écrit:
les boules de pas avoir fait une provision de corps type 1 ou 2 avant!
Ben, les résines changent de couleur d'un restock à l'autre aussi... Parfois plus blanche, parfois plus rose... Et le tan, il est passé de léger à foncé... Bientôt, les tan seront chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptySam 16 Jan 2010, 18:59

Oui je me suis faite avoir pour Scary (Lashes) j'avais eu sa tête a Noel 2008 et j'ai commandé son corps 6 mois plus tard... et le tan du corps est vraiment bien plus foncé que sa tête... traumatisant.
Bon j'ai contré les genoux baladeurs de Léa en lui enfilant des bas pour lui tenir des jambes (on peut parler de bas de contention là...).
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 22 Avr 2010, 09:58

Ca y est les photos comparatives du nouveau nouveau rennewal body sont là!

*Ils ont supprimé le joint de la cuisse qui permettait la "cute"pose"... Pitêtre qu'ils ont aussi modifié l'intérieur de la cuisse commme sur les Unoazero et les Ariadolls afin que ça soit toujoursx une pose possible mais sans que "ça se voit" par une artoculation inesthétique à l'extérieur? Rien n'est moins sûrs.

*Ils ont remplacé les articulations des genoux et des bras afin qu'elles permettent des gestes plus amples... (Ceci dit les Jaimedolls ont exactement ce type de joints et ce n'est pas une révolution en soi: il ne manque que l'articulation au torse et vous ave un corps Adonis Jaimedoll).

*Ils ont remplacé le système de tête par un système à neckpart:
le bon point c'est que ça parait compatible avec les anciennes têtes...
le mauvais c'est que je ne voit vraiment pas à quoi ça sert et en quoi c'est plus pratique? (pour changer des yeux???).K.. c'est juste plus inesthétique à mon goût.

*Les mains sont aimantées avec un système de cran (comme sur les Littlefée) qui permet aux mains de rester en place... bonne idée... mais ont ils gardé l'amplitude du poignet des mains "normales" (ce qui était repproché aux magnetic parts...) en remodifiant les encoches et les boules des poignets?

*Aparemment ce corps tient mieux debout que l'ancien (ce qui n'est pas très dur car le type 3 ne tient absolument pas debout sans déboiter le genou gauche)vu que sur es photos l'anvien co(ps prend la pse avec un socle alors que le nouveau tient tou seul...

Je dis juste alléluia... mais faut voir... L'idée de proposetr ce nçouveau corps à un prix "discount " (-20%) pur un mois est sympa.. mais faut voir...

Perso je suis très attachée au vieux système de tête... et l'idée que toutes les nouvelles spéciales qui sortent aient la tête en trois parties, ne me ravi pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:33

J'ai mis les photos pour que l'on comprenne mieux ce que tu dis Etoilebleue.
Je trouve que le nouveau corps est beaucoup plus large que l'ancien!!!!

Modification du corps Lati Yellow Compare_E
Modification du corps Lati Yellow Hand_E[img][/img]
Modification du corps Lati Yellow Head_E
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:29

Merci c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Invité
Invité




Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyVen 23 Avr 2010, 00:06

Je trouve tout horrible. La tête en trois parties je déteste, c'est sans moi. Quel est l'intérêt ? Ca rend le tout plus fragile non ? Qu'est ce qui se passera si avec l'usure à la longue le système de clipsage s'effrite ? La tête risquera de se barrer toute seule ? Les coudes et les genoux sont ignobles. Elles sont peut être plus posables, mais les anciens corps sont plus réalistes, l'énorme ouverture dans les coudes et le genoux c'est vraiment trop laid...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow EmptyVen 23 Avr 2010, 00:14

hey étoile! t'as vu t'as vu???!!!! elles ont plus les petits nichons qui font flipper sur les nouveaux corps! lol
perso, le corps me plait moins, faut voire ce que ça donne en vrais mais les articulations des coudes apparents comme ça, je reste très sceptique. les anciens corps me convenaient parfaitement, pourquoi changent-ils tous les 6 mois???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du corps Lati Yellow Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du corps Lati Yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps lati yellow sp
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Ma première Lati, déçue par le corps
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: