Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swap de Noël

Aller en bas 
+12
Peluche
CharlotteOfraises
Nika
Peach
Kalistha
marionbearmaker
Marie-Eve
Chtiterikku
Nanasscrap
Akatrya
Timon
Wanito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:38

Ne dites pas toute vos surprises, car ça ne sera plus une surprise autrement. De mon côté, je ne dirai rien. Je veux que ça soit une surprise complète. Néanmoins, je vais retourner voir la liste pour être certaine que je n'oublie rien.

Sinon, puisqu'il faut attendre à Noël. Il faudra que je prenne une confiserie qui se conserve jusqu'en décembre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:41

Bon Re-ments commandés, et petit cadeau (j'espère que cela ne va pas mettre 5 mois à arriver par contre, mais y'a pas de raison).
Je vais coudre les chaussettes aussi (ben oui "les" parce qu'il en faut une pour contenir les gros trucs et une taille Lati quoi ^^, je vais essayer de les faire assorties Swap de Noël - Page 4 810471 ).
Pour l'instant je m'interroge encore sur les vêtements, je vais faire des tests tricots/couture et si je ne m'en sors pas, direction Etsy ^^. Faut que je me mette au crochet je crois pour faire vraiment ce que je veux (mais ça devrait aller) . Par contre, ça va être frustrant si je m'en sors, il ne faudra pas que je mette mes photos sur flickr Swap de Noël - Page 4 849888.

Et y'a pas encore les bonbons/chocolats de Noël ni les déco dans les magasins dans mon coin, d'habitude je trouve que ça arrive trop tôt mais là, ça m'énerve pour le coup Swap de Noël - Page 4 849888 Swap de Noël - Page 4 849888.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:45

Et bien nous ça l'a commencé et c'est déjà arrivé les trucs de Noël chez Dollorama (tout à 1 $). Aussitôt que l'Halloween sera terminé, vous verrez que ça va arriver. C'est vrai que le Canada c'est peut-être différent de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:46

Oh Marie, ne t'inquiete pas pour ca ... etant donné que Halloween ne prends pas une grande place, y'a déjà tous les Jouets de noêl sont arrivés à Carrefour !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:01

Wanito a écrit:
Oh Marie, ne t'inquiete pas pour ca ... etant donné que Halloween ne prends pas une grande place, y'a déjà tous les Jouets de noêl sont arrivés à Carrefour !!!!! Rolling Eyes

Yahhoooo!... Je suis folle!.. J'ai hâte de finalement faire ma photo d'Halloween pour commencer mon swap (j'ai reçu mon costume hier par la poste). VIVE NOEL !.... Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 10:04

Nika et Sweetheart !!! Est ce que vous pourriez faire votre lettre au Père Noel ...... ce n'est pas jouer le jeu la Sad ca fait une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:47

Haha !
Ma chaussette se remplit, se rempliiit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:22

De mon côté, j'attends toujours mes commandes.
J'ai été voir aujourd'hui le rayons Noël dans mon centre commercial préféré... mais c'est encore un peu tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 07:08

Pour moi aussi ça se remplit!
Par contre, une question? C'est le swap entier qu'on ouvre à Noël, ou alors la tenue on l'ouvre avant? (c'est pour l'emballage et l'organisation des ptits paquets!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 08:24

On ouvre TOUT le 24 au soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 08:41

D'acc d'acc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:55

Mince, je me suis inscrite trop tard sur le forum... Snif... J'espère que je pourrais participer au prochain. J'ai hâte néanmoins de voir les photos de ceux que vous êtes en train de préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:36

Bon, ce matin, j'ai reçu un petit bout de ce que j'avais commandé pour le swap Very Happy
Par contre, je viens de penser que c'est dommage si on ouvre le colis le 24, la personne ne pourra pas beaucoup profiter de la déco de Noël du swap (ou ça sera pour l'année suivante).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:14

Pour moi, je vais pouvoir profiter de l'ornement, car je ne défait pas mon sapin avant la fête des Rois qui est le 6 ou 7 janvier normalement. Et comme tu le dis, nous pourrons aussi en profiter pour les autres années.

Moi je dois vraiment commencer à commander. J'ai beaucoup pensé, mais encore rien commander. Je fais ça cette semaine certain!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:20

edit : j'édite mon message, c'était idiot de ma part de proposer une variante "calendrier de l'avent", c'est déjà assez compliqué, un swap, en soi Smile.
Par contre, ma filleule n'y coupera pas Very Happy Very Happy.
Je propose d'ailleurs un calendrier de l'avent des marraines/parrains, enfin moi j'en fais un pour Mary-Kate, ça va être rigolo ^^.

(PS : on est le 2 Novembre et j'ai envie de tout décorer, c'est grave docteur Very Happy ??)


Dernière édition par marionbearmaker le Lun 02 Nov 2009, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:31

C'est le fait que la nuit tombe plus tôt qui fait hiver! Moi aussi je suis pressée qu'on soit vraiment dans la période de Noël!

edit: perso ça avance tout doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 17:15

C'est trop tard pour moi mais je voulais vous dire que j'ai lu toutes vos lettres au Père-NOël et c'est adorable! Trop mignon! J'espère que vos pitchous et pitchounes auront ce qu'ils réclament désirent sous le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:17

Voilà!.. J'ai commandé ce que je voulais commander sur le net. Le reste, je vais l'acheter par chez moi ou le fabriquer! Yahooo!... Vive Noël!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:43

marionbearmaker a écrit:

(PS : on est le 2 Novembre et j'ai envie de tout décorer, c'est grave docteur Swap de Noël - Page 4 849888 ??)

Lol, moi c'est pareil...Je vais essayer d'attendre au moins le 1er décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:19

Sweetheart a écrit:
marionbearmaker a écrit:

(PS : on est le 2 Novembre et j'ai envie de tout décorer, c'est grave docteur Swap de Noël - Page 4 849888 ??)

Lol, moi c'est pareil...Je vais essayer d'attendre au moins le 1er décembre...
Pareil, je pense que Wanito montera le sapin le 1er décembre... (c'est pas mon truc monter un sapin moi Smile)

Par contre, la dernière fois qu'on a monté un sapin (y'a 2 ans, parce que l'année dernière, on était à Québec), il est resté jusqu'en Avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:47

Moi je mets mon sapin une semaine avant décembre. C'est à l'intérieur, donc il n'y a que nous et la visite qui le voit. Je trouve sinon qu'un mois ce n'est pas assez long et que l'on ne peut pas en profiter (puisque nous sommes tout le temps au travail). J'ai donc enlevé mes décorations d'halloween et je pense déjà à celles de Noël

Je vous jure que vous êtes normals Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:59

Moi aussi je commance à penser à noel ^^
J'adore cette période de l'année...

Faut que j'achète des bottes à mes miss, c'ets l'hiver, elles vont avoir froid aux pieds ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 23:03

A part d'attendre les trucs que j'ai commandé (j'en ai quand même reçu la moitié), j'ai pratiquement tout Smile

Je m'éclate vraiment sur ce swap Cool Cool J'ai trop d'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:26

Moi aussi, j'ai vraiment hâte de décorer ma maison pour Noël... C'est un de mes moments préférés de l'année quand la maison respire Noël, les cadeaux, la fête... Vivement que ça arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:01

J'hésite entre prendre des chaussures ou un habit pour la Yellow que je lutine Surprised ...
Dur dur choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap St-Valentin
» Swap : Pâques
» SWAP : L'an chinois
» Swap : Vacances d\'été
» Swap : Histoire de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Archives-
Sauter vers: