Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lorraine's Girlz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorraine's Girlz Empty
MessageSujet: Lorraine's Girlz   Lorraine's Girlz EmptyDim 11 Oct 2009, 19:53

Le Questionnaire des soeurs RIZZOTO <3 !

Lorraine's Girlz 6119759513_8c12759155_z

Couleur(s) : Bleus et roses pastels, gris, blanc...
Animal : Le Renard absolument <3 !
Végétal : Toutes sortes de fleurs.
Musique : Frank Sinatra toute l'année ! Et le Velvet Underground.
Livre : Manga Les petites Fraises (Ichigo Mashimaro)
Film : Mary Poppins et Le Parrain
Plat/Boisson : LES DONUTS ! La cuisine italienne bien sûr, mais aussi les glaces et les snacks !
Aiment : Columbo Laughing ! Super Mario est une de leurs idoles ! Et les jeux vidéo, lire, se balader, faire de la pâtisserie, se chamailler, grignoter devant un film...
N'aiment pas :
Caractère : Chacune a sa propre personnalité, mais toutes sont assez filoutes.
Style vestimentaire/Tons : Pour les vêtements les filles aiment les choses girly et mignonnes. Adorent les superpositions et ont une grosse préférence pour les tons pastels, les motifs à fleurs, les jupons, les choses amples. Elles aiment également les collants, les volants, le liberty remporte tous les suffrages à la maison, mais elles aiment aussi beaucoup les tons roses clairs, les bleus pâles, le blanc, le gris et le noir. Et les RUBANS ! Plus ils sont gros, mieux c'est !

Elles n'aiment pas les tee-shirts avec de gros imprimés (pas de gros personnages comme Kitty ou ce genre de choses), ni les vêtements trop casual ou qui font "pyjama". Elles ne portent pas non plus de couleurs vives comme le jaune, l'orange, le vert ou le rouge. Les Converse ne sont pas leur tasse de thé, ni les pantalons à vrai dire...

Wishes : Une jolie robe, des breloques (comme des sautoirs ou gros noeuds pour les cheveux), des livres, des friandises à manger dans leur chambre (sucrées / salées), des jeux vidéo ! Les filles adoreraient avoir un chat !

Marques favorites

Bien sûr...
Nine9Style

Pour les bloomers et tee-shirt (qui font des tuniques !)
SugarDollShop

Pour les chaussures !
Nubanded

Mais aussi !
Photographiart

Questionnaire pour le ou la swappé(e) :
1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty ? Hum j'en ai déjà bien trop... Donc plutôt non, ou bien de la papeterie Smile !
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc) ? Euh franchement non...
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc) ? Oui, si c'est bien réalisé et dans un style glamour / cute !
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie ? J'adore les Kinder (du moment qu'il n'y a pas de noisette), les oursons en chocolat et guimauve... Je préfère le chocolat aux bonbons Smile !
5/ Aimes-tu le scrap ? Je n'en ai jamais fait...
6/ Quelle est ta fleur préférée ? La rose
7/ Quelle est ta couleur préférée ? Gris, noir, blanc, rose, turquoise... Mais je n'aime pas les couleurs criardes.
8/ Aimes-tu le thé ? J'adore !!! J'adore tout ce qui s'y rapporte aussi Smile !
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc) ? J'adore ! Les papiers à lettre, stickers etc...
10/ Aimes-tu les peluches ? Oui beaucoup mais j'en ai beaucoup trop déjà Laughing...
11/ Aimes-tu peindre/dessiner ? J'adore, c'est mon occupation principale dans la vie Smile.

Wishlist

Lorraine's Girlz Clothesj

Lorraine's Girlz Donuts

Lorraine's Girlz Lunchx

Lorraine's Girlz Petzu


Dernière édition par Lorenhuitre le Mer 21 Sep 2011, 18:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorraine's Girlz Empty
MessageSujet: Re: Lorraine's Girlz   Lorraine's Girlz EmptySam 01 Mai 2010, 16:21

GROSSE MAJ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorraine's Girlz Empty
MessageSujet: Re: Lorraine's Girlz   Lorraine's Girlz EmptyLun 13 Juin 2011, 14:18

Maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Lorraine's Girlz Empty
MessageSujet: Re: Lorraine's Girlz   Lorraine's Girlz EmptyLun 13 Juin 2011, 14:23

Si c'est pas TROP la classe d'être dans ta wishlist quand même lol Pour le coup tu es bien tombée en étant en swap avec moi! ^^ ce qui me conforte dans mes idées donc c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorraine's Girlz Empty
MessageSujet: Re: Lorraine's Girlz   Lorraine's Girlz EmptyLun 13 Juin 2011, 14:25

Hiiii je suis trop contente So cute ! Very Happy !!

Je crois que je pouvais pas mieux tomber oui <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorraine's Girlz Empty
MessageSujet: Re: Lorraine's Girlz   Lorraine's Girlz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorraine's Girlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Le questionnaire du swap-
Sauter vers: