Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marionbearmaker

Aller en bas 
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Marionbearmaker Empty
MessageSujet: Marionbearmaker   Marionbearmaker EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:56

J'ai rempli les cartes d'identité de mes puces ici et ma wishlist re-ment ici.
J'adorerais des sous-vêtements, petits bloomers pour la nuit, des pyjamas/nuisettes pour elles, pour donner une piste éventuelle Marionbearmaker 810471.



[Nom de la poupée] : Itza
Couleur(s) : toutes sauf violet (et encore ^^)
Animal : chat, petit panda roux, furet, écureuil...
Végétal : aime beaucoup les arbres et les plantes en général
Minéral : collectionne les minéraux, et aime regarder les cailloux... Ramasse des petites pierres/galets quand elle les trouve jolies.
Musique : les Beatles, le rock anglais, le répertoire classique au violoncelle (oui par contre, pour trouver un violoncelle pile à la bonne taille -un quart ou un tiers au 1/6e, mouarf Marionbearmaker 849888- je risque d'avoir du mal Marionbearmaker 849888).
Livre : les Harry Potter, les livres de Neil Gaiman, ceux de Zelazny (quand même pas l'encyclopédie en livre de chevet, quoique), Yoko Tsuno.
Film : Indiana Jones
Plat/Boisson : les cookies aux pépites de chocolat, le chocolat chaud. N'aime pas tellement la nourriture non sucrée (il faut bien se nourrir mais ça n'est pas intéressant...). Ne mange pas de bonbons par contre, juste du chocolat. Végétarienne.
Aime : Les livres, les animaux, les plantes, les civilisations anciennes, les encyclopédies, les dictionnaires, la photographie, passer du temps sur internet, la marche en montagne, la couture, le tricot.
N'aime pas : devoir être sociable...
Caractère : Calme et réservée, studieuse et rêveuse.
Style vestimentaire/Tons : un peu de tout, plutôt classique, pas trop de rose.
Wishes : aime beaucoup faire des cadeaux, chercher quelque chose qui plaira vraiment aux personnes concernées mais n'aide pas beaucoup quand il s'agit d'elle ^^.




[Nom de la poupée] : Cissy
Couleur(s) : bleu norvégien (ça c'est le top du top , gris-bleu quoi Marionbearmaker 849888), beige, blanc, noir, bleu, gris
Animal : chat
Végétal : perce-neige
Minéral : pierre de lune
Musique : Pink Floyd, rock anglais
Livre : le cycle des Robots d'Asimov pour donner un exemple, la SF/Fantasy, les pièces de théâtre.
Film : Star Wars, trilogie originale (entre autres).
Plat/Boisson : glace vanille. N'aime pas trop non plus la nourriture non sucrée. Végétarienne.
Aime : Les jeux video, le dessin, le cinéma, les chats, la natation, les livres de SF/Fantasy, les livres dont vous êtes le héros, les jeux de rôles, la photographie.
N'aime pas : qu'on lui impose des choses.
Caractère : assez renfermée à première vue, dans son monde.
Style vestimentaire/Tons : dans l'idéal, assez chic classique pantalon-pull ou punk/rock soft. Mais ça c'est sur le papier Marionbearmaker 810471. Un peu de tout en fait. Pas trop de dentelles/frou-frou, ni de rose.
Wishes : euh... ça existe les dés de rôliste au 1/6e ? ^^ Ou un monster manual AD&D au 1/6e? Marionbearmaker 849888




[Nom de la poupée] : Jen
(comme Jen le Gelfling dans Dark Crystal, parce qu'elle me fait penser au film Labyrinth et que je n'avais pas envie de l'appeler Jareth par exemple ^^)
Couleur(s) : Noir, blanc, rouge (turquoise-gris-noir aussi ou autre d'ailleurs ^^)
Animal : chat, chouette, loup, créatures mythiques
Végétal : hellébore
Minéral : pierre philosophale ? Marionbearmaker 849888
Musique : Muse, rock anglais.
Livre : les Agatha Christie entre autres.
Film : Pleins. Charlie et la chocolaterie pour dire la première chose qui lui passe par la tête Marionbearmaker 810471 (sans doute pensant à du chocolat)(faut aller manger un truc, ma grande).
Plat/Boisson : thé vanille, aime beaucoup les fruits (surtout les pêches) mais est beaucoup plus gourmande que ses soeurs, crêpes, gaufres, gâteaux, chocolat, grosses glaces à la chantilly, chocolat chaud n'importe quand (toujours végétarienne et toujours pas intéressée par la nourriture salée, et moins raisonnable, ce qui donne un régime alimentaire particulier ^^)...
Aime : Le Rock, sauter partout, les vêtements punk rigolos, les BD, les anime, les art toys, les jouets en général, les ours en peluche, les chouettes T-shirts, poser pour ses soeurs et faire des photos, Agatha Christie, recevoir des colis, les chats. Tokidoki. La Fantasy, Froud, Tim Burton...
N'aime pas : être en hypoglycémie parce que ça la rend trèèès irritable
Caractère : Aussi exubérante que ses soeurs sont calmes, pile électrique jusqu'au moment où l'énergie retombe. Gaie et facile à vivre. Met de l'animation. Mais cela en petit comité. Timide avec les inconnus ou dans les groupes.
Style vestimentaire/Tons : punk/rock rigolo, comme pantalon en tartan rouge et t-shirts noirs à têtes de mort, T-shirts noirs ou colorés avec un dessin rigolo. T-shirts rayés-jeans pour un style plus sobre. Jamais de robe ni de jupe. Petits shorts par contre.
Wishes : vous connaître ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Marionbearmaker Empty
MessageSujet: Re: Marionbearmaker   Marionbearmaker EmptyDim 28 Fév 2010, 01:25

1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Oui (et j'adore My Melody, vous verriez mes petites culottes de la mort ! Euh pardon Very Happy Very Happy Very Happy)
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? Oui je pense, les miniatures pour les poupées.
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? Pas trop non.
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie? Le chocolat, la pâte d'amande enrobée de chocolat, les biscuits. Je n'aime pas tellement les bonbons par contre.
5/ Aimes-tu le scrap? J'aime les fournitures de scrap, je ne m'en servirais pas pour en faire par contre ^^.
6/ Quelle est ta fleur préférée? Je ne sais pas trop je dirais les myosotis (et les roses de jardin de ma maman ^^)
7/ Quelle est ta couleur préférée? Rouge ! Et Noir et blanc. Sinon j'aime à peu près toutes les couleurs selon le contexte, à part peut-être le violet/mauve et le vert foncé.
8/ Aimes-tu le thé ? Oui en principe mais je n'en bois pas du tout (il vaut mieux que j'évite).
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papeterie, etc)? beaucoup oui.
10/ Aimes-tu les peluches? Oui.
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? Dessiner oui, mais je le fais rarement, par contre j'adore les fourniture de dessin Smile
12/ Aimes-tu coudre? Enormément.
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? Je déteste certains insectes comme les scolopendres et les pince-oreilles... Sinon esthétiquement, je n'aime pas trop les motifs rappelant les vaches ou les caniches.
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? J'aime beaucoup l'Italie.
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent? Les odeurs me dérangent rapidement en fait.
16/ Quel parfum portes-tu? Aucun, cf au dessus.
17/ Aimes-tu cuisiner? Oui, les pâtisseries Smile.
18/ Quels sont tes animaux préférés? Les chats, mais j'aime les animaux en général.
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? Non, je ne suis pas collectionneuse dans l'âme, par contre je m'attache beaucoup aux objets Smile. Ah si quand même, les tissus mignons ^^ (et je regarde toujours les goodies Beatles avec un grand intérêt Smile).
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? Choses en cuir/fourrure, tout ce qui a rapport à la viande ou au poisson comme nourriture, les fleurs séchées, les coquillages, les pots-pourris et les bougies parfumées.
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? le Cheshire cat, Tigrou, Porcinet (et les personnages de Tim Burton)
22/ Quels sont les petits perso "cute" que tu aimes? Les animaux Tokidoki, les cupcakes avec des yeux ^^, tout ce qui est très rond, les personnages Sanrio en général, les petits bonzhommes japonais mignons en fait Smile.
(ah oui par contre je n'aime pas du tout Diddle et assimilés qu'on trouve dans les papeteries, mais j'aime plutôt bien Pucca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
 
Marionbearmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marionbearmaker
» Wishlist de Marionbearmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Le questionnaire du swap-
Sauter vers: