Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les croquis de De.w

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Les croquis de De.w Empty
MessageSujet: Les croquis de De.w   Les croquis de De.w EmptyDim 25 Oct 2009, 21:41

Bon, je suis une vraie quiche en couture, mais j'aime beaucoup dessiner des petites tenues.... Et je cherche des couturières pour me les commissionner.

Une tenue que j'avais dessinée il y a quelques temps:

Les croquis de De.w Collec10

Les croquis de De.w Collec11

_ Un petite robe en jean bleu avec une poche à l'avant, une petite fleur décorative et des boutons jaunes dans le bas. Et à l'arrière, une paire d'ailes de papillons jaunes.
_ Un petit bloomer jaune
_ Une paire de leg warmer
_ Une petit bandana jaune
_ Un chapeau d'aviateur customisé avec des antennes de papillon
_ Une paire de goggles

_____________________________________________________________________________


Alors voici ce que j'ai commencé a gribouiller pendant cette soirée!

Les croquis de De.w Wyatt_12

_ Une petite robe d'été
_ Un petit pull
_ Un chapeau

Les croquis de De.w Ethan_10

_ Une chemise à jabot
_ Un long gilet
_ un bloomer
_ un bandeau

Je peux pas faire mieux, j'ai laissé toutes mes affaires pour dessiner à Londres, je n'ai qu'un pauvre effaceur et un stylo vert..... Mais des que je peux, je remets tout ca au propre!

edit: je sais pas si les images sont trop grandes, en tout cas, ca passe sur mon écran, s'il faut réduire, dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Edhelwen
Lati White Special
Lati White Special
Edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2008

Les croquis de De.w Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de De.w   Les croquis de De.w EmptyLun 23 Nov 2009, 20:23

C'est pour des taille yellow et yellow SP? Parce que ça m'intéresse bien de te les faire, vraiment (la salopette wow chouuuuu)! Bon comme on en a déjà parlé, dans un certain temps mais c'est super choupi toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

Les croquis de De.w Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de De.w   Les croquis de De.w EmptyMar 24 Nov 2009, 21:06

C'est super joli en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Les croquis de De.w Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de De.w   Les croquis de De.w EmptyMar 24 Nov 2009, 21:31

Merci les filles!

J'adore dessiner des petites tenues pour les yellow, mais malheureusement, je sais pas coudre du tout. J'en ai encore plein a scanner et a poster, mais en England, j'ai pas de scanner, je dois attendre de rentrer à la maison.

Edhelwen: j'ai jamais osé te proposé ces croquis parce que j'avais lu quelque part que tu aimais suivre ton inspiration.
ALors la petite robe salopette bleue et le bloomer jaune sont pour taille yellow. De meme que pour la petite robe, le petit pull et le chapeau (la deuxieme tenue)
Et la troisième tenue (pour mâle lol) serait pour une lati yellow sp
Je serais vraiment ravie si tu réalisais ces tenues!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Edhelwen
Lati White Special
Lati White Special
Edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2008

Les croquis de De.w Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de De.w   Les croquis de De.w EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:42

disons que je ne travaille pas sur dessin car on ne m'envoie que des dessins ou des photos de fringues qui n'ont absolument rien à voir avec mon style, juste parce qu'on trouve que je cous bien -_- . Mais ceux là... J'aurais pu les pondre:p Bien sur, il y aurait un peu de moi dans chaque parce que je ne suis pas couturière et que parfois, ça rend pas tout à fait la même chose à l'arrivée que sur le dessin, mais ouaille quoi, ça me plait, c'est choupi trognon girly adorable XD! Je te contacte dès que je peux (gniiiiii *se donne des coups de pieds aux fasses pour aller bosser!*)
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Les croquis de De.w Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de De.w   Les croquis de De.w EmptyVen 11 Déc 2009, 21:18

aaah, c'est trop mignon!! non seulement t'as des idées super sympas,mais en plus le dessin permet vraiment de bien imaginer le résultat!! Tu dessines bien So cute ! Faut trop que tu les fasses réaliser ces idées!! Je verrais bien la première tenue sur un modèle un peu plus grand que la taille Yellow, mais en même temps en Yellow,ça pourrait être plus choupinet.
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Les croquis de De.w Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de De.w   Les croquis de De.w EmptyVen 11 Déc 2009, 23:38

Merci Suumire!

J'ai plein d'autres croquis, mais de scanner pour le moment, donc pas possible de tout montrer! j'espère que ca viendra vite! Et j'ai encore plein d'autres idées a mettre sur le papier...

Si je savais coudre, je pense que j'ouvrirais une boite de pret à porter lati...
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les croquis de De.w Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de De.w   Les croquis de De.w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquis de De.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Couture-
Sauter vers: