| Bonjour amis du Lati O' Café ! | |
|
+18Alexiel Mimi Timon marionbearmaker Aymeline CharlotteOfraises Secrets de.w Anzu Sisley Akatrya Takuya Wanito Marie-Eve Nanasscrap Peach Lillune Etoilebleue 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Bonjour amis du Lati O' Café ! Dim 25 Oct 2009, 23:02 | |
| Bonjour!
Je suis contente d'avoir découvert ce petit forum grâce à l'invitation de Wanitodibelo. Un vrai bonheur que de voir un forum entièrement colonisé par les petites bouilles rondes des Latis.
Pour la présentation: je suis "maicresse" d'école depuis bientôt 10 ans (ce qui ne me rajeunit pas) et je consacre la plupart de es loisirs au dessin, au bricolage/couture et aux BJDs... J'adore la couleur verte, les glaces au café (ça tombe bien, hein? LOL) et heu... les cochons d'inde.
Pour ma part j'ai une petite famille de "Bestioles" (Lati yellow) dont : MICHELLE (le cafard): (yellow renewal) white skin Elf Cookie MERISE (la mouche verte): (yellow renewal) normal skin Cookie AGATHE (la libellule): (yellow renewal) tan skin Elf Cookie (flower garden version) MOKA (la blatte): (yellow renewal) tan skin Elf Lashes (2nd version) VANILLE (le ver luisant) : (yellow renewal) normal skin Elf mystic Miel EVANESCA (l'araignée): (yellow renewal) tan skin vampire mystic Miel IRENE (la scarabé): (yellow renewal) tan skin Elf Lea (Flower garden version)
et de petites terreurs dont: SPOOKY (Lati white) Lashes CREEPY (Lati white SP) lashes MYU (Lati white)Pury GLOOMY (Lati white SP) Belle white skin SPICY (Lati white SP) Belle tan skin (Gloomy garden edition) SADY (Lati white SP) Elf Bayer normal skin (magician edition) DROOPY (Lati white SP) Elf Mystic Bayer normal skin (magician edition)
Ainsi que: AXELLE (Lati blue) LE Archess mystic Censya Pioneer MALICE (Lati green) speicla version Tan Renia (1st edition)
Et j'attends (toujours): white skin vampire mystic Miel mod. Tan Coco (unicorn) Aabie (dragon) Gabie (dragon) Cubie (dragon)
Hem.. oui grosse addiction aux latis donc... mais j'ai aussi quelques BJDs d'autres compagnies. Je suis venue ici pour partager des photos mais aussi des astuces et des bons plans pour nos petites choupinettes. ^_^
Dernière édition par Etoilebleue le Jeu 29 Oct 2009, 12:01, édité 2 fois | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Dim 25 Oct 2009, 23:17 | |
| Bienvenue ici ! Moi je dis, une présentation pareille ça apelle une photo de famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Dim 25 Oct 2009, 23:19 | |
| Mon Dieu quelle collection !!!! Vite des photos |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Dim 25 Oct 2009, 23:20 | |
| Bienvenue ici etoilebeleue. J'adore ta famille de dolls que j'ai vu sur MC. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Dim 25 Oct 2009, 23:32 | |
| Bienvenue ici Oui, vivement une photo de ta famille de latis !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 03:41 | |
| WOW ! Toute une collection! Bienvenue a toi ÉtoileBleu. J'ai déja hate de voir tes photos! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 07:34 | |
| Extrêmement contente que tu sois venue parmi nous Super famille oui Et super photos et encore bienvenue !! | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 08:40 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 08:41 | |
| Bienvenue! Tu as une belle et nombreuse famille! | |
|
| |
Sisley Lati White Basic
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 08:45 | |
| Bienvenue Etoilebleue super présentation dis donc ! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 11:05 | |
| Bienvenue Etoile!!! Ca fait plaisir de te voir ici avec toute ta famille lati!!!!!! | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 11:42 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 12:49 | |
| | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 19:09 | |
| Bienvenue ici ! Quelle jolie famille tu as !! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 26 Oct 2009, 23:55 | |
| Oh la belle famille!! Bienvenue!! | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Mar 27 Oct 2009, 15:39 | |
| Coucou Môman, bienvenue ici :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Jeu 29 Oct 2009, 10:12 | |
| Merci à tous et toutes: désolée pour la réponse tardive... ce fut une rude semaine! LILLUNE: Je vais essayer de faire la fameuse photo de famille: ça devrait être possible. LORENHUITRE: Merci ^_^ je ne pensais pas les "collectionner" au début... j'ai juste craqué pour la Cookie et la Lashes et... toutes les autres se sont installées comme des fleurs... PEACH: Merci NANASSCRAP: Ouip! Je vais tente la photo de groupe sans mettre deux ou trois poupettes par terre... C'est pas très stable ces petits animaux là! MARIE-EVE: Merci! Ho la la... si avec tout ça je ne fais pas la photo je vais me faire lyncher... WANIITO: Merci à toi TAKUYA: Contente de t'y voir aussi AKATRYA: Pas fait exprès... ça se multipliiiie tout seul! SISLEY: Merci... Tu veux dire "suer présentation dans la plus pure tradition des présentations de blondes" n'est-ce pas? ^_~ J'ai oublié de rajouter: "je déteste les choux de Bruxelles"... rien à voir avec un quelconque chauvinisme mal placé... je n'aime pas le goût. ANZU: Je ne m'en rend spas vraiment copte... IL me semble qu'il y a plein de gens ici qui en ont plus que moi, non? Je craque surtout pour une bouille avant de regarder la rareté. Ma chouchoute reste Michelle car c'est ma toute première ^_^ DE.W: Contente de te voir aussi coupine SECRETS: Merciiiii! CHARLOTTEAUXFRAISES: Oui ha heuhooo... vous allez finir par me faire rougir... J'ai un peu honte là... j'ai regardé les autres présentations et j'ai vu que la plupart du temps vous présentiez vos pépettes alors j'ai fait pareil mais je ne voulais impressionner personne.. Je me rends compte que maintenant que ça fait une sacré liste... en vrai elles sont toutes toutes toutes pitites... AYMELINE: Merci ^_^ il me tarde de voir vos petites familles à vous! MARIONBEARMAKER: merci! je suis contente de trouver des "têtes" connues! Ca rassure! TIMON: Si si si! Cela tient sur une seule et toute petite photo même! MIMI: Merci pour la boisson!LOL ALEXIEL: Mais tu es partout à la fois! As-tu l'âge légal pour adopter une Lati? hum... | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Jeu 29 Oct 2009, 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Jeu 29 Oct 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 02 Nov 2009, 05:55 | |
| Bienvenue ici en retard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 02 Nov 2009, 11:50 | |
| Bonjour et merci Gingerbread! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! Lun 02 Nov 2009, 12:34 | |
| rhooo ben j'avais mème pas vu que tu étais venu nous rejoindre:) alors bienvenue à toi! c'est vrais que ta 'petite' famille est impressionnante! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis du Lati O' Café ! | |
| |
|
| |
| Bonjour amis du Lati O' Café ! | |
|