| Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia | |
|
+7Amylee Hermione Timon Kim Coton Peach Gingerbread Peluche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Dim 07 Fév 2010, 18:00 | |
| Merci Timon | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 18:55 | |
| Hier soir, c'était avalanche de cadeaux pour Lucas avec la réception du swap Saint Valentin de sa marraine Amylee... "Regarde, elle nous a trop gâté ma marraine, elle est zéniale!!!""Et là, encore des tonnes de paquets!!!""Regarde comme ze suis beau dans mes zolis nouveaux vêtements. Dis, tu crois qu'elle va me trouver beau Mélia comme ça? Et tu crois que c'est elle qui a choisi mon tee-shirt? T'as vu, c'est la même couleur que mes yeux! Et le zean, il est troooooooop bien!!!" "Et mes baskets, dis, tu en penses quoi de mes baskets? Elles sont pô trop zolies?""Mais si, elles te vont très bien.""Ma marraine elle m'a aussi envoyé un synthé. C'est une trop bonne idée. D'abord, ze vais devenir musicien et ze vais écrire une chanson rien que pour Mélia pour lui dire comme ze l'aaaaaaaaiiiiiiime!!!""Tu ferais bien d'écrire une chanson à ta marraine aussi pour la remercier de tout ça.""Ah oui, aussi, deux chansons, oui, ze peux le faire...""Et ça, ze suis sûr que c'est une idée de Mélia, elle sait comme z'aime Gloomy moi. Maintenant, ze veux le Gloomy de Mélia, l'autre, tu peux le ranger dans l'armoire ou lui trouver une nouvelle maison.""...""Ta marraine a bien fait de t'offrir quelques p'tits livres, au moins, tu es un peu plus calme quand tu lis..." ^-^ "Toi tu as tes chocolats, et moi z'ai les miens. Mais d'accord, ze veux bien partager avec toi, mais juste un alors...""T'es trop gentil mon cœur!" (Niark, niark, niark, dès que tu auras les yeux fermés, j'vais tous te les bouloter tes chocolats...) "Enormes bisous Mélia et marraine. Ze vous aime fort toutes les deux. Vous m'avez trop gâté!!!"*me fait piquer le clavier par mon pitit monstre* "Marraine, y a pô de photos du petit drakar car en voulant le sortir de la boîte Maman a cassé le bout. L'est maladroite! Mais elle a promis de me le réparer. Et puis, grâce à toi et tous tes cadeaux, z'ai dit que maintenant, il me fallait une chambre à moi, pour mettre mon synthé, et mon bateau. Et maman elle a dit qu'elle allait réfléchir... Mais, elle va dire oui, c'est sûr! Fais un ros bisous à Mélia!!! Et bisous à toi aussi hein!!!" | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 19:25 | |
| Merci pour le détail Peluche! Tu m'as donné l'idée de faire la même chose avec le mien, lorsque je vais le recevoir! Tu as créé un beau swap Amylee. Tu peux en être fière. Quant à tes photos Peluche, j'adore celle où Lucas lit ses petits livres. C'est vraiment trop mignon! C'est vrai qu'il est mignon aussi en petit garçon sage. Sinon, j'adore lorsque nos puces ont un petit toutou ou un animal à eux. J'ai trouvé le petit toutou pour Bella, mais il est trop cher =( Beau swap Amylee et merci pour les photos Peluche | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 19:32 | |
| Ca lui va troop bien je suis trop contente! Et puis Oui c'est Mélia qui achoisi la tenue Et le Clavier Pour les livre oui mon petit Lucas, parfois il faut aussi savoir se poser Pour mieux repartir après Trop trop contente Mélia et moi nous vous faisons d'énormes bisous! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 19:57 | |
| Merci Marie-Eve pour tes gentils compliments ^-^ C'est lequel le pitit chien de Bella? J'espère qu'elle l'aura un jour. Moi, j'ai trouvé un petit chat pour Mei Li (ma Mui Chan de chez Ixtee), mais pareil, un tit peu cher... On verra si je finis par craquer. Merci beaucoup Amylee Je file dire tout ça à Lucas, et surtout lui faire la commission pour les bisous. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 20:58 | |
| Super swap Le synthétiseur rends super bien, je l'adore Ouin, c'est quoi Marie le p'tit chien ? Je suis curieuse !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 21:17 | |
| Il est trop génial ce swap aussi... Et le clavier... (il vient d'où ? il vient d'où ? il vient d'où ??? ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mar 09 Fév 2010, 21:31 | |
| Quand je l'ai ouvert, j'étais aux anges. C'est vraiment une idée extra qu'à eu Amylee. | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mer 10 Fév 2010, 08:30 | |
| Le clavier? de Ebay, mais je ne sais plus le nom du vendeur | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mer 10 Fév 2010, 21:26 | |
| Rhaaaa, le nerf de la guerre... ^-^ | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mer 10 Fév 2010, 22:11 | |
| ADORABLE tous ces ptits cadeaux et j'adore le synthé moi aussi,il est super mimi !!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia Mer 10 Fév 2010, 22:14 | |
| Merci Evita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia | |
| |
|
| |
| Mes crapouillettes: Lucas gâté par sa marraine et Mélia | |
|