| [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) | |
|
+392mains10pouces Camilie Loofthewood Lady Océane Frost Tia Pooki PRINCESSE Lyloutte Kim Coton Cindy67 Allee BBELO xxmimiluluxx Amylee Coco'Loula Gingerbread Peluche Nanasscrap Secrets Boombo CharlotteOfraises Suumire Hana Marie-Eve Mimi Marine Sakura Rogue EVITA Peach Kaléa-chan Timon de.w Wanito Etoilebleue Modidoll marionbearmaker 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Lun 31 Mai 2010, 19:20 | |
| | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Lun 31 Mai 2010, 20:32 | |
| J'adore, ce nouveau style dechire et je la trouve mieux qu'avec son ancien look, la elle est unique dans son genre ! Une vraie rebelle ! Et les chaussette, qu'elle bonne idée !
C'est clair aussi qu'on dirait Pounkie brewter ;) | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Lun 31 Mai 2010, 20:42 | |
| Qu'elle est mignonne!! Elle a vraiment trouvé son style là !! Tout est super bien coordonné.Elle est juste à croquer!! Edit : et merci d'avoir donné l'adresse du site scrapmalin, il y a un choix énorme!!! Faut juste arriver à se décider!! ^^
Dernière édition par Suumire le Lun 31 Mai 2010, 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Lun 31 Mai 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Mer 02 Juin 2010, 11:47 | |
| Merci merci ! Peluche, c'était la wig que tu préférais pour la Kuroo, j'ai juste fait des couettes moi ^^. En parlant de wig, voici la nouvelle wig de Thémis, une furwig Monstrodesign que j'ai retravaillée. J'en profite pour dire que les mains ninja permettent aux Lati de tenir les livres les plus fins réalisés par Timon (pas le Seigneur des Anneaux en un volume, hein :p), et ça, c'est cool ^^. Les photos sont affichées un peu petites pour le bien de Thémis (elle est plus jolie en plus grand, si si ;) ), mais bon, vous avez l'idée ^^. Elle me fait craquer cette petite mais je conçois que ses grosses tâches en dessous des yeux puissent ne pas trop plaire . Bises !! edit : j'oubliais : T-shirt génial Ababietoy offert par Wanito ! Super petits bloomers confectionnés par Wanito et livres par Timon (si, ça, je l'avais déjà dit ^^). (et puis pour Cissy, c'est toujours comme un peu au dessus hein :p) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Mer 02 Juin 2010, 12:09 | |
| Ben oui, mais les couettes en plus, c'est encore mieux! ^-^ Thémis est toute mimi comme ça avec cette wig bleue. Et je trouve que comme ça, elles font une chouette petite paire avec Cissy. C'est génial que les mains ninjas permettent de tenir les livres de Timon. Du coup, je sens que Mazarine va "gentiment" prêter ces mains à Amandine ou Capucine (oui, parce que les livres, c'est pô sa tasse de thé à Mazarine...). | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Mer 02 Juin 2010, 12:56 | |
| | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Mer 02 Juin 2010, 12:59 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Mer 02 Juin 2010, 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Mer 02 Juin 2010, 19:09 | |
| Cette wig lui va vraiment trop bien !! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Mer 02 Juin 2010, 21:11 | |
| mémémmé c est quoi ces wigs de ouf que tu trouves pour tes miss !??? Elles sont supermégatchoupies ! et les décors, et les minis livres....juste FAN ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Mer 02 Juin 2010, 22:20 | |
| Wahhhh, les livres, ils sont trop beaux !!! ( ) Non, bon ok, le reste est très bien aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Ven 04 Juin 2010, 20:29 | |
| Tes photos sont très belles ! même avec une lumière de début de soirée Et Itza, elle est juste magnifique | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Ven 04 Juin 2010, 20:36 | |
| Itza est superbe Et effectivement (comme je viens juste de l'écrire sur Flickr), elle fait vraiment ressortir ses yeux et les petits points bleus de son make up. Rha là là, c'est vrai qu'elle est trop mimi!!! | |
|
| |
Cindy67 Lati White Special
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Ven 04 Juin 2010, 21:06 | |
| Elle est vraiment super belle ! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Ven 04 Juin 2010, 22:41 | |
| Elle est vraiment toute mignonne!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Sam 05 Juin 2010, 13:04 | |
| Elle est trop bien comme ca j'adore et la lumière est super, pour moi ;) | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Sam 05 Juin 2010, 15:35 | |
| Ce n'est pas trop sombre du tout: c'est même superbe! Ta miss est très belle avec cette nouvelle wig qui s'accorde bien avec ses yeux... Mais je suis encore plus amoureuse de Thémis!xD Sa wig est juste PARFAITE et la 3ème photo de la séance la concernant est à tomber!>< | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Sam 05 Juin 2010, 22:38 | |
| Bon, je vais casser l'ambiance... Mais je ne trouve pas son habillement très homogène Enfin, comme elle est belle, ça va, ça rattrape | |
|
| |
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Sam 05 Juin 2010, 23:03 | |
| Merci beaucoup à tous . Timon : oh ben je suis d'accord, c'est pas homogène du tout ^^. Je fais une fixation sur cette chemise trop grande parce que ça me fait penser à une chemise de costume de théâtre qui était dans une vitrine d'un magasin devant lequel je passais régulièrement quand je vivais à Lille... Comme elle est debout sur de vieux volumes des comédies de Shakespeare trouvés dans une brocante, ben ça collait bien dans mon imaginaire ^^. C'est les seuls vêtements qui fassent un peu ancien que j'ai en fait, et je voulais faire des photos pour la wig surtout . Et j'ai tendance à laisser cette chemise Blythe (comme elle est blanche) sur Itza ou Thémis, parce que j'aime vraiment bien le côté, j'ai piqué une chemise taille adulte pour déclamer "Être ou ne pas être" ^^. Mes demoiselles ont une dimension d'héroïnes tragiques dont on n'a pas idée . | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Sam 05 Juin 2010, 23:18 | |
| | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Sam 05 Juin 2010, 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Dim 06 Juin 2010, 11:15 | |
| Timon : on va essayer ^^. Merci Sakura . Je vous mets les photos rescapées de ma séance photo pour le concours . Aucune Lati n'a été maltraitée pour ces photos, Jen est juste tombée dans la chantilly (bon elle n'a pas trop aimé ça d'ailleurs ^^'), les Monsieur 'tit Biscuit par contre ont été insultés copieusement pour s'être cassé la figure à des moments inopportuns. De même que les murs de la "maison" que vous ne voyez pas d'ailleurs (ah si, un peu en fait, en regardant bien), petites gaufrettes carrées tenant entre elles avec de la chantilly comme mortier, manque de pot, la chantilly, ça fond vite en fait ^^' et hop, sur le plancher... Bref ^^. On ne dirait pas comme ça, mais ce fut épique . Par contre, pour finir, j'aime bien le rendu post-apocalyptique des abords de la maison de la sorcière finalement (on se console comme on peut de ne pas avoir le machin parfait avec les grosses volutes bien régulières et altières de crème blanche brilllant au soleil, bon j'exagère , mais il fut un moment où c'était plus joli, tout au début ), avec la chantilly qui coule et les machins qui tombent dans tous les coins, un peu comme si les enfants mettaient trop de temps à entrer et que le sortilège faisant tenir tout ça commençait à monter des signes de faiblesse (parce là, vous voyez, ils regardent un corbeau qui leur dit qu'il ne faut pas entrer dans la maison, alors comme Jen aime bien les corbeaux -"Ben oui, j'aime bien les corbeaux, lui, je l'appellerai Marvin, je peux le garder ?"-, c'est possible que la suite de l'histoire ne colle plus trop..., c'est une adaptation très libre du conte, vous savez . Bon j'arrête de raconter n'importe quoi ). Les jolies bottes Rubyred ont été nettoyées, séchées, rassurées et choyées après le shoot, ne vous inquiétez pas :p. Bon pour tout dire, je me suis vraiment beaucoup amusée ^^. Bises tout le monde ! | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) Dim 06 Juin 2010, 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NC Benny] Lymle>Drew (bas p21) | |
| |
|
| |