| Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* | |
|
+14Boombo Allee Amylee Akatrya Peluche Suumire Timon Lillune Mimi Marine Wanito Kaléa-chan marionbearmaker EVITA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mar 15 Déc 2009, 12:35 | |
| Sumiree : Je sors de deux minutes de fou rire grâce à ton message, merci XD
En fait je vais te décevoir mais je n'y connais rien en menuiserie, j'ai juste un super secret : le carton gris !! C'est vraiment super : c'est un carton épais et très rigide (tu as plusieurs épaisseurs, moi j'ai en stock du 2.5mm, et du 3.5mm mais on peut en trouver quelques autres)
C'est extra parce que pour des petits meubles ça donne vraiment des truc très clean et solides. Et c'est super facile à manipuler !!! Ça se coupe au cutter (faut passer plusieurs fois et avoir une lame bien propre pour que ça coupe proprement), et je colle ça à la colle en gel universelle Scotch (les tubes verts). En plus c'est pas trop cher (sans être donné mais c'est mieux que le bois^^) En moyenne il faut compter entre 3 et 4 euros la "feuille" (mais elles sont très grandes)
Voilà voilà^^
Je rentre bricoler un peu moi, merci encore pour vos messages^^
Dernière édition par Marine le Mar 15 Déc 2009, 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mar 15 Déc 2009, 16:07 | |
| C'est vraiment excellent ! Tu fais des merveilles avec ce carton magique | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mar 15 Déc 2009, 17:21 | |
| Bravo pour ton petit lit, il est vraiment extra! ^-^ | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mar 15 Déc 2009, 18:39 | |
| C'est très mignon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mer 16 Déc 2009, 22:29 | |
| Hop me revoilà ! Et merci (encore) pour vos commentaires ^^Je suis contente que ça vous plaise, ça me motive à avancer Donc, j'ai pas eu trop de temps mais voici l'avancée des travaux : Tout d'abord dans la chambre, la pose de la fenêtre et du montant de la porte (eh oui, pour la porte en elle même faudra repasser XD) Une vue générale pour vous montrer en gros la taille de la pièce : Et un zoom sur la fenêtre^^ Et pour finir... tadaaaaa (faut faire durer le suspens^^) une petite préview de la cuisine !!! Enfin vraiment petite parce qu'au final, j'ai juste posé le carrelage. Mais comme ça, vous pouvez voir un peu les couleurs^^ Enfin bon, après dans l'idéal faudrait que je fasse une cuisine encastrée... ça va pas être de la tarte x) Pas très utile cette photo mai j'aime bien sa tête x) Et puis comme ça, ça fait un zoom sur le carrelage o/ Voilou, c'est tout pour ce soir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mer 16 Déc 2009, 22:34 | |
| Alors là... La classe... Intégrale !! Je rêve de revoir la structure de ma dollhouse, je voudrais pouvoir y mettre aussi des fenêtres, ça ajoute tellement en réalisme... En tout cas je te félicites vraiment de faire autant de choses toi-même ! |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mer 16 Déc 2009, 22:37 | |
| C'est génial! Ta petite maison est vraiment adorable! C'est du bon boulot!^^ | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mer 16 Déc 2009, 22:39 | |
| Ooooh j'adooore!! C'est vraiment trop beau, le style est parfait, je reve de ça pour Matilda, mais je ne sais comment me lancer et par ou commencer du coup je repousse repousse... Bref j'aime énormément ce que tu as fait, j'ai hâte de voir l'ensemble!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Mer 16 Déc 2009, 22:56 | |
| Moi, je vois plutôt un style néo-post-moderne pour ma dollhouse... Mais je ne peux que reconnaître la choupitude aussi de la déco 60's | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Jeu 17 Déc 2009, 07:43 | |
| Franchement beau travail! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Jeu 17 Déc 2009, 19:41 | |
| C'est tout simplement superbe ce que tu as fait. Je suis carrément fan... Bravo!!! | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Jeu 17 Déc 2009, 21:03 | |
| Moi aussi je suis fan, tes pièces sont vraiment superbes, bravo à toi tu as fait un super boulot et j adore le style!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Ven 18 Déc 2009, 01:28 | |
| Merci les filles (et le garçon XD) pour vos commentaires^^Vraiment ça me pousse à avancer, je suis super contente !!! (Enfin faut bien, avec les fêtes ça va stagner un peu :/) Timon : oui c'est clair que c'est un style un peu particulier, de mon côté plus ya de couleurs, plus je suis contente (pour l'instant j'ai encore déclencher de crise d'épilepsie chez personne, je touche du bois ) Sinon pour les petits meubles je vais m'entraîner un peu mais si ça vous tente je pourrais peut-être prendre des commissions? Faut voir, si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas à demander ^^ Je rements ici la photo que j'ai posté dans "vos Lati", histoire d'avoir une trace sur mon topic bricolage Les étagères de mon futur magasin de bonbons : Bon là le sol est provisoire (j'ai piqué celui de la cuisine pour m'amuser), en vrai le magasin sera bien plus grand | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Ven 18 Déc 2009, 07:09 | |
| Trop beau!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Ven 18 Déc 2009, 07:32 | |
| C'est extra et bravo pour tes petites étagères, elles sont superbes!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Ven 18 Déc 2009, 08:04 | |
| Dommage que ton magasin de bonbons soit aussi loin, parce que mes puces aimeraient bien aller t'en acheter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Ven 18 Déc 2009, 12:54 | |
| Merci les filles Wanito : Oh ben tu sais, elles viennent quand elles veulent hein xD | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Jeu 04 Mar 2010, 01:30 | |
| | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Ven 27 Aoû 2010, 21:54 | |
| j adoooore le magasin de bonbons trop plein de choupitudes !! et dis moi, le carrelage tu le fais comment ? a la fimo ?? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Sam 28 Aoû 2010, 08:45 | |
| | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Sam 28 Aoû 2010, 11:42 | |
| J'ai trop hate de faire la mosaique de ma dollhouse, j'adore les trucs hyper chiant ^-^ c'est quelle taille la mosaique ? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Sam 28 Aoû 2010, 21:44 | |
| | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* Sam 28 Aoû 2010, 21:56 | |
| Merchiiii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* | |
| |
|
| |
| Sixties Paradise, oh yeah o/ *News : étagères à bonbons bas p.3* | |
|