Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salle des pas perdus

+36
Modidoll
Coco'Loula
xxmimiluluxx
Jacksterada
Boombo
Angelique
Secrets
Camilie
Etoilebleue
Chtiterikku
Hana
Popom
Kim Coton
Marine
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Sakura
Hermione
Akatrya
Amylee
Mimi
Wanito
Peach
Kaléa-chan
EVITA
Timon
Gingerbread
Nanasscrap
marionbearmaker
Alexiel
de.w
Aymeline
Lillune
Chloe
Chôko-Co
Peluche
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle des pas perdus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:47

Timon a écrit:
Loren, je n'ai qu'un mot à dire... Ou plutôt un smiley...

Very Happy

Danse du suricate Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:17

Kaléa-chan a écrit:
Encore pas aujourd'hui, j'aime PAAAAAAAAAAAAAASSSS la Poste Sad Mad

Ma pôv' Kaléa-chan, comme je te comprends... Moi, en ce moment, je me bats avec Chronopost... ^^'
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:55

Lorenhuitre a écrit:

Danse du suricate Laughing ?
Ca doit ressembler à ça Smile

Allez, encore une petite...

Very Happy

Kalea-Chan : Le tracking, il dit quoi ??? Elle est où la promesse 48h là ??? Mad
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:39

t'façon le tracking il sert a rien parce qu'en france ça va tellement vite que c'est pas à jour -_- Mais j'vais regarder quand même tiens Smile

Edit : IL EST RETOURNE A L'ENVOYEUR JE VAIS LES TUER Evil or Very Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:48

Kaléa-chan a écrit:
Edit : IL EST RETOURNE A L'ENVOYEUR JE VAIS LES TUER Evil or Very Mad
Oh pinaise So cute !

Bon, t'as bien fait de regarder le tracking quand même... Ils donnent une raison ??? Surprised
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:49

Ouais il parait que j'habite pas chez moi, genre... Evil or Very Mad Rhhhaaaa j'en ai marre avec cette poupée j'ai juste une poisse atroce !!! Saleté... Evil or Very Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:57

Kaléa-chan a écrit:
Ouais il parait que j'habite pas chez moi, genre... Evil or Very Mad Rhhhaaaa j'en ai marre avec cette poupée j'ai juste une poisse atroce !!! Saleté... Evil or Very Mad
Si l'adresse est vraiment bonne y'a pas moyen de faire une réclamation ??? Embarassed
D'un autre côté... Ca va prendre 6 mois pour qu'ils te disent pardon mais qu'ils ne peuvent rien faire de plus...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:59

Oh la m**** !!!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:05

ouep...
Bon pour la peine je vais acheter des oreilles pukisha pour lui mettre... ça me rappellera le côté pestouille de la bête XD
D'ailleurs, si quelqu'un en a dans son tiroir... Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 01:22

Ohé! Ohé!.. Je vais faire une déclaration et j'ai une petite pensée toute spéciale pour Wanito et Loren! Pourquoi à vous? Parce que vous m'avez écoutée (lu) et conseillée lorsque j'en avais de besoin. Voici donc mon annonce :

J'entre dans la salle pour mon petit Ruki Boy ver. basic avec make-up premium!...

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été faible. J'ai choisi le côté obscur de la force (je cite beaucoup Star Wars ce soir) :lol

Il aura donc un make-up premium et une wig blond(gold). J'ai également demandé d'ajouter les mains et les pieds aimantés. J'ai essayé de demander un make-up qui ressemble à celui de Bella, mais je sais bien que ça ne sera pas pareil. Je ne me fais pas d'illusion. Cependant, il sera blond lui aussi et j'ai demandé les yeux bruns. Pour qu'ils se ressemblent le plus possible.

Voilà ce que je voulais vous dire. C'est plus qu'une bonne nouvelle je pense. Bella aura un petit frère. Il ne me reste plus qu'à trouver la marraine (ou parrain), mais surtout son prénom.

Je vais de ce pas modifier ma signature! Very Happy

Une question :
j'ai utilisé ma carte de crédit pour payer. Je voudrais savoir si c'est normal que la page ne s'est pas rafraîchie après avoir payé. Je suis restée à la page de la confirmation de commande avant d'effectuer le paiement. Et je ne vois pas ma commande dans le menu Orderlist. Est-ce que c'est normal?! Bref, ma commande est toujours dans le caddie! Embarassed
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 02:39

Je te félicite maintenant ou j'attends que ta commande soit bien confirmée?

Comme à chaque fois j'ai payé avec Paypal, je ne peux même pô te rassurer, ni même te renseigner... J'espère que tu vas trouver le fin mot de l'histoire et pouvoir commander ton pitit mec! Cool
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 02:41

Peluche a écrit:
Je te félicite maintenant ou j'attends que ta commande soit bien confirmée?

Comme à chaque fois j'ai payé avec Paypal, je ne peux même pô te rassurer, ni même te renseigner... J'espère que tu vas trouver le fin mot de l'histoire et pouvoir commander ton pitit mec! Cool
Ce n'est pas grave Peluche. J'ai écris sur le forum de Latidoll pour leur demander. Tu peux me féliciter pareil Laughing Moi aussi j'ai payé par Paypal les deux premières fois. C'est la première fois avec la carte de crédit pour moi. Ça m'ennuie un peu, mais bon.. je vais voir ce qu'ils vont me répondre.

Dernière édition par Marie-Eve le Dim 07 Fév 2010, 02:45, édité 2 fois
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 02:44

Alors félicitations!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Comme c'est un basic, il devrait arrivée bien vite!!! Chouette, chouette, chouette, car son arrivée signifie que tu vas lui faire une petite chambre à lui aussi... Ce qui présage de supers belles photos à contempler pour nous Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 02:48

Peluche a écrit:
Alors félicitations!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Comme c'est un basic, il devrait arrivée bien vite!!! Chouette, chouette, chouette, car son arrivée signifie que tu vas lui faire une petite chambre à lui aussi... Ce qui présage de supers belles photos à contempler pour nous Smile

Mais comment tu as fait pour deviner?? Rolling Eyes Je blague! Oui! Sûrement que je lui ferai une petite chambre un de ces jours, mais pas tout de suite. Je me concentre sur ce que j'ai en ce moment. C'est déjà beaucoup, mais oui mon petit Ruki aura sa chambre un jour.
Smile

Merci pour tes félicitations Peluche. Je l'apprécie beaucoup. Et pour ce qui est de son arrivée, je ne pense pas l'avoir avant le début du mois de mai. Pour les deux premières, j'ai attendu 3 mois pile. Donc, ça sera pareil pour là et même plus, car j'ai commandé la dernière journée alors que les précédentes j'avais commandé le premier jour de la précommande. Mais je serai TRÈS patiente ^_^

HS : Tu ne devrais pas être couchée toi Smile Il est tard (ou tôt si tu préfères) chez vous non (02:45)

Édité : Je viens de jeter un coup d'oeil à nouveau au menu Orderlist et ma commande est en "Confirming order" et j'ai mon numéro de commande. Donc, je n'ai pas à m'en faire! ^_^
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:01

Félicitations Marie-Eve! Cool
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:04

Youhou Marie Eve!!

Un petit Ruki de plus! ( ben oui j'en attend un aussi ;))

Espérons qu'il arrivera très vite!!
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:45

Yeeeeah Marie Eve je suis trop contente pour toi et pour Bella Very Happy !!

Youpi youpiiiii !

(tu vois c'est comme on avait dit, je me réveille et découvre que tu as commandé Laughing)

C'est vraiment génial que tu sois dans cette salle d'attente avec nous Very Happy
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:50

Hoo super nouvelle Marie-Eve !! Ruki est très chouette en plus^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:57

Marie-Eve a écrit:

HS : Tu ne devrais pas être couchée toi Smile Il est tard (ou tôt si tu préfères) chez vous non (02:45)

Édité : Je viens de jeter un coup d'oeil à nouveau au menu Orderlist et ma commande est en "Confirming order" et j'ai mon numéro de commande. Donc, je n'ai pas à m'en faire! ^_^

Oui, effectivement, petite insomnie... Du coup, ce matin, réveil à 11h50... Embarassed Enfin bref...

Contente de lire ce matin à mon réveil tardif que pour ton petit Ruki tout est rentré dans l'ordre. J'ai vraiment hâte qu'il arrive, hâte de le voir au côté de Bella et hâte que tu lui construises son petit univers... Cool
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:00

Merci les filles!

Comme ça Amylee, nous aurons chacune notre petit Ruki Smile J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille qu'il aura. Comme pour mes deux premières commandes, j'ai peur du résultat pour le make-up premium. Bref, je vais essayé de ne pas y penser avant de le recevoir!...

C'est vrai, ça s'est bien passé comme ça Loren; tu te réveilles et vois ma commande
Smile

Merci Peluche!

Je suis bien contente d'être dans la salle d'attente. Cependant, il y a de grosse chance que ça soit la dernière fois. Avec mon Ruki, mon quotas sera atteint
Crying or Very sad

Mais je me dis que j'ai une superbe petite famille Very Happy
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:26

Marie-Eve a écrit:
Merci les filles!

Comme ça Amylee, nous aurons chacune notre petit Ruki Smile J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille qu'il aura. Comme pour mes deux premières commandes, j'ai peur du résultat pour le make-up premium. Bref, je vais essayé de ne pas y penser avant de le recevoir!...

Eh, faut pô m'oublier, moi aussi j'attends un petit Ruki. Certes, c'est un Ninja avec une jolie petite balafre sur le nez, mais c'est un Ruki tout de même ^-^ (Et je n'aurais pô pu rêver mieux comme make-up, car j'ai un gros faible pour les petites balafres sur le visage *fan d'Anakin Skywalker dans l'épisode 3 de la saga Star Wars*)

Et je suis comme toi hyper anxieuse par rapport au make up premium, car finalement, on ne sait même pô à quoi va ressembler notre poupette. Bon, on verra bien. J'espère ne pô être déçu du résultat...
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:28

Bravo Marie Eve c'est super!!!! j espère qu'il arrivera vite !!! Pour ma basic Lea je n'ai attendu que 2 mois

As tu déjà une wig garçon ??? il en reste 2 sur lati market pool en vente par Lorelei si ca peut t'interesser :

http://www.flickr.com/photos/39616688@N06/4334790863/in/pool-600293@N23
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:36

EVITA a écrit:
Bravo Marie Eve c'est super!!!! j espère qu'il arrivera vite !!! Pour ma basic Lea je n'ai attendu que 2 mois

As tu déjà une wig garçon ??? il en reste 2 sur lati market pool en vente par Lorelei si ca peut t'interesser :

http://www.flickr.com/photos/39616688@N06/4334790863/in/pool-600293@N23

Tu l'avais commandé à quelle période ta Lea basic?

Et pour la wig, j'ai acheté celle que porte Momo de l'édition spécial d'hiver. Dans la même collection, Benny la porte aussi. C'est une Gold et je dirais qu'elle est courte, mais longue à la fois.

Cependant, la noire qui reste interressera sûrement Loren non!?
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:57

Marie Eve j'avais commandé Lea vers le 3 novembre 2009 et je l'ai reçu début janvier, enfin si ma mémoire est bonne, en tout cas je me souviens que ca à mis 2 mois !

Gold c'est la couleur de wig que je préfère, je trouve ca trés doux au visage des Latis, Emma (cookie FG) porte une gold aussi et j'en ai ccommandé une autre à Lorelei pour la FG miel qui va bientot arriver.. voilou !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:31

Oh! Ça s'est fait vite alors! En tout cas, c'est certain que je ne m'attends pas à attendre plus de trois mois. Et toi aussi tu avais commandé à la fin de la période. C'est donc de bonnes perspectives ^_^

Pour la wig, je crois qu'elle va ressembler à celle de ta Cookie, mais un petit peu moins longue. Enfin, j'espère. Sinon, si je ne l'aime pas, je pourrai en acheter une autre. Oui, j'adore la couleur Gold Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 9 Empty

Salle des pas perdus
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant