| Salle des pas perdus | |
|
+36Modidoll Coco'Loula xxmimiluluxx Jacksterada Boombo Angelique Secrets Camilie Etoilebleue Chtiterikku Hana Popom Kim Coton Marine Marie-Eve CharlotteOfraises Sakura Hermione Akatrya Amylee Mimi Wanito Peach Kaléa-chan EVITA Timon Gingerbread Nanasscrap marionbearmaker Alexiel de.w Aymeline Lillune Chloe Chôko-Co Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Fév 2010, 17:47 | |
| - Timon a écrit:
- Loren, je n'ai qu'un mot à dire... Ou plutôt un smiley...
Danse du suricate ? |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Fév 2010, 20:55 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
Danse du suricate ? Ca doit ressembler à ça Allez, encore une petite... Kalea-Chan : Le tracking, il dit quoi ??? Elle est où la promesse 48h là ??? | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Fév 2010, 21:39 | |
| t'façon le tracking il sert a rien parce qu'en france ça va tellement vite que c'est pas à jour -_- Mais j'vais regarder quand même tiens Edit : IL EST RETOURNE A L'ENVOYEUR JE VAIS LES TUER | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Fév 2010, 21:49 | |
| Ouais il parait que j'habite pas chez moi, genre... Rhhhaaaa j'en ai marre avec cette poupée j'ai juste une poisse atroce !!! Saleté... | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Fév 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Fév 2010, 22:05 | |
| ouep... Bon pour la peine je vais acheter des oreilles pukisha pour lui mettre... ça me rappellera le côté pestouille de la bête XD D'ailleurs, si quelqu'un en a dans son tiroir... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 01:22 | |
| Ohé! Ohé!.. Je vais faire une déclaration et j'ai une petite pensée toute spéciale pour Wanito et Loren! Pourquoi à vous? Parce que vous m'avez écoutée (lu) et conseillée lorsque j'en avais de besoin. Voici donc mon annonce : Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été faible. J'ai choisi le côté obscur de la force (je cite beaucoup Star Wars ce soir) :lol Il aura donc un make-up premium et une wig blond(gold). J'ai également demandé d'ajouter les mains et les pieds aimantés. J'ai essayé de demander un make-up qui ressemble à celui de Bella, mais je sais bien que ça ne sera pas pareil. Je ne me fais pas d'illusion. Cependant, il sera blond lui aussi et j'ai demandé les yeux bruns. Pour qu'ils se ressemblent le plus possible. Voilà ce que je voulais vous dire. C'est plus qu'une bonne nouvelle je pense. Bella aura un petit frère. Il ne me reste plus qu'à trouver la marraine (ou parrain), mais surtout son prénom. Je vais de ce pas modifier ma signature! Une question : j'ai utilisé ma carte de crédit pour payer. Je voudrais savoir si c'est normal que la page ne s'est pas rafraîchie après avoir payé. Je suis restée à la page de la confirmation de commande avant d'effectuer le paiement. Et je ne vois pas ma commande dans le menu Orderlist. Est-ce que c'est normal?! Bref, ma commande est toujours dans le caddie! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 02:39 | |
| Je te félicite maintenant ou j'attends que ta commande soit bien confirmée? Comme à chaque fois j'ai payé avec Paypal, je ne peux même pô te rassurer, ni même te renseigner... J'espère que tu vas trouver le fin mot de l'histoire et pouvoir commander ton pitit mec! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 02:41 | |
| - Peluche a écrit:
- Je te félicite maintenant ou j'attends que ta commande soit bien confirmée?
Comme à chaque fois j'ai payé avec Paypal, je ne peux même pô te rassurer, ni même te renseigner... J'espère que tu vas trouver le fin mot de l'histoire et pouvoir commander ton pitit mec! Ce n'est pas grave Peluche. J'ai écris sur le forum de Latidoll pour leur demander. Tu peux me féliciter pareil Moi aussi j'ai payé par Paypal les deux premières fois. C'est la première fois avec la carte de crédit pour moi. Ça m'ennuie un peu, mais bon.. je vais voir ce qu'ils vont me répondre.
Dernière édition par Marie-Eve le Dim 07 Fév 2010, 02:45, édité 2 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 02:44 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 02:48 | |
| - Peluche a écrit:
- Alors félicitations!!! Comme c'est un basic, il devrait arrivée bien vite!!! Chouette, chouette, chouette, car son arrivée signifie que tu vas lui faire une petite chambre à lui aussi... Ce qui présage de supers belles photos à contempler pour nous
Mais comment tu as fait pour deviner?? Je blague! Oui! Sûrement que je lui ferai une petite chambre un de ces jours, mais pas tout de suite. Je me concentre sur ce que j'ai en ce moment. C'est déjà beaucoup, mais oui mon petit Ruki aura sa chambre un jour. Merci pour tes félicitations Peluche. Je l'apprécie beaucoup. Et pour ce qui est de son arrivée, je ne pense pas l'avoir avant le début du mois de mai. Pour les deux premières, j'ai attendu 3 mois pile. Donc, ça sera pareil pour là et même plus, car j'ai commandé la dernière journée alors que les précédentes j'avais commandé le premier jour de la précommande. Mais je serai TRÈS patiente ^_^ HS : Tu ne devrais pas être couchée toi Il est tard (ou tôt si tu préfères) chez vous non (02:45) Édité : Je viens de jeter un coup d'oeil à nouveau au menu Orderlist et ma commande est en "Confirming order" et j'ai mon numéro de commande. Donc, je n'ai pas à m'en faire! ^_^ | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 10:01 | |
| Félicitations Marie-Eve! | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 11:04 | |
| Youhou Marie Eve!!
Un petit Ruki de plus! ( ben oui j'en attend un aussi ;))
Espérons qu'il arrivera très vite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 11:45 | |
| Yeeeeah Marie Eve je suis trop contente pour toi et pour Bella !! Youpi youpiiiii ! (tu vois c'est comme on avait dit, je me réveille et découvre que tu as commandé ) C'est vraiment génial que tu sois dans cette salle d'attente avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 11:50 | |
| Hoo super nouvelle Marie-Eve !! Ruki est très chouette en plus^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 12:57 | |
| - Marie-Eve a écrit:
HS : Tu ne devrais pas être couchée toi Il est tard (ou tôt si tu préfères) chez vous non (02:45)
Édité : Je viens de jeter un coup d'oeil à nouveau au menu Orderlist et ma commande est en "Confirming order" et j'ai mon numéro de commande. Donc, je n'ai pas à m'en faire! ^_^ Oui, effectivement, petite insomnie... Du coup, ce matin, réveil à 11h50... Enfin bref... Contente de lire ce matin à mon réveil tardif que pour ton petit Ruki tout est rentré dans l'ordre. J'ai vraiment hâte qu'il arrive, hâte de le voir au côté de Bella et hâte que tu lui construises son petit univers... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 13:00 | |
| Merci les filles! Comme ça Amylee, nous aurons chacune notre petit Ruki J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille qu'il aura. Comme pour mes deux premières commandes, j'ai peur du résultat pour le make-up premium. Bref, je vais essayé de ne pas y penser avant de le recevoir!... C'est vrai, ça s'est bien passé comme ça Loren; tu te réveilles et vois ma commande Merci Peluche! Je suis bien contente d'être dans la salle d'attente. Cependant, il y a de grosse chance que ça soit la dernière fois. Avec mon Ruki, mon quotas sera atteint Mais je me dis que j'ai une superbe petite famille | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 13:26 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Merci les filles!
Comme ça Amylee, nous aurons chacune notre petit Ruki J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille qu'il aura. Comme pour mes deux premières commandes, j'ai peur du résultat pour le make-up premium. Bref, je vais essayé de ne pas y penser avant de le recevoir!...
Eh, faut pô m'oublier, moi aussi j'attends un petit Ruki. Certes, c'est un Ninja avec une jolie petite balafre sur le nez, mais c'est un Ruki tout de même ^-^ (Et je n'aurais pô pu rêver mieux comme make-up, car j'ai un gros faible pour les petites balafres sur le visage *fan d'Anakin Skywalker dans l'épisode 3 de la saga Star Wars*) Et je suis comme toi hyper anxieuse par rapport au make up premium, car finalement, on ne sait même pô à quoi va ressembler notre poupette. Bon, on verra bien. J'espère ne pô être déçu du résultat... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 13:28 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 13:36 | |
| - EVITA a écrit:
- Bravo Marie Eve c'est super!!!! j espère qu'il arrivera vite !!! Pour ma basic Lea je n'ai attendu que 2 mois
As tu déjà une wig garçon ??? il en reste 2 sur lati market pool en vente par Lorelei si ca peut t'interesser :
http://www.flickr.com/photos/39616688@N06/4334790863/in/pool-600293@N23 Tu l'avais commandé à quelle période ta Lea basic? Et pour la wig, j'ai acheté celle que porte Momo de l'édition spécial d'hiver. Dans la même collection, Benny la porte aussi. C'est une Gold et je dirais qu'elle est courte, mais longue à la fois. Cependant, la noire qui reste interressera sûrement Loren non!? | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 13:57 | |
| Marie Eve j'avais commandé Lea vers le 3 novembre 2009 et je l'ai reçu début janvier, enfin si ma mémoire est bonne, en tout cas je me souviens que ca à mis 2 mois !
Gold c'est la couleur de wig que je préfère, je trouve ca trés doux au visage des Latis, Emma (cookie FG) porte une gold aussi et j'en ai ccommandé une autre à Lorelei pour la FG miel qui va bientot arriver.. voilou ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 07 Fév 2010, 16:31 | |
| Oh! Ça s'est fait vite alors! En tout cas, c'est certain que je ne m'attends pas à attendre plus de trois mois. Et toi aussi tu avais commandé à la fin de la période. C'est donc de bonnes perspectives ^_^ Pour la wig, je crois qu'elle va ressembler à celle de ta Cookie, mais un petit peu moins longue. Enfin, j'espère. Sinon, si je ne l'aime pas, je pourrai en acheter une autre. Oui, j'adore la couleur Gold | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|