| Salle des pas perdus | |
|
+36Modidoll Coco'Loula xxmimiluluxx Jacksterada Boombo Angelique Secrets Camilie Etoilebleue Chtiterikku Hana Popom Kim Coton Marine Marie-Eve CharlotteOfraises Sakura Hermione Akatrya Amylee Mimi Wanito Peach Kaléa-chan EVITA Timon Gingerbread Nanasscrap marionbearmaker Alexiel de.w Aymeline Lillune Chloe Chôko-Co Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 20 Mar 2010, 19:38 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Le mien a lâché l'affaire depuis longtemps je crois qu'il ne connais que le nom de Michelle... s'il n'y a que ça qui te perturbe... ne te gêne pas pour commander!LOL
C'est pas pareil quand tu en as 2 ou 3 et... Un peu plus | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 20 Mar 2010, 20:17 | |
| - Amylee a écrit:
- Bon je sors pour :
Mes deux basic
Ruki et momo
Par contre je reste ici pour
La ninja et Une miel sheep sans les sheep part... et devinez a qui je l'ai adoptée? Félicitation Amylee! Ce sont des basics que tu avais commandées de Lati? Et la Miel Sheep, c'est celle de Wanito? | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 20 Mar 2010, 22:49 | |
| Oui les basics sont arrivé le 12 Donc le tiens ne devrait pas tarder Et oui la miel est celle de Wanito | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Mar 2010, 11:41 | |
| Ah non, il etait basique de chez basique C'est peut etre pour ça que ça prend plus de temps pour toi? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Mar 2010, 11:45 | |
| Je répète qu'il n'y a aucune logique chez Lati... Y'a des premiums qui sont partis depuis plus d'un mois... Ca veut rien dire | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 21 Mar 2010, 14:15 | |
| Tu as raison Timon, mais il ne reste pas moins qu'il y vont par moules, j'ai l'impression, mais aussi par Make-up premium. Amylee en avait un sans et moi avec, et je le reçois après. Je crois que c'est logique moi. Je vais attendre cette semaine pour voir si je n'aurais pas un petit avis d'expédition de Lati. Ils m'avaient dit la semaine dernière. Bref, je pense qu'ils ont un peu de retard chez Lati finalement... non!!? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 09:04 | |
| Ma Aabie n'est pas encore partie de l'Asie .... et ca commence vraiment a m'énerver. Bon ... je pense qu'il ne me reste plus qu'aller encore la harceler Sinon en attendant, voici une photo qu'elle m'a envoyé : De quoi faire patienter non ?? ;) | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 09:24 | |
| Elle est sublime Wanito ! J'espère qu'elle arrivera vite, ça fait un moment que tu devrais l'avoir déjà :/. J'adore ses lèvres, un peu comme des Kitty lips mais encore plus mignon . | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 09:25 | |
| Oh ma pauvre Wanito, l'attente doit être longue. J'espère qu'elle te l'enverra bientôt et que tu la recevras très vite.
Quant à moi, j'ai vendu Ruki hier et j'irai à la Poste tout à l'heure pour l'envoyer à sa nouvelle maman finlandaise. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 09:35 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Elle est sublime Wanito ! J'espère qu'elle arrivera vite, ça fait un moment que tu devrais l'avoir déjà :/.
J'adore ses lèvres, un peu comme des Kitty lips mais encore plus mignon . Oui Elle aurait déjà dû être partie ... puis en plus, je n'ai pas du tout de patience, ca n'aide pas beaucoup. C'est drôle que tu le mentionne parce que c'est exactement pour ca que je craque encore plus sur elle ... puis son make-up m'a l'air a tombé !!!!! - Peach a écrit:
- Oh ma pauvre Wanito, l'attente doit être longue. J'espère qu'elle te l'enverra bientôt et que tu la recevras très vite.
Quant à moi, j'ai vendu Ruki hier et j'irai à la Poste tout à l'heure pour l'envoyer à sa nouvelle maman finlandaise. Oui, c'est long ...... trop long Ah bon ??? je n'ai meme pas vu l'annonce ???? wah, c'est du rapide !!! EDIT : l'intermédaire vient de m'écrire comme quoi c'est sur demain elle me la poste ..... Elle sera peut etre la pour la avant le week-end ?? peut etre aussi pour la rencontre de samedi hein ???? J'ai TROP hâte !!! Faites que ce ne soit pas une parole en l'air.
Dernière édition par Wanito le Lun 22 Mar 2010, 09:41, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 09:38 | |
| J'avais mis les photos dans les pools flickr "BJD new home (only for dolls)" et "new home for my bjd" sans grande conviction et j'ai eu pas mal de contacts en fait. J'espère qu'elle plaira à sa future maman qui n'a visiblement pas trop l'habitude des bjd. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 09:45 | |
| PEACH >> Celle qui sert d'intermédiaire c'est celle qui apparamment t'a vendue Mimi C'est ce que j'ai cru lire dans ses feedback | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 11:09 | |
| Ne t'en fais pas Wanito! Si elle t'a dit qu'elle la postait demain, ça sera demain. Et avec de la chance, tu vas pouvoir l'avoir d'ici samedi! Bref, ce n'est qu'une question de jours. Après tout, c'est toi qui aura attendu le moins lontemps une Dragons parmi nous | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 11:20 | |
| Wanito, si c'est bien Jessyu, elle est vraiment adorable et super sympa. Je ne me rappelle plus en combien de temps j'avais reçu Mimi mais j'étais vraiment ravie de cette transaction. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Mar 2010, 20:32 | |
| Alors, je le répète, mais je préfère la Aabie à la Gabie | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Mar 2010, 15:33 | |
| Je sors donc de la salle d'attente Je n'aurai pas ma Aabie. L'intermédiaire par qui je passais à décidée de rembourser tout le monde (parce qu'elle avait trois dragons en vente) parce que la "vraie" vendeuse avait trop un comportement changeant ...... donc du coup moi, Miss Mawi et Leysley se trouve le bec a l'eau ... on aura plus notre doll Je donc a la recheche d'une Aabie complete ou pas ..... Je ne vous dis pas comment je suis dégoutée mais hyper dégoutée | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Mar 2010, 15:38 | |
| C'est vraiment l'horreur cette histoire :(. J'espère que tu retrouveras une petite Aabie, Wanito ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Mar 2010, 18:02 | |
| Je suis super désolée pour toi, Wanito, j'espère que tu en trouveras une très vite ! Je sors de la salle d'attente, je viens de recevoir ma petite robe ! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Mar 2010, 20:10 | |
| Je suis vraiment déçue pour toi Wanito! J'espère que tu en trouveras vite une autre... j'y crois! Je suis sure qu'elle sera plus jolie et moins chère ^_^. Lesley doit être dans tous ses états aussi, elle me parlait tout les jours de sa Cubie... gasp. C'est vraiment moche cette histoire. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Mar 2010, 20:15 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Je suis vraiment déçue pour toi Wanito! J'espère que tu en trouveras vite une autre... j'y crois! Je suis sure qu'elle sera plus jolie et moins chère ^_^.
Lesley doit être dans tous ses états aussi, elle me parlait tout les jours de sa Cubie... gasp. C'est vraiment moche cette histoire. J'espère que j'en trouverai une plus jolie oui, parce que j'étais vraiment en amour avec celle-ci ... mais moins chère je n'y crois pas trop Lesley m'a contacté pour me dire oui ... Elle m'a parler de toi justement. Elle me disait que tu pourrais me renseigner sur le gros forum francais de BJD Je lui ai dit que je connaissais le forum et toi ;) Effectivement c'est plus que moche | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Mar 2010, 20:46 | |
| Arf dommage Je croise les doigts pour que tu en retrouve une autre | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Mar 2010, 00:12 | |
| Et comme tu l'as dit sur Flickr, ce qui est encore plus enrageant c'est qu'il y a deux Aabie qui ton passé sur le nez en plus. Vraiment, c'est un gros coup de cochon ça! Je suis fâchée pour toi. Mais bon.. il ne faut pas l'être, car c'est de la mauvaise énergie. Là, il faut de la bonne énergie pour que tu puisses en trouver une autre. En tout cas, si j'en vois une, je la réserve pour toi! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Mar 2010, 21:39 | |
| Une AAbie de perdue... 10 de retrouvées... Enfin... Faudra pas acheter les 10... Parce que ça va faire mal sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|