Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+36
Modidoll
Coco'Loula
xxmimiluluxx
Jacksterada
Boombo
Angelique
Secrets
Camilie
Etoilebleue
Chtiterikku
Hana
Popom
Kim Coton
Marine
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Sakura
Hermione
Akatrya
Amylee
Mimi
Wanito
Peach
Kaléa-chan
EVITA
Timon
Gingerbread
Nanasscrap
marionbearmaker
Alexiel
de.w
Aymeline
Lillune
Chloe
Chôko-Co
Peluche
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle des pas perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 18:21

Oh, tu habites en région parisienne ?
On peut se retrouver pour une mise en mains propres si tu veux l'avoir plus tôt Smile ?

En tout cas je suis bien impatiente de voir ce que tu vas lui faire comme makeup Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 18:32

J'habite juste à côté de Versailles. Yes

Pour la remise en main propre, j'y avait pensé, mais ce n'est pas évident car je travaille assez loin de Paris et avec mes 2 petits (j'ai une fille de 4 ans et demi et un petit garçon de 2 ans et demi), ce n'est pas toujours évident de se déplacer ! Mais comme j'évite les 2 à 3 mois d'attente de commande chez Lati, je crois que je peux attendre 2 ou 3 jours de plus Laughing

Pour le maquillage, je réfléchis encore, je ne sais pas encore exactement ce que je veux, mais je vais y aller doucement pour éviter d'être décue après (en fait, je ne suis pas sûre de mes performance artistiques) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:31

Prudence est arrivée !
Je la poste demain Cool !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 12:32

Je rentre pour tit Ruki Ninja face balafrée nu et chauve kiss
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 12:36

Je rentre déjà pour deux petit mecs

Un momo basic et un Ruki basic
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 12:38

Félicitations Amylee, j'ai hâte de les voir arriver. Les petits mecs c'est cool aussi dans une famille de poupettes.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 13:07

Amylee a écrit:
Je rentre déjà pour deux petit mecs

Un momo basic et un Ruki basic
Ce restock est le restock d'Amylee Very Happy Very Happy Very Happy (il reste la Lea Ninja aussi Smile)

Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 13:26

Clair Cool

Merci l'homme Smile

je viendrai ajouter Léa ninja la semaine prochaine ;)
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 16:46

Super Peluche !! Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 17:00

Merci Wanito ^-^
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 18:50

Ça y est, notre petit Miel Ninja est commandé!!! Enfin, disons que j'ai commandé le Ninja de mon chéri Very Happy

Qu'il se le dise, il n'aura rien d'autre pour la saint valentin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 18:55

Félicitations pour les futures (très futures connaissant Lati) nouveaux petits arrivants!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 19:25

Merci Akatrya ^-^

CharlotteOfraises a écrit:
Ça y est, notre petit Miel Ninja est commandé!!! Enfin, disons que j'ai commandé le Ninja de mon chéri Very Happy

Qu'il se le dise, il n'aura rien d'autre pour la saint valentin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est déjà une beau cadeau, hein!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 20:16

CharlotteOfraises a écrit:

Félicitation pour ce petit bébé avant le petit bébé Laughing
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 23:21

GENIAL !!! ca va en faire du monde en plus !!! hate que toutes les nouvelles et nouveaux arrivent !!!
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010, 22:57

La paiement de ma petite Kita est pour demain, la puce arrivera donc dans les prochains jours !!! Cool Very Happy
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010, 23:00

Félicitations pour les nouvelles dolls qui vont arriver sur le fofo !!!! Cool Cool Cool

Je sors car ça y est, ma lami tanned est à la maison ! Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est magnifique !!
J'espère avoir le temps cette semaine pour prendre des photos et vous la montrer !
Va falloir que je lui trouve un petit nom maintenant Smile

Encore merci Sakura !!! kiss kiss kiss kiss
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:13

Alors Choko!... S'exige de voir ta nouvelle Lami tan. C'est Sakura qui te l'a vendue ou est-ce que c'est elle qui t'a refiler la vente? Donc, ça sera la même que Wanito! Je suis vraiment contente pour toi et ta nouvelle acquisition!

Cool Cool Very Happy Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 08:33

Marie-Eve a écrit:
C'est Sakura qui te l'a vendue ou est-ce que c'est elle qui t'a refiler la vente?
Il faut suivre... Choko a échangé son Benny cat contre la Lami tan de Sakura... Very Happy
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 10:59

Merci Timon d'avoir répondu! C'est exactement ce que j'allais écrire à Marie-Eve !!! Yes

En tout cas merci Marie-Eve !! Oui, je vais essayé de prendre le temps de faire quelques photos d'elle.

Par contre, je lui ai mis des yeux verts à la place des bleus, mais je crois que je vais lui commander une paire de yeux marrons foncés car c'est vraiment comme la tienne (et celle d'Atelier Momoni) que je la préfère !!!
Du coup, elle va ressembler TRES fortement à la tienne avec en plus, une wig blonde !! Embarassed Embarassed
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:18

Chôko-Co a écrit:
Merci Timon d'avoir répondu! C'est exactement ce que j'allais écrire à Marie-Eve !!! Yes

En tout cas merci Marie-Eve !! Oui, je vais essayé de prendre le temps de faire quelques photos d'elle.

Par contre, je lui ai mis des yeux verts à la place des bleus, mais je crois que je vais lui commander une paire de yeux marrons foncés car c'est vraiment comme la tienne (et celle d'Atelier Momoni) que je la préfère !!!
Du coup, elle va ressembler TRES fortement à la tienne avec en plus, une wig blonde !! Embarassed Embarassed

Vraiment, je réalise encore plus maintenant que ma Bella fait craquer des coeurs. Wanito me l'a dit beaucoup, mais en plus toi... et souvent Loren. Vraiment, ça me touche que tu dises ça Choko. Alors vas-y fort (autre expression québécoise) et fait en sorte qu'elle lui ressemble. Ce n'est pas moi qui a fait le make-up, mais ça me touche et Bella aussi ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:23

Ouiii Bellaaaa Bellaaaa Bellaaaa Very Happy So cute ! !
Sa petite wig au front dégagé et son makeup sont tellement adorables !

Je ne sais pas si je suis la seule, mais l'expression de Bella me fait penser à la frimousse d'Hayden Cool !
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:26

@Marie-Eve :

Ben pourtant ce n'est pas la première fois que je te dis que Bella me fait complètement craquer !! J'avais même dit sur ton Flickr que c'était une des plus belle Lami que j'avais vu !!! So cute !
Pour ce qui est de son make up, Lati t'a bien gâtée ! Il est aussi beau que celui des tanned....

En tout cas merci car je suis bien décidée à lui mettre des yeux marron foncé !! et en blonde mais elle l'est déjà ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:33

Chôko-Co a écrit:
Je sors car ça y est, ma lami tanned est à la maison ! Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est magnifique !!
J'espère avoir le temps cette semaine pour prendre des photos et vous la montrer !

Photos photos photooooos Very Happy Very Happy Very Happy !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 20:36

Lorenhuitre a écrit:
Ouiii Bellaaaa Bellaaaa Bellaaaa Very Happy So cute ! !
Sa petite wig au front dégagé et son makeup sont tellement adorables !

Je ne sais pas si je suis la seule, mais l'expression de Bella me fait penser à la frimousse d'Hayden Cool !
Et moi j'allais dire à Phoebe. Je trouvais tellement que la Shaina à Wanito ressemblait à Phoebe moi. Je crois que c'est à cause des grands yeux. Ils ont beaucoup de Timon, mais ils ont les grands yeux du côté maternel je pense ^_^

Chôko-Co a écrit:
@Marie-Eve :

Ben pourtant ce n'est pas la première fois que je te dis que Bella me fait complètement craquer !! J'avais même dit sur ton Flickr que c'était une des plus belle Lami que j'avais vu !!! So cute !
Pour ce qui est de son make up, Lati t'a bien gâtée ! Il est aussi beau que celui des tanned....

En tout cas merci car je suis bien décidée à lui mettre des yeux marron foncé !! et en blonde mais elle l'est déjà ! Smile
Je ne me souviens pas de ce commentaire, je vais retourné lire ça. Non, je n'en doutais pas Choko, mais c'est qu'après déjà quelques mois que je l'ai déjà, ça fait encore du bien d'entendre autant de commentaires positifs Smile

Je ne sais pas sur qui je suis tombée pour le make-up de Bella, mais j'aimerais bien avoir la même personne pour ma prochaine Lati ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 4 Empty

Salle des pas perdus
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant