Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 18:28

Peluche a écrit:
kiss kiss kiss Elle est "shipped"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges!!! Vais ENFIN recevoir ma première Lati!!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss

Punaise Peluche que je suis contente pour toi Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:03

Merci les filles. Quand j'ai vu ça, j'ai sauté partout dans la maison comme un cabri. Lol, je ne m'y attendais tellement pô... Du moins, pô aujourd'hui après tout ce temps d'attente tu finis par ne plus y croire. Mais là, j'suis trop heureuse!!!

J'ai eu peur, quand j'ai vu la première photo de Miel postée par Marie-Eve et prise sur DoA, je n'ai pô accroché, et ça m'a carrément fait peur. Les yeux bleus et la wig mise sur la poupée, je sais pô, ça ne me plaisait pô. Mais heureusement, j'ai vu les photos de KeikoDolly et j'ai poussé un gros ouf! Elle est superbe! J'ai trop hâte...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:05

Félicitations Peluche !!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 27384
Elle va être splendide, c'est évident Smile Smile.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:07

Cool Cool Cool Houuraaa! pour Peluche! Tu dois aussi faire la danse du Poney chez toi! Normalement, tu devrais l'avoir quand selon toi? Peut-être que tu pourras participer au concours. Nous pouvons d'attendre dans ce cas. Ça sera mieux!

Ça veut donc dire que tu l'aurais toi aussi Wanito, mais tu étais mieux de combiner les FDP pour sauver des sous. Ça ne tardera pas.

Je te l'avais dit Peluche... ça ne pouvait plus être bien long maintenant.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:12

Merci à toutes les deux Very Happy Je pense que d'ici trois jours si tout se passe bien elle sera là. Maintenant, si Chronopost merdouille comme la dernière fois (un paquet que j'aurais du avoir le mercredi je n'ai pu le récupérer que le lundi suivant), je ne peux rien garantir. Mais je vous tiens au courant de toute façon, et croise fort les doigts pour le concours.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:34

Non Marie, moi je dois attendre que le dragon de Timon soit pret Sad
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:03

Moi, je n'ai combiné aucune de mes poupettes car justement, si y en a une de prête, je veux la recevoir au plus vite, et ne pô attendre encore plus. Certes, je perds des sous, mais je suis tellement pressée de les avoir (déjà que c'est méga long chez Lati ^^'). Idem pour mes deux ninjas et ma basique que je n'ai pô combinés car je me suis dit que la basic serait prête plus vite donc que je pourrais la recevoir avant. Et puis, je me dis, un plus petit colis à peut être des chances de passer au travers des filets douane... Enfin, c'est peut être une fausse idée.
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:11

Aaah ça y est, je craque de nouveau pour ma future Ruki (j'avais des doutes depuis les premières photos sur flickr).
Je vais essayer de lui commander des yeux marron je crois Smile.
Je vous mets un montage rapide à partir d'une photo de Peggy (j'en ai profité pour lui gribouiller des vêtements parce que la tenue de Sheep Ruki, j'ai un peu de mal et ça m'aide à me rendre compte Smile Smile...) :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 4344282768_928ddcd7e5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:43

As usual Marion, j'adore c'est génial tes montages Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:55

Wanito a écrit:
Non Marie, moi je dois attendre que le dragon de Timon soit pret Sad
Je me suis mal exprimée. C'est ce que je voulais dire. En fait, tu aurais ta mouton bientôt comme Peluche, mais vu que tu as combiné les FDP avec le dragon à Timon, tu devras attendre. Je me suis mal exprimé.

Avoir de l'argent en masse, moi aussi j'aurais fait expédier séparément mes latis. Je n'aurais pas été capable d'attendre trop longtemps. Nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, mais c'est une manière d'en avoir un en expédiant séparément. Mais bon.. pour un couple, vaut mieux avoir les poupées en même temps. Ça pourrait devenir un conflit de couple autrement
Laughing

C'est comique tes montages Marion! Je suis contente que tu ais retrouvé la piqûre pour ta Ruki. Tu fais bien, car ça sera une adorable petite puce!
Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:10

Je te le dis moi Marion que Ruki est superbe !!!! Attends de l'avoir pour te faire vraiment une idée !!! Yes
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:11

Ton montage est extra Marion, et franchement, là, tu me fais craquer pour ta petite Ruki. Elle est trop mimi comme ça. Vivement que tu la reçoives.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:14

Il faut attendre de voir Lumi aussi, a mon avis elle sera a tomber sur le c** aussi Yes
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:19

Oui, c'était celle que je préférais après Miel, j'ai hâte de voir... Sachant que maintenant j'adore Ruki aussi. Il y a juste avec Lea que j'ai un peu de mal car le make up est vraiment très prononcé.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:24

Super Peluche Very Happy Cool Very Happy Cool

Marion, Je l'ai déjà dit et redit, mais Ruki était mon mouton préféré Yes Mais le mieux c'est encore d'attendre de le voir en vrai de toutes façons... Si jamais il te plaît pas, je lui donne pas 2h00 pour repartir Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:39

Hey, en fait, il y a 2 event wigs... Une chance sur 2 d'avoir celle-là : Le flickr de Cakau
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 23:04

Cool ! Elle est sympa, cette wig, elle vire un peu sur le rouge Smile. Merci pour l'info Timon !

Et merci les filles, j'ai vraiment vraiment hâte que Ruki arrive maintenant Smile Smile. J'ai refait des gribouillis de vêtements rigolos avec les yeux bleus et je crois que je vais avoir du mal à choisir entre les deux finalement ^^. Promis, je ferai pleeein de photos (forcément ^^). Encore une dizaine/quinzaine de jours et c'est bon Smile Smile.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 02:17

Alors cette deuxième wig est vraiment mieux! Cependant, dans les deux cas, j'aurais trop peur pour les tâches sur le crâne de la Lati!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 07:34

Merci Timon Smile

Oh oui, elle est trop mimi celle-là de wig, j'aimerais bien l'avoir plutôt que le balai à chiottes... Mais bon, on verra bien, déjà, si j'ai le coussin ce sera génial!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:11

J'ai vu d'autres photo de Ruki sur flickr ..... Ruki est TROP BIEN !!!!! Sad Je me suis trompé. Ruki est justement a cote de la miel puis y'a pas photo, elle est vachement beaucoup plus pale .... Crying or Very sad
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:26

Miel est plus pâle que Ruki? (j'croyais qu'ils étaient tout les deux normal skin) Ou plus pâle que tu ne l'avais imaginé?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:00

Plus pale que je l'avais imaginé oui, parce que les deux (meme toute) sont normal skin.
Ici entre autre. Mais il faut que j'arrete de me faire des films puis d'attendre de la voir en vraie pour me faire une idée !!!!! Faut que je me calme la ... mais j'ai juste tellement peur que j'ai fait le mauvais choix après ca va etre coton pour rattraper mon erreur Crying or Very sad
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:25

Ne t'inquiète pas, si elle ne te plaît pas, tu n'auras aucun problème pour lui trouver une nouvelle maison, voire l'échanger contre un autre modèle, tu sais Smile Smile.
Sur la photo que tu mets en lien, je préfère Miel à Ruki personnellement, j'ai l'impression inverse qu'elle a plus de couleur que Ruki qui paraît tout jaune, mais il faut se dire que c'est la lumière électrique qui mange les teintes et qui jaunit tout, attendons nos puces toutes les deux ;) (bon ok, c'est loooooooong Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 432511 ).
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 13:49

Tu parles de cette photo Wanito :
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 4343708096_17947f41c2_m
Si tu veux mon avis, je suis du même avais que Marion. Ruki est beaucoup plus pâle que Miel. Mais je te dirais, ne te fis pas à cette photo. La lumière de cette photo ne met absolument rien en valeur aux poupées. Un autre point, ce que j'aime un peu moins sur Ruki c'est que son make-up est visible par tâches. Je veux dire que l'on voit très bien les ronds de maquillage. Autrement dit, nous voyons très bien la démarcation du maquillage plus que Miel en tout cas. C'est ce que j'ai moins aimé.

Attends Wanito! Je ne sauterai pas aux conclusions tant que tu ne l'as pas vue. Et crois-moi, je stresserais moins à ta place, car au moins tu as déjà vu le résultat, même s'il peut différencier d'une poupée à l'autre un peu, alors que moi je n'ai vraiment aucune idée de ce que ressemblera mon make-up premium. Encore une fois, j'ai une chance d'avoir une "drague queen". C'est parce que j'ai déjà acheté ma Ruki, car je t'aurais dit que si tu ne l'aimes vraiment pas, je vais te la prendre ta Miel moi. Des fois je me dis que j'aurais dû en prendre une de cette édition. Je ne regrette pas, mais je les trouve vraiment fort jolies.

En tout cas, c'est mon avis!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:41

Les derniers jours d'attente sont vraiment les pires. Je n'arrête pô de rafraichir la page de Chronopost de suivi de colis, et mon paquet n'a pô bougé depuis hier soir, aucune info pour aujourd'hui!!! Aaaaahh, que je suis impatiente!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 6 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant